FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji]
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:34

3 semaines étaient passées depuis la défaite de Shin contre Hirako. Il s’était remis assez vite et avait même pu s’entraîner afin de développer son affinité avec son Zanpakuto donc il n’avait pas vraiment à se plaindre. Simplement, il n’avait pas revu ce dernier depuis ce combat. Pourquoi se seraient-ils vus me direz-vous ? Il était vrai qu’ils ne faisaient pas parti de la même division après tout… Hmm, aucune raison apparente je dois bien l’avouer, tout comme il n’y avait aucune raison initialement que le Capitaine Hirako lui adresse la parole et lui fasse l’honneur d’un combat d’entraînement dès leur première rencontre fortuite. Si Shin devait donner une explication à tout cela, il dirait sans doute qu’il appréciait bien le personnage qu’était Hirako, avait-il besoin d’une autre raison pour vouloir voir quelqu’un ? Je ne pense pas. Ainsi, Shin était parti au Gotei 13 en matinée comme à son habitude et il avait passé le plus clair de la matinée à s’entraîner. La discussion qu’il avait eu avec son Zanpakuto l’avait plus que jamais motivé ! Il avait souvent le sentiment d’être seul au sein de la 11ème Division, il trouvait cela assez étrange d’ailleurs. Il était totalement en accord avec les principes de la Division mais il avait l’impression qu’il manquait quelque chose, surtout en ce moment.

Mais cela était sans doute seulement dû à une petite période de mou, tout finirait bien par rentrer dans l’ordre et si ce n’était pas le cas, il faudrait trouver une solution à ce moment-là. Après sa matinée de travail, Shin décida d’aller dans les quartiers de la 5ème Division afin d’aller prendre des nouvelles du Capitaine Hirako. Je ne vous ai pas parlé de lui au début sans raison, vous vous en doutiez quand même ? Shin marchait tranquillement, cela faisait plus d’un mois qu’il était dans le Gotei 13 maintenant, il commençait à repérer assez facilement les endroits. Les premiers jours de Shin au Gotei 13 avaient été épiques je vous l’assure ! Il se perdait assez souvent, et pourtant il n’était pas forcément connu pour avoir un mauvais sens de l’orientation, mais mélangez un endroit inconnu et l’excitation d’un rêve réalisé et vous obtenez parfois cela : Un gosse qui se perd tout le temps ! Heureusement cela n’avait pas duré longtemps, Shin avait vite retrouvé son calme et son orientation et depuis tout allait mieux. Shin arriva finalement dans les quartiers de la 5ème Division et il demanda son chemin vers le bureau du Capitaine. On lui indiqua, pensant sans doute qu’il avait un message de son propre Capitaine pour celui de la 5ème. Il tomba finalement nez à nez avec Hirako.


"Bonjour Hirako-taichô ! Je ne vous dérange pas j’espère ? Je tenais encore à vous remercier pour le combat d’entraînement de la dernière fois, j’ai beaucoup appris !"
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyMer 18 Juil 2018 - 14:27

  • Hirako Shinji
  • Tenshi Shin
[LA RECONNAISSANCE N'A PAS DE PRIX]

Je bossais depuis ce matin à faire un bureau propre même le sol était lavé. Des dossiers trainaient encore un pu sur mon bureau mais rien de bien méchant. Une photo trainait aussi dans un des tiroirs ou j’avais rangé des dossiers. Je la pris l’encadra dans un cadre vide et la posa directement devant lui. Cette photo résumait bien la complicité de tous les vizards en tant que groupe soudé et trahi par un seul homme. C’était la vie et heureusement elle continuait non sans avoir subi quelques transformations mais bon. Je voyais quelques membres de ma propre division passer par ci et par la et je restais poster ou j’étais la porte de mon bureau grande ouverte et moi en train de sourire. Le plus drôle était de s’imaginer leurs réactions intérieures en se demandant ce que je pouvais bien foutre. Je n’avais pas pris mon Haori et avait posé juste a coter de moi Sakanade en cas de besoin imminente. Trop chaud pour le Haori. Déjà les vêtements c’était limite mais je ne pouvais pas me trimballer nu dans ma division ca serait bizarre. Quoiqu’il en soit un des membres de ma division vint m’informer qu’un inconnu shinigami arrivait vers moi. Bizarre ça n’attendant personne je me leva et mis du Jazz. Au pire son arrivée se ferait en musique au pire dans trois secondes il serait mort.

-"Bonjour Hirako-taichô ! Je ne vous dérange pas j’espère ? Je tenais encore à vous remercier pour le combat d’entraînement de la dernière fois, j’ai beaucoup appris !"

Hey ça par exemple c’était pas un inconnu mais Shin. Me remercier encore une fois n’était pas vraiment la peine mais je sourit poliment à sa phrase. J’étais quand même content qu’il vienne me saluer. Après trois semaine ca faisait long.

