FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Transmission d'information [Sanguinario Sitharion]
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] Empty
Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 16:18

Aller hop, de retour dans ce bon vieux désert et cette nuit éternelle. Maintenant, j’attrape le Grimer et j’fonce à Las Noches avertir la reine d’ce qui ce prépare à nous tomber sur le coin de la gueule. Putain dire qu’j’me suis fait chier à chercher ses abruties qu’en au final ils vont finir par revenir eux même pour ce faire rétamer la gueule. J’espère qu’ils sont au moins aussi balèzes que l’autre quinçy le prétend, car sinon j’vais pas pouvoir me défouler longtemps sur leur trogne. Ah oui merde faudra qu’j’vois aussi le segunda là euh Sitharion lui donner des infos. Au faîte est-ce qu’il a recueilli de son côté ? Euh bon j’vais d’abord voir Halibel et ensuite le chelou. Mais avant j’lâche Grimer pour qu’il m’indique ou elle se trouve.

Après avoir couru et déplacé le sable dans tout Las Noches. J’repars heureuse de ma mission accomplie. Maintenant au deuxième et seul autre espada ? J’en ai pas vu d’autre à part lui faudra peut être que je pense à demander au autre arrancar s’il y en a pas qui se planque. Mais bon, j’me d’mande si j’aurais dû forcer davantage le combat. J’aurais pu en apprendre plus sur leur technique de combat. J’ai beau avoir Grimer avec moi, il réfléchit d’une autre façon et avec mon impulsivité, faudrait une personne qui puisse me canaliser. Mais ça comprend alors quelqu’un en qui j’ai assez confiance et qui serait assez puissant pour me résister un tant soit peu. Déjà les deux cas limites grandement le nombre de candidats potentiels, mais alors les deux réunis…

Mais qui pourrait coller sans qu’j’ai à lui dire ? Sitharion ? Un gars qui fait des expériences dont j’y comprends rien non merci. Pourrait tenter de m’embrouilliez ou ce servir de moi à mes dépens. Cette fille que j’ai rencontrée quand j’ai découvert Las Noches ? Euh déjà j’me rappelle pas son nom et vu qu’elle est loquace comme une porte de prison, mieux vos pas essayer. Des fraccions ? J’en ai déjà une, enfin l’ennui étant que Grimer n’ose me retenir qu’en cas de danger vraiment trop élevé. Comme la fois où j’ai voulu qu’on affronte un vasto lorde à deux quand nous étions adjushas. Heureusement qu’il est arrivé ce jour-là et que depuis j’ai pris du plomb dans la cervelle en plus de mieux estimer ma puissance.

Bon c’pas tout, mais faudrait trouver le Sitharion. Minute il faisait des expériences, j’crois, non ? Alors, allons d’abord chercher vers les laboratoires du palais. Au pire on demande au passant, parce Grimer à un peu de mal à localiser le segunda avec tous les reiatsu environnants et aussi la surface de Las Noches. C’est que c’est immense l’air de rien on le travers pas comme ça ce palais. Tu m’étonne que les autres Quinçy on put attaquer sans se faire remarquer, j’suis pas sûr que même au sommet d’un toit que tu parviennes regarder tout ce qui constitue le décor. Faudra réfléchir à comment protéger cet endroit. Mais d’abord trouver Sitharion.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] Empty
Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] EmptyVen 19 Jan 2018 - 16:02





Sitharion était dans son laboratoire devant ce qui se trouvaient être de grand tube en verre. Il y en avait au moins 5. Tous remplis d'une substance rouge qui semblait dansée à l'intérieur. Mais deux seulement étaient occupés. L'un par l'ancien Tercera que Sitharion avait même tuer. L'autre par sa fraccion. Ils semblaient flotter prêt à attendre l'ordre qui les réveillerait mais le Segunda ne les regardait même pas. Il avait un livre de note en main et tournait les pages avec un air emplit d'exaspération.

Non ce n'est pas encore ça. Et le temps me manque.

Il se doutait que les choses n'irait pas en s'arrangeant. Depuis son combat avec l'ancien Sexta, il avait compris une chose, l'espada n'était plus aussi puissant qu'il l'avait été. L'idée de retrouver le Hogyoku était encore plus loin et sa shinigami qu'il avait tenté d'amener de son côté n'avait plus donné signe de vie. Il ne restait plus que son plan de réanimation. Certes il avançait et il pouvait à présent les stocker pour que le temps n'affecte pas les corps mais il ne trouvait pas encore l'étape pour les réanimer et qu'ils deviennent ses vaillants garde du corps prêt à mourir une seconde fois pour lui. Il savait que ce n'était qu'une question de manipulation, il en était sûr et certains même !

