FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 Rencontre du 3ème type [PV Sanguinario Sitharion]
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre du 3ème type [PV Sanguinario Sitharion] Empty
Rencontre du 3ème type [PV Sanguinario Sitharion] EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:51

Aujourd’hui était un grand jour ! Shin avait reçu, pour la première fois depuis qu’il était Shinigami, l’autorisation d’aller dans le monde des humains. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait sa première mission hors de la Soul Society. On lui avait bien sûr conseillé d’être prudent, il ne devait pas affronter des Hollows aujourd’hui, il devait simplement opérer le Konsou sur les âmes qui étaient encore dans le monde des Humains alors qu’elles auraient dû passer de l’autre côté. En effet, il était finalement temps de faire quelque chose qui correspondait réellement au travail d’un Shinigami. Je vous passe toute la partie sur la façon dont Shin avait rejoint le monde des vivants, après tout vous connaissez sans doute ce procédé vous-mêmes. Pour le coup, c’était une première pour Shin et il ressentait une sorte d’anxiété mélangée à une excitation et à une impatience. On aurait dit un gosse qui faisait son premier tour de manège je vous jure et ce, même s’il avait fait en sorte de rester le plus sérieux possible quand on lui avait annoncé la nouvelle, maintenant qu’il était seul il pouvait se lâcher. Allez, direction le monde des humains pour la toute première fois !

Shin était finalement arrivé, il ne savait pas vraiment où il était mais il finirait bien par s’y retrouver. Après tout, il était là pour guider un maximum d’âmes vers la Soul Society et aussi pour s’habituer au monde des humains au cas où il y était envoyé un jour pour une mission plus importante. Pas très loin de l’endroit où il était arrivé, il vit un cimetière… N’était-ce pas l’endroit parfait pour trouver des âmes qui avaient du mal à trouver le repos et, par conséquent, le chemin de la Soul Society. Shin trouva une âme et effectua le premier Konsou de toute sa carrière de Shinigami, quelle joie ! Et pourtant ce n’était rien pour la plupart des Shinigami, mais on n’oubliait jamais ses premières fois. La chose que Shin n’avait pas prévu avec le cimetière, c’était que s’il y avait pas mal de « plus », on pouvait aussi tomber sur des « moins », autrement dit des Hollow. Et c’était un Hollow qui venait d’arriver en face de lui, c’était la première fois que Shin voyait un Hollow, il n’avait pas peur, c’était plutôt kiffant en réalité, mais il fallait avouer qu’il n’était pas vraiment prêt à cette rencontre aujourd’hui. Il n’était pas là pour ça après tout. Il sortit son Katana et se mit en position de combat prêt à en découdre avec cette créature.


"Allez viens petit Hollow !"
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre du 3ème type [PV Sanguinario Sitharion] Empty
Rencontre du 3ème type [PV Sanguinario Sitharion] EmptyDim 22 Juil 2018 - 11:01





Sitharion avait longtemps réfléchi après la discussion avec la Primera. Certes les adversaires mettaient du temps a attaquer, lui aurait profité de la désorganisation pour attaquer directement. De plus il aurait semer de fausse preuve afin d'incriminer l'autre camps et peut être que certains n'auraient pas hésité à entamer une nouvelle guerre. Ou le chef des Quincy était un véritable idiot ou ses motivations étaient tout autre et cela l'agaçait prodigieusement. Le Segunda aimait la connaissance, car selon lui, la connaissance c'est le pouvoir. Cependant cette fois, il n'avait pas cette connaissance et avait l'impression d'être à la merci de l'ennemi à chaque instant ce qui n'aidait pas à le calmer. Après quelques instant, il s'arrêta en plein désert et regardant le vent du Hueco Mundo baladé les grains de sable puis se mit à regarder la nuit éternelle.

*Si seulement j'avais un Quincy entre les mains...Il me faut plus d'homme de main, j'ai besoin d'en savoir plus et la piste d'Aizen n'était plus du tout bonne. Cela ne se passe  pas du tout comme je le voudrais*

Bien sûr il avait initier quelque chose avec cette inoue, il commencerait à la manipuler afin qu'il en sache plus sur ces fameux intrus humains qui avaient pénétré Las Noches il y avait un bout de temps et avait même défait quelques Arrancars et Espada. Il se tourna ensuite vers un coin du désert et concentra son reiatsu afin de faire apparaître un garganta. Après quelques instant, il avança dans le portail et se retrouva très vite dans le monde des humains où il diminua sa pression spirituelle au minimum pour se faire passer comme n'importe quel autre hollow. Il avait passé des années a travailler sur l'art du camouflage et profita alors de ce subterfuge pour s'éloigner du portail qui s'était refermé. Il le savait cela attirerait l'attention alors mieux valait s'en éloigner.


