FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion]
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] Empty
La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:35

Bordel voilà des jours que j’traine sur terre et qu’j’trouve toujours rien. Sérieux, hormis rencontrer une shinigami à la noix, un humain plus puissant que la moyenne, certain m’voyais tout juste. Mais aucun foutu indice sur qui aurait massacré les hollow au Hueco Mundo. Comble du bonheur me vlà obligé de vagabonder à gauche à droite dans l'espoir de trouver un truc ou un indice quelconque. Sérieux n'importe quoi f'rais l'affaire.

Bon avec d’la chance j’trouverais bien un indice sur la nature de nos adversaires. Sinon, j’vais bientôt devenir une experte de la bizarrerie de ce monde. Au pire j’aurais plein d’anecdotes à rapporter. Du genre qu’il se pose dans ses boîtes de conserve pour voyager sur ce qu’ils appellent route, mais se refuse à marcher dessus en dehors des bandes blanches. Pourtant j’ai marché sur le trottoir et le macadam bah franchement c’est pareil. Là j’marche parmi les humains en retenant au mieux ma pression spirituelle et grimer lui flotte en haut en cherchant à repéré tout ce qui semble suspect. Sauf qu’en dehors de ma léthargie progressive rien d’anomal. En dehors de moi et de mon poto si on prend en compte qu’on est chez les humains tout fragiles.

Reste que j’fais quoi ? Mes solutions ce ne bouscule pas aux portions. J’ai fouiller des endroits un peu farfelus pour trouver les types en question ou alors laissés exploser ma pression spirituelle de préférence bien haute en ville pour attiré la populace capable de me ressentir. Minute papillon c’est quoi c’est ruine ? Bizarre la forme des débris me rappelle un autre de leur bâtiment. Deux seconde pour me rendre compte à quel point ma réflexion est conne, car il se ressemble tous ou presque. Enfin bref, j’rentre les mimines dans les poches dans l’amas de roche, autant certain pan du bâtiment sont écroulé autant les autres tienne debout, mais qu’est-ce que c’est crade sérieux. Grimer me suit de près servant toujours de contrôle radar.
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:40

Sitharion était enfin revenu de son long périple dans le désert après avoir retrouver ses racines. Il se sentait ressourcer mais surtout Lolth lui avait donner une meilleure vision de l'avenir. Le Hogyoku pourrait attendre avec Aizen, si il voulait devenir le roi du Hueco Mundo, il devrait d'abord tuer la menace qui pèse sur les siens.

*Puis Hallibel sera ma prochaine cible*

Mais aucune émotion ne laissait transparaitre sur le visage du Segunda alors qu'il était penché sur un cadavre d'humain dépourvu du moindre sang. Il l'avait vidé jusqu'à la dernier goutte et avait laisser son âme vagabonder à la merci du premier Hollow venu ça n'aurait pas été son problème de toute façon. Il regardait la fiole de sang de l'humain qui n'avait aucun pouvoir et qui n'avait sentit l'effroi que quand son sang s'était mis à sortir tout seul de son corps. Les pauvres idiots, ils n'étaient que du bétail indigne du sacrifice pour sa déesse. Il regarda alors vers un trou montrant le ciel et repensa à son laboratoire où l'attendait toujours les cadavres de Vego et de son ancienne Fraccion. Il n'avait plus d'esprit et il espérait en tirer quelque chose mais il n'arrivait toujours pas à trouver l'ingrédient qui lui permettrait de les utiliser à une fin bien plus utile.

*La puissance donne le pouvoir mais je n'ai plus aucun espion, il m'en faut d'autre et mes réserves de sang se sont taries.*

Il devait donc faire profil bas mais...C'est alors qu'il sentit un reiatsu puissant et tourna la tête vers le trou qui servait de porte. Il rangea la fiole dans sa veste et remercia Lolth de lui avait donner le don de cacher son reiatsu au prix de ne pas être un expert en Cero ou en hierro. Il se mit alors à sortir se demandant qui pouvait être ce Hollow...Non cet Arrancar qui osait le déranger pendant qu'il travaillait...Puis c'est alors qu'il vit non pas un mais une Arrancar les mains dans les poches. Il resta dans les ombres ne dévoilant que ses yeux rouges et dit avec son petit sourire.

Oh mais Las Noches nous rend visite...A qui ais-je l'honneur?

Il se dévoila un peu plus, montrant sa silhouette, son épée n'était pas brandie mais Sitharion avait discrètement déjà verser un peu de sang sur celle qu'il avait surnommé Malice. Il n'était pas le meilleur en combat mais pour ce qui était d'empoisonner l'ennemi, il n'avait pas d'égal !

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:03

Hum… Le délit de sale gueule vous connaissez ? Non, parce qui y a certains types, tu te dis non ils peuvent pas être sympa. Bah là j’suis dans ce cas présent. Sans compter la mise en scène pour sortir tout doucement de l’ombre en montrant juste ses yeux rouges… D’ailleurs il fait comment pour qu’ils brillent dans le noir ? Si je tente l’opération, ça marchera aussi pour moi ? Faudra qu’j’fasse des tests plus tard avec Grimer. Aller on repart à zéro et on reprend une relation saine si cela existe entre hollow ou arrancar. Déjà il connaît Las Noches, pas vraiment étonnement vu qu’j’ai l’impression qu’à part moi tout l’monde connaissait l’existence du palais sérieux.

- Moi j’suis Gloria Alma Primera Espada de la Reina Tia Hallibel et le poto derrière c’est ma fraccion Grimer. Et toi t’es qui ? Un arrancar lambda se baladant sur terre ou un allié de Las Noches ?

D’ailleurs, jetons un rapide coup d’œil sur le copain gluant. Il plisse les yeux en mode concentration intense. Ah là il ravale ses lèvres, son corps tend vers l’arrière, il tremble, ça veut dire que le mec en fasse est balèze. Bon ça me dit pas vraiment à quel point et surtout qu’il est beaucoup trop fort pour lui. Mais ce n’est pas spécialement un indice vu l’écart entre moi et lui. Déjà on va être vigilante, car si bagarre il y a je serais toute seule. Grimer me servant principalement en cas de gros pépin. J’palabre, mais c’est pas pour autant qu’j’observe que dalle.

- Sinon, tu fous quoi ici ? D’ailleurs c’est qui le gugusse humain là ? M’a l’air un peu sec.

Ah tiens, mais qui voilà, l’âme du défunt. J’lui fais coucou d’une main.

- Yo, si t’cher ton corps il est ici, donc attend un peu qu’un hollow de base étage vienne te bouffer ou te transformer toi même en hollow. À moins qu’un shinigami passe après nous. J’crois avoir pigé qu’il vous purifie un truc dans le genre.

