FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Question sur les hollows
Intéressé
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Question sur les hollows Empty
Question sur les hollows EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:22

Bonjour.

J'ai quelques petit question sur le camp du Hueco Mundo, mais pas que.

D'abord peut t'on jouer un hollow du type Vasto Lorde ou Arrancar dans la faction de Las Noches et peut-il être dans l'Espada ? Dans ce cas aurait-il une limite au niveau de la place ou aucune ? Et jouer ce type de personnage non Arrancar entrainerait-il des handicaps à respect au niveau rp quelque soit le caractére du personnage ?
Autre est-ce que les âmes hollows peuvent avoir des souvenirs de leur vie passé ou juste des brides et dans le cas contraire quand est-ce qu'il l'oublie ?

Et ensuite cela concerne les niveaux. J'ai compris qu'il donne une indication sur la puissance du personnage, mais en dehors de ça à partir de quand on peut dire qu'il y a un écart conséquent entre deux personnages ? Un seul niveau ? Cinq ? Dix ? Et surtout dans certain cas est-ce que les capacités spéciale de certain personnage classé inférieur peuvent remonté contre d'autre personnage qui sont sur le papier supérieur ? Et surtout jusqu'à quel limite.

J'ignore si j'ai étais claire. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me demander des éclaircissements ^^
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Question sur les hollows Left_bar_bleue77/100Question sur les hollows Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Question sur les hollows Left_bar_bleue8000/20000Question sur les hollows Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Question sur les hollows Empty
Question sur les hollows EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:39

Coucou !

Je vais répondre à tes questions une à une avec des tirets pour que ce soit plus clair pour toi ^^

- Tous les Espada de l'armée d'Halibel sont voués à être des personnages inventés mais uniquement de type Arrancar et non "simple" Hollow. On part du principe qu'un Arrancar de part le système de power-up avec la Resurreccion, rivalise mieux avec les autres camps. De plus, un Hollow sera forcément moins puissant qu'un Arrancar, même s'il est Vasto Lorde (on le comprend bien dans le manga avec Halibel qui affronte son premier Arrancar en étant elle-même pas encore arrancarisée). Niveau place, les Arrancars de type Vasto Lorde occupent les places Primera à Cuarta inclus (voire aussi Cero selon le pouvoir), en-dessous, ils seront Adjuchas (pour respecter la graduation de force). Si quelqu'un veut être de rang Gillian, il sera Nuevo (comme Aaroniero). De ce point de vue, on respecte le système hiérarchique du manga. Si vraiment tu souhaites jouer un simple Hollow dans l'armée d'Halibel, tu le pourras, mais il ne fera pas partie de l'élite puisque de base, un Arrancar sera toujours plus puissant...

- Les Hollows perdent assurément leurs souvenirs de plus en plus, comme une âme humaine rejoignant la Soul Society et se préparant à se réincarner. Après, ils ne sont plus lucides dès la transformation, ce qui entache déjà les souvenirs, mais certains, comme ceux qui étaient déjà criminels de leur vivant, sont encore lucides et ont leurs souvenirs. Mais en arrivant au stade de Menos Grande, ils se font formater de leur vivant. Cependant, ils peuvent avoir des "impressions" de déjà vu, des sensations de familiarités avec certaines choses en lien avec leur vie passé, si leur personnalité est très prononcée et que les souvenirs sont forts (c'est ce que j'ai fait pour mon DC, Natasha). Ca peut être intéressant mais ça reste des cas isolés.

- Pour les niveaux, il y a un écart dès qu'il y a un niveau de différence, mais si on parle d'écart flagrant, je dirais 10 niveaux, par là. Comme mis dans le règlement, une capacité spéciale de tel personnage "inférieur" peut rivaliser avec un personnage classé "supérieur" selon l'effet. C'est normal. Niveau limite, ça se jouera sur la puissance et l'endurance des personnages, évidemment. Le fait que le système soit si simpliste et global est un choix pour éviter d'embrouiller les joueurs dans des statistiques stériles qui ne reflètent pas tellement les capacités réelles des personnages et qui prennent trop la tête. Jusque là, ça marche bien =)

Voilou, j'espère t'avoir bien répondu. Sinon, hésite pas à demander plus de détails ^^
Intéressé
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Question sur les hollows Empty
Question sur les hollows EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:35

Maintenant j'ai juste des questions d'ordre pratique (avatar, histoire) et de remise en contexte rapport à bleach.

L'avatar est-ce qu'il faut qu'il représente le personnage en Arrancar ou est-ce que cela peut être sa forme Resurreccion ? Vu que j'ai l'avatar pour le Vasto Lorde la Resurreccion, je galère un peu à trouver celle pour la forme "humaine".

Aaroniero, n'était pas un simple hollow Oo ? Bizarre, j'ai toujours crut qu'il était juste un hollow très puissant. Dans ce cas Yami il était de base adjuchas ou Vasto Lorde ? Car il me semble qu'il était de base adjuchas.

Il se passe combien de temps entre chaque évolution entre chaque stade ?

Niveau force brute un Vasto Lorde n'est pas relativement proche entre justement à un Arrancar de base gillian ou Arrancar d'un simple hollow ? Ou il lui faudra ruser pour s'en sortir ? Je constate juste que de basses adjuschas c'est trop à en voir pour le cas d'Halibel.

Mon personnage peut il avoir un PNJ qui le suis un peu partout ? Un pnj qui sera de base peu puissant, juste là pour combler une certaine faiblesse en détection en dehors des combats.

Pour l'histoire faudra t'il que je parle obligatoirtement de la vague de meutre spécial ?

Après cela ça sera tout, je pense. Je le ferais savoir par un dernier poste de remerciement ^^
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Question sur les hollows Left_bar_bleue77/100Question sur les hollows Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Question sur les hollows Left_bar_bleue8000/20000Question sur les hollows Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Question sur les hollows Empty
Question sur les hollows EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:57

L'avatar peut être soit la forme scellée (donc Arrancar comme tu dis), soit la forme libérée (en Resurreccion donc). Peu importe, tant que c'est le même perso. Il faudra par contre veiller à bien décrire un physique pour la forme scellée dans la description. Mais, ça serait bien de réussir à quand même trouver un avatar pour la forme scellée =)

Aaroniero était un Gillian arrancarisé (d'où les deux têtes ayant chacune son individualité pour un même corps sous sa vraie apparence). Yammy était bien un Adjuchas et sa puissance qui pouvait évoluer sans limite une fois libéré lui a valu la place de Decima/Cero. Notre Cero Espada actuel est un Vasto Lorde car le pouvoir est différent. Il s'agit d'un gros nerfage à la forme scellée, puis une libération de toute la puissance à la Resurreccion, puissance s'avérant extrême, ce qui donne quand même l'effet du passage de Decima à Cero.

Entre chaque stade d'évolution, il s'écoule des dizaines d'années. Il n'y a pas de temps précis, chaque Hollow évolue à son rythme (comme avec les Pokémon qui évolue chacun à tel niveau... Paye ta référence xD). Donc voilà, on ne devient pas de simple Hollow à Vasto Lorde juste en 50 ans par exemple ^^

Je dirais qu'un Vasto Lorde égalise sans mal avec un Arrancar de base Gillian, puisque comme tu le dis déjà, Halibel a galéré face à un Arrancar de base Adjuchas.

Concernant le PNJ, pourquoi pas... Tant qu'il ne devient pas une aide importante en combat. Le PNJ est de base là pour meubler ou boucher un trou en RPG, sinon ça reviendrait à jouer deux personnages avec un seul compte.

Il faudra effectivement parler de la vague de meurtre pour t'insérer dans le contexte. Pour toi-même déjà, ça te permettra de ne pas arriver en mode touriste qui ne sait pas par où commencer =)

Voilà ^^
Intéressé
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Question sur les hollows Empty
Question sur les hollows EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:09

Et bien, je te remercie pour toutes les réponses ^^

Pas d'inquiétude le PNJ sera là surtout pour facilité les rencontres ou aidé le personnage à s'enfuir s'il est trop blessé (genre comme Yashiru avec Kenpachi après le combat contre Ichigo). Pour les combats, il s'enfuira dès que cela devient trop chaud et attendra sagement que la tempête se calme.

Ma présentation arrivera soit en fin de semaine ou dans la semaine prochaine.
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Question sur les hollows Left_bar_bleue77/100Question sur les hollows Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Question sur les hollows Left_bar_bleue8000/20000Question sur les hollows Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Question sur les hollows Empty
Question sur les hollows EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:33