En parcourant la ville et voyant tout ces déchets d'humain qui ne servait à rien hormis à nourrir les Hollows, il sentit une hausse d'énergie spirituelle, insignifiante mais il savait que cela ne voulait rien dire. Se rapprochant du lieu et se dissimulant toujours comme à son habitude. Il apperçu très vite un shinigami aux prises avec un hollow. Il aurait été simple de le tuer très rapidement mais un plan commença a germer dans l'esprit du Segunda. Il se fichait de ce qu'on pouvait penser de lui au Hueco Mundo, ses ennemis devaient mourir ou s'agenouiller tel était la loi de sa déesse Lolth et les règles du Hueco Mundo. Il observa alors de ses yeux rouge sang le combat qui allait se dérouler mais en son esprit il espérait que cela se passerait dans le sens du hollow afin qu'il puisse se faire passer pour un sauveur, dans l'autre cas, il finirait le hollow et montrerait son soit disant bon côté qu'il avait fait croire à Inoue également. Hors le Segunda était quelqu'un qui pensait surtout à son avenir a lui mais également à celui de sa race car sans race d'arrancar il n'y a pas de trône sur qui régner...

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre du 3ème type [PV Sanguinario Sitharion] Empty
Rencontre du 3ème type [PV Sanguinario Sitharion] EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:26

Vous savez quel était le problème avec la situation actuelle ? Pour vous dire la vérité il n’y en avait pas qu’un. Il y avait déjà le fait que Shin avait été tourné en bourrique par un des membres de sa Division, et qu’il n’en était même pas encore conscient. En effet, personne ne pouvait lui avoir donné une mission consistant à effectuer le Konsô dans le monde des vivants étant donné que c’était le travail de la 13ème. Si seulement il avait un peu utilisé son cerveau lui aussi ! Mais l’autre problème était qu’il ne voulait pas utiliser son Shikai ici. Pourquoi cela ? Disons que les raisons étaient plutôt personnelles. Après, il ne devrait pas avoir besoin de son Shikai contre un Hollow de bas étage, si ? Hmm, il verrait bien quand le combat commencerait. Shin attendait que le Hollow attaque pour voir ce que ce dernier valait. Il aurait pu foncer comme un fou vers ce dernier mais cela aurait été plus stupide qu’autre chose à son humble avis. Il avait beau être de la 11ème Division et être très gourmand de combats, il n’était pas pour autant stupide, ou en tout cas il aimait penser qu’il n’était pas totalement stupide même si sa sœur utilisait souvent le terme « baka » pour le qualifier. On pensait souvent à ceux qu’on aimait avant un combat difficile, vous aviez remarqué ?

Le Hollow finit par foncer vers le jeune Shinigami qu’était Shin. Foncer était un grand mot pour tout vous dire, mais il fallait dire que ce n’était pas pour autant aussi facile qu’on aurait pu l’imaginer pour Shin. Il était lancé pour la première fois dans le monde réel et il se retrouvait face à un Hollow. Bien qu’il ne ressentait aucune peur, il était tout de même dans une situation particulière, inattendue et nouvelle pour lui. Mais comme un membre de la 11ème Division qui se respecte, il se lança corps et âme dans le combat avec un grand sourire accroché à ses lèvres. Il esquiva tout d’abord un coup visant à l’attraper et en profita pour couper la main du Hollow, enfin ce qui lui servait de main. Ce dernier hurla d’une manière qui était, encore une fois, totalement nouvelle pour Shin et il envoya Shin à quelques mètres avec sa deuxième main. Shin n’avait pas été blessé outre mesure par cet « assaut » mais il avait été négligent, il n’aurait pas dû permettre à cet Hollow de le toucher, il manquait encore de pratique, d’expérience et de puissance. N’était-ce pas un moment parfait pour grapiller un peu de toutes ces caractéristiques ? Shin se releva avec un grand sourire tout en avançant vers le Hollow qu’il s’apprêtait à tuer.


"Il est temps d’en finir !"
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre du 3ème type [PV Sanguinario Sitharion] Empty
Rencontre du 3ème type [PV Sanguinario Sitharion] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ]
» Enigma [ PV Sanguinario Sitharion ] [ Terminé ]
» La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion]
» Transmission d'information [Sanguinario Sitharion]
» L'heure du départ ... [Pv Sitharion]