-Hé Shin comment vas-tu ? Ca va mieux tes blessures ? Tu veux boire quelque chose en écoutant du Jazz ?

J’avais dit cela comme ci cela faisait des années que nous nous connaissions. Mais ca me faisait plaisir de recevoir de la visite surtout en ce moment

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:34

Shin remarqua que Hirako ne portait pas son Haori, il fallait dire qu’il faisait plutôt chaud en même temps… Et Shin avait l’impression d’avoir compris que ce dernier n’était pas forcément un grand fan de la chaleur. Concernant les blessures du jeune homme, comme déjà dit tout allait pour le mieux et il n’avait même pas eu besoin de longtemps pour se rétablir. Mais cela, ce n’était pas quelque chose que le capitaine de la 5ème Division était censé savoir étant donné que Shin ne le lui avait pas dit et qu’ils ne s’étaient pas vus depuis ce fameux combat d’entraînement. S’il y avait une chose qui était impressionnante dans la relation qui se formait peu à peu entre les deux Shinigami, c’était peut-être le fait qu’ils semblaient déjà se connaître depuis longtemps alors qu’ils ne se connaissaient que depuis 3 semaines. Ils devaient tous deux être d’un type similaire, très ouverts à la discussion tant que la personne semblait intéressante. La curiosité poussait parfois à faire de ces choses je vous jure. Une jeune recrue Shinigami qui allait partager un verre avec un Capitaine comme si de rien était, en écoutant du bon Jazz. Le croiriez-vous si vous n’étiez pas sur le point de le voir ? Vous pouvez être sincère, c’est ce que j’espère de vous pour tout dire.

"Oui mes blessures vont beaucoup mieux, j’ai seulement dû arrêter tout entraînement physique pendant quelques jours. Et j’accepte votre invitation avec plaisir !"

Shin n’était ni un expert en boissons, ni un expert en Jazz… Il n’avait pas vraiment eu ce luxe en presque deux siècles d’existence mais il n’était jamais trop tard pour s’initier n’est-ce pas ? Shin entra donc dans le bureau de Hirako après que ce dernier l’ait invité à l’intérieur. Il prit place là où il le pouvait et il constata que le bureau était d’une propreté assez impressionnante. Shin n’avait jamais pris Hirako pour le genre à être un maniaque du ménage mais, encore une fois, il ne le connaissait presque pas. L’utilisation du terme presque n’était pas anodine ici, pour Shin on en apprenait énormément sur la vraie nature d’une personne lors d’un combat. Une action vaut mille mots comme on dit, un échange de coups en vaut encore plus. Cela est d’autant plus vrai lorsque c’est un combat où chacun donne 100% de ses capacités mais, malheureusement, Shin n’était pas encore assez puissant pour avoir ce plaisir. Le temps viendrait, que ce soit dans quelques années ou quelques décennies, la patience était une vertu que Shin possédait, il le fallait bien quand on avait une petite sœur. Enfin bref, revenons-en à notre sujet, j’ai tendance à m’égarer mes excuses. Cet après-midi promettait d’être tranquille… Ou peut-être pas ? Shin sourit et s’adressa au Capitaine comme pour le taquiner, en rigolant.

"Si propre… Attendiez-vous de la visite ? Cela expliquerait aussi le Jazz et l’alcool déjà prêt !"
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:06

  • Hirako Shinji
  • Tenshi Shin
[LA RECONNAISSANCE N'A PAS DE PRIX]

Sans Haori on pouvait supporter assez facilement la chaleur. Mais je ne sais pas ce que pensais Yamamoto mais en tout cas dans mes quartiers pas envie de porter ce vêtements supérieur. J’étais content qu’il soit guéri après ce combat. On ne savait jamais ce que cela pouvait entrainer. Mais il avait du quand même arrêter de s’entrainer pendant quelques jours c’est qu’il avait du prendre sur lui pour ne pas montrer à quel point il était blessé.

Une fois rentrer Shin s’installa sur le fauteuil prévu a cet effet et je m’asseyait face à lui. Une petite table de bois nous séparait. Le Jazz parcourait la pièce comme pour détendre l’atmosphère. Si je m’attardais trop sur la chanson le shinigami face à moi risquait de me perdre. En effet cette musique me rappeler de façon nostalgique tous les bon moments que nous avions passés mes camarades et moi dans le monde des humains. Je me levais et baissais légèrement la musique pour que celle-ci n’entrave pas l’échange que nous aurions présentement.

Il était étonné de voir que mon bureau soit d’une propreté impeccable. Je souriais et lui répondit

-Ha non pas de visite, hormis la tienne. Je devais le ranger cela faisait longtemps que je n’avais pas fait le ménage.