J’écarquille un instant les yeux en pensant à un détail. Ce mec c’est le premier arrancar que je croise sur terre depuis mon arrivée ici. En dehors de la disparue Ursula, mais elle, pour le coup ne compte pas.

- Au faîte ça fait longtemps qu’t’ai ici ? Non parce que t’es le premier arrancar qu’j’croise depuis mon arrivée sur terre.

Parce que j’ai rencontré shinigami, hollow de tout type en dehors des vasto lorde, humains voyant les esprits et humain à pouvoir trop faible pour avoir participé à l’attaque contre les n’autres. Au bout du compte les seuls types que j’ai pas rencontrés ces ceux que j’cher. Tiens autre chose qu’j’ai à lui demandé.

- Tiens tu as entendu parlé de meurtre étrange parmi les humains ?

J’ai oublié de dire un peu comme au Heuco Mundo, mais ça on verra après déjà attendons ses réponses et ensuite j’aviserais.

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:56

Sitharion regardait la Primera se présenter avec sa fraccion répugnante, elle dévoilait déjà ses cartes...Mais si elle était la Primera, elle devait non seulement être plus puissante mais aussi sur son chemin pour arriver au trône du Hueco Mundo. Elle était bizarre et sa fraccion aussi. Mais il se méfiait après tout les apparences étaient souvent trop trompeuse et il était bien placé pour le savoir vu qu'il était un maître des complots en tout en genre et des trahisons, l'ancien Tercera pouvait le prouver, vu que son corps était encore dans le labo du Segunda Espada.

Tout Arrancar se doit d'être un allié de Las Noches, je me nomme Sanguinario Sitharion.

Il eut un petit sourire, il répondrait avec prudence tandis qu'il semblait que sa compère ne semblait pas se préoccuper de ce qu'elle disait.

Oh rien que des petites expériences

Puis il se tourna vers l'âme quand la Primera lui parla avec le sens de l'humour. Si elle était vraiment ainsi, il n'aurait peut être pas à combattre, il pourrait la manipuler comme il le voudrait. Puis quand elle retourna à l'adresse de Sitharion, il eut un petit sourire.

Oh je suppose qu'il y en a d'autre, je fais beaucoup de voyage entre notre monde et celui-ci. Et concernant les membres j'ai principalement enquêter mais je n'ai trouvé que peu de chose hormis la certitude qu'il ne s'agissait pas de shinigami ni d'arrancar. Aurais-tu trouvé quelque chose de ton côté?

Il regarda ensuite l'âme et se repaissait de voir son visage envahit par la peur alors qu'il tentait de comprendre ce qu'il lui arrivait. Il regarda de nouveau vers Alma et répondit

J'oubliais, où avais-je la tête, je suis le Segunda Espada fidèle serviteur d'Hallibel-sama.

Il n'avait pas dit son grade tout de suite exprès non seulement car il aimait faire patienter les gens. Mais il savait que cela ne servirait à rien de cacher ce qu'il était, elle pourrait très bien entendre de la part d'autre Espada ou d'Hallibel qui il était. Mieux valait la jouer Arrancar un peu fou et dévoiler ses cartes que lorsque qu'il le faudrait vraiment !

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:05

- Si tu le dis.

J'lui réponds avec nonchalance sur le fait qu'les arrancars doivent tous être des alliés de Las Noches. Perso moi avant de connaître le palais et si c'était pas Halibel aux commandes j'aurais envoyé promener Las Noches ou j'me serais foutu sur le trône, même si diriger une caste aussi importante j'suis pas sûr du résultat à long terme. Enfin pour le moment j'en sais rien et c'est pas mon souci. Hein quoi de petit expérience ? Bon là j'suis en train de chercher le rapport entre expérimenter des trucs sur les humains et non les hollows. Bof j'demanderais à l'occasion. Zut il recause. Ok ton cœur hésite entre la terre et le hueco mundo. J'avoue il a de quoi hésite entre un monde ou t'as l'impression que toute la populace est devenue tarée et l'autre qui sont primitif, mais au moins les pieds dans le sable. Tiens faudrait que je cherche quelqu'un qui m'explique l'intérêt de la monnaie pour juger de la valeur de tel ou tel bidule. Si t'as pas besoin d'un objet pour vivre il vaut rien non ?
Sinon, le Sitharion il m'apprend rien de bien neuf, que du vieux. Avec ou sans enquête, j'ai appris qu'il ne s'agissait pas de shinigami ou d'arrancar.

- Comme toi que c'est pas de shinigami ou d'arrancar. En tous les arrancars c'est certain, sur place les impacts ne correspondent pas. Shinigami l'énergie ne correspond pas, celle qui a attaqué Grimer j'lai assommé d'une baffe et depuis j'sais ce qu'elle devenu. S'agit d'humain avec des pouvoirs également, leur énergie ressemble juste à celle d'humain classique, mais en vachement plus balèze. Seulement, ils sont super rares et en plus sont loin du niveau nécessaire pour produire le massacre provoquer chez nous.

J'crois qu'j'ai rien oublié, j'me gratte la tête, mais pas sûr qu'j'ai pas raté un truc. De ? J'retire ma main d'mon crâne. J'ai bien entendu ? Il est le segunda espada ? Il se fout pas de ma gueule des fois ? J'met ma main sur mon menton, j'plisse le front. Sans dissimuler mon scepticisme.

- T'es sérieux quand tu dis que t'es le segunda espada ?

Je zieute un coup vers Grimer et visiblement lui aussi est étonné. Donc il doit pas ressentir sa pleine puissance et doit être un virtuose du camouflage.

- Remarque pour le peu que j'ai vu et entendu de l'espada c'est pas déconnant. Mais ça veut dire que si t'es le numéro deux ça veut dire que t'es l'arrancar le plus proche de ma puissance. Sans prendre en compte Sa Majesté Halibel.

La pauvre elle doit redresser son royaume avec une panoplie complète de bras cassés. Un gars un peu zinzin, une espada plus trouillarde au possible encore plus que Grimer c'est dire et qui est probablement déjà morte. De ce que j'ai entendu l'ancien tercera est mort par l'ennemi. Dois-je prendre en compte qu'en cas d'invasion ennemie on sera moi et Halibel à devoir repousser toutes les forces armées de l'ennemi ? Ça promet… Bon ensuite j'dois quand même faire gaffe, il est le segunda espada et j'ai assez combattu pour savoir que même les plus faibles peuvent me blesser gravement ou me tuer suivant leur capacité. De plus, ce classement reste basé sur la puissance donc bonne, prudence. J'croise les bras cette fois sans bloquer mes mains. C'est tout de même la partie plus dure de mon corps et même sous ma forme sceller faut en avoir envie pour trancher. Juste une sécurité basique entre hollow rien qui sous-entend une quelconque paranoïa.