Par Lolth ! C'est exaspérant !

Il manqua de frapper le mur non loin de lui mais se retint. Non, il devait rester calme. Soupirant, il décida de sortir de la pièce secrète du laboratoire. Le mur se refermant tandis qu'il se retrouvait maintenant dans la pièce principale, l'endroit où il créait ses poisons. Puis c'est alors qu'il entendit frapper à la porte. Haussant un sourcil, il alluma un écran sur son ordinateur et vit que c'était la Primera.

*Qu'est ce qu'elle me veut encore? Bien rejouons la carte de la diplomatie*

Il approcha alors ses lèvres du micro et dit.

"J'arrive "

Puis éteignant l'ordinateur pour être sûr que rien ne puisse s'infiltrer et l'utiliser pendant l'ouverture. Il se dirigea ensuite vers l'ouverture de la porte blindée, il appuyé sur un pad numérique sur le mur, composant un code qui désactiva les pièges puis il actionna la porte en métal qui s'ouvrit. Celle-ci semblait semblable à un oeil qui s'ouvrait, une iris. Mais elle ne s'ouvra pas en grand car cela pourrait laisser passer plusieurs personnes, elle laissa juste un espace pour laisser sortir le Segunda et se fermer par la suite. Sitharion n'aimait pas qu'on rentre dans son laboratoire.

Alma c'est de nouveau un plaisir que puis-je pour toi?

Dit-il en se demandant ce qu'elle voulait. Peut être ce combat dont ils avaient parler? Non, elle aurait sûrement plus excitée que ça, il lui fit alors un geste pour marcher un peu ensemble et surtout pour s'éloigner de la porte du laboratoire car les pièges ne tarderait pas à refonctionner et même Sitharion n'apprécierait pas de goûter lui même à ses propres concoctions et ses instruments mortelles.


Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] Empty
Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:54

J’arrive enfin au labo et j’toc à la porte. Quoi, j’sais aussi me tenir avec des manières civilisées de temps en temps. Ah un j’arrive robotique retenti de je ne sais où. J’mets un moment à trouver une petite grille et franchement il y a qu’là que j’vois ou le son d’sa voix aurait pu me parvenir. Part contre un peu bizarre la façon dont s’ouvre sa porte. On jurait un œil immense en métal. Mais il a pas peur de se prendre le plafond ? Non, parce que ça doit être calculé au centimètre vu l’espace entre lui et l’interstice, son laboratoire est interdit d’entrée aux obèses. Pourquoi au moment où me demande ce qu’il peut pour moi j’ai envie de lui répondre. Déjà, m’expliquer ce que je fous là vu ta tronche. Mais d’après Grimer ça ne se fait pas. Bon, il nous éloigne de la porte pourquoi il a autant besoin que d’se dégourdir les pattes. Bof j’imagine qu’il doit rester le cul viser sur une chaise tout la journée avec ses expériences chelou. J’regarde ou est Grimer un peu devant nous pour ne pas nous déranger. Bien.

- Moi, j’suis là pour venir aux nouvelles de ce que t’aurais pu découvrir sur nos potentiels ennemis.

Bon, en ce qui me concerne, j’me d’mande si j’fais bien de lui confier mes informations. Déjà, ch’ai pas si lui en a et s’il en a s’il va les partager. Enfin, bon il y a un truc qu’j’dois avertir tous les arrancars, histoire de leur offrir plus de chance de survie quand ils reviendront.

- J’ai rencontré sur terre un déserteur de l’armée ennemi qui nous a attaqués. J’ai pu voir certains des pouvoirs spécifiques à leur race. Ils ressemblent à des humains, mais ils sont différents.

Bon, v’là la première mise en bouche. Maintenant, on passe à la partie pouvoir du moins pour le peu que j’ai vu. Ah merde, j’ai oublié faut dire que j’dise le nom de leur race. Si ça se prouve, il en a entendu parler ou la déjà étudié. Ou sinon j’irais regarder s’il y a des notes dans les autres laboratoires.