Il s’interrogea aussi sur l’alcool qui tait présent sur ma table. Je lui expliquais que le Jazz que j’écoutais me rappeler le monde des humains. Et pour ce qui était de l’alcool c’était juste pour de la décoration. Je me dirigeais à l’opposé de la pièce et ouvrit le placard. La plusieurs whisky et saké trônaient sur une étagère. Certains remplis de poussières d’autres commençaient à en cumuler. Je n’aimais pas boire seul mais lorsque j’avais de la visite un remontant faisait parfois du bien.

-Whisky ou saké ?


Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptySam 21 Juil 2018 - 23:12

Aucune personne ne devait venir hein ? Eh bien, il était vrai que parfois il était tout simplement nécessaire de ranger. Quand on était Taichô cela devait être d’autant plus vrai… Je veux dire, d’après ce que Shin pouvait voir sur le bureau de Shinji, ils avaient aussi pas mal de tâches administratives. Être Capitaine semblait être beaucoup plus fatigant qu’il ne paraissait, en effet on pensait souvent que les capitaines avaient la belle vie à commander tout le monde sans rien foutre. Cela était peut-être vrai dans une ou deux divisions où les capitaines déléguaient énormément, et dans la 11ème où Zaraki-Taichô ne semblait pas en avoir grand-chose à faire. Enfin, Shin était bien loin de pouvoir savoir ce que ça faisait d’être capitaine, il n’avait même pas encore de siège et, vu sa défaite cuisante contre un Hirako pas du tout sérieux quelques semaines auparavant, il était loin d’arriver à ce niveau. Hmm, à rien ne servait d’être trop pressé de toute façon, il fallait profiter du fait d’être un jeunot sorti de l’académie pour faire un peu ce qu’il voulait, dans la mesure du raisonnable bien entendu. Tout cela pour dire que chaque rang avait des avantages et des inconvénients, il fallait savoir rester positif en toutes situations.

"C’est souvent ma petite sœur qui fait le ménage à la maison à part dans ma chambre."

Shin sourit, il était vrai que sa sœur était celle qui s’occupait des tâches ménagères depuis à peu près la disparition des parents. Le rôle de Shin étant de protéger la famille et les membres de cette dernière. Avec le désir de sa petite sœur de devenir Shinigami cependant, ils seraient sans doute deux à s’occuper de la protection de la famille, ce ne serait pas plus mal… Même si cela inquiétait un peu le jeune homme qu’était Shin. Il devait devenir fort pour pouvoir la protéger du mieux que possible, en espérant qu’elle soit dans sa division pour qu’il puisse la protéger… Mais n’était-ce pas de l’étouffement ? Elle ferait ce qu’elle voudrait et ce serait sans doute beaucoup mieux ainsi, ils n’avaient plus qu’eux d’eux après tout. Shin pensait à tout cela tandis que son interlocuteur lui expliquait quelques petites choses à propos du Jazz et de l’alcool… Alors le jazz était une musique qui venait à la base du monde des humains ? Intéressant… Et tandis que Hirako lui demandait quel type d’alcool il préférait, Shin ne connaissait toujours pas très bien les alcools qui lui étaient proposés… Saké ou Whisky ? Comment choisir sans savoir le goût et les effets qu’avaient chacune de ces liqueurs ? Le mystère était une sorte d’aventure après tout !

"Je prendrai la même chose que vous !"
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyLun 23 Juil 2018 - 8:09

  • Hirako Shinji
  • Tenshi Shin
[LA RECONNAISSANCE N'A PAS DE PRIX]

J'aimais connaitre la personne avec qui je parlais c'était mieux. Il fallait essayer d'apprendre leurs qualités mais aussi leur défauts. En effet si on ne voulait pas qu'une traîtrise comme Aizen revienne à la charge il fallait faire en sorte de connaitre son coéquipier. Et quoi de mieux pour apprendre à connaitre quelqu'un que de boire un verre avec lui. Il parlait de sa petite sœur ainsi il avait de la famille. Etait-elle shinigami déjà ou était-elle encore trop petite?

-Tu as de la famille raconte moi tout

J'allais me rassoie face à mon interlocuteur et il voulait boire la même chose que moi. Rien de tel qu'un petit whisky lorsqu'on écoute du jazz. C'est comme si les deux n'allait pas l'un sans l'autre. Je tendis un verra à Shin et voyais comment il réagissait à ce breuvage. Tout ce qu'il fallait c'est qu'il ne soit pas comme Yuto sinon j'allais avoir des problèmes. Pendant une fraction de période j'étais la tête ailleurs. Je revoyais ces moments passer avec ma propre famille. Certes nous nous disputions pour les corvées mais nous étions aussi soudé. Il allait de soi que la vie n'est pas toujours rose mais a coter de ça, c'était vraiment sympa. La photo sur mon bureau pouvait attester de la complicité que nous avions tous ensemble. Une fois ce bref moment intervenue je regardais shin et lui sourit. Je ne sais pas s'il avait remarquer mon absence mais en tout cas j'étais revenu dans le présent.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:27

