FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)

 Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ]
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] Empty
Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:05

La journée avait été fort étrange pour notre Fukutaichô qui ne savait plus vraiment quoi faire de ce qu'il avait en main. Parce que pour ne rien vous cacher, même si sous l'effet de l'alcool notre blondin avait un brin de perversité bien placée, il fallait dire que des magazines érotiques, trouvés dans le bureau de son capitaine, le rendaient tout de même très mal à l'aise. La question numéro une avait alors été de savoir à qui cela pouvait bien appartenir. Parce que Kira n'avait pas notion que cela pouvait appartenir à Yadômaru et ne connaissant pas encore tout à fait bien son propre Taichô, il ne pouvait pas se permettre de penser un seul instant que cela soit son genre d'occupation. Réflexion faites...D'accord, il y avait pensé, mais il avait énormément de mal à imaginer Rose en une telle lecture. Il aurait pu laisser tout sur le bureau, seulement le troisième siège était entré et l'ayant demandé, plutôt que de laisser tout cela à vue, il avait roulé les deux "documents" et les avait glissé entre son Kosode et son Shitagi avant de partir.

Et sa journée s'était déroulé ainsi, le tout bien planqué près de sa poitrine. Il ne les avait pas oublié à ne pas s'y tromper, bien au contraire, ce qui l'avait rendu un peu pensif au fil des heures : c'était bien vrai après tout, il ne connaissait pas encore bien son propre capitaine, alors comment pouvait-il se dire que ce n'était pas son genre ? Ayant croisé Hisagi et Renji, il s'était permis de leur en toucher un mot, bien que cela ait été compliqué, même pour ses propres amis. Et l'un d'eux avait soulevé une bonne question : Et si dans ses magasines, ce n'était que du soft et que cela permettrait de connaitre un peu les goûts de son Taichô ? Inutile de vous dire que Kira s'était fait dépouiller afin que ses deux zouaves de comparses y jettent un coup d'oeil...

Comment avait-il réussi à les récupérer ? La ruse avait du être de mise...Alors en fin de journée, retournant vers le bureau de son capitaine, il se dit qu'il allait tout simplement les reposer. Ah Izuru, si seulement tu avais su que Rose avait juste retrouvé ça dans ses affaires lors de son déménagement de Karakura au Seireitei ! Et que ton capitaine souhaitait juste les rendre à leur propriétaire !

Malgré tout, l'idée d'apprendre à mieux connaitre son supérieur l'avait travaillé et c'était tout ce qu'il comptait. Il se devait d'en apprendre plus à son sujet mais également sur les Vizards ! Il n'en savait que trop peu, n'étant qu'un enfant lorsque la trahison d'Aizen à leur sujet s'était enclenché...Une bonne entente était de mise ! Il faudrait qu'il lui en touche deux mots donc. Mais à priori pas dans l'immédiat : d'une parce qu'il savait que son Taichô avait d'autres choses à faire ce soir, de deux parce que le capitaine de la cinquième division avait l'air de...chercher quelqu'un, ou quelque chose ici bas...

« Puis-je quelque chose pour vous, Hirako-Taichô ? »

Et Kira disait ça, avec un bout des magazines sortant de sa tenue. Diantre !
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] Empty
Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] EmptyMer 25 Avr 2018 - 7:41

  • Hirako Shinji
  • Kira Izuru
[Taicho VS Fukutaicho ]

C’était une journée pas des plus ordinaires. Tôt le matin Shinji n’arrivait pas à dormir en repensant à ce qu’avait dit Byakuya. Un ennemi allait surgir bientôt et frapper de nouveau, comme les morts retrouvé. Il savait que ce n’était qu’une question de temps et cela trottait dans sa tête. Il fallait être prêt sur le qui-vive. Malgré cela, il s’était levé de bonne humeur. Il avait enfilé son haori et s’était mis à faire quelques dossiers par ci par la et s’imaginait comment il pourrait défendre le seireitei en cas d’attaque. En effet sa division était la force défensive du Goteï et il ne voulait pas subir d’autres pertes comme ils en avaient subit il y à peu. Le soleil pointait le bout de son nez à travers les fenêtres qui annonçait une chaude journée. Pas beaucoup de vent ne se profilait ce qui donnait encore plus la sensation d’étouffer. Pour ce concentrer sur ses dossiers il remit du bon vieux Jazz et se rassis. C’était le jazz qu’il avait écouté avec Yuto. Il se remémora quelques instants cette discussion passer avec le shinigami de la quatrième et rigola en son fort intérieur. Lui aussi était un personnage atypique. La moindre goutte d’alcool et un démon se réveillait.