- Tu connais la race des quinçy ? Ces gugusses s’apparentent à des humains, sauf qu’ils ont la possibilité de maintenir leur énergie de façon beaucoup plus stable que la nôtre. Le gars qu’j’ai rencontré a pu tenir une énorme boule sans qu’elle grésille. Ce qui fait si tu les vois chargés une attaque dans le style cero ou bala t’attend pas a ce qu’il s’épuise en les maintenant ou qu’il grossisse indéfiniment jusqu’à ce qu’il explose.

Bon, ça c’est fait au chier, il y’a un dernier truc pour l’instant que j’aimerais savoir.

- Au faîte t’as entendu parler d’attaque sur les shinigamis ?

D’après le mec aux cheveux noir, il est probable que les shinigamis soient également des cibles. Soit on est les premiers soit ils vont se charger de nous avant et ensuite ça sera au tour des dieux de la mort. Ah merde, j’ai aussi zappé le fait de lui demander comment ça va depuis l’intrusion de Grimmjow, bon faudra que j’lui pose la question après.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] Empty
Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:22





Sitharion continua de marcher alors qu'il écoutait le Primera Espada. Il ne répondit pas tout de suite à sa question car il n'était pas non plus sûr de ses informations. Puis il se mit à a parler d'un déserteur de l'armée qu'il les avaient attaqués.

Ressemble à des humains hmm

Le Segunda était dans ses pensées, il avait maintenant à présent plus d'information. Et cela ne semblait pas fini cependant il s'autorisa entre temps à penser à ces Fullbringer qu'il avait rencontré et même fait quelques expériences sur l'un d'entre eux.

Les Quincy? Comme l'un de ceux qui ont attaqués Las Noches durant le règne d'Aizen?

Sitharion s'était arrêté c'était une information cruciale peut être que dans la mémoire de Las Noches il pourrait peut être se renseigner sur ce genre d'invididu. Le Segunda aimait savoir à quoi il avait a faire et ne pas foncer dans le tas comme beaucoup de ses camarades.

Je vois, il va falloir se pencher sur leurs capacités. Oui les shinigamis ont subie quelques attaques mais je n'en sais pas plus. Si les Quincy sont réellement responsable, ils pourraient nous déclarer la guerre à tous.

Il croisa les bras et prit une min réfléchie, c'était maintenant le stratège et non plus le comploteur qui se trouvait devant la Primera.

En as-tu averti Hallibel-sama?

Le sama n'était qu'une illusion pour marquer son mépris mais il devait bien avouer qu'il ne savait rien de ses ennemis et cela l'agaçait d'autant plus.

Ce qui m'inquiète est leur faculté pour ne pas apparaître, si ils ont bien attaqués nos deux camps, cela veut dire qu'ils sont capable d'apparaître et de disparaître comme cela leur chante. Et je soupçonne que ce ne sont que des éclaireurs pour tester notre véritable force...Le plus gros coup viendra sous peu, nous devons être prudent !

Sitharion avait un air sérieux. Il prenait la menace très au sérieux cependant il ne put s'empêcher une remarque.

L'as tu capturé ce Quincy? Je dois en avoir un sous la main pour le question mais aussi l'analysé !

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] Empty
Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:37

Et bien voilà, quand il veut il réagit normalement sans avoir la tête dans la lune. Là j’ai l’impression de discuter avec un mec qui fait partit de l’espada et non d’un illuminé à qui à ont laisser la place parce qu’il a vu de la lumière. Au point que j’apprends un truc en lui disant ce qui s’est passé durant ma visite sur terre.

- Il y a eu un quinçy qui à ce moment-là ?

Faudra que j’demande à Halibel si elle en sait plus. Minute, dois-y avoir des archives dans Las Noches non ? Faudra voir s’il y a des notes. Avec un peu de chance, elles auront pas brûlé ou disparu ou encore si des types comme le segunda ne les garderait pas pour eux. Déjà, j’aurais de quoi m’occuper en plus de maintenir la sécurité du palais. J’écarquille les yeux attend lui aussi à entendu parlé d’attaque possible sur les shinigami ? Quand ça ? Merde, le temps qu’j’cher une hypothétique réponse il m’interroge.

- Bien sûr que j’en ai parlé à Sa Majesté Halibel. C’est la première personne qu’j’ai étés voir à ce sujet, maintenant j’fais le tour des espadas. Qui est pas vraiment long, t’dois t’en douter.

