FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)

Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ]
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ] Empty
Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ] EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:30

Let it bleed
Sanguinario Sitharion & Hana
He fills my fantasies, Visions of ecstasy, No coming back to me, Keeps me on the short leash, Had my guts and my bones achin' I know, Together we fall apart, And nothing can live, nothing can thrive, When you keep me in the dark

La matinée avait été tranquille, Hana avait invité Kimiko à l’accompagner dans le marché le plus réputé du Seireitei. Sa cousine l’accompagna sans rouspéter, elle l’avait un peu négligé depuis son écart de conduite à la quatrième division. Hana n’avait pas fait grand chose ou plutôt, elle n’avait qu’ouvert son portefeuille pour subvenir aux envies de Kimiko. Sa compagne au tempérament enfantin s’était donnée à cœur joie lorsque la grande dame lui avait dit qu’elle lui offrirait tout ce qu’elle voudrait.

- Hana-sama, comment puis-je accepter un tel présent? S’enquit vivement sa cousine qui tournait sur elle-même, admirant le kimono qu’elle portait devant une série de miroir chez un vendeur de kimono réputé. C’est tellement… dispendieux, je ne suis fait même pas partie des hauts placés de notre clan, tout cela est…

Oh, sa cousine connaissait donc la modestie? Hana se contenta de sourire calmement. Il est vrai que de tels présents étaient réservés qu’aux filles plus gradés du clan, c’est-à-dire elle-même pour l’instant. Elle possédait sa propre garde-robe de kimono et une garde-robe commune. Des kimonos étaient des vêtements de grande valeur, il était donc chose commune de partager jusqu’à un certain point. La majorité appartenaient au domaine, le reste était à elle en tant que la tête du clan.

- Cette couleur te va bien, Kimiko, profite en pendant que je suis d’humeur généreuse.

Le rouge monta aux joues de son accompagnatrice de la journée, mais un sourire déforma sa jolie petite bouche. Elle s’admira à nouveau dans les nombreux miroirs, l’air ravi.

- Mes sœurs seront vertes de jalousie, hehe! S’exclama-t-elle en prenant un petit air supérieur en songeant à la tête de ses sœurs qui passaient beaucoup de temps à prendre soin de leur apparence et à rivaliser entre elles.

*

Hana s’avança dans son palais blanc, son zanpakuto n’était nulle part. Tranquillement, elle monta l’escalier de marbre blanchâtre jusqu’à la salle du trône, la créature céleste n’y était pas. Que se passait-il donc? Pourquoi est-ce que Sentaiyou la boudait ainsi? N’avaient-ils pas traversé beaucoup d’épreuves ensemble? Maintenant qu’elle avait tant besoin de lui, il se cachait.

La dame porta sa main à sa poitrine douloureuse qu’elle sentait se comprimée sous le désespoir face à la perte de contact avec sa moitié. Ou alors peut-être était-ce la douleur causée par son corps brisé en mille morceaux depuis son entretien violent avec l’arrancar Sanguinario Sitharion. Son ombre, même après un rétablissement allongé, la poursuivit telle un mal récurrent. Parfois, elle avait l’impression qu’on l’observait, mais c’était simplement sa paranoïa. Elle avait plusieurs combats à son actif et pourtant, son affrontement avec l’arrancar lui pesait lourdement sur la conscience.

Soudainement, un bruit furtif attira son attention. Hana se tourna subitement, en proie à une étonnante frayeur. Son cœur se mit à battre plus rapidement, prêt à s’échapper de son torse avec force. D’où venaient ses sombres murmures? Elle ne comprenait pas du tout ce les voix disaient, mais ce n’était pas normal.

Le quatrième siège ouvrit subitement les yeux, victime d’une soudaine fièvre. Elle fixa le plafond un moment avec ses pupilles dilatées avant de se redresser machinalement. Elle porta une main moite à une tempe douloureuse. Des rayons lunaires éclairaient faiblement sa chambre. Dans la pénombre, son regard croisa le visage endormi de Rihei à ses côtés. Elle fit de son mieux pour dissimuler sa respiration saccadée et déplaça sa main sur le torse frais de son compagnon de nuit. Ravivée par la fraîcheur de sa peau, la dame sorti furtivement du futon et remonta silencieusement les couvertures jusqu’à la gorge du shinigami dormant paisiblement.

Tel un fantôme, la jeune femme passa à la pièce adjacente et se vêtit lentement d’un sobre hakama gris foncé et d’un kimono lilas sans décoration. C’était le genre d’habits sans frivolité qu’elle portait sagement à la maison durant la journée. Elle avait mal à la tête, mais une force obscure la poussait à aller faire une promenade au milieu de la nuit avec pour seule compagnie une migraine et son zanpakuto silencieux.

*

Qu’est-ce qui l’a poussé à se rendre ici telle une voleuse? La dame observa les alentours, un frisson parcourant son échine. Les bas fonds du rukongai étaient lugubres et dangereux, même pour un quatrième siège de son calibre. Machinalement, elle s’avança dans les sous-bois, ne faisant pas attention au manque de bruit et à tout ses sens qui lui ordonnaient de foutre le camp le plus vite possible.