Tout lui raconter serait peut-être un peu long… Et pas forcément des plus agréables. Shinji ne devait pas faire parti des Capitaines en fonction lorsque la disparition de ses parents avait eu lieu, il ne devait donc sans doute pas savoir qu’ils étaient considérés par certains comme des traitres… Avec les histoires du Shinigami traître Aizen, cela n’avait pas vraiment arrangé les choses. Bon, dans un sens on avait pas mal oublié l’histoire concernant ses parents vu l’envergure de la traîtrise d’Aizen. Enfin… Pour ce qui était de sa famille actuelle, il n’y avait pas non plus forcément beaucoup de choses à dire, mais ça c’était sans doute parce que Shin avait l’habitude de sa petite famille… Tout lui semblait plutôt banal, mais il n’aurait échangé sa famille pour rien au monde cependant. Après tout, il était heureux comme ça malgré toutes les difficultés qu’il avait pu rencontrer au cours de ce dernier siècle… Bientôt deux siècles d’ailleurs, dans 20 ans quoi. Shin s’était perdu un peu dans ses pensées en se remémorant ses parents et en se rappelant de l’importance actuelle de sa famille, ainsi il n’avait pas vraiment pu voir le moment où Shinji s’était lui-même perdu dans ses pensées. Il ne pouvait ainsi pas savoir qu’ils avaient tous deux émergé à peu près au même moment.

"Et bien, j’ai une petite sœur qui va intégrer l’académie l’année prochaine, j’ai commencé à l’entraîner pour qu’elle puisse avoir un peu d’avance. Mon oncle vit aussi avec nous vu que nos parents ont disparu. Et vous Capitaine ? Avez-vous de la famille si cela n’est pas trop indiscret ?"

Après cette petite question, Shin porta à sa bouche le breuvage qui lui avait été servi par Shinji… Cela lui brûla un peu la gorge mais il y avait un petit goût assez prononcé d’il ne savait quoi qui rendait ce breuvage bon malgré tout. Hmm… L’alcool était-il censé brûler la gorge ? Peut-être que pour les non-initiés c’était fréquent ? Enfin, le terme brûler la gorge était un peu excessif, mais Shin ne savait pas exactement comment décrire la sensation alors je vous l’écris comme il le pensait hein. Shin prit quelques petites gorgées en prenant à chaque fois quelques dizaines de secondes d’intervalles et il finit par poser son verre. Il avait un petit peu chaud mais rien de fou, et il se sentait plutôt bien dans l’ensemble, d’une humeur des plus joviales. Mais je peux vous assurer qu’il n’était pas bourré, il était au stade en dessous, il était juste bien comme on disait dans le jargon humain, jargon qu’il ne connaissait bien entendu pas mais que Shinji connaissait peut-être. Shin ne serait sans doute pas du type à boire souvent, mais il ne serait sans doute pas contre l’idée de partager une fois de temps en temps un verre avec les personnes qu’il appréciait. Il n’y avait rien de mal à ça, en tout cas Shin n’en voyait aucun pour le moment.

"Cet alcool est une agréable découverte mais je n’en abuserai pas, j’ai l’impression que ça pourrait avoir quelques effets secondaires et j’ai encore de l’entraînement à faire aujourd’hui."
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:23

  • Hirako Shinji
  • Tenshi Shin
[LA RECONNAISSANCE N'A PAS DE PRIX]

Shin avait demander si j'avais de la famille. A part mes amis vizards qui sont actuellement disperser entre le monde des humains et le Goteï 13 difficile de dire une famille unie et composée. Pourtant c'est ce que nous étions. Nous vivions ensemble chaque instant de notre vie. Nous partagions tout que ce soit les repas, les travaux; les taches ménagères. Même si nous avions vécu une partie de notre vie en tant que pariat à devoir se cacher comme des bêtes, nous étions heureux ensemble et nous avons vécu nos joies, no peines et nos frustrations. Nous nous connaissions suffisamment pour tout vivre ensemble dans les moments joyeux comme les plus durs. C'est dans mes pensées que j'étais plonger et le regard vide que soudainement je repris conscience que j'étais accompagner. Je repris mon sourire légendaire et dit:

-J'ai une sorte de famille si l'ont peut dire ca ainsi. Ce serait super que ta sœur intègre une division!