J’ai les oreilles bouchées ou il ne semble pas apprécier Halibel ? Hum, nan ça doit être nos futurs adversaires qui l’énerve. Moi, j’ai hâte de les rencontrer, déjà pour enfin me battre au sommet de ma puissance et me venger. J’en salive d’avance. Mais ce qui me choque davantage et que j’reconnais pas le bouffon de la dernière fois qui servait d’espada. C’est pas un mal remarque. Il note un détail intéressant, c’est que si nos ennemis sont capables d’apparaître et disparaître à leur guise en plus de pouvoir se farcir deux après tout seul et probablement en même temps. Bah on va avoir une sacrée baston sur les bras. D’ailleurs en réfléchissant au sujet des éclaireurs… Hein quoi ramener le quinçy ? Euh pourquoi ? L’étudié ? J’ai une tête à chercher des gugusses pour les envoyer se faire éviscérer dans un laboratoire par un timbré ?

- Non, le gars m’a clairement fait comprendre avec ses propos et sa crainte de retourner voir nos agresseurs que le prendre en otage servait à que dalle. Surtout que tu crois que j’penserais vraiment à ramener un truc qu’j’connais pas l’envoyer se faire disséquer par un gars dont j’ignore s’il va tout me dire de ses découvertes aussi importantes soit-elle ?

Ouais, si j’me fais pas chier à faire un tri des informations à garder ou non, car je considère que garder un maximum de monde est le meilleur moyen pour remporter une guerre. Aider un mec dont j’suis pas certaine qu’il m’aide vraiment n’est l’idée qui me réjouit le plus. Bon comme on dit faut faire avec.

- D’ailleurs, cette attaque peut avoir eu surtout comme but de repérer les failles dans nos défenses, mais également de nous affaiblir. Même s'il s'agit de menu fretin. J’ai appris depuis peu qu’ils auraient apparemment réussi à tuer l’ancien tercera. Peut me dire quoi sur ce type ? Pour savoir comment ces types auraient pu l’avoir alors qu’il était censé être le numéro trois ?

Ouais, parce qu’apparemment il ne serait pas mort de la même manière que tous les simples arrancar. Ensuite, j’sais pas grand-chose non plus et j’vais pas essayer pour le moment d’enquêter plus que ça. Après si c’est Sitharion l’unique témoin, autant laisser tomber pour apprendre la vérité un jour. Cligne d’un œil suspicieux.

- Au fait comme t’as appris que les shinigamis aurait également pu subir des attaques ? Moi, c’est ce déserteur, mais toi comme tas fait ou qui te l’a dit ?

Savoir à quelle source il a eu l’information et surtout si elle est plus fiable que la mienne. Vient une autre question.

- Au faîte elles sont disposées où les archives de Las Noches ?

J’me d’mande si j’dois vraiment lui d’mander. Au pire j’d’manderais confirmation à des passant.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] Empty
Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] EmptyDim 11 Mar 2018 - 23:03





Un seul il semblait selon les archives.

Sitharion restait dans sa réflexion, les données de cette brute sans cervelle étaient utile bien plus qu'elle ne le pensait. De plus il se doutait qu'elle dirait tout à Hallibel. Donc il aurait sûrement les mêmes informations mais il valait peut être s'en assurer. Il devrait travailler encore à une caméra espion ou autre chose.

Je vois.

Il retint un soupire mais Gloria semblait ne pas se douter des différentes façon d'interroger un ennemi. Même si ce dernier pensait ne pas avoir d'information à révéler, Sitharion pouvait tenter de trouver quelque chose que même ce Quincy n'aurait pas pensé. Les façons pouvaient être multiple, torture, intimidation, et bien d'autre chose plaisante que notre Segunda aimait faire. Cependant il n'avait plus eu trop l'occassion. L'Espada était divisée et prendre les rennes maintenant alors qu'une guerre couvait n'était peut être pas la meilleure solution. Non, il devait réfléchir et se faire bien plus d'allier.

Penses tu qu'un numéro puisse faire quelque chose contre la mort?

Il resta impassible mais intérieurement il souriait. Ce n'était pas les Quincy qui l'avaient tué mais bien lui qui avait profité de l'enquête pour le tuer une bonne fois pour toute. Il n'avait jamais aimé ce gars qui faisait la conversation mais il avait bien compris qu'il enviait sa place. Trop d'ambition pouvait mener à sa perte et l'enquête avait été le prétexte pour le tuer sans la moindre trace de témoin. Il ajouta alors à l'adresse de la Primera.