Après une grosse journée passait il se demandait s’il n’irait pas voir un capitaine vizards. Il voulait passer du bon temps et se remémorer des autres qu’ils n’avaient pas revus depuis leurs nominations. Cela le rendait nostalgique de ne plus se chamailler pour faire le ménage, la vaisselle, la cuisine bref tous les actes de la vie quotidienne qu’on peut trouver dans le mondes des humains. Il Enleva son Haori pour faire moins cérémonieux et mis quand même son zanpakuto dans sa ceinture. On n’était jamais trop prudent et cela pouvait arriver n’importe quand. Lorsqu’ils sortit de ses appartements, il regarda l’extérieur et vit comme un semblant de paradis. En effet lorsque tout allait bien il faisait bon vivre, mais la paix ne durait jamais vraiment longtemps.

Il se demandait si il allait voir Kensei ou Rose et finalement son choix ce porta sur ce dernier. Il prit le chemin de la troisième division pour embêter son homologue et voir ce qu’il faisait lui de ses journées. Il savait qu’il avait tout type de lecture mais qu’il préférer els mangas. C’était sa passions avec Love. Les deux se disputaient souvent quand ils s’agissaient de se prêter ces bouquins. Il arriva devant les appartements de rose et passa la tête dans l’encadrement de la porte mais personne il redescendit et tomba sur Izuru. Tiens le vice-capitaine en personne il pourrait peut-être me donner des informations concernant la disparition de rose.

Il me demande s’il peut quelque chose pour moi. Au moins il connait mon nom et prénom c’est déjà ça. Que dis-je bien sûr que les vizards sont connus cela a fait un peu de bruit lorsque des Shinigamis/Hollows sont arrivé comme capitaine au sein du Goteï. Je pris mon plus beau sourire et le regardait d’un air taquin.

-Je cherche ton capitaine t’aurais pas une idée d’où il se planque ?

J’apercevais des bouts de bouquins dans sa tenue et l’interpella à ce sujet

-Tiens tu lis quoi ces temps-ci ? lui dis-je en pointant mon doigt sur ces magazines qui dépassent.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] Empty
Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:34

Notre Fukutaichô se présenta donc face au capitaine de la cinquième. Nul doute que sa venue n'était pas pour autre chose que voir Rose et quand il mentionna qu'il le cherchait, ce ne fut donc pas une surprise pour Izuru qui en aurait, de toute manière, mis sa main à couper. Cependant lui mentionner les activités de son capitaine n'était pas dans ses capacités, tout du moins, il n'en avait pas la permission. Certaines missions étant confiées, bien que minimes, ce devaient de rester dans l’anonymat tant que ses dernières n'étaient pas closes. Alors il fut un peu gêné, cela se voyait à son regard qui se plongeait dans ceux de son binôme blond, prêt à ne pas lui mentir, ni à l'offusquer, mais ses iris furent fuyantes et sa grimace changea la donne lorsque le Taichô enchaina sur sa "lecture". Rester professionnel allait être dur !

« Ōtoribashi-Taichô est en mission, il ne rentrera que demain matin. » Et de là, il s'agite, peu enclin à sortir les magazines de son haut au risque de se faire une réputation de pervers auprès du second capitaine. « Ce...ce n'est pas à moi ! Je les ai trouvé ce matin, mais...j'ai cru que c'était à mon Taichô mais je doute que cela soit son genre de lecture ! » Ah, difficile de faire en sorte qu'il n'accuse personne, encore moins son supérieur ! « Enfin vous êtes peut-être plus à même de savoir si cela serait à lui ou... »

Ou quelqu'un d'autre oui. Sauf que là, Kira rendait la tâche plus compliqué encore. Il était bien loin de penser que Hirako pouvait être un type plus cool et largement plus détendu que certains dans le Seireitei. Pour autant, il prit la décision de sortir les bouquins et de les tendre au capitaine qui se tenait devant lui. Diantre, qu'allait-il bien pouvoir imaginer ? Et pire encore, s'il lui annonçait que c'était bien ce que lisait son Taichô ? Rose serait-il de ce genre ?! Mais il n'allait pas rester planté là, le Vizard avait fait le déplacement jusque la troisième division pour voir quelqu'un d'absent, Kira se devait donc de rester courtois, quoi qu'il advienne.