Tranquillement, mais sûrement, elle faisait son chemin au travers d’une toile soigneusement tissée jusqu’à s’emprisonner en son centre.

C’est simplement quelques minutes plus tard qu’elle sembla se réveiller de sa transe. Elle porta à nouveau une main à ses tempes douloureuses.

- Qu’est-ce qui m’a poussé à être ici? Se demanda-t-elle à voix haute, la bouche pâteuse. Elle s’humecta les lèvres, songeant aux murmures qui s’étaient arrêtés depuis un moment déjà sans qu’elle ne s’en rende compte.

Puis c’est à ce moment-là qu’elle vit une silhouette, partiellement dissimulée entre les arbres. Elle cligna à quelques reprises des yeux avant de reconnaître la forme et la blancheur des cheveux qui ressortait que trop bien dans la pénombre de la nuit. Son cœur sembla s’arrêter de battre avant de s’accélérer avec force et puis les murmures revinrent avec véhémence pour lui marteler la tête. Ses mains devinrent moites malgré la fraîcheur de la nuit et son poil se hérissa sur ses bras. Toutefois, son ultime réaction aurait pu en surprendre plus d’un.

Elle fit volte-face et marcha dans la direction opposée, au début doucement, puis plus rapidement.

- C’est une autre hallucination, marmonna-t-elle pour elle-même, il ne peut y avoir d’arrancar ici, c’est une illusion, une attaque provenant de mon esprit, clama ensuite la dame alors que la nervosité commençait à déformer son visage.

Elle tenta d’effacer la terreur qui la prenait de force avec sa rationalité. Elle était peut-être éloignée du seireitei, mais la douzième division aurait immédiatement découvert la présence d’un ennemi, aussi doué fut-il. Il ne pouvait pas être là, car malgré son image, elle n’avait sentit aucune énergie. Elle devenait folle, tout simplement, mais était-ce réellement un réconfort? L’affrontement avait laissé plus de séquelles psychologiques que de cicatrices. Haha, elle devait folle, elle retournerait chez elle, prendrait un somnifère et dormirait aux travers de sa crise hallucinatoire.
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ] EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:31

Sitharion était debout en plein milieu de son laboratoire. Seul le bruit du sang coulant dans des longs tubes en verre brisait le silence des lieux. Les yeux rouges de l'arrancar se posait sur un unique objet posé au centre de la table en marbre noir. L'objet de la shinigami dont il s'était amusé et abreuvé. Après de multiples sortie et se demandant si le poison avait eu raison d'elle, il prit l'objet en main et ferma les yeux. Son instinct lui disait qu'elle n'était pas morte. Non, il devait encore l'utiliser à son avantage et puis...Il éprouvait un certain plaisir à détruire cette forte personnalité, en faire sa chose afin de la retourner contre ses père. Un sourire vint se dessiner lentement alors qu'il rangea le dit objet dans une des poches intérieur de sa veste. Se tournant vers la sortie, il lança un regard vers les cuves de liquide où se trouvait deux corps. Celui de l'ancien Tercera et celui de sa fraccion qu'il avait pu récupérer.

Ne vous inquiétez pas, votre retour ne tardera pas.

Il savait très bien qu'ils ne pourraient pas répondre. Ils étaient mort après tout mais leur corps était bien plus intéressant que leurs esprit. Il sortit et verrouilla la pièce avec quelques pièges contenant du poison, des fléchettes principalement. Il ne voulait pas que ses petits secrets soient éventés avant l'heure. Mais il laissa le travail de côté pour le moment et sortit de Las Noches, sentant le vent frais tandis qu'il fermait à nouveau les yeux.

*Si je me fais repérer, je risque gros mais le jeu en vaut la chandelle*

Une fois plus avancé dans le désert profond, il se mit à invoquer un garganta mais non pas pour le monde des humains mais bel et bien pour la Soul Society. Bien avant de rentrer, il cacha son reiatsu au maximum de ses capacités et même en faisant cela, il savait qu'il ne devrait pas chercher le combat sinon il serait vite répérer et devrait rester loin du quartier général des shiingamis. Il entra dans le portail et le sable du Hueco Mundo laissa bientôt place à de l'herbe verte. Il fit quelques pas et remarqua qu'il était entouré d'arbre.

*Je ne pourrais pas la sentir mais...*

Il sortit l'objet qu'il lui avait dérobé et ferma les yeux en se concentrant, il savait très bien que le poison dans ses veines était son sang même si il ne pouvait pas la sentir et inversément, le fait qu'il l'ait mordu de cette force, leur conférait un certains liens, était-ce psychologique ou bien plus? Cela même le scientifique ne saurait le dire. Tout ce qu'il fit, c'est d'attendre, gardant l'objet dans sa main tandis que les minutes passaient de plus en plus. Après une heure, il pensa totalement s'être trompé et demanda le pardon a Lolth pour son idiotie, et sa condescendance. Cependant il entendit très vite des pas arrivé dans sa direction. Caché derrière un arbre, il remarqua bien vite la shinigami qui semblait bien plus perturbée que quand il l'avait vue la première. Il décida de sortir de sa cachette lentement, tel un fantôme venant narguer le vivant.