Shin porta à ses lèvres le breuvage et ne marqua aucune réaction sur son visage. Le premier effet de l'alcool est de légèrement brûler la gorge, du moins quand on boit ça d'une traite. Mais pour en dégager les arômes et les parfum il faut respirer en même temps que nous gardons l'alcool dans la bouche afin de sentir les odeurs et les différentes saveurs du produits. Cela permet de voir les différentes déclinaisons. Voir si l'alcool est plutôt de note floral ou tout autre. Je bu une petite lampée et fit tournoyer l'alcool dans ma bouche puis le but. Cela permettait de sentir une pointe de miel légèrement prononcé.

-En effet bu trop rapidement cet alcool peut avoir des effets secondaires. Au mieux la tête qui tourne...au pire....mais y à jamais de pire

Je m'étais arrêter pour pas qu'il panique et surtout pour pas qu'il se fasse une montagne de ce breuvage. Le jazz jouait toujours derrière comme une légère brume le matin. Cela faisait partie intégrante de ma vie j'aimais le jazz et j'avais demander au vieux Yamamoto de pouvoir l'emmener. il avait concéder a ce caprice. C'était déjà pas mal.

-Dis moi qu'est ce qui t'as pousser à t'engager dans la division des bourrins?
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyVen 27 Juil 2018 - 3:34

Une sorte de famille ? Qu’est-ce que cela pouvait exactement vouloir dire ? Une bande d’amis très proches qui se considéraient comme de la même famille ? Ce n’était pas un concept stupide après tout. Avoir de la famille ne se résumait pas à partager des liens de sang avec une personne, c’était bien souvent bien plus que cela. Mais bon, Shin ne voulait pas creuser trop loin pour le moment, il préférait encore que Shinji s’ouvre de lui-même plutôt que de le bombarder de questions. Shin avait remarqué que le Capitaine de la 5ème Division semblait être perdu dans ses pensées suite à la question de Shin sur sa famille… Peut-être Shin avait-il touché un point sensible avec cette question après tout ? Il se posait la question malgré le fait que Shinji avait fini par reprendre son sourire comme si de rien était, tout en rajoutant que ce serait bien que la sœur de Shin puisse intégrer une des Divisions du Gotei 13 quand elle serait en âge, ou plutôt quand elle aurait son diplôme car l’âge ne comptait que très peu au sein de la Soul Society. Et Shinji avait bien raison, malgré toutes les inquiétudes que pouvait ressentir le jeune grand frère qu’était Shin, il serait extrêmement fier que sa sœur réussisse à intégrer le Gotei 13 en tant que Shinigami membre d’une Division et ce, peu importe laquelle.

"Je vois, c’est important d’avoir une famille, peu importe qu’elle soit de sang ou de cœur. Et j’espère vraiment que ma sœur réussira à l’Académie et qu’elle intégrera une Division, ce serait une fierté pour moi."

On aurait presque pu ressentir de la fierté paternelle dans les paroles du jeune Shin, mais c’était plus compliqué que cela. Shin avait dû assumer le rôle de chef de famille depuis la disparition de ses parents. Bien entendu, l’oncle était souvent là et aidait énormément en tant que tuteur… Mais il n’était pas le chef de famille, heureusement ou malheureusement pour lui, l’héritier était Shin. Enfin bref, Shiji avait confirmé à Shin que l’alcool pouvait avoir des effets particuliers sur les gens, c’était un breuvage bien dangereux dis-donc, il allait vraiment falloir que Shin fasse attention à ne pas se faire avoir par quelque chose d’aussi particulier. Shin ne voulait pas émousser ses sens après tout, c’était très important d’être souvent aux aguets pour un guerrier qui voulait perpétuellement progresser. En parlant de guerrier tout ça, Shinji venait de lui demander pourquoi Shin avait rejoint la 11ème Division ou, comme il l’appelait, la Division des bourrins. Aha, c’était une bonne question mais il semblait à Shin que la réponse s’imposait d’elle-même… C’était un peu la Division qui était la plus en accord avec ses aspirations… Peut-être cela se ressentait-il moins que le jeune Shinigami avait pu le penser en premier lieu.

"Eh bien, c’est la Division qui correspond le mieux à mes aspirations. J’aime combattre et je veux devenir le plus fort, il me semble que c’était le choix qui s’imposait si je puis dire."
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyVen 27 Juil 2018 - 7:12

  • Hirako Shinji
  • Tenshi Shin
[LA RECONNAISSANCE N'A PAS DE PRIX]

[size=32]Shin avait probablement du apercevoir cette petite absence lorsque je repensais à mes compagnons. La famille ne s’arrêtait pas aux membres proches mais aussi aux amis les plus fidèles. Ceux sur qui nous pourront toujours compter. Nous étions soudés comme les doigts de la main et nous avions tout partagé. Il fut dur de nous dire au revoir mais nous espérions au plus profond de nos cœurs qu'on allait vite se revoir. Si j'avais su je serais aller voir les autres en vitesse avant de prendre mes fonctions. Mais c'était la vie, avec des si on referait le monde. Puis la déclaration que SHin faisait au sujet de sa petite sœur me fit sourire. un sourire sincère mais qui en disait long. Il devait être fier de sa sœur et il allait tout mettre en oeuvre pour qu'elle réussisse. Il n'était pas évident d'avoir de la famille dans une division, car souvent les membres s’inquiétaient pour les siens ce qui est normal.