Personne n'est invincible, on trouvera toujours plus fort que soit, de plus la puissance n'est rien si tu ne réfléchis pas. Ce que je peux te dire sur l'ancien Tercera était qu'il était trop sûr de lui, cela lui a coûté la vie. Il a failli et notre monde ne pardonne pas aux faibles.

Tel était la loi du Hueco Mundo mais aussi celle de sa déesse araignée Lolth. Les faibles devaient servir ou mourir. Voila pourquoi il était devenu fort mais malheureusement il avait trouvé bien plus fort que lui. Il devait donc le devenir encore plus !

J'ai mes sources. Elles sont fiables sinon je ne serais pas le scientifique de ce palais.

Il se permit un petit sourire en la regardant. Il voulait lui rapeller que si c'était elle la Primera, il restait quand même utile et important pour le fonctionnement de Las Noches.

En quoi cela t'intéresse-t-il? Si tu veux tout savoir j'ai téléchargé tout ce qui restait mais c'était assez lacunaire. Le shinigamis qui a fait ça a été très méticuleux et il semble que l'ancien Espada scientifique n'avait pas pris assez de mesure pour protéger ses informations. Si tu cherches quelques choses, je t'apporterais les documents nécessaires.


Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] Empty
Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:16

Un quinçy à l’époque de la guerre ? Et bien, j’doute que ce soit le même qu’j’ai rencontré. Le mec rencontré sur terre a clairement parlé de toute une bande. J’suis pas une génie, mais j’pige qu’il est déçu qu’j’l’ai pas ramené avec moi mon informateur. Ah, peut-être qu’il avait l’intention de le torturer ou de le disséquer pour en apprendre plus ? Hum, c’est peut-être mieux de pas y avoir pensé. Qui sait qu’elle expérience chelou, il aurait pratiqué pour essayé de le faire parler. Bon ensuite, une réflexion intéressante est dite par le segunda.

- Un numéro non, mais la force qu’il est censé représenté oui. Après on a notre chiffre temps que personne ne nous a tués ou au mieux vaincu.

Ça reste que l’ancien tercera est mort durant les attaques. Ensuite, il a quand même dû mériter son rang non ? Alors comment cela se fait-il qu’il soit mort aussi facilement ? Il était affaibli ? Bof, j’imagine que je n’aurais jamais la réponse et puis c’est pas le plus intéressant de mon point de vue. Je dévie un peu de notre sujet de base, mais c’est moi ou il semblait bien le connaître ?

- Tu as l’air de savoir de quoi tu parles à son sujet vous avez beaucoup discuté avant ?

Je lui laisse le temps de répondre avant de poser ma propre réflexion un peu philosophique sure comment être le plus fort.

- Je crois que le meilleur moyen d’être invincible est de se rappeler qu’on l’est pas. En tant que combattant pas avoir conscience de ses points faibles est une connerie sans nom. Aussi bon que sois tes atouts ils pourront au mieux palier à tes défauts, mais pas les effacés.

Oh oui, j’ai conscience de pas être très futé, en dehors des combats. Ce qui me pousse à me méfier des choses que je connais pas où qui me sont incompréhensibles comme la science ou les scientifiques. C’est aussi pour ça que je reconnais les qualités de Grimer en dépit de sa nature trouillarde. Il me sert également de frein à mon impulsivité. Enfin, ça marche pas toujours, mais souvent. Dison que sans être tous deux des flèches ensemble on peut faire preuve de réflexion assez surprenante. Sans pour autant viser à long terme. Et le long terme est sans doute un truc qui nous manque tout les deux. Après, j’ai pas de raison de douter de la fiabilité de ses sources, de toute façon ça se vérifiera bien assez vite. Enfin, en temps normal le Sitharion m’inspire pas confiance. J’cache pas mon agacement en sachant qu’il toutes les informations que j’puisse espérer trouver.

- Tu as vraiment tout dans ton laboratoire ? Il ne reste vraiment rien ailleurs ?

Chié la force me sera d’aucun secours ici. Et même si je cherche à lui forcer à tout me donner, les dégâts qu’on provoquerait sera trop conséquents pour que la reine ferme les yeux. Je serre les dents obligées de lui demander gentiment.