- Minute t'as dis que tu faisais des expériences ? Elle consiste en quoi ces expériences pour que t'es besoin de te bouger sur terre ? Surtout qu'j'vois aucun matériel autour de toi. C'est du basique ou tu prélèves juste des échantillons ?

Ouais, j'aime savoir de quoi on cause même si j'pige pas tout. Au moins, comprendre les grandes lignes.

- Ah oui j'oubliais t'as cherché comment les connards qui ont attaqué les arrancars et hollow ?

Me concernant c’est un peu au petit bonheur la chance, mais peut être que lui à une meilleure méthode. Enfin s’il se préoccuper plus de la sécurité des siens que de ses études sur je ne sais quoi.
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:09

Sitharion écoutait la primera et plus il l'écoutait plus il se disait que son accession au trône se passerait sûrement plus rapidement que ce qu'il avait prévu. La Primera n'était pas du genre à vouloir le pouvoir, il suffisait de l'entendre parler pour devenir cela. Il gardait un petit sourire sans rien ajouter quand il parla de ses opinions sur l'attaque du Hueco Mundo.

Nous devons donc nous préparer à un tout nouveau type d'ennemis.

*Je n'en sais pas plus que cette espada, cela me déplaît fortement mais contrairement à ces idiots je serais prêt. La déesse Lolth est avec moi et mes petites surprises seront bientôt prêtes. J'ai le sang de quelques humains à pouvoir et cette shinigami délicieuse voudra sûrement revenir récupérer son dû. Et tout cela sans qu'Hallibel ne bouge le petit doigt, la nuit sera bientôt absolue, ma nuit a moi !

Puis c'est alors qu'il haussa un sourcil. Qu'il y avait-il a être si surpris qu'il soit le Segunda mais il se reprit bien vite. Que cette idiote le prenne pour un fou, voir un demeuré, le Tercera aussi avait eu la bêtise de le sous estimé, il l'avait payé de sa vie. Il ne fit aucun commentaire sur sa puissance, il ne voulait pas trahir ses propres intentions, parfois le silence était bien pour examiner son adversaire et c'était ce que faisait l'espada araignée. Puis son sourire s'aggrandit alors qu'il montra une fiole remplie de sang.

Un échantillon, malgré la faiblesse des humains, ils possèdent des propriétés intéressantes, le sang est la vie mais aussi la mort.

Il cacha ensuite la fiole sous sa veste noire. Il replongea ses yeux rouges vers la Primera et commença à faire quelques pas vers une des fenêtres du batiment sans pour autant abaisser sa garde, il n'avait pas choisi ce bâtiment par hasard, il savait très bien où fuir mais aussi où se terrer pour attaquer.

Par des enquêtes ma chère Primera, des déductions et des pistes mais aucune ne mène au Seireitei ou a Las Noches comme je l'ai déjà dit. Soit ces assaillants se cachent sur terre soit dans une autre dimension, tout ce que je sais c'est que nous n'avons plus besoin de chercher.

Il tourna le regard avec un petit sourire sadique.

Ils viendront à nous, ce coup n'était qu'un petit test pour nous évaluer, ils passeront a l'attaque et si nous ne nous les repousserons pas, et bien il n'y aura plus de nous.

Il savait qu'elle lui demanderait comment il était aussi sûr de cette théorie et la coupa avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que se soit.

Comment je peux en être sûr? C'est ce que j'aurais fait a leur place, ne jamais précipiter toutes ses forces dans la bataille voila pourquoi Hallibel-sama aura besoin de nous surtout sa Primera et son Segunda.

*Pense que je serais un digne allié dans la bataille, pense que je suis un fidèle serviteur de Las Noches, puis je ferais en sorte de te montrer qui Hallibel est vraiment et que le Hueco Mundo a besoin d'un nouveau roi...*

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptySam 22 Juil 2017 - 16:38

Se préparer à un tout nouveau type d’ennemis ? OK, ça j’l’avais pigé seul. Sinon, question pour le p’tit génie ou ce prépare comment contre un truc d’où on ignore tout ? Sérieux, les seuls indices que j’ai sur eux c’est l’énergie qu’à ressenti Grimer. Sinon, de moi-même rien qu’dalle. Si mon poto gluant m’est précieux en temps normal, là il m’est carrément indispensable pour juste espérer les retrouver. J’capte son haussement de sourcil. J’vois monsieur est aussi surpris  que j’sois incrédule sur le fait qu’il soit le Segunda espada. Hum, cela voudrait-il dire que c’est vrai ? J’savais qu’Halibel ne pouvait faire la fine bouche afin de recruter parmi les lames de Las Noches, mais quand même.

J’pose une main sur mon menton et fronce les sourcils, tient d’ailleurs comme il parvient à en lever qu’un seul ? Durant ma réflexion sur les possibilités du sang humain. Lui se cale à une fenêtre du attend euh de l’hôpital, p’être pour prendre l’air. Euh minute, il a compris ce j’ai d’mandé ? J’aurais dû être plus précise et demandé avec quoi il les a traqués. Bon il a sûrement dû avoir des éléments qu’il ne peut partager. Genre la sensation d’énergie que Grimer à ressentit, j’aurais beau le menacer jamais il me partagera sa sensation. Par contre j’redresse ma tête en entendante dimension. C’est con, mais j’y avais pas du tout pensé. Putain, s’ils sont dans une dimension qui nous est inaccessible alors autant rentrés chez soi et les attendre de pied ferme.

Bon déjà il n’est pas idiot. Il a compris qu’l’assaut n’était qu’un test de l’ennemi. Bien sûr, n’importe qui de censé lancerait une première vague afin d’observer les défenses d’un adversaire important. Juste une chose. Il me prend pour une abrutie finie ou quoi ? Il croit qu’j’ai survécu comment jusqu’ici ?

- Ça signifie surtout que nos ennemis ou l’expérience des combats et malgré la démonstration de force. Ils doivent nous tenir avec une certaine estime pour ne pas foncer avec toute leur troupe sur Las Noches. Sauf, qu’il y a eu aucun mort là-bas. Donc soit ils sont incapables de rentrées discrètement dans le palais ou il en garde sous le coude. Mais qu’il ignore son existence est peine perdue, leur attaque à démontrer qu’ils sont trop organisés pour négliger ce genre de détail. Ce faisant soit quand le second assaut débutera ils nous auront encerclés et avanceront probablement comme un rouleau compresseur dans ce cas de solide défense nous sera utile et vu le palais ce n’est pas ce manque. Donc il faut aussi s’attendre à une attaque de l’intérieur et dès lors ce préparer à se défendre à n’importe qu’elle moment. C’qui a de chiant étant que cela ne reste que des suppositions.

J’fais une pause en levant l’index au ciel et ouvrir le pouce en angle droit rapport à celui-ci.