-Elle à de la chance d'avoir un grand frère comme toi je pense

J'avais lâché ces mots tels une sorte d’encouragement pour qu'elle puisse réaliser ses rêves. Il allait de soi que Shin ferait tout pour qu'elle intègre une division comme lui, c'était un dur travail que d'arriver dans une division mais le jeux en valait la chandelle. C'était encore une autre famille que nous intégrions. Je finissais mon verre et me levais car me rendait compte qu’entre temps le phonographe venait de s’arrêter. Je fis quelques pas jusqu'à celui-ci et entendit la réponse concernant la division. Il est judicieux effectivement qu'il soit dans la 11ème surtout s’il aime se battre. N'est ce pas une chose auquel tous les combattants aspirent? Etre le plus fort et se battre qui à mourir. En tout cas c'est comme ça que je voyais les guerriers de la 11 éme des sacrés loustiques qui aiment se battre et la violence. En soi ce n'était pas plus mal car elle avait la réputation d'être de sacré gaillard costaud.

-Tant que tu es ravi d'être dans la division de ton choix tant mieux.

Puis le Jazz envoya de nouveau des notes pour faire une jolie mélodie, quelques chose de calme et de doux.
[/size]
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyVen 27 Juil 2018 - 15:23

De la chance ? Shin ne savait pas vraiment si sa sœur était la plus chanceuse des petites sœurs. Après tout, Shin n’était pas le modèle parfait du grand frère, surtout quand il avait dû aussi devenir une sorte de père alors qu’il sortait à peine de sa propre « adolescence ». Il était vrai qu’il était prêt à tout pour sa sœur, pour la protéger, parce qu’elle était, après tout, la dernière chose importante qui lui restait dans sa vie… N’était-ce pas triste d’avoir une seule personne importante dans sa vie ? Hmm… C’était sans doute mieux que de n’avoir personne du tout. Et dire que les parents de Shin avaient eu des problèmes pour avoir des enfants avant sa naissance, imaginez si Shin avait été fils unique... Il n’aurait pas été pareil, et sûrement pas pour être quelque chose de mieux malheureusement. C’était son désir de protéger son trésor qu’était sa sœur que Shin avait pu supporter la disparition de ses parents et qu’il était aujourd’hui capable d’affronter n’importe quelle épreuve avec le sourire… Après tout, s’il semblait effrayé, ou triste, ou toutes autres émotions négatives, comment pourrait-il assurer à sa sœur que tout irait pour le mieux ? Peut-être que Shin était un bon grand frère après tout, il avait du mal à réaliser.

"Merci beaucoup pour ces paroles. Je fais de mon mieux pour elle, c’est la dernière chose importante qu’il me reste après tout."

La musique s’était arrêtée… Cela faisait comme un vide maintenant que Shin y portait attention. Vous savez, la musique semblait quasiment absente tant elle faisait parti de l’ambiance du bureau de Shinji et pourtant, quand elle s’arrêtait, on se rendait compte à quel point son absence pouvait créer un vide. La musique était un peu magique quand on y réfléchissait bien, quelque chose qui pénétrait si bien l’âme qu’on ne se rendait plus compte de sa présence mais qu’on se rendait parfaitement compte de son absence. Un peu comme les êtres chers parfois, on ne se rendait pas vraiment compte de l’importance de la présence des personnes qui étaient là jusqu’au jour où leur absence se faisait ressentir. Shin savait de quoi il parlait avec la disparition soudaine de ses parents, il s’était ensuite rendu compte de l’importance des gens. Tout comme après avoir vu à quel point l’absence de musique pouvait créer un vide, il apprécierait beaucoup plus les prochaines notes de musique qu’il entendrait. Et il entendait ces dernières tandis que le Capitaine de la 5ème lui disait que c’était bien tant qu’il était ravi de sa Division… Et c’était bien vrai j’ai envie de vous dire ! Le plus important était de se sentir bien au sein de sa Division après tout.

"Et vous Hirako-taichô, comment êtes-vous devenu le Capitaine de la 5ème Division ?"
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:35

  • Hirako Shinji
  • Tenshi Shin
[LA RECONNAISSANCE N'A PAS DE PRIX]

Shin me dis qu'effectivement sa petite soeur était la chose la plus cher qu'il possédait désormais. C'était rare de voir un shinigami de la 11éme parler en ces termes, mais il y avait quelque chose de touchant dans son discours. Il était vrai que la famille était quelque chose d'important, qu'on pourrait se couper en 4 pour pouvoir les protéger et les chérir à tous jamais. Puis Après avoir remis de la musique SHin me posa une question pour le moins étrange.