Oh tu t'en vas déjà? Après tout le temps que j'ai passé à attendre Hana...

Un sourire carnassier naquit sur son visage alors qu'il laissa une de ses mains sur le bois, une matière si vivante, si inerte mais pourtant utile sur bien des points. Un peu comme l'était cette shinigami, elle semblait sur le point de céder à la folie et il n'avait fait que l'empoisonner une seule fois. Il fit un pas en avant et répondit alors a la phrase qu'elle avait prononcée en arrivant en ces lieux forestiers.

Tu sais très bien ce qui t'a poussé à venir ici...Cette sensation en toi, ce vide que tu ne peux combler...Tu cherches des réponses et si je suis ici c'est pour t'en apporter, je ne viens pas ici pour te combattre à nouveau, on sait ce que ça a donné la première fois.

Il montra alors ses mains signe qu'il ne voulait pas l'attaquer. De toute façon cela ne serait pas dans son intérêt mais il tentait tout de même de piquer sa curiosité et surtout sa recherche de réponse sur son état. La proie se prenait dans la toile, il n'avait plus qu'a attendre qu'elle soit à portée de ses mandibules...

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 3:20

Let it bleed
He fills my fantasies, Visions of ecstasy, No coming back to me, Keeps me on the short leash, Had my guts and my bones achin' I know, Together we fall apart, And nothing can live, nothing can thrive, When you keep me in the dark

Une brise se leva nonchalamment et caressa son visage pâle. Malgré sa pitoyable tentative de fuite et l’idée de se réfugier dans l’idée qu’elle eut finalement perdue la tête, la voix morbide de l’arrancar résonna dans la pénombre de la nuit. Au simple ton de sa voix, la dame sentit son corps se crispé entièrement et elle s’arrêta brusquement dans sa marche. Visiblement, il avait attisé son attention. Ce n’était pas très difficile considérant qu’il était un ennemi et clairement suicidaire en plus de cela.

- Je n’aime pas les hommes persistants, indiqua sarcastiquement le quatrième siège avant d’inspirer doucement et pivoter lentement sur ses talons.

Méticuleusement, elle examina Sanguinario Sitharion en biais avant de se retourner complètement. Il possédait toujours cette même apparence morbide avec son teint de mort, ses cheveux dignes d’un rayon de lune et ses pupilles écarlates qui scintillaient à la faible clarté. Sa poigne se serra fermement sur son zanpakuto endormi. Quand il mentionna leur altercation précédente, la jeune femme fuit aussitôt le rubis de ses yeux et porta une main tremblante à la cicatrice qu’elle portait toujours à sa gorge et qu’elle s’efforçait de dissimuler avec du maquillage.

Elle eut un mouvement de recul en le voyant lui ouvrir ses mains. Croyait-il vraiment qu’elle se songerait ne serait-ce qu’un peu en sécurité en sa présence? Pourtant, la dame releva fièrement le menton et toisa le suicidaire avec condescendance.

- Il ne m’est pas interdit de me promener dans le rukongai, dit-elle simplement, ne désirant point tomber dans ses filets, bien qu’il fut peut-être déjà trop tard pour penser de la sorte. Même un idiot peut affirmer que vous m’avez empoisonné, qu’est-ce qui se passe? Il vous tardait de savoir si j’étais froide et enterrée?

Le quatrième siège baissa brièvement les yeux. Elle avait été stupide pour avertir personne de son départ un peu précipité, mais comment aurait-elle pu expliquer cette soudaine sortie? Comment dévoiler qu’elle entendait des murmures qui ne voulaient rien dire et qu’elle avait étrangement été poussée à se déplacer jusqu’ici? Puis, il y avait Rihei qui s’était endormi à ses côtés bien qu’elle lui avait ordonné de ne jamais se laisser tomber dans les bras de morphé quand il était avec elle. La dame le punirait plus tard, mais maintenant elle désirait presque qu’il se fut éveillé de lui-même pour partir à sa recherche.

- Vous avez osé mettre les pieds à la Soul Society, votre venue doit avoir une quelconque pertinence? Remarqua la shinigami en l’affrontant froidement de son regard lilas. Venez-en au fait, Sanguinario Sitharion.

C’était un nom qu’elle n’oublierait jamais. Même si elle devait mourir, elle préférait revenir tel un démon pour le hanter plutôt que d’être réincarnée chez les vivants.
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ] EmptySam 14 Oct 2017 - 20:20

Sanguinario fit un sourire alors qu'elle disait qu'elle n'aimait pas les hommes persistant. Voyez-vous ça, après son poison elle avait encore cette fierté qui l'amusait tant. Cela promettait d'être bien plus instructif et amusant qu'il ne l'avait prévu.

C'est vrai, après tout tu fais tout ce que tu veux n'est ce pas?

Il commença alors à tourner autour d'elle tout en continuant de l'écouter et de répondre immédiatement à sa remarque. Elle ne manquait pas de répondant malgré sa situation et son état qui était parfaitement perceptible, il ne fallait pas être médecin pour prouver que leur dernière altercation l'avait bel et bien perturbée. Le tout était maintenant de savoir comment?

Voyons, je suis blessé que tu penses que je voulais réellement ta mort.

