FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}  Empty
Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}  EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:53


Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée

Oups... mauvaise personne

Feat Hirako Shinji-taichô



Les entraînements seul avait ces limites et il ne le savait que trop bien, et comme il ne voulait pas se faire remarquer par sa propre division -de peur qu’on lui refile du boulot- il avait opté pour en embêter une autre. C’était ensuite posé le choix de : quelle division ?
La sixième était à exclure, Shirome et Hideaki y étant et en plus, ils avaient autre chose à s’occuper en se moment. Maudit état d’alerte… La onzième était aussi exclu, le mode bourrin n’était vraiment pas son fort du moins, pas avec un zanpakutô. La première et la seconde… non plus, il n’aimait pas ces chiffre là. Venait ensuite la troisième… mais la personne l’intéressant pour un combat étant un capitaine, c’était également à exclure. Quitte à observer de très prêt les méthodes de combat de ces nouveaux mystérieux arrivants nommé vizard, autant que ce ne soit pas un capitaine. Enfin, certaines divisions étant exclue pour des manière plutôt évidente, il ne restait plus qu’à ennuyer la cinquième… dont la rumeur indiquait qu'une petite blonde violente -et accessoirement vizard- squattait de temps à autre dans les locaux de ces collègues. Hum... vouloir s'entraîner l'un d'eux était peut-être une mauvaise idée finalement. Il n’était plus très sûr de lui tout d’un coup… Mais c’était trop tard, il était déjà devant les portes de la division.

Il soupira, peu motivé. C’est vrai qu’il s’en voulait un peu de pas avoir fait plus d’efforts afin de pouvoir aider Shirome dans ces événements aussi étranges que dangereux. Mais les entraînements aux Seireitei étaient toujours remarquablement… chiant. Et fatiguant.
Là, la curiosité aussi joué dans son choix et il sentait d’avance qu’il allait gentiment morflé s’il n’était pas sérieux. Quoiqu’il ne se faisait pas d’illusion, même s’il était sérieux, il risquait d’avoir tout de même droit à un séjour chez la quatrième division s’il défiait le vice-capitaine de la cinquième division. Mais à son sens, cela restait tout de même mieux qu’un capitaine… surtout avec l’option : « J’étais juste curieux de voir votre méthode de combat ». Mais de ce qu’il avait entendu dire, cela valait le coup d’œil. Peut-être avait-il trop écouté les shinigamis de la onzième parler de ça…

Allez, motivation maximum… et un soupire au passage. Il passa le seuil de l’entrée, observant les lieux… personne ? Tiens, c’était encore plus mort que dans la treizième division. Ils étaient tous morts à cause de la chaleur ? Ils étaient en état d’alerte, c’était franchement pas sérieux…
Enfin de la part des shinigamis, ça ne devrait pas l’étonner… Pourquoi il s’était laissé convaincre déjà ?

Hum… Il y a quelqu’un ?

Bon, s’il parlait un peu plus fort et aurait l’air un peu plus convaincu peut-être qu’on l’entendrait et le remarquerait plus facilement mais non… pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué ?
Finalement, un éclat de lumière attira son attention et il fit le tour de la court avant de manquer de foncer dans un Shinigami en tournant, ayant un réflexe de recul juste à temps.

Pardon je… Oh…

Zut… le capitaine ?
Il fit un léger sourire automatique est plutôt gêné.

Pardon je ne vous avez pas vu, je ne voulais pas vous déranger.

Bon… est maintenant ? Sachant que l’excuse « je me suis perdu » était cramé d’office, comment allait-il bien pouvoir présenter la chose ? Surtout que mentir n’était ni son fort, ni son truc. En même temps le « je voulais défier votre amie par curiosité », sonnait un peu suicidaire quand même…
notes
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}  Empty
Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}  EmptyVen 27 Juil 2018 - 7:32

  • Hirako Shinji
  • Ikemae Kitaasa
[Les rumeurs sont aussi rapides qu'une lame bien affûtée.]