« Vu l'heure, je peux peut-être vous inviter à boire quelque chose ? Que vous n'ayez pas fait le déplacement pour rien. »

En soit, cela était vrai, mais Kira y voyait aussi une opportunité de pouvoir connaitre ce capitaine et peut-être en savoir plus. Même si ce n'était pas vraiment son genre d'agir de la sorte, il fallait tout de même comprendre que beaucoup de chose le travaillait et que si Shinji avait un peu de temps à lui accorder, il s'en servirait comme il se devait. Il se mit donc à attendre la réponse de ce dernier, mais également de ce qu'il pourrait dire concernant sa trouvaille de ce matin, avant de l'inviter à l'intérieur, dans le bureau même de son capitaine.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] Empty
Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] EmptySam 19 Mai 2018 - 9:44

  • Hirako Shinji
  • Kira Izuru
[Taicho VS Fukutaicho ]

Le blondinet m’assura que Rose n’était pas là. Kuso mauvais choix stratégique en effet, aller voir quelqu’un d’absent est idiot, j’aurais du me douter que ce n’était pas comme avant, qu’on ne pouvait pas se voir tous les quatre matins pour discuter comme au bon vieux temps. Une mission ? Ca pouvait être intéressant, mais je m’enfichais sur l’instant. En tout cas Kira était là et on pourrait peut être discuté surtout qu’il devint fuyant lorsque je commençais à parler de ces livres. Cela m’amusait de voir le blondinet s’empêtrer dans une sorte de chemin boueux auquel il était difficile de s’en sortit aisément.

-Alors comme ça tu accuse ton supérieur de lire des bouquines érotiques ?

Je faisais mine de rester sérieux mais dans mon fort intérieur j’explosais de rire. Bien évidemment que c’était à Rose à qui cela pouvait-il être d’autres. Il a du ramasser des bouquins à lui et Lisa avait du en oublier quelques un dans ce paquet. Il était marrant de voir la gêne que j’avais occasionné chez Kira en cet instant précis. Puis soudainement j’explosai de rire devant lui avec une main derrière la tête et je le rassurai sur ce type de lecture.

-Ne t’inquiète pas ce n’est pas Rose qui lit ca mais Lisa une collègue à nous elle à du oublier de les récupérer avant qu’on vienne.

Je pris les magazines que tenait Kira dans sa main et je me permis de les poser sur le bureau bien en vu en y laissant un petit mot signé. J’aurais aimes voir la tête de Rose quand il trouvera ca. Puis Kira me proposa de boire quelque chose. Je n’allais évidement pas refuser une offre si alléchante. Il voulait connaitre aussi le blondinet un peu mieux et savoir comment il avait vécu tout ces moments. Il serait intéressant de voir si les trahisons des capitaines n’avait pas été trop dur avec tous le monde ou si certains arriver à s’en remettre. Le blondinet qui paraissait dépressif était un bon sujet pour savoir tout ca.

-J’accepte volontiers je te suis. Dis-je en souriant à pleine dents.Une question me taraudais et je ne connaissait pas encore mon interlocuteur malgré ça je me lançais et espérais ne pas raviver trop de mauvais souvenir qui pouvait encore être frais.

-Alors comment as tu personnellement vécu la trahison des capitaines ?  Et comment vis tu notre nomination à nous Vizards ?


La question posée, j'attendais la réponse et espérais ne pas l'avoir blesser ou avoir raviver de mauvais souvenirs. Moi même j'ai toujours du mal avec la trahison d'Aizen.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] Empty
Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:12

Dire que Kira était très mal à l'aise avant d'entrer dans le bureau de son capitaine ? C'était peu dire, surtout lorsque le Taicho devant lui prononçait son jugement. « Alors comme ça tu accuse ton supérieur de lire des bouquins érotiques ? » Qui n'aidait en rien le visage de notre lieutenant se mettre dans l'embarra le plus complet. Jamais, au grand jamais il n'aurait osé ! Enfin, il y avait tout de même un peu pensé, cela restait humain ce genre de lecture, mais venant de la part de Rose, c'était si...si...Ne trouvant même pas les mots pour se justifier auprès du second blond, Izuru tenta de reprendre son souffle qu'il avait coupé involontairement, quand son interlocuteur se mit à rire.