- Je voudrais justement lire toutes les données concernant de près ou de loin l’unique quincy ayant combattu durant la guerre contre Aizen. Il a dû affronter des arrancars, alors voir comment il a fait devrait pouvoir m’aider à un peu anticiper ce qui risque de nous tomber sur la tronche. Au mieux, ça sera un complément de mon expérience sur terre au pire un moyen de tuer le temps en attendant leur arrivée.

J’ai étais honnête et je croise les doigts pour qu’il en fasse autant. Sauf, qu’il doit savoir que j’ai pas confiance. Alors, j’ai bien peur qu’à moins de trouver un moyen de m’infiltrer dans son laboratoire et trouver ses archives en question.

- D’ailleurs tu n’as rien lassé dans les anciennes archives alors ?

J’irais peut-être vérifier ou envoyer Grimer pour cette tâche, il est plus doué que moi quand il s’agit d’être discret.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] Empty
Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] EmptySam 31 Mar 2018 - 21:05





Il était d'accord, tant mieux. Le numéro importait peu. Lui même n'avait pas de numéro 2 inscrit sur son corps surtout que c'était clairement pour afficher sa force chose qu'il n'aimait pas faire.

Disons que je l'ai croisé à Las Noches.

Son visage resta impassible, il savait très bien marquer ses émotions et fit comme si ce n'était pas très intéressant de discuter d'un Espada qui avait été tué si facilement. Cet idiot avait tourné le dos à Sitharion qui avait vu l'opportunité pour l'abattre. Il avait très vite compris que le Tercera ne serait pas aussi manipulable et qu'il lui poserait certains problème. Mais maintenant l'apparition des Quincy changeaient tout.

Qui sait? Si l'ancien scientifique pensait comme moi, il ne devait pas avoir garder tout au même endroit où alors il était peut être trop sûr de lui. Quoi qu'il en soit, une grosse partie des informations à disparu et je suppose que les shinigamis ont mis leurs sales pattes dessus.

Sitharion s'arrêta et croisa les bras pour regarder la Primera. Elle lui demandait des informations peut être qu'elle pourrait lui être utile et qu'elle savait réfléchir tout compte fait. Il aurait pu profiter de cette opportunité pour pouvoir la faire chanter ou lui demander un service en échange cependant le temps de la guerre approchait. Très bien, pour une fois il ferait preuve de bonne foi.

Très bien tu auras tes informations quand j'aurais regroupé les moments importants enfin de ce q'uil en reste.

Cependant elle semblait curieuse, voulait-elle tenter d'avoir les informations sans passer par lui? Il devait donc la mettre en garde.

Cependant je te conseil de me demander toujours avant si tu tentes quoi que se soit sans ma permission, tu pourrais certes passer les défenses mais ne crois pas que je laisserais cela impuni et de plus toutes les informations seront détruites à la minute où la porte s'ouvrira sans la bonne clé.

Bien sûr ce n'était pas une clé mais plutôt son reiatsu que la porte reconnaissait. Il était sûr qu'elle n'aurait aucun mal à détruire les défenses mais elle n'aurait pas le temps de sauver ce qui pouvait l'être. Sitharion préférait voir son laboratoire brulé plutôt qu'il tombe entre des mains étrangères même venant d'un autre Espada. Il décroisa les bras et continua de la regarder.

Et puis autant continuer a avoir de bonne relation? Tu sauras tout ce que j'ai trouvé sur ces Quincy mais si tu veux vraiment en savoir beaucoup plus, je te conseil de retrouver ton Quincy pour le faire parler par la force ou tout simplement d'aller tenter ta chance chez les Shinigamis.

Dit-il de manière ironique.

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] Empty
Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:53

Non, sans blague il a croisé à Las Noches j’m’en serais pas douté. Bon d’accord à le voir expressif comme une porte de prison j’ai bien l’impression qu’ça l’emmerde de parler du gugusse en question. Et puis de toute façon connaître la vie de l’ancien tercera m’intéresse pas des masses. Juste à retenir qu’ils ont eu un petit passif ensemble. V’là qu’on parle de l’ancien scientifique du palais sous Aizen. Hum… Y’a un genre de cota à concernant les chercheurs ici ? Genre, il faut qu’au moins un des espadas soit un scientifique louche, sinon tout s’effondre ? Ouais, moi et les trucs qu’j’connais pas je méfis toujours. Attend minute quoi ?! Je grossis les yeux et qu’entends-je ? Le segunda qui accepte sans rechigner. J’fais une petite bouche avant d’exprimer ma surprise.