Ce matin la chaleur était écrasante. Pas un filet d'air, pas de nuage à l’horizon juste un ciel parfaitement bleu qui en disait long sur la journée effroyable qu'on allait passer. La température grimpait au fur et à mesure que je bougeais. J'avais tellement pas envie d'avoir chaud que je ne mis même pas mon Haori sur le dos. De loin on pourrait me prendre pour un simple shinigami. Tant mieux au moins pas de paperasses à faire. Il fallait que je trouve une activité mais pas trop fatigante sinon la chaleur m'écraserait sous son poids. Et c'est qu'elle pèse lourd cette chaleur. Il regardait ça et là mais la division en semblait que tourner au très ralenti. Quelques shinigamis par ci d'autres par là mais rien de bien folichon. En même temps je les comprenaient. Quelques-uns me saluait au passage et je répondait en levant la main et avec mon sourire. Trop la flegme de parler ce matin. Je me disais que si je faisais l'effort de parler mes forces m'abandonnerais tout d'un coup et je ne serais qu'une flaque rampante. De toute façon mes hommes me connaissais et ils savaient que je n'étais pas du genre à les ignorer bien au contraire. C'est pour cela aussi que je leur avais dit a tous de se reposer vu la chaleur. Ils se reposaient mais était prêt à contrer une attaque direct venant de l'ennemi. Et oui c'est ça la classe on se repose mais on reste sur notre qui-vive. Je pense que dans la plupart des divisons c'était comme ça aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit je sortais dehors pour voir un peu les plantes qu'on essayais de faire pousser. Ça marchais tellement pas que je venais à en désespérer. Il me fallait quelqu'un qui sache comment s'y prendre et qu'il m'explique comment faire pousser des fleurs. J'avais ramener aussi un plan de framboise de chez les humains adorant ce fruit, mais je ne savais pas comment m'y prendre et je ne voulais pas le faire crever. En ce moment avec l'état d'alerte impossible de sortir du Seireitei ce qui est compréhensible. Que se passerait-il si je sortais chez les humains et que la soul society se fasse prendre d’assaut par notre ennemi? C'est alors que j'entendis une faible voix elle venait de l'intérieur. Je commençais à rebrousser chemin lorsqu'on me rentra dedans. Je venais de me faire bousculer par un shinigami. Il avait l'air désolé et je souriais. Bon dieu il m'avait fait peur le bougre. Mais il n'était pas de ma division. Il cherchait quelqu'un il s'était perdu?

-Bonjour, t'es perdu? Tu cherche quelqu'un? T'es dans quelle division?

Après ce passage de question version gestapo je l'aidais à se relever. On va quand même pas l'interroger alors qu'il est au sol le pauvre.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}  Empty
Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}  EmptyVen 27 Juil 2018 - 13:59


Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée

Oups... mauvaise personne

Feat Hirako Shinji-taichô

Au détour d’un angle, le choc contre un Shinigami fut plutôt brutal et il fini les fesses sur le sol avant même d’avoir pu tenter de se rattraper. Quoiqu’il fallait sans doute mieux ainsi car dans le cas contraire, il aurait probablement entraîné l’inconnu avec lui.
Il releva la tête, s’y prenant à deux fois pour s’excuser. C’était… le capitaine non ? Il ne l’avait vu que de loin et avec un haori donc il n’était pas franchement sûr de lui. Surtout que l’homme en face de lui n’en portait pas. Bon… il n’était pas si aveugle que ça quand même…

Bonjour, t'es perdu? Tu cherche quelqu'un? T'es dans quelle division?

Whow… rapide.
Il prit la main qu’on lui tendait en souriant après avoir enlevé les gravier collé dessus puis se releva souplement. Passant une main dans ses cheveux en vrac, il fit un léger signe de salut de l’autre.

Bonjour… non pas vraiment, oui mais je pense pas qu’elle soit ici et ma venue n’était peut-être pas très correcte, je suis de la treizième division.

Au moins il avait répondu dans l’ordre aux questions et sans mentir. De toute manière, son honnêteté se voyait clairement sur son visage et puis, mentir lui ferait des rides.

J’ai simplement laissé ma curiosité prendre le dessus. Rajouta-t-il un brin gêné.

On était curieux ou on ne l’était pas, et c’était là au moins une chose qui n’avait pas changé depuis qu’il était gosse. Il paraissait que c’était une bonne chose de pouvoir toujours être curieux de tout… ou simplement un vilain défaut, cela dépendait des personnes.

Hum… Je suis Ikemae Kitaasa. Vous êtes… Hirako-taichô ?

Il ne pensait pas se tromper mais il préférait en être sûr et, dans le pire des cas, il aurait juste l’air idiot. Et s’il ne se trompait pas… il ne lui restait plus que le même problème : trouver comment expliquer sa présence sans vexer. Bien que ce soit une curiosité poli et surtout au niveau des méthodes de combats et pas du reste… Ah, les Shinigamis étaient pénibles.
Son regard dériva sur le paysage derrière le capitaine et donc, le jardin qui commençait à prendre une jolie forme derrière. En regardant l’état de la terre, on pouvait dire les plantations n’étaient pas très anciennes. Avec cette chaleur il fallait du courage.

Vous avez un jolie jardin… ce n’est pas trop difficile sous cette chaleur de s’en occuper ?