-Hé bien d'aussi loin que je me rappelle je suis capitaine de la 5éme. Ensuite j'ai été trahis par Aizen, et lorsque la guerre fut finie, on ma proposer mon ancien poste.

Effectivement le temps passer tellement vite que je ne me souvenais même plus comment j'étais rentrer dans la division et comment je fut devenu capitaine. Il allait de soi que la trahison d'Aizen avait du jouer aussi sur ma mémoire. Mon reiatsu vacilla alors que je me remémorer cette nuit ou il nous avait trahis mes compagnons et moi. Inadmissible mais je me contrôler pour ne pas éclater ma rage il fallait faire preuve de sang-froid. notre combat contre lui nous l'avais démontrer qu'il était bien plus puissant que nous. Une fois plus calme je repris mon sourire angélique et lui dit:

-Si toi aussi tu veux devenir capitaine tu ferais mieux de t’entraîner pour pouvoir battre ce fameux Zaraki. Sinon tu risque d'y laisser la vie.

Je savais que zaraki était un adversaire de plus puissant. Il était très doué dans le combat et avait tuer l'ancien capitaine devant 300 hommes c'était une force de la nature heureusement qu'il était dans le bon camp.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:28

D’aussi loin qu’il s’en rappelait ? Cela faisait un sacré bout de temps alors ! Il faisait donc parti des Shinigami qui avaient été trahis par Aizen bien avant la naissance de Shin ? A la mention de cet épisode, Shin put sentir le reiatsu de Shinji changer un petit peu… De la colère, assez compréhensible de ressentir cette émotion lorsqu’on parlait d’une trahison en même, surtout que, si Shin se souvenait bien de ce qu’il avait entendu à ce sujet, la trahison avait eu un effet sur un très long terme et les erreurs qu’elle avait induite n’avaient été corrigées que très récemment, quand le Capitaine Hirako et ses amis avaient eu l’autorisation officielle de réintégrer le Gotei 13. Aizen avait vraiment foutu le bordel dans la Soul Society, Shin n’avait pas eu l’occasion de participer à la grande bataille contre ce dernier, bien sûr ce dernier trouvait cela plutôt dommage. En effet, quel homme de la 11ème ne rêverait pas d’affronter les fameux arrancars ou Aizen lui-même ? Mais Shin était plutôt sûr que les choses finiraient, malheureusement, par bouger à nouveau. C’était assez triste quand on y pensait, bien que les mecs de la 11ème comme lui-même prenaient leur plaisir dans le combat, c’était souvent parce qu’il y avait une crise que leur intervention était nécessaire… Pas forcément le meilleur des contextes à mon humble avis.

"Je vois, cela n’a pas dû être facile… Mais changeons de sujet, cette histoire est un peu trop sombre."

Shin, tout comme Shinji, avait un sourire des plus angéliques, bien que le contraste avec ses yeux rouges pouvait être assez effrayant en réalité. Mais bon, il était maintenant question de Shin, de son avenir en tout cas… S’il voulait un jour battre le Capitaine Zaraki afin de lui-même devenir Capitaine. Bien sûr qu’il le voulait, je veux dire… N’était-ce pas le but de tous les membres de la 11ème Division ? Bien sûr, tout le monde respectait le Capitaine Zaraki mais… Le but des membres de la 11ème était de montrer qu’ils étaient les plus forts de tout le Gotei 13, de la Soul Society et même les plus forts tout court. Tout le monde voulait être plus fort que son prochain… Un 5ème siège voulait assurément battre un 4ème siège, et tous visaient la même personne à la fin, le Capitaine le plus fort en force brute du Gotei 13. La pensée de ce combat contre Zaraki fit sourire Shin de manière encore plus sincère que précédemment, on pouvait déceler de l’excitation, de la joie et même de l’attente. Shin était impatient de pouvoir se battre contre son Capitaine, mais surtout d’être en capacité de lui offrir un combat intéressant. Cela lui avait donné envie de se battre, oui il en fallait peu au jeune homme de la 11ème Division.