- Et bien, j’m’attendais pas à ce que tu me donnes ça aussi facilement. Bon, c’est chiant d’la part des shinigamis, mais dans une guerre la connaissance reste une arme et il vaut mieux éviter que son ennemi soit trop bien équipé en cas de conflit.

Ouais, j’m’étonne de constater qu’ma matière grise refait surface dès qu’il s’agit d’la baston. J’souris de façon crispée ensuite. D’une sa mise en garde sonne comme un défi pour moi. Deux l’ennuie c’est qu’en cas de provocation j’gagne rien. Hors mis une position sur la glace concernant mon rôle au côté de Sa Majesté Hallibel et de me mettre définitivement à dos l’unique clampin qui peut être utile dans tout ce patelin. Aussi qu’la merde dans tout ça c’est que ni moi ni Grimer avons les compétences pour aller chercher sa clé en question. Si dans son esprit tordu ce serait pas lui la clé en question dans un certain sens. Dans le style qu’il a mis un code ou une sécurité complexe impossible à passer sans sa personne. Puis bon, même en fonçant tête baissée, j’serais jamais sûr de savoir ce qu’il faut trouver exactement dans un las de temps ultra serré. Me frotte le menton avec sa dernière réflexion.

- Ça va pas être d’la tarte d’le retrouver. Au pire, j’aurais qu’à en chopper un au pif qui me passe sous la main. Ensuite, ce qu’il adviendra du quinçy entre tes mains, j’veux même pas savoir. Tant que ça nous aide. Hé hé pour les shinigamis j’suis certaine qu’même en venant avec un drapeau blanc et une pancarte d’message de paix qu’il m’attaquerait avant même qu’j’cherche à les provoquer.

Faut dire qu’hollow et shinigami ça jamais était l’amour fou entre les peuples. Après quand on passe des millénaires à se taper dessus, pas sûr qu’on sache faire autre chose. Au moins, ça permet à tout le monde de se défouler.

- Oui, gardons de bonnes relations… Bah j’vais quand même regarder avec Grimer si j’trouve pas quelque chose. Mais à mon avis t’vas surtout pouvoir récolter des corps en pagaille dès que nos envahisseurs seront de retour. Gare eux risque de se moquer complètement que t’es quelque chose à protéger ou non dans ton laboratoire. Ça risque de les arranger même que les locaux se détruisent tout seuls.

Sauf, s’ils sont plus subtils qu’j’l’imagine. Faudra qu’j’lui demande au segunda s’il sera chaud plus tard pour un petit combat. Histoire de voir la qualité des mon allié pour les futurs combats. Quelque chose me dit que l’obtenir risque d’être hardu. Quoiqu’il offre de me donner les informations qu’j’recherche sans broncher donc tout les espoirs sont encore permis.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] Empty
Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:59





La Primera réfléchissait, chose improbable mais c'est ce qui se passait actuellement. Cependant ce n'était pas là la préoccupation principale du Segunda. Le trône ne serait d'aucune utilité si des ennemis faisait tomber Las Noches. Il fallait qu'il en sache plus sur ses ennemis, peut être les utiliser? Cela pourrait être tentant mais si c'était bien des Quincy, alors les utiliser serait difficile.

*La haine des shinigamis peut être une arme a utiliser mais pour le moment rien n'est sûr*

Oui les Shinigamis ne sont pas connu pour leur amour de notre race. Et puis dit toi que si tu m'en ramène un en vie, je pourrais utiliser ma science afin que tu puisse le combattre encore et encore.

Bien sûr si cela marchait. Mais cela Alma ne pouvait pas le savoir, tout ce que voulait Sitharion c'était des informations. Les forces en présences, si Las Noches serait envahit ou si le but n'était que de détruire les Shinigamis. Tant de question sans réponse, peut être qu'une alliance serait utile? Mais vu les meurtres il sentait que cela n'était pas possible. Les meurtres n'étaient pas des avertissements mais une démonstration. Voir comment l'ennemi réagit, comment il se prépare mais surtout lui montrer qu'il peut être frapper n'importe quand et n'importe où. Le Segunda admirait cette façon de faire qui était comme la sienne. Cependant il aimait être l'araignée qui guette sa proie et la prend au piège et pas l'inverse.