Il posa sa main au niveau de son coeur puis baissa le regard quelques secondes s'arrêtant puis redressa le visage pour plonger ses yeux entièrement rouge dans les siens. Il retira sa main et ajouta.

Tu me demandes pourquoi je suis ici, tant de question que je vais me faire une joie de répondre.

Il se remit à tourner autour d'elle tandis que le silence se faisait autour des deux personnages. La forêt paraissait bien silencieuse tandis que leur reiatsu semblait comme deux courants électrique, l'un positif l'autre négatif. Toujours ensemble mais toujours opposé. Le segunda laissa expressément quelques secondes passées tandis qu'il revenait devant elle.

Si je suis venu ici c'est pour toi voyons.

Il ne lui laissa pas le temps de rajouter le moindre mot.

Tu le sens n'est ce pas? Ce petit quelque chose qui t'a poussé à venir ici? Après tout je doute que tu t'éloignes autant du Seireitei surtout avec ce qui s'est passé la dernière fois.

C'est alors qu'il montra l'objet qui lui appartenait.

Tu as perdu ceci d'ailleurs, tant que gentleman je me devais de venir te le rendre. Tu me pardonneras de ne pas m'être annoncé mais le suicide n'est pas vraiment un de mes objectifs.

Il lui tendis alors l'objet mais puis referma sa main et fit mine de réfléchir.

Je ne veux pas ta mort, si je l'avais voulu tu ne serais déjà plus de ce monde. Tu es bien plus intéressante et intrigante que les shinigamis et les arrancars que j'ai déjà croisé.

Il s'approcha alors d'Hana sans la moindre notion de danger, il prenait un risque. Elle avait beau ne pas lui avoir fait très mal, elle pouvait le prendre par surprise et passer son hierro d'une façon ou d'une autre mais il courut le risque. Et se remit à tourner autour d'elle, n'utilisant aucun sonido. Il s'approcha alors à nouveau d'elle par l'arrière et lui souffla dans la nuque sans la toucher d'une quelconque manière.

Toi aussi tu aimerais en savoir plus, ne plus être considérée comme une simple pionne...Être libre de tout sans de compte à rendre à qui que se soit et montrer ce que tu es vraiment, laisser tes émotions les plus brutes prendre le pas ne serait ce qu'une fois n'est ce pas?

Lui murmura-t-il avant de se reculer et de rester cette fois fixe. L'araignée venait de tisser sa toile, il ne restait plus qu'a la proie à se débattre de la bonne façon pour rester à jamais aux côté de l'araignée ou bien pour s'enfuir à jamais loin de lui.

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ] EmptyDim 15 Oct 2017 - 1:23

Let it bleed

Il était pire que les hommes persistants habituels. Ce n’était pas comme s’il l’approchait vaguement, cherchant à faire de banales conversations pour lui dire à quel point elle était jolie dans son kimono et que la lune elle-même la jalousait ou qu’elle faisait rougir les fleurs de honte. Les nombreuses demandes de mariages qui désiraient seulement l’arracher de force de son clan. En tant que chef de clan, elle était plutôt condamnée à suivre un mari et abandonner ses responsabilités derrière elle ou à épouser le second fils d’une famille aisée, ou le troisième, etc. La règle était simple, celui qui épousant un chef Uranara se devait de devenir Uranara lui-même. Quel fils aîné abandonnerait ses droits d’héritage pour un clan au rang plus bas que le sien?

Non, la créature perfide qui avait commencée à lui tourner autour tel un vautour autour d’une charogne était maladivement persistant, sa simple présence lui donnait une terrible nausée. Pas que la nausée, mais une flagrante chair de poule. Son corps en entier demeurait sur ses gardes. Peu importe comment elle décidait d’appréhender la situation, elle se disait qu’elle serait perdante. Aussi bien faire une dernière conversation avant de perdre à nouveau un peu d’elle-même…

- Toujours faire ce que je veux? Répéta-t-elle vaguement, songeant qu’il serait formidable de parfois réellement faire tout ce qu’elle voulait. Un souhait qu’elle avait déjà eu à quelques reprises au courant de sa brève enfance. Une femme comme elle avait dû vieillir et mûrir très rapidement. Il n’y avait pas de temps pour de doux jeux d’enfant. Comme si c’était aussi facile, ajouta amèrement Hana par la suite.

Elle regretta aussitôt ses mots. C’était le genre de paroles qui pouvait dévoiler un peu trop sur une personne et malheureusement, elle savait que cet homme dissimulait un esprit bien trop intelligent derrière ses beaux sourcils.

Quant à elle, elle fronça des sourcils. Cet arrancar déclarait que c’était avec joie qu’il désirait lui répondre et pourtant il tournait autour du pot avec une telle lenteur qu’elle en était presque ennuyée. Le sombre individu faisait des efforts hors de ce monde pour cacher sa puissante force spirituelle, évitant ainsi au Seireitei de réagir instantanément. La douzième division devait déjà avoir détecté l’ouverture d’un portail sur les territoires de la Soul Society, mais ils ne pourraient décidemment le trouver lui tout de suite. Certes, il masquait son pouvoir, mais elle ne s’en sentait pas moins menacée.