"J’attends ce moment avec impatience, le moment où je pourrais enfin affronter mon Capitaine. Cela m’a donné envie de combattre ! Je sais que je ne suis même pas un amuse-gueule pour vous, mais un petit entraînement ça vous dit ? Vous pourrez peut-être corriger certains de mes défauts ou simplement m’aider à engranger de l’expérience."
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:20

  • Hirako Shinji
  • Tenshi Shin
[LA RECONNAISSANCE N'A PAS DE PRIX]

Shin voulait changer de sujet mais ce récit faisait partie intégrante désormais de la soul society et de toutes les personnes qui ont été touché par ce traître. Il n'était pas évident de tirer un trait sur cette histoire aussi sombre soit-elle. Cela prendrait des années voir plusieurs dizaines d'année avant qu'on puisse un tant soit peu digérer cette acte infâme. Puis lorsque j'avais parler de battre zaraki celui-ci émanait une sorte d'excitation et d'impatience. Rien que d'évoquer le sujet devait probablement faire frémir de plaisir tous les combattant de la 11éme. S'imaginer un combat contre zaraki devait être pour eux comme le saint graal. Accomplir cette quête relevait du suicide. Mais tout ça paraissait compliquer il fallait un tant soi peu se rapprocher du niveau du capitaine et ce n'était déjà pas chose aisée. Puis vint de nouveau le moment tant attendu qui ne cria aucunement gare celle de la proposition d'entrainement avec Shin! C'était incroyable après s'est prit des blessures ils y retournaient les bougres. Avec ma gentille et ma sagesse je me devait de dire...

-Je suis désolé pour toi mais j'accepte. Cette fois-ci mais après tu devrais trouver un autre combattant pour voir différentes techniques de combat.

Je me levais doucement et alla arrêter le phonographe plus besoin de musique, place au divertissement. Je pris mon sabre et le mis à ma ceinture. J'avais laisser mon Haori il faisait trop chaud aujourd'hui. Arriver sur place de l'entrainement je le regardais dans les yeux et lui demandait s'il était prêt. C'était encore un entrainement qui nous ferais transpirer il faudra prendre une douche après pour pas sentir le fauve.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:36

Shin était un pur produit de la 11ème Division malgré le fait qu’il venait à peine d’intégrer cette dernière. Avoir passé une bonne partie de son enfance/adolescence à affronter un ancien de la 11ème Division devait y être pour quelque chose. Shin ne pourrait sans doute jamais assez remercier son oncle de lui avoir accordé autant de temps pour l’entraîner. Bien entendu, Shin n’avait même pas encore fait 10% de la route à parcourir, heureusement d’ailleurs vu qu’il venait de sortir de l’académie… Ce qui était déjà quelque chose de bien en soit, pas mal de personnes de promotions avaient raté leurs examens finaux après tout. Shin ne s’était jamais demandé ce qu’il se passerait s’il ratait, parce qu’il ne comptait pas rater et il avait bel et bien réussi. Le jeune homme pensait à tout cela tandis qu’il attendait la réponse de Shinji à sa proposition. Il était à peu près sûr que ce dernier allait accepter, il avait beau ne pas être membre de la 11ème Division il dégageait cette odeur… L’odeur des gens forts, des gens qui aimaient combattre et éprouver leurs limites, ou peut-être était-ce l’imagination de Shin ? Non, il était sûr de sentir cette odeur chez le Capitaine de la 5ème Division. C’était peut-être pour ça qu’ils s’entendaient aussi bien ? Qui sait ?

"Merci ! Oui, je chercherai d’autres compagnons d’entraînement après. Vous serez tranquille, même si je ne sais pas pendant combien de temps."

Shin commença à rire, le pire c’était qu’il était sérieux… Il ne savait vraiment pas pendant combien de temps il allait laisser tranquille Shinji, pendant combien de temps allait-il être capable de se retenir d’affronter cet homme ? Bon, il devait quand même être capable de se contrôler, il n’y avait pas tant pensé que ça avant que Shinji ne mentionne le Capitaine Zaraki alors ça devrait aller pour les prochaines fois. Mais pourquoi penser aux prochaines fois hein ? Il y avait un combat d’entraînement à préparer dès maintenant. Shin suivit le Capitaine de la 5ème Division jusqu’au terrain d’entraînement après que ce dernier ai pris son sabre. Shin était prêt, et dès que Hirako-taichô lui demanda si tel était le cas, il acquiesça donc. Shinji semblait prêt lui aussi… Comment attaquer cette fois hein ? Foncer comme un fou n’apporterait sans doute rien de concret au jeune homme, il lui fallait réfléchir un minimum. Quelle partie du corps viser en premier ? Il réfléchissait tout en avançant vers son adversaire, le Asauchi sorti, il décida finalement de tenter d’attaquer les jambes en premier, sans feinte, sans astuces ni quoi que ce soit. Il tenta donc un balayage rapide, il supposait que son adversaire l’esquiverait sans mal donc il fit un rapide pas un avant pour tenter d’enchaîner avec un uppercut. Si le balayage touchait, il aurait l’air stupide à tenter un uppercut dans le vide mais bon, il fallait tenter !
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty
La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji] Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}
» Futur Hirako-taisho !?
» Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ]
» Les abscences de Shinji et Bazz-B
» Réchauffement climatique. [Bazz-B&Shinji]