Mieux vaut que les envahisseurs n'aient rien plutôt que ce que nous savons non? De toute manière si ils arrivent jusqu'aux tréfonds de Las Noches cela veut dire que nous aurons échouer à défendre le palais et donc qu'ils détruisent ou non n'aura plus d'importance?

Sitharion fit quelque pas et se dirigea ensuite vers des escaliers qui menait aux étages supérieurs. Il n'attendit pas la Primera tout en continuant de réfléchir à touts les probalités. Oui il devrait compter sur d'autre si il voulait stopper cette armée de Quincy. Enfin si c'était une armée, il s'agissait peut être d'un petit groupe puissant. Quoi qu'il en soit, il voulait en avoir un à disséquer, a vider de son sang.

Il faudra nous tenir prêt à tout pour défendre le Hueco Mundo. Je n'aime pas travailler en groupe mais je déteste encore plus savoir que nous sommes vulnérable.

Dit il a l'adresse de Gloria avant de remonter plus vers le rez de chaussée où il ne fit aucun geste pour signifier que la conversation était finie pour lui, il s'en allait juste vers le désert, il avait besoin de réfléchir et surtout d'analyser ce qui pouvait l'être encore.

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] Empty
Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] EmptySam 9 Juin 2018 - 15:44

Je plisse les yeux devant l’évidence même. C’est sûr qu’on n’est pas apprécié par les shinigamis, à chaque fois qu’il nous voit sur terre ils nous attaquent à vue. C’est ce qui est arrivé peu de temps après que je sois descendu sur terre. Bon ensuite, s’il y avait que les shinigamis. Je me demande si les quinçy ne détesteraient pas notre race. Ce qui m’étonnerais à moitié vu comme l’unique quinçy qui nous accosté à tenté de détruire Grimer.

- J’y penserai la prochaine fois que je redescendrais sur terre.

Je dis ça à moitié convaincu. Je ne vois pas trop en quoi ça me sera utile de connaître de façon plus subtile l’anatomie de l’ennemi. Surtout si après faut se servir d’arme sophistiquée. Surtout que je n’ai pas confiance pour un sou envers la science et surtout d’un gars aussi louche que Sitharion. Ensuite, j’ai envie de dire que pour le coup si les autres débarquent en force on n’aura pas trop le choix de compter sur lui pour nous aider. Car je risque de ne pas suffire s’ils sont vraiment trop nombreux. Ensuite s’ils sont plus nombreux et vraiment forts ça sera toujours ça de pris. Je frotte le menton à sa dernière réflexion.

- Ah ouais pas faux.

En faîte, ça serait même une bonne idée pour emporter des ennemis de façon post mortem. Chacun trop satisfaction ou il le peut. Mais alors pourquoi il fait ça ? Sans doute pour se protéger de scientifique adverse. Car ce n’est pas moi qui irais tenter quoi que ce soit. Même si j’arrivais à m’infiltrer dans son laboratoire, je ne comprendrais certainement rien à toutes ses recherches. Je réponds d’un ton mis figue mis raisin à sa dernière tirade avant qu’on ce sépare.

- Qu’importe, le Hueco Mundo nous apprit une règle que l’on doit appliquer en permanence. S’adapter pour survivre. Je ne te fais guère confiance pourtant, je suis également forcé de t’aider, car sinon je risque de mourir bêtement. Même si périr après un glorieux combat ne me déplaît pas. Dans tous les cas, j’ai hâte de rendre vulnérable l’ennemi après qu’il nous ait attaqués.

Oh oui, ça promet de jolis combats en perspective. Faudra juste trouver comme abriter Grimer. Sinon, il risque de finir en poussière. Remarque, jusqu’à maintenant, il a toujours réussi à survivre seul quand je ne suis pas à ses côtés donc bon. Faut croire qu’il y a que si je suis à ses côtés que le danger peut vraiment le tuer. Enfin bref, les quinçys j’espère qu’ils ne vont pas trop tarder j’ai hâte de venger les miens et de pouvoir me défouler complètement.
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] Empty
Transmission d'information [Sanguinario Sitharion] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let it bleed [ Sanguinario Sitharion ]
» Enigma [ PV Sanguinario Sitharion ] [ Terminé ]
» La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion]
» Rencontre du 3ème type [PV Sanguinario Sitharion]
» L'heure du départ ... [Pv Sitharion]