Non, elle ne voulait pas admettre qu’une force quelconque l’avait menée jusqu’ici comme une marionnette suivant quelques ficelles intelligemment manipulées. Son expression changea subitement lorsqu’il dévoila un objet dans le creux de sa main. La bouche légèrement entrouverte, les yeux agrandit par un mélange de surprise et de dégoût, Hana fixa directement son précieux ornement à cheveux. La jeune femme faillit même se jeter sur son bras pour en reprendre possession, mais elle n’en eut pas le temps, il l’avait déjà à nouveau emprisonné dans son poing.

Son esprit en effervescence, la dame se questionna sur l’endroit où le monstre avait déniché son précieux artifice. Sûrement à l’endroit où ils s’étaient affrontés la première fois. Elle eut une douleur à la poitrine immédiate à la poitrine. C’était le dernier présent que son père lui avait offert avant de disparaître pour toujours. Le salaud devait certainement avoir détecté l’émotion dans ses yeux pâles.

C’est à cause de ses émotions puériles qu’elle ne remarqua pas la vitesse avec laquelle il se glissa dans son dos sans même user de ses habilités d’arrancar. Quand son souffle chaud s’abattit sur sa nuque, elle poussa un cri d’horreur et fit quelques pas vers l’avant en protégeant naïvement sa gorge. Elle pivota sur elle-même comme si sa vie en dépensant et toisa Sitharion, l’horreur scintillant dans ses yeux de lilas. Le quatrième siège mit immédiatement sa main sur son zanpakuto et le dégaina un peu avant de suspendre immédiatement son geste. La dernière chose qu’il avait besoin de découvrir était sa communication brisée entre son zanpakuto et elle-même et donc, elle rengaina d’une main tremblante.

- Taisez-vous donc! Cracha-t-elle hâtivement en essayant de reprendre son courage en mains. Vous ne savez rien de moi, je ne suis pas un animal animé que par des instincts barbares tel que vous!

Elle le défia de son regard violet, levant fièrement le menton.

- Ne faites pas comme si vous me connaissiez, sauvage!
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ] EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:15

Sitharion avait percé une de ses barrières quand il lui avait dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle avait répété sa phrase d'un air pensif, elle semblait donc intéressée bien que cela soit encore trop tôt pour le dire. Il pourrait jouer la dessus alors qu'il analysait chacune de ses réactions au fur et à mesure de la discussion.

*Assez facile? C'est fascinant*

Il gardait son petit sourire alors qu'il continuait ses manœuvres mais ce qui le fit sourire d'avantage fut son regard sur l'objet qu'il lui avait apporté puis le cri qu'elle avait poussé quand il s'était approcher d'elle. Elle avait dégainé son zanpakuto mais encore une fois le Segunda ne sortit pas une seule seconde son épée Malice et ne chercha même pas à se mettre dans une quelconque posture de défense. Chaque geste, chaque mouvement était analysé avec un certain respect mais aussi un certain plaisir à regarder le corps de la shinigami qui n'était pas mal, il devait bien l'avouer. Il laissa encore quelques instant, surtout aussi pour savoir si son cri n'avait pas alerter des gens aux environs mais il ne sentit aucun reiatsu s'approcher. Il devait sûrement être bien plus profond dans la forêt qu'il ne l'imaginait.

Oh des instincts barbare?

Il se permit un léger rire, le caractère d'Hana l'amusait mais aussi le fascinait. Bien sûr il aimait qu'on le serve mais le fait qu'à chaque fois cette shinigami lui résistait était comme une forme de masochisme, plus elle lui résistait, plus il avait envie de la découvrir sous toutes les coutures et il ne parlait pas que du point de vue physique. Il s'approcha alors d'un pas, se trouvant maintenant face à elle.

Toi et moi sommes des êtres bien plus intelligents que ces sauvages comme tu le dis. Oh bien sûr tu dois faire référence à notre première rencontre...Elle était sauvage je l'admet et...Très intense...

Il laissa courir les derniers mots avec un silence qui voulait tout dire, il pouvait sentir encore le gout du sang de la shinigami dans sa bouche. Ce divin liquide carmin qui était la source de tout. Le souvenir dans son esprit était vivace. Si Hana ne pouvait oublier ce jour, c'était aussi le cas de notre segunda espada cependant il ne lui en fit pas part car le risque d'une conversation comme cela était double. Non seulement il tentait d'en savoir plus sur elle mais elle pouvait retourner le jeu à son avantage et tenter d'en savoir plus à son sujet.

Tu n'as pas a avoir peur de moi, tout ce que je veux c'est que tu comprennes toutes les possibilités qui te sont acquises.

Il fit ensuite quelques pas de côté et regarda le chemin par lequel était arrivé Hana.

Comme tu l'as dit je ne sais rien de toi et tu ne sais rien de moi non plus. Nous pouvons arranger cela.

Il tourna ensuite sa tête vers la jeune femme et lui sourit d'une façon bien moins carnassière mais sur son visage on aurait pas su dire si c'était vraiment un sourire sincère ou non.

Dis moi Hana...Qui est le plus sauvage? Celui qui laisse ses émotions parler ou celle qui se retient tel un animal en cage. Combien de temps résisteras-tu dans cette prison que le Seireitei a forgé autour de toi? Une dame de ton rang ne mérite-t-elle pas plus de considération plus de...Liberté?