Oh, ainsi donc, il ne pensait pas à ce qu'il lui avait dit plus tôt ? Dire que Kira était trop bien élevé pour soupirer était bel et bien le cas, mais cela avait du malgré tout ce voir sur son faciès que le soulagement était réel. Bien heureusement, au final, Hirako avait l'air d'être quelqu'un de plutôt cool et notre Fukutaicho n'irait pas s'en plaindre, même si avoir une telle proximité était peu commune. Mais il n'allait pas s'arrêter sur un tel détail, invitant donc le supérieur à boire un rafraichissement avant de retourner à ses quartiers. Vu qu'il acceptait et qu'il avait donc un peu de temps, il le laissa s'installer à son aise, avant de fermer les portes à la vue des autres de la division. Sortant la bouteille d'alcool et deux petites bolées, notre blondinet manqua cependant de se vautrer à la question du plus âgé...

« Oh et bien... » Kira s'installa en face du capitaine, lui servant un verre, plus que pensif. Il s'en était remis de la trahison de Gin, quoi que, peut-être pas totalement, disons qu'en parler était toujours différent que de tout garder pour soi. Mais il ne devait rien lâcher. C'était de l'histoire ancienne. « Disons que je ne comprends toujours pas certaines choses. Mais ce sont des sujets qui resteront toujours sans réponse. Ichimaru-Taicho...enfin, Gin, avait ses raisons, des raisons que je ne soutiendrais jamais, c'est tout ce qui compte. »

Il se servit alors lui-même, la mine effacée. Ses cauchemars ne le quittaient toujours pas, mais il n'avait pas à mentionner une telle chose à son interlocuteur. De plus, il lui avait aussi posé une autre question, qui en y réfléchissant bien, était légitime.

« Vous nous avez aidé, alors que la Soul Society vous avait tourné le dos. Cela ne me dérange pas le moins du monde, si telle est la question. »

Non, ils avaient même clairement leur place et Kira offrait alors un sourire rempli de franchise face à ce qu'il disait. Il y avait tellement d'injustice au sein de la Soul Society qu'au final, c'était la preuve qu'il pouvait y avoir un retour des choses équitables.

« Mais et vous, de votre côté, comment le vivez-vous ? J'ai cru comprendre que certains d'entre vous n'avaient pas souhaité revenir. Et je pense que certains Shinigamis ne pensent pas comme moi. » Kira bu alors son verre, et cela se ressentait d'ailleurs déjà, car ses phrases s'allongeaient, même si ce n'était pas des plus flagrant dans l'instant. « Je ne vous connais pas très bien, vous, mon Taicho, les Vizards en général...pourtant j'aimerais beaucoup. » Oh...il avait dit ça à voix haute ?!
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] Empty
Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:41

  • Hirako Shinji
  • Kira Izuru
[Taicho VS Fukutaicho ]

Lorsque j’avais fait mine de l’accuser à penser à tord je vis le blondinet qui commençait à se sentir désemparé. Un flot d’émotions devait l’envahir et ce n’était pas déplaisant à voir. Le souffle coupé, impossible d’aligner ne serait-ce qu’un mot la scène était vraiment amusant et c’est pour cela que je n’arrivais pas à garder mon sérieux. En effet la stupéfaction pouvait se lire sur son visage. Puis après la délivrance celle-ci se ressentait également chez Kira.

Puis vint le moment où il fallait s’abreuver c’est qu’il faisait chaud et cela ferait du bien. Il m’emmena dans ses quartiers et ferma la porte ce serait plus silencieux et les deux compagnons se sentiraient moins épier. C’est effectivement assez rare qu’un capitaine côtoie un Fukutaicho d’une autre division. Je m’installais dans un fauteuil assez joli. C’est qu’il a du goût le jeune homme. Je pris mes aises et il me servit une bolée d’alcool. Il se rendit compte que la réponse de Kira était presque trop répétée à son goût et voulait en savoir plus. Ce que personnellement il pensait, ce que cela lui faisait mais il attendrait peut être une occasion avant de le harceler. En effet c’est peut être encore un peu tôt même si le deuil à du passer. Effectivement après avoir fini de dire ce qu’il en pensait, je pouvais m’apercevoir que sa mine était effacée. Les démons qui le poursuivaient devaient être tenaces pour qu’il se sente aussi mal soudainement. Je bu une gorgée d’alcool qui était au passage très bon. Je me léchais la lèvre pour ne pas perdre une goutte d’alcool. Puis la réponse à la question de leurs nominations fit chaud au cœur du Taicho. En effet le sourire plein de franchise de Kira en disait long. Au moins une grande partie des shinigamis devaient apprécier leurs présences et cela lui faisait plaisir.

Puis vint une question franche et directe comment je le vivais ? Bonne question je ne savais pas trop encore comment le vivre. Ce n’est pas comme si cet enfoiré d’Aizen nous avait trahi et rendu a des espèces hybrides.