Les plantes ne devaient pas aimer la température non plus, enfin pas plus qu’eux.
Ils étaient quand même bien au Seireitei, ils avaient vraiment tout comme il fallait pour s’occuper. Certes ils étaient souvent en dangers de mort mais globalement, c’était plutôt tranquille comparé au Rukongai.
notes
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}  Empty
Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}  EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:47

  • Hirako Shinji
  • Ikemae Kitaasa
[Les rumeurs sont aussi rapides qu'une lame bien affûtée.]

Le choc fut tel qu'il était par terre. Le pauvre. Après ma série de question posez à la hâte il m'avoua être de la 13 eme division et qu'il était curieux. Curieux de quoi? C'était une bonne question et apparemment il chercher quelqu'un mais il ne dit pas qui il fallait que je le pousse dans ses retranchements et qu'il m'avoue sa venue. Puis vint la question fatidique si j'étais bien le capitaine. Un sourire apparut sur mon visage et je lui dit: avec le plus beau sourire du monde.

-Oui je suis bien le capitaine de cette division. Par contre tu cherche qui?

Kitaasa avait regarder mon petit lopin de terre ou j'essayais tant bien que mal a faire pousser quelque chose. J'osais espérer qu'il s'y connaisse dans le jardinage sinon je savais pas quoi faire avec ce plan de framboise. Un capitaine aurait été capable de me dire quoi faire avec mais il était occuper a enquêter et ses dossiers. Oui oui je parlais bien de Byakuya. Quand on regarde son jardin ça donne envie. Mon prédécesseur et également traître n'avait rien fait depuis un bout de temps et je voulais égayer la division. Je le regardais avec un sourire malicieux et lui dit

-Si c'est dur de faire pousser des plantes tu t'y connais toi?

Selon la réponse je déciderais de la marche à suivre pour l'exploiter.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}  Empty
Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}  EmptyDim 5 Aoû 2018 - 13:13


Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée

Oups... mauvaise personne

Feat Hirako Shinji-taichô

Ah… le capitaine… donc il ne c’était pas trompé. Maintenant, il ne pouvait qu’espérer qu’il laisse…

Oui je suis bien le capitaine de cette division. Par contre tu cherche qui?

...tombé ce pour quoi il était venu. Enfin ont ne pouvait pas tout avoir. Mais ce mettre possiblement un capitaine à dos n’était pas forcément pour lui plaire. Tant pis au pire, ce n’était pas comme s’il avait un poste important ou qu’il comptait en avoir un, un jour.

J’ai appris que votre amie venait parfois du monde réel et j’étais simplement curieux. On me dit souvent que la curiosité et un mauvais défaut, je vous prit de me pardonner mon impolitesse.

Mentir n’aurait servit à rien excepté s’ensevelir sous des explication sans queue ni tête alors il prendrait la responsabilité de ses actes.
Cependant, son regard fini par se porter derrière le capitaine et donc sur un petit jardin qui commençait bien à avoir une jolie forme. Avec cette chaleur, ce devais être aussi dur pour les plantes que pour les Shinigamis de s’en occuper.

Si c'est dur de faire pousser des plantes tu t'y connais toi ?

Il se redressa pour faire face au capitaine, son sourcil droit se haussant très légèrement. Hum… était-ce une question piège ? Parce qu’il le sentait assez mal là… Est-ce que le capitaine était au courant qu’il pouvait avoir l’air particulièrement terrifiant sans rien faire de particulier ?
Et surtout, plus sérieusement, s’il répondait « oui », il n’allait quand même pas le faire jardiner ? Sous cette chaleur ? Il sentait que l’autre en serait pleinement capable.

Je m’y connais un peu, j’aidais pas mal de monde au Rukongai.

De façon diverses et variées mais ce n’était qu’un détails.
Il sentait qu’il allait regretter sa curiosité mal placée, mais peut-être que cela lui servirait de leçon pour la prochaine fois. Ou pas…

Auriez-vous besoin d’un coup de main ?

Peut-être valait-il mieux encore qu’il propose son aide plutôt qu’être embarqué de force, ça lui donnait un semblant d’impression qu’il décidait encore de quelque chose.
Nouvelle résolution du moment : Ne plus jamais quitter un lieu agréable de sieste sous une chaleur horrible, surtout quand il s’agit de croiser d’autres personnes que lui-même ou Kagehinata-hime.
notes
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}  Empty
Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La reconnaissance n'a pas de prix [PV Hirako Shinji]
» Taichô vs Fukutaichô [ ft Shinji ]
» Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma]
» Les joies de la haute cuisine ~ {.feat Kira Izuru}
» [FB] After revenge it's time to forgive. [Hiyori&Shinji]