Il s'inclina alors légèrement puis se redressa tout en gardant son petit sourire, si c'était un manège il le continuait sans mal. L'esprit du Segunda fonctionnait à plein régime, pour lui chaque phrase était comme une tentative pour ouvrir la porte du moi intérieur de la shinigami. Lui faire admettre que le Seireitei n'était pas la seule vérité. Lui non plus n'acceptait pas la vérité de Las Noches, pour lui seul la sienne comptait et bien sûr celle de sa déesse araignée Lolth. Mais il ne s'arrêta pas en si bon chemin.

Au fond de toi tu connais les réponses, au fond de toi tu connais ma véritable raison d'être ici. Je ne suis la que par simple curiosité a ton égard, tu as éveillé mon intérêt et ce n'est pas chose aisée. Le Seireitei et même Las Noches ne peuvent pas imaginer les capacités et l'intelligence qui se cache sous ce regard déterminé.

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ] EmptyMer 18 Oct 2017 - 0:45

Let it bleed

Un horrible frisson fit vibrer tout son être lorsque le salaud mentionna leur première rencontre avec autant d’aisance. Visiblement, il parlait comme le vainqueur qu’il était. La sale créature pouvait bien jubiler dans son coin! La jeune femme n’empêcha pas le rictus dégoûtée déforma les coins de sa bouche sèche. Elle avait envie de cracher au visage du sombre individu, mais cela n’aurait pas été digne de la dame qu’elle clamait être.

La dame remarqua clairement la lueur concupiscente dans le regard de l’arrancar et s’en retrouve davantage révulsée. Si elle réussissait à apercevoir ce genre de chose dans son regard assombrit par la pénombre, que se passait-il dans la tête de vilain? Il prétendait ne rien connaître sur elle, si seulement il disait vrai. Présentement, Hana se sentait tel un livre ouvert. Elle avait révéler bien plus que nécessaire, trop même. La créature avait réussi à la rendre fiévreuse d’émotions qu’avec son ornement à cheveux.

Malgré sa révulsion, elle ne put empêcher son cœur de répondre à certains propos de l’arrancar. Un besoin de liberté? Peut-être ressentait-elle une telle chose parfois? Parfois, elle enviait la liberté de penser des gens plus bas qu’elle sur l’échelle sociale. Ils avaient beaucoup de soucis auxquels elle ne goûterait jamais, cependant, il y avait une certaine simplicité derrière cela qu’elle enviait parfois. La racaille avait peut-être pincé une bonne note, mais cela ne suffisait pas à attendrir le caractère d’Hana qui leva un menton obstiné.

- La seule prison qui existe est celle que l’on bâti soi-même autour de sa personne, répliqua sérieusement la jeune femme. Vous n’êtes pas digne que je discute philosophie avec vous. Après tout, il était un sauvage, un ennemi, un vilain!

Puis, c’est alors qu’un souvenir lui revint, cependant, plutôt que d’être pénible, une lueur d’intérêt anima subitement son regard lilas. Hana se remémora son affrontement précédent avec l’arrancar. Il était doué, il n’avait pas divulgué plusieurs informations, mais quelque chose d’intéressant lui était revenu. Une curiosité, quelque chose qu’il avait dit avec un semblant d’émotion.

- Qui est Lolth? Demanda finalement le quatrième siège en esquissant un sourire satisfait.

Sa peau semblait s'être volatilisée, peut-être parce qu'elle se décidait finalement à fixer sa frayeur en plein visage. Peut-être parce qu'elle ressentait vraiment aucune menace provenant de l'arrancar. Les hommes qui persistait trop la dégoûtait facilement, mais celui-ci provenant d'un tout autre monde! Autant au sens propre qu'au sens figuré. Elle croisa son regard rouge avec le sien, déterminée.
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ] EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:05

Tu as entièrement raison ma chère. La prison la plus cruelle est celle qu'on se forge et de quoi sont fait les matériaux de la tienne?

Il sourit à la pique qu'elle venait de lui lancer. Il n'était pas digne de parler philosophie avec elle? Oh son petit caractère de rebelle ne cessait de lui plaire. Il serait pourtant très facile de l'annihiler pour son insolence mais il ne pouvait s'y résoudre. Il pouvait sentir son coeur battre, son parfum comme si ils étaient l'un à côté de l'autre. Il y avait de la distance entre eux mais pourtant il sentait ce lien ce qui le surprit légérement. Ils étaient opposés en esprit mais pourtant il ne cessait d'être curieux à son sujet. Il fallait qu'il en sache plus puis c'est alors qu'elle le surprit en parlant de Lolth.

Oh je ne suis pas digne de parler philosophie par contre je le suis pour parler de religion?

Il sourit légèrement. Devait-elle savoir vraiment qui était la déesse qu'il n'avait jamais vu mais qui pourtant dictait chacun de ses actes? Qui lui avait permit de comprendre que par la douleur il s’élèverait. Qu'en ôtant son masque, il gagnerait une force qu'aucun autre hollow ne posséderait? Oh mais que de rapidité dans sa curiosité !