-Pour ma part je le vis plutôt bien comme mes compagnons, mais il n’est pas évident pour ceux qui ne comprennent pas ce que nous sommes de nous accepter. En effet nous avons une petite aura de hollows qui flottent dans les airs et certains ne le comprennent pas. De plus certains de mes compagnons sont rancunier de nous avoir traité comme des monstres a cause de l’expérience d’Aizen.

Je rebus une gorgée d'alcool. Il était toujours dur d’évoquer ce nom malgré le temps passé. Je sentais mon reiatsu qui montait mais je me calmais pour le faire redescendre. C’était une de mes faiblesses. Parler d’Aizen me remplissait de colère quand je me souvenais des expériences qu’il avait fait sur quelques uns de mes camarades. Puis ouvertement il m’avoua qui ‘il voulait en savoir plus sur nous. Je souriais à sa phrase de mon plus beau sourire et me dit que l’alcool faisait peut être un peu effet. Pourvu qu’il ne soit pas comme Yuto à vouloir tout détruire.

-Je t’en prie pose toutes les questions que tu veux. Si je peux j’y répondrais.

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] Empty
Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:54

Tout comme Hirako, mais moindre malgré tout, la prononciation du nom d'Aizen eut le don de mettre notre blondinet sous tension. Car aux yeux de notre Fukutaichô, quand bien même l'homme était apte à réfléchir par lui-même, il mettait la trahison de son ancien Taichô sur ce dernier, espérant toujours, intimement, qu'il l'ait manipulé. Alors que pourtant, ce n'était guère le cas. Mais entre la raison et les rêves, cela rendait la situation actuelle au bord du gouffre, laissant cette mince pellicule opaque prête à crever pour faire exploser les mœurs de chacun. Kira était clairement dans cette situation, même s'il avait l'air de gérer. Mais ses cauchemars ne cessaient de le hanter et c'est pour cette raison qu'il comprenait à merveille le ressenti du Taichô qui lui faisait face.

« Je vous ressers un verre ? » Ce à quoi il avait resservi le Vizards ainsi que lui-même, avant de se pencher sur le flot de questions qui le taraudaient et qui ne demandaient qu'à être exposées. « Et bien, je ne sais pas trop par où commencer et j'ignore un peu qu'elle est la limite à avoir pour ne pas paraitre impoli... »

Et ça, c'était toujours le souci de notre Fukutaichô, être poli. Respecter la hiérarchie. Alors que pourtant, il se doutait que celui qu'il avait en face de lui avait l'air clairement au dessus de tout ça...Il bu donc son verre d'un coup sec, puis un autre...avant d'être déjà, complètement éméché. Et un Kira dans cet état, c'est un Kira sans tabou. Alors il s'était lancé, le rouge aux joues, l'air à la fois très intéressé et ailleurs.

« Déjà, sachez juste que le truc que vous faites avec vos masques je trouve ça trop flippant, mais trop cool...je comprends pas trop le système, comment vous faites pour ne pas avoir que le côté hollow, pour ne pas sombrer ? Je crois que c'est ça qui fait peur aux autres... Oh et puis mon Taichô aussi, je sais même pas de quoi il est capable, vous savez tous faire les mêmes choses ? J'ai aussi vu que vous savez....saviez...faire des Ceros, en fait, avec tout ce mélange de pouvoir, vous devriez pas être plus fort que nous ? » A y'est, il était lancé notre Kira national ! « Et votre petite copine vous a pas suivi du coup, j'suis triste un peu pour vous... » Oui, il osait. Et oui, il parlait de Hiyori. « J'ose pas non plus trop poser de question à Ôtoribashi-Taichô...comme on a été longtemps sans capitaine et qu'on avait une confiance aveugle en...Gin...Taichô...c'est...enfin c'est... »

Ah non, ce n'était pas le moment de se mettre à pleurer. Alors il se resservi un verre, mais également à son vis-à-vis afin de refaire un cul sec, presque à rouler sous la table, avant de déglutir à toute ses pensées.

« Je vous embête avec tout ça, je suis désolé Hirako-Taichô ! »

Et de s'affaler à plat ventre, les mains vers l'avant, pour ses excuses...
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] Empty
Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les abscences de Shinji et Bazz-B
» Réchauffement climatique. [Bazz-B&Shinji]
» La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji]
» [FB] After revenge it's time to forgive. [Hiyori&Shinji]
» Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}