- Ce qui fait que le top pour être prêt c’est déjà de ce dire qu’on est vraiment en sécurité nulle part, mais ça pour les habitants du Hueco Mundo ça ne devrait pas être sorcier. Ensuite, les tester régulièrement afin que tous soient sur le qui-vive, mais surtout chercher à recruter de puissance hollow et arrancar. Si j’ose croire qu’c’est leur élite qui a frappé leur premier, il vaudra mieux pour nous d’avoir de la chair à canon capable de suivre la leur le moment venu. Et que toi aussi tu répondra présent le moment venu.

J’tourne la tête momentanément pour observer deux secondes Grimer qui lui tire une tronche pas possible. Les orbites proches de la sorte, la gueule qui d’mande qu’à tombé par terre. C’est qui s’exprime et même sans être habitué à sa façon parlée on devine son épatement.

- lm' c'mm'nt ç' c' f''t q' t'n c'rv''' n' f'nct'n q'' l'rsqu’'l s’'g't d' l' b'g'rr' '' d’'xpl'r'r l' H'c' M'nd' '' m'm' ch'rch' ' 'n m'y'n d’'ll'r s'r l' l'n' ?

- Ah c’est parce qu’j’m’en sers surtout pour c’qui m’intéresse et minute t’es pas en train de dire qu’j’suis conne en temps normal ?

J’lève le poing fermé et lui mets les mains devant lui comme pour me calmer.

- P's c'mpl't'm'nt, m''s p's l''n n'n pl…

J’lui envoie mon pied dans la tête qui lui fait traversé le couloir et aussi quelque mur. Pas de soucis j’y ait pas mis toutes la gomme. Le but c’était de le punir pas d’le tuer. Bon j’me retourne vers Sitharion, la main en dehors de la poche. Maintenant qu’j’suis toute seule, il me faudra être plus prudente. J’détecte mal les trucs de camouflage, donc restons attentionnés surtout qu’il est plus fort qu’il y parait. Depuis le début, j’calcul dans ma tête le nombre de coup qu’il faudrait pour lui ouvrir sa garde. Et sa posture m’indique que dans un cadre idéal il m’en faudrait minimum deux en tapant avec l’intention d’en finir. Et sa façon de se tenir, j’parie qu’il est un épéiste. Cependant, c’est le max qu’j’suis capable d’analyser. Son pouvoir niette et sa façon de combattre aussi. Part contre ça j’le garde pour moi, ce genre d’info c’est pas à divulguer. Comme dit Grimer dès qu’il s’agit de baston ma cervelle fonctionne à plein régime, pour le reste pas dure d’y faire le vide. Zut, vu mon discours il risque de s’en douter… Tant pis on va pas aggravé ma connerie.

Je sors ma deuxième pour me gratter la tête avant dis croisé les bras en dessous de ma poitrine, mais les mains dessus mes biceps. Pas question de prendre un instant à les décoincés en cas de traîtrise.

- Enfin, faudra surtout trouver des arrancar capables d’endosser le rôle d’espada. Surtout ceux de Quarta et Quinta, mais si les autres seront toujours les biens venus. Ah tient j’y pense en quoi le sang des humains à des propriétés intéressantes ? Tu viens toi même de dire qu’il ne s’agit pas de puissance alors c’est quoi un truc d’adaptation ou de leur potentielle ?

Euh, parfois j’devrais fermer ma gueule et réfléchir avant de parler, maintenant il a autant de pistes qu’il veut s’il souhaite me mener en bateau. J’entends un bruit de flasque qui bouge qui se plaint qu’il a mal et j’sens l’odeur du sang. Mon avis que Grimer se ramène et qu’il saigne du pif avec la marque de ma godasse sur sa gueule. Vrai qu’il est solide pour son niveau de puissance, mais faut quand même qu’j’évite de taper trop méchamment sinon, j’vais lui arracher la tête.

- Au faîte tu sais si les shinigamis ont également subi ce genre d’attaque ?

Les humains ont aussi leur lot de meurtre étrange, mais entre leur propre méthode de se tuer entre eux et nos congénères qui foute la merde aller savoir si nos assaillants on quelque chose à voir là-dedans.
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:44

Il savait donc analyser, bien très bien...Voir trop bien....Sitharion écoutait chacun de ses mots, chaque mot était analyser, diagnostiquer, disséquer afin de prévoir l'issue de sa prochaine phrase. Sitharion n'était peut être pas le meilleur combattant du monde mais il aimait avoir un coup d'avance sur ses ennemis. Il en avait déjà un sur Hallibel et comptait bien prendre par surprise ces mystérieux ennemis. Alma n'échappait pas a la règle, même si pour le moment il jouait au segunda fidèle à Las Noches.

*Las Noches est a moi et pas a une parvenue comme Hallibel qui a dû recourir a un objet pour devenir Arrancar*

Cet Hogyoku, bien sûr qu'il le voulait, tout ce qui pouvait décupler sa force l'intéressait. Il n'hésiterait pas à trahir sa propre race si il en voyait l'opportunité pour grandir. Lolth lui avait apprit qu'il devait se montrer sans pitié envers les faibles et tenter de prendre la place des forts. Il devait d'ailleurs propager sa religion mais pour le moment, il restait sage et écoutait Alma.

Recruter...Cela pourrait être une idée...

*Oui plus de chair à canon mais surtout plus de rivaux que je pourrais retourner les uns contre les autres, tout le monde se méfiera de moi dû a ma position mais en me faisant passer pour le scientifique qui veut a tout prix ses expériences, ils penseront m'utiliser a leur fin plutôt que penser l'inverse...

Bien sûr si je n'ai pas une expérience sur le feu ! Après tout je travaille pour Las Noches et pour la science !

Puis il se mit a parler avec sa monstruosité, Sitharion aurait bien aimer le disséquer voir le torturer un peu mais sa langue semblait bizarre. Il tenterait de trouver le moyen de s'approprier ce petit crétin. Elle se mit ensuite a le frapper mais Sitharion ne bougea pas d'un centimètre, le sort de cet hollow ne lui était d'aucune importance. Il la vit ensuite se retourner et il émit un petit sourire comme si il n'avait rien a craindre d'elle ou tout simplement comme si il voulait lui paraître aimable mais avec le visage de Sitharion, un sourire pouvait signifier tellement de chose et pas toutes heureuses...

Nous devrons écumer le Hueco Mundo comme l'avait fait Aizen en son temps. Quant au sang et bien Lolth nous apprend qu'il est le produit de toute chose...

Il mima une parfaite surprise alors qu'il jouait une scène...

Oh oui je ne t'ai pas dit que je croyais en la déesse Araignée celle qui est la mère de tout les hollow ! Hum tu dois te dire qu'un homme de science qui croit en une entité divine est tout simplement absurde pourtant les humains se mettent à croire en des choses alors qu'ils n'ont aucune preuve. J'aime me dire qu'il y a une raison a tout ! Je t'en parlerais plus mais il faudra que nous soyons plus proche pour te mettre sous la confidence,je te connais a peine !

Il croisa les bras en sachant très bien que la situation dégénérait, il n'aurait qu'a se cacher dans les ombres comme l'araignée qu'il était.

Le sang c'est la vie, avec le sang je peux apprendre bien plus de choses et découvrir aussi des secrets bien garder. Veux tu une démonstration avec le tien?

Dit il en sachant très bien qu'elle refusait mais qui sait, un sang de Primera pouvait toujours être intéressant si il arrivait a l'entourlouper...

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:29

Bon j’peux lui reprocher ce que j’veux à ce Sitharion, mais pas son attention lorsque j’parle. En plus il est d’accord avec ce que je dis alors quoi de mieux ? J’me demande s’il a quand même pas des fois des arrières pensés ? Bon j’tire un peu la tronche c’est pas avec lui que j’vais trouver du monde pour renflouer l’armé de Las Noches. J’sais si c’est au fond tant mieux ou dommage, à moins que j’mis attendais légèrement. Sinon pourquoi il a souri après mon pied dans la tronche de Grimer ? Sans content que je fasse preuve d’autorité envers ma fraccion. Il aurait agi comment ce type ?

Aizen ? Ah oui ce gars qui est venu avec un bidule et qui a transformé la grande majorité des arrancar. Pour la majorité des adjushas, c’est triste, mais même si ce Aizen était l’ultime connard de l’extrême. Bah sans lui je ne serais sans doute jamais devenu une arrancar à mon qu’un combat avec un autre vasto lorde arrache mon masque. Seulement ce gars à beau avoir écumé le Hueco Mundo je ne l’ai jamais rencontré en personne, ce n’est pas un mal, car à l’époque j’étais toujours une adjushas. Donc ne pas l’avoir rencontré directement n’en fut que bénéfique pour moi. Surtout en voyant la différence entre un arrancar de base vasto lorde et un de base adjushas. Bon avec l’entraînement l’écarte je te l’aurais comblé, mais j’serais parti avec un handicap. Part contre j’tilt sur un nom, un nom qui me fait froncer les sourcils vu qu’elle est inconnue au bataillon.

- Qui est cette Lolth ?

Il répond aussi tôt comme surpris qu’il d’avoir prononcé une chose évidente pour lui, mais pas pour une inculte comme moi. Là j’écarquille les yeux et en mets un mis clos, cherchant à comprendre l’entourloupe. Cette arrancar de science croit en une déesse nommée Lolth ? Pourquoi je n’ai jamais entendu parler d’elle avant maintenant ? Une création de son imagination ? Je décroise les bras et les laisses le long du corps en me concentrant complètement sur le moindre geste de mon interlocuteur.

- Grimer!

Mon timbre de voix signifiait dégage et il le comprit parfaitement. Alors qu’il me propose que j’offre mon sang pour une de ses expériences. C’est mal me connaître j’me défis des trucs dont je ne comprends pas et la science en fait partie. Or de question de donner une goûte de sang d’une fraccion qui me sert et/ou qui sert Las Noches à ce gus sans savoir de ce qu’il en retourne. Mais pour le moment ses expériences de laboratoire ne m’intéressent pas surtout que cela pourrait se montrer utile sur le long terme. Non, c’est sa déesse qui me turlupine.

- Pour ce qui est de mon sang ou de quiconque me servant, il est or de question d’en avoir une goutte sans que j’sache le but final de l’étude. Part contre ce que j’aimerais vraiment savoir et le dogme de Lolth et surtout si c’est juste un truc imaginaire ou qu’elle existe réellement.

Je libère davantage ma pression spirituelle, mon poto gluant est suffisamment loin pour se mouvoir sans difficulté. Concernant le segunda je ne compte pas le clouer sur place, sinon cela soulèverait davantage de question sur comment il a pu atteindre cette place. Mais j’aimerais savoir s’il est un croyant ou un fanatique. Un fidèle ça irait, ils ont encore la possibilité d’être raisonnables, mais les fanatiques eux sont imprévisibles. Tient il parle souvent du sang est la vie, le dogme de sa déesse aurait un lien avec le sang ?

- Si ce que tu dis est vrai est qu’elle est la mère de tous les hollows, alors elle doit être sacrément ancienne et puissante. Au point que régner sur le Hueco Mundo ne l’intéresse pas ?

J’augmente encore un peu mon reiastu, mais j’le mets pas non plus à son plein potentiel. Fiou ça fait du bien d’avoir de nouveau la sensation de pouvoir se mouvoir librement. Ou là j’dois rester vigilante sinon, je risque de complètement me détendre et tout ce qui sent la pression spirituelle risque de rappliquer dans le coin. Allers mon p’tit gars dit m’en plus sur ta déesse. Une minute si on commence à échanger des coups cela pourra déboucher sur un combat intéressant certes, mais… On risque d’y mettre un bordel pas possible sur terre et Sa Majesté Halibel va voir rouge… Bon au pire on l’intimidera un peu sans trop insister.
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptyMar 1 Aoû 2017 - 19:35

Apparemment la Primera devenait curieuse de Lolth. Loué soit la déesse, il avait un point d'ancrage pour orienter sa curiosité vers des sujets bien plus brumeux et bien moins intéressant que ses propres expériences. Bien qu'il soit croyant envers son propre culte, il savait faire la part des choses. La reine araignée ne pardonnait pas la faiblesse et il serait fou de se laisser totalement aller à lui raconter tout ce qu'il savait et tout ce qu'il pensait alors qu'elle était clairement une rivale.

Oh très bien, le sang est précieux je le conçois quant à la déesse araignée.

Il sourit tout en analysant son adversaire mais aussi l'environnement sachant très bien où il pourrait se cacher si besoin était et bien sûr où frapper en traître...Il connaissait mieux l'endroit que la Primera et pourrait donc jouer sur ça.

La déesse est notre mère à tous, j'y crois personnellement mais qui peut dire ce qui est fabulation de ce qui est réalité? Ne sommes nous pas des créatures de mythes et légendes pour les humains qui ne peuvent pas nous voir?

Il gardait son petit sourire alors qu'il sentait la pression spirituelle de Gloria s'élever mais il ne sourcilla pas une seule fois.

Elle a des jeux plus divertissants....Et puis comment voir les forts si c'est pour prendre le pouvoir absolu? Mieux vaut voir ce qu'ils valent afin de séparer le fort du faible?

Il sent ensuite son reiatsu augmenté et Malice, son épée, était déjà abreuvée du sang du Segunda si jamais les choses tournaient mal. Dans un espace si réduit, il pourrait sans aucun doute la blessée afin d'injecter son sang et de l'empoisonner. Il n'aurait plus qu'a se cacher et attendre que le poison fasse effete pour lui et récupérer son cadavre une fois le combat achevé mais il savait que ce serait une bêtise...Surtout ici.

Dis moi, crois tu qu'augmenter ton reiatsu sois une bonne idée? Je n'ai pas envie d'être le miel qui attirera les abeilles Shinigamis. Bien qu'en tuer un ou deux ne serait pas dérangeant, je doute qu'Hallibel-sama soit heureuse si nous ouvrions encore les hostilités.

Il pensait à ses propres hostilités qu'Hallibel lui avait mis à la face quand il avait combattu cette délicieuse et pourtant noble shinigami. Il en salivait rien que d'y penser, il avait d'ailleurs toujours un souvenir et avait hâte de la croiser à nouveau. Il n'augmenta pas son propre reiatsu bien confiant, il savait très bien qu'il pourrait tenir face au reiatsu du Primera même si elle devait être plus puissante que lui, il était Segunda donc ce ne serait pas cette différence qui le ferait plier le genou.

Concernant ma chère déesse, elle veut juste que nous explotions notre vrai nature de Hollow...Rien d'autre, après tu peux considérer cela comme une fable mais pense à ceci....Ne vaut-il pas mieux réunir une armée sur la foi d'une déesse qui ne sera jamais vaincue hormis dans l'imaginaire? Ou vaut-il mieux se réunir devant un chef qui pourra être vaincu par un être plus puissant ?

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 22:59

Heureusement mon p’tit père que tu considères que le sang est précieux. Dans le cas contraire, c’est le tien qu’t’aurais perdu. Vas y maintenant parle moi de ta déesse-araignée. Souris autant qu’tu veux, mais sache que si ton idole est un moyen de renverser sa majesté Halibel par la fourberie ton projet s’arrêtera ici même. Étrange il en parle vraiment comme si Lolth était effectivement un mythe sauf que lui semble parfaitement y croire. Sinon ce qui est rassurant est que le segunda ne vacille pas devant ma pression spirituelle. Dans le cas contraire cela m’aurait fortement inquiété que le numéro deux de Las Noches ploie le genou devant. Qu’auraient fait les espadas censées être plus faibles que lui ? Il y au moins de l’espoir que les autres lames soient des alliés fiables en cas de bataille difficile à venir.

- Tu veux dire que cette Lolth se considère d’une certaine façon déjà au-dessus de Las Noches et de sa reine ?

Il n’avait pas vraiment répondu à la question, mais si mon raisonnement est juste. Alors sa déesse ne représente aucun danger, quel existe uniquement des ses rêves ou pas. Je tapotais du pied, l’envie d’envoyer mon pied dans sa tronche pour lui clarifier les risques de tenter de renverser la reine Halibel. Du moins s’il tentait réellement de m’entourlouper. Sauf que Sitharion a réfléchi pour deux. En pointant de façon imagée du doigt ma pression spirituelle qui risque d’attirer les shinigamis. Il est vrai que si on tue quelque shinigami de base étage cela serait peu gênant. Mais les ordres sont justement d’éviter de provoquer ses derniers. Là encore ça va, j’ai pas mis le paquet, donc il devrait envoyer une force en conséquence de ce qu’j’montre. Mais si j’y vais à fond ils vont également envoyer leur meilleur atout et ça risque de venir tôt ou tard aux oreilles de la patronne qui risque non qui va voir rouge en apprenant l’incident. Dommage j'aurais bien aimer profiter de ce combat qui semblait prometteur.

Ce qui m’incite à remettre au même niveau qu’avant mon reiastu. Bon ça va prendre un peu de temps, j’ai pas un aussi bon contrôle de mon énergie que de celui de mon corps dès qu’il s’agit de taper. Au faîte, j’remarque à aucun moment il n’a montré un signe d’inquiétude le gars. Il est si confiant qu’ça ? La j’me frotte le menton, car sa question est loin d’être vide de sens. Part contre je crispe mes lèvres, bon sang j’ai le cerveau qui commence à chauffer pas l’habitude de réfléchir à ce genre de question existentielle moi…

- Hum… je dirais qu’une armée consolidée autour d’une déesse qui ne peut être vaincue par le désespoir de chacun peut être une bonne idée si tout le monde y croit. Moi, n’y croyant pas. Je préfère suivre un leader qui est devant moi en chaire et en os. Même si effectivement elle pourra être vaincu par plus fort qu’elle un jour ou l’autre. Mais si le mythe est trop mis à rude épreuve seule, ses prêcheurs pourront le relever. Alors qu’une armée avec un moral en déroule sera vite remis sur pied par une cheffe charismatique qui verra ses vertus et son idéal briller parmi tous les siens. Tient j’viens voir qu’croire en une déesse mythique et en les idéales d’une reine n’est pas si différent. C’est quelque chose dans lequel on se rattache au bout du compte tant qu’elle raisonne en nos propres convictions.

Euh j’ai l’impression d’avoir laissé ma place à une Alma d’un univers parallèle, j’dois me sous-évaluer niveau matière grise.

- Sache Sitharion que si j’suis pas la plus intelligente des arrancars du Hueco Mundo. J’suis pas une débile profonde non plus. Tâche de pas trop creusé tu toucherais vite le fond.

En claire gare à ne pas trop me prendre pour le dindon de la farce. Non parce que c’que j’dis pas non plus c’est qu’en cas d’arnaque ma façon de remettre les pendules à l’heure est radical. Et qu’en général n’oses pas me rouler à nouveau, enfin ça c’est si tu es encore en vie après la correction. D’ailleurs, continuons sur ma lancée de lui prouver qu’j’suis pas une abrutie finie.

- D’ailleurs ça ca dire la véritable nature des hollows ? Non parce que j’vais pas t’citer toutes les façons d’interprété de cette phrase. C’est comme si je te demande. Es-tu capable d’apprécier un bon combat ? Avec ou sans coup en traite ? En provoquant l’adversaire de face ? En lui tendant une embuscade avec interdiction de s’enfuir ? Au final on en aurait jusqu’à la fin de l’année voir plus pour sortir toutes les interprétations possibles. Donc c’est quoi pour elle la véritable nature des hollows ?

Bon ok j’avoue il y a aussi le fait qu’j’sois un tantinet impulsive. Mais au moins les choses avancent. Pas toujours comme il faut, mais ça avance. Ah ouais j’vais être honnête aussi, histoire qu’il ne se fasse pas du mauvais sang pour rien concernant les shinigamis.

- T’inquiètes j’vais pas t’attaquer ici. Si j’le faisais, alors un combat entre deux espadas, feraient rappliquer les forces les plus redoutables des shinigamis et sans doute du monde humain. Et même si dans le meilleur des cas ils auraient tous la moitié de notre niveau. Nous deux contre toute une armée prête à nous massacrer, on pourrait de toute façon pas essayer de discuter vu l’amour que porte les autres espèces au hollow.

J’peux être sympa quand j’veux. Bon ensuite est-ce que cela va payer ? S’il essaye d’me faire un coup de pute. J’vous préviens territoire humain ou non, j’lui mets la tête au carré et je ne parle pas de façon imagée, mais d’le faire au propre. D’ailleurs j’ai une dernière question est-ce qu’Halibel-sama est au courant pour son culte ? Enfin j’imagine que oui s’il s’exprime aussi librement devant moi, elle doit connaître son adoration pour sa déesse.
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 17:45

Sourit à sa question. Quel dieux ou déesse ne se croyait pas au dessus des simples mortels? Lui même était supérieur à tous ces arrancars car il voyait bien au delà. Il savait très bien la menace qui planait sur Las Noches mais aussi le fait que la paix avec les shinigamis n'était que de la poudre aux yeux. Il se fichait des shinigamis mais il voulait garder son royaume tel qu'il était, dangereux et impitoyable. Mieux ! Créer un empire à sa mesure ! Mais il savait que cela ne se ferait pas en un seul jour. Comme cette ville du nom de Rome si il ne se trompait pas n'est ce pas?

*Oh elle a compris que cela ne sert à rien d'attirer l'attention des shinigamis? Très bien peut être arriverais je à en faire quelque chose*

Tu as raisons sur le point qu'un leader en chair et en os peut être aussi bien un atout qu'un défaut. Et bien sûr notre reine mérite tout notre dévotion...

*Jusqu'à ce que je prenne sa place et même toi Primera, tu me devras alors une obéissance absolue*

Oh je ne suis qu'un de ses adeptes, je ne prétends pas détenir toutes les réponses.

Il ne fit aucun commentaire quand elle dit qu'elle n'était pas la plus intelligente du Hueco Mundo, il gardait juste son air sûr de lui et son petit sourire. Il savait qu'il controlait la situation car elle tenait trop aux ordres de sa reine et il pourrait jouer sur ça afin de ne pas débuter un combat.

*Non, elle peut m'être encore utile surtout avec cette menace inconnue*

Je ne tiens qu'à rechercher les véritables réponses dans la science quand il s'agit de religion, je me fie à ma foi envers Lolth et je vois ensuite. Après est-ce de la chance, le destin ou une puissance supérieure? Qui sait...Tout ce que je sais c'est qu'une guerre approche et que je ne tiens pas à devenir succomber face au premier ennemi affronter.

Puis elle le rassura sur le fait qu'elle ne l'attaquerait pas. Oh? C'était tant mieux mais il avait déjà prévu cela dans son subconscient. Sitharion était plus un homme à réfléchir qu'à agir, pourquoi le faire alors que pouvez envoyer les autres? Il s'entrainait quand même afin de ne pas perdre la main et trouvait que l'épée était tout un art qu'il se devait de manier à la perfection. Le sang, l'épée et les complots, voila les trois mots qui résumait la vie de notre très cher Sitharion.

Je suis entièrement d'accord, même si nous pourrions nous amuser, cela se retournerait contre nous indubitablement...Et puis on ne déclenche pas une guerre a moins d'être sûr de la gagner et encore moins quand une autre se profile à l'horizon. Les shinigamis ne sont pas une menace pour le moment, disons des nuisibles tout ce que je peux te dire c'est de tenir sur tes gardes et que nous devrions partager la moindre information sur ces ennemis qu'en pense tu?

Il lui tendit alors sa main. On verrait si la jeune femme allait la serrer ou non mais tout était réfléchi tout était pensé...L'amitié? Non Sitharion ne proposerait jamais cela...La séduction? Peut être si il avait envie de s'amuser ou si il voulait la tuer dans le lit mais non...Il voulait tout connaitre de cet ennemi qui sait...Peut être pourra-t-il les utiliser pour faire tuer Hallibel? Ce serait un coup de poker assez intéressant surtout si il pouvait reprendre son cadavre mais il garda cette idée dans un coin de sa tête pour le moment et continuerait de jouer à l'espada fidèle pour le moment.

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:17

Chier il a pas répondu à m’a question sur sa déesse. Son sourire il veut dire quoi oui ou non ? Ça doit être la première solution. Non, parce que le nombre d’hollow ou d’humain et j’en passe qui sans avoir de statut particulier ce crois déjà au-dessus de la masse. Alors une véritable divinité… Bonne nouvelle notre Sitharion n’est pas aussi à l’ouest qu’j’l’airais cru, il s’est que Sa Majesté Halibel mérite nôtre entière fidélité. Dans mon cas à moins qu’elle me fasse une crasse ou qu’elles deviennent beaucoup plus faibles que moi, j’vois pas pourquoi j’me retournerais contre elle. Bémol, il n’a pas lui même les réponses à son propre culte. Euh il est en carton ou il y a encore à rédiger sur son mantra ? Après j’avoue j’ai pas cherché à comprendre son délire de ce qu’il recherche sur la vérité entre la science te la religion… Honnêtement, j’y ai rien compris. Sauf la fin ou il compte pas mourir face au premier enfoiré venu le trucider, ça j’ai pigé.

J’tilte sur ses paroles au moment ou il dit qu’l’on pourrait s’amuser si on se battait ? Là j’suis attentif comme jamais, il aime se battre ? Cool alors une fois à Las Noches cela me fera un compagnon de jeu et ainsi j’verrais c’qu’il vaut vraiment. Ensuite, j’ai pas vraiment grand-chose à ajouter. Personnellement si je déclenche une guerre ça serait uniquement dans le but de rencontrer des adversaires puissants. Sinon pour le reste, il est clair que concernant la domination vaut mieux être certain de gagner. Surtout que se battre sur deux fronts qu’en l’un s’annonce déjà important est pas l’idée du siècle. Pourquoi taper tout le monde pour mourir direct ? Autant disposer le surplus pour une autre fois, cela sera plus drôle.

- Niveau information on est aussi pauvre l’un qu’l’autre. Pas de doute que si j’récupère des informations sur l’ennemi, tu en seras informé après sa majesté Halibel. De toute façon et une fois cette priorité effectuée, j’le dirais à qui veut l’entendre. Après si on considère les shinigami comme nos ennemis ce qui est pas déconnant, vu l’animosité qu’ils ont envers nous, il suffit d’aller parler à des arrancars ayant servie sous les ordres… les ordres… les ordres… Attend il s’appelait comme déjà ? Ah oui ce Aizen, comme la reina Halibel pour obtenir des connaissances sur eux. Tout ce que j’ai mémorisé et qu’il fonctionne en sorte de groupe, que les tout noirs sont d’un niveau variable, mais souvent faible, les tous noirs avec un badge en bois sur le bras son déjà plus costaud que les simples tout noirs et ceux qui ont un manteau blanc son les plus puissants. L’équivalent des espadas quoi.

Sinon vraie question, j’fais quoi avec sa main qu’il me tend ? Souvent, les pires coups en traître sont produits en montrant des intentions de paix. L’ennui est qu’j’connais rien de lui. Son pouvoir fonctionne-t-il grâce au toucher ? Enfin pas de quoi s’inquiéter, l’unique manifestation de mon pouvoir qu’j’puisse employer est la cloche du vide, mais elle n’est pas aussi puissante qu’en resurrección. Le reste aussi remarque, mais ce n’est rien en forme sceller. Minute, c’est un scientifique non ? J’vais rester où je suis et j’lui serrais la main uniquement le jour ou je serais ce qu’il en retourne. Je décline ouvertement la poignée de main, question de prudence. Je relative en sachant qu’il ne peut avoir découvert mon pouvoir tout comme moi je ne peux connaître le sien. De plus ce genre d’information même entre nous ne s’échange pas vraiment. On peut les apprendre uniquement en voyant les autres combattre.

- Que vas-tu faire ensuite ? Moi j’compte bien chercher encore un peu ici des informations sur nos ennemis. Enfin si tenté qu’il y ait moyen d’en obtenir. D’ailleurs aimes-tu te battre ? Si c’est le cas une fois au Hueco Mundo on en aura tout le loisir. Il faudra juste éviter le palais si on désire être sérieux.

Dis-je avec un grand sourire de gamine. J’adorais voir ce que vaut l’élite de Las Noches en dehors d’un simple numéro. D’une autre manière, cela nous permettra de mieux nous connaître.
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:09

Il parlait des Shinigamis mais cela, Sitharion le savait déjà, il prit cependant soin de ne pas le mentionner. Le savoir était le pouvoir, il avait réussi à se renseigner au maximum sur les archives de Las Noches mais il y avait encore beaucoup de trou. Qui avait été le petit groupe qui s'était infiltré dans le palais? Qui était donc cette Inoue? Non il en savait trop peu sur ces événements... Mais l'idée de trouver un ancien espada n'était peut être pas une mauvaise idée. Sauf que l'idée de questionner Hallibel n'était pas tellement à son goût. Si elle découvrait ses vrai plans, il n'aurait plus accès à son laboratoire et serait sans doute chassé avant de pouvoir fomenter le moindre complot.

Il est clair qu'ils pourraient nous en apprendre plus mais cependant concernant les shinigamis...Je doute que cela soit eux nos véritables ennemis. Tant que nous ne nous mettons pas à faire des génocides d'humains, ils ne bougent pas le petit doigt. Non...C'est autre chose...Une force qui nous hait même si cela ne nous aide pas énormément.

Il sourit quand elle refusa de lui serrer la main. Il la retira ensuite et la regarda. Oui la Primera se méfiait et il aurait été déçu que cela ne soit pas le contraire puis elle lui parla de son envie de combattre une fois revenu à las Noches.

*Bonne idée...Je pourrais lui faire croire à un tout autre pouvoir que le mien....Elle serait ainsi sûr de connaître mes capacités...Et j'aurais tout le loisir de la frapper ou de la manipuler dans l'ombre quand le moment serait venu mais non pour le moment je dois réfléchir*

J'accepte cette proposition avec plaisir cependant j'aimerais me concentrer d'avantage sur l'enquête d'Hallibel-sama. Nous sommes l'élite de l'espada et nous devons donc montrer l'exemple après tout. Je continuerais à enquêter aussi bien ici qu'au Hueco Mundo.

*Et en même temps engranger plus de source de reiatsu et d'information...Bientôt la reina sera morte et moi je serais roi...*

Nous pourrions donc nous séparer pour ainsi doubler nos chances de succès. Plus nous découvriront tôt ce que manigance nos ennemis plus nous pourrons les stopper! Mais d'abord...

Il fit bouger les fioles sous sa veste.

Je dois retourner a Las Noches pour travailler dans mon laboratoire. Si jamais tu as besoin d'aide tu sais où me trouver...Je suis dans l'ancien laboratoire de notre très cher regretté Szayel...

Bien sûr il ne cacha pas son sourire quand il dit regretté, après tout cela l'arrangeait qu'il soit mort. Il avait pu reprendre ainsi plusieurs données même si il n'en était pas rester énormément. Tout cela à cause des shinigamis sans aucun doute...Quelqu'un l'avait précédé alors qu'il aurait pu déjà faire des avancées considérable !

Je te remercie pour les informations en tout cas.

Il s'inclina légérement puis se releva, montrant son respect à la primera qui était bien sûr tout à fait factice.

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

La brute et le sanguinaire. [Sanguinario Sitharion] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:53

C’est certain ont est tous les deux sûr que les shinigamis ne sont pas dans le coup. En même temps, j’en ai baffé une d’entre des leurs et toujours pas de répercutions. D’ailleurs elle est devenue quoi elle ? Bof je m’en fous en vrai. Je hoche positivement la tête lorsque l’ami Sitharion me sort qu’l’armée qui nous a attaqués est un groupe qui nous haie et sur le fait qu’le savoir nous aide pas des masses. Non parce si ça, c’est quand ils nous aiment et bah j’aimerais pas être quand ils voudront montrer leur haine. Mais sérieux il cache rien de louche ou c’est juste qu’il me teste depuis le début ? Le v’là heureux que j’refuse sa poignée de main amicale (en apparence du moins). À moins qu’il soit juste content de ma proposition à se battre avec moi et si c’est le cas j’suis pas déçu.

- Oui l’enquête pour Sa Majesté Hallibel reste la priorité numéro un.

Même si j’aurais pas dit non à ce battre maintenant, sauf que là les shinigamis non tomberont sur le coin de la gueule. Minute comment il compte enquêter au Hueco Mundo ? Ah oui c’est vrai qu’il y a encore plein de cadavres tout frais ou presque là-bas. Et comme c’est un scientifique, il doit sans doute être capable de retrouver des traces dessus. Effrayant la science des fois j’trouve. Et comme j’m’en doutais dans le fond, le segunda retourne dans son laboratoire. Faudrait qu’j’y mette un pied dedans pour voir à quoi cela ressemble en vrai et il mit invite à le retrouver dedans. Au faîte c’est qui ce Szayel ? Faudra lui d’mander à l’occasion. Par contre j’vais finir par croire qu’en réalité il se raconte des histoires drôles dans sa caboche, parce qu’il sourit tout le temps. À moins qu’il se marre tout seul en parlant, mais dans ce cas alors il est plus que chelou le mec.

- Mais de rien.

Ouais à charge de revanche même si on a pas beaucoup échangé d’information en question d’ailleurs. Il s’incline un minimum avant de ce cassé. Moi, j’retourne sur mes pas pour retrouver Grimer et repartir sur cette foutue enquête qui commence à me gonfler.
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1