Mais je peux le concevoir, je te pose des questions et tu ne sais pas plus sur moi.

Il ouvrit les mains tout en les éloignants de son corps montrant qu'il s'ouvrait, telle une toile qui naissait pour la première fois. Fraiche, magnifique, délicate mais cruelle une fois qu'elle avait prise une de ses victimes...

Je crois en une entité mère des hollow, bien sûr mon côté science réfuterait mais après tout qui peut dire si j'ai raison ou tort? Il y a beaucoup de question sans réponse. La déesse Lolth, la déesse araignée c'est ce dont je crois mais et toi ma chère?

Il remit ses mains le long du corps et se mit à s'approcher d'un pas mais n'avança pas plus, fixant ses yeux rouges dans les siens. Tentant de la faire se noyer dans son océan rouge de sang.

Crois tu vraiment à ce que tu fais? Es-tu sûre qu'ils croient réellement en toi?

Il se mit ensuite à tourner autour de la shinigami comme à son habitude, son ton n'était ni agressif ni charmeur mais neutre. Il ne mentait pas et ce qu'il disait était ce qu'il pensait.

On dit que le combat permet de connaitre son adversaire. Je ne prétends pas te connaitre aussi bien que ceux qui t'ont vu grandir mais je sens en toi comme une barrière, une prison. Tu as un potentiel, une aura qu'aucun autre arrancar ni shinigami ne semble posséder. Tu n'es pas une pione, ni une marionnette.

Il laissa une pause puis s'arrêta à nouveau en face d'elle décidant de ne plus bouger et lui tendit juste une main.

Je sens la peur couler en toi mais également une certaine curiosité, n'as tu jamais imaginé autre chose que ce que tes supérieurs t'ont enseignés et te réserve comme chemin? Ce que je te propose est de découvrir le chemin que tu pourrais arpenter ensemble, afin d'étancher ta curiosité et de découvrir ton vrai potentiel.

Il n'y avait aucune menace dans sa voix, bien au contraire. Il savait qu'elle était curieuse et qu'il lui avait éclairer une porte qu'elle n'aurait sans doute jamais imaginer maintenant il restait à voir, elle aurait sans doute des questions avant et surtout beaucoup de méfiance mais si elle prenait sa main, il allait répondre à de nombreuses questions et lui faire entrevoir un monde dont qu'elle ne pouvait pas imaginer mieux. Ils ne bougeraient pas leurs esprit seraient sur la même longueur d'onde et cela, ce serait déjà un grand pas.

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ] EmptySam 28 Oct 2017 - 17:19

Let it bleed

La jeune femme tiqua lorsqu’il mentionna  « ma chère ». Cet individu louche semblait la prendre pour une chose qu’elle n’était pas. La fascination morbide qu’elle voyait dans son regard écarlate lui donnait la chair de poule. S’il pouvait seulement cesser de l’observer ainsi avec ses sinistres pupilles. Hana ne pu empêcher une lueur satisfaite d’animer son regard pâle lorsqu’elle parla de cette fameuse Lolth, le nom qu’elle avait brièvement entendu lors de leur première altercation. Elle avait aperçu quelques traits de son visage blême se torde faiblement sous sa question. Il ne s’y attendait pas.

Quand Sitharion lui parla finalement de la religion dans laquelle il semblait croire, elle ne put s’empêcher de conserver un silence digne de la mort. C’était bien la dernière chose à laquelle elle aurait songé, en fait. Un arrancar possédant sa propre religion? D’un certain point vu, elle n’avait pas du mal à le croire, les sectes débutaient bien avec des fous ou des désespérés, non? Ensuite, d’un autre côté, elle ne pu empêcher son froncement de sourcils, intriguée. Le quatrième siège serra un peu les poings sous le ton manipulateur. Ainsi donc, au fond de lui-même, il était une araignée? Était-ce là son origine? Une sale bestiole avec de multiples pattes dont l’unique bienfait était débarrassé l’environnement d’insectes encore plus dégoûtants? Un faible sourire ourla sa fine bouche, ce n’est pas qu’elle avait une quelconque aversion typique pour les insectes.

Elle croisa à nouveau son regard couleur de sang et frémit. Les scientifiques étaient tous des fous, mais elle nota l’information. Ainsi donc, ce mystérieux arrancar se prenait pour un scientifique. Cela devait bien servir à la nouvelle Espada si celle-ci existait vraiment. Par contre, au cours de leur première rencontre, elle avait cru clairement apercevoir du dégoût dans les yeux de la bête lorsqu’elle avait brièvement mentionner la nouvelle reine du Hueco Mundo.

La façon dont il lui tournait autour lui mettait les nerfs à vif. À chaque fois qu’il se déplaçait un peu trop dans son dos, elle se souvenait de la pénible morsure dont elle avait été victime. La jeune femme se refroidit davantage, les muscles crispés, prêts à boucher même si elle savait que ses chances de survie étaient toujours aussi minimes s’il décidait de bondir sur elle tel le sauvage qu’il était vraiment. Elle était peut-être tomber dans la toile, mais elle ne se débattrait pas plus que nécessaire pour lui annoncer davantage sa vulnérabilité.

Désirant éviter de le satisfaire plus qu’il ne le fallait, elle conserva un silence cruellement religieux lors de son monologue, et ce, même si chaque fibre de son corps désirait lui sauter dessus pour lui défaire son petit sourire arrogant à coup de griffes et de dents. Hana eut à nouveau un mouvement de recul lorsqu’il tendit sa sale main vers elle. Quand il parlait, il sonnait étrangement comme beaucoup de prétendants qu’elle avait eus sur son chemin. La seule différence était que l’arrancar semblait donné un minimum d’intérêt pour son intelligence et ses exploits passés et à venir plutôt que de sa « formidable » beauté qui disparaîtrait avec quelques siècles. Bon gré ou mal gré, cela fit résonner une corde, mais elle ne le montra pas. Le dégoût était bien au dessus du reste. Tout sonnait beau et merveilleux de la bouche d’un manipulateur.

Elle fit mine de tendre la main vers lui avant de s’arrêter brusquement pour le toiser.

- Si en ce monde, en cette vie, je suis la marionnette d’un autre, alors je ne serai pas déloyale pour devenir la chose d’autrui, clama froidement la jeune femme alors que son reiatsu rejoignait le bout de ses doigts délicats. Vous êtes cinglé.

Son énergie se mit à pétiller à l’extrémité de ses doigts.

- Hado no yon, Byakurai, incanta la jeune femme, mais plutôt que garder l’arrancar comme cible, elle déplaça sa main vers le ciel.
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ] EmptySam 28 Oct 2017 - 21:45

Elle ne baissait pas le regard et ne semblait pas du tout se démonter. Sitharion appréciait cela et la respectait d'autant plus. Elle se trouvait devant un adversaire bien plus puissant qu'elle, bien plus fourbe et qui pourrait lui enlever la vie d'un simple claquement de doigt. Pourtant elle ne cessait de le narguer voir de lui dire ce qu'elle pensait vraiment de lui. Il admirait cette ténacité mais il savait qu'elle était une ennemie, une shinigami qui n'avait pas le même concepts de la vie que lui ni même de la façon de mener sa vie.

Elle se mit alors à tendre sa main vers lui mais sortit des paroles pleine d’apriori ce qui fit perdre son sourire à Sitharion et puis elle leva la main pour utiliser un sort shinigami qui avertirait sûrement des ennemis aux environs.

*L'espèce de....Petite maligne...*

Il s'inclina devant la shinigami tout en reprenant son petit sourire. Cette réaction l'avait surprit mais il ne se laisserait pas démonter. Il manipulerait, parlerait, se confierait si il le fallait mais il allait lui faire comprendre une vérité qui ne pouvait être tue.

La chose? Qui t'a parler de chose? Je n'ai pas parler de te mettre à mon service, je t'ai proposé de venir avec moi. Si tu penses ceci c'est mal me connaître. Les autres sont des choses pour moi mais je respecte bien plus l'intelligence et le courage, choses que tu possèdes.

Puis c'est alors qu'il se concentra et leva le bras vers elle, son reiatsu augmenta légèrement mais suffisamment pour ne pas alarmer le Seireitei. Il tendis la main et ajouta.

J'aurais voulu que cette plaisante conversation continue mais je dois malheureusement y mettre un terme.

Et ce n'est ni un Cero ni une attaque qui en sortit mais il tendit alors a main à sa gauche la bougeant très rapidement pour ouvrir un garganta qui ouvrait sur les ténèbres total.

Je sais pourquoi tu étais ici, n'essaie pas d'échapper à cela ma chère. Il y a un lien que tu peux ressentir et que je peux ressentir également.

Il fit quelques pas vers le garganta sans la moindre menace pour la jeune femme puis se tourna vers elle et lui rendit l'objet qu'il lui avait prit lors de leur première rencontre.

Nous avons beaucoup de chose à apprendre l'un sur l'autre. Rends toi à cette sensation que tu sens en toi, à ce besoin de liberté.

Il tourna alors son regard vers le noir et quelque chose en lui semblait vouloir l'arrêter. Tenter de braver le danger et même d'ajouter.

*Pourquoi tu...Non à quoi je pense !*

Il se reprit brièvement reprenant ses esprits, il ne se laisserait pas distraire. Il avait ses propres objectifs, si elle ne voulait pas suivre sa voie qu'il en soit ainsi cependant il ne put s'empêcher de lui rajouter quelque chose tout en restant dos à elle.

Tu as ouvert une porte pour moi ma chère a toi de voir si tu veux la garder ouverte ou non. Si tel est ton désir tu sais ce qu'il faudra faire pour que nous nous reparlions. Si ton désir est de la refermer et bien soit, tu es une personne intelligente, tu sauras très vite faire ton choix.

Il disparut alors dans les ténèbres du garganta qui resta ouvert quelques secondes avant de se refermer. Sitharion marchait sur le chemin ténébreux seul pour revenir dans son monde où l'attendait ses expériences mais pour la première fois depuis sa naissance, il sentait qu'il avait peut être faire un mauvais choix non il avait fait le bon...Non voila le problème...Pour la première fois depuis son existence de Hollow, il doutait...Il doutait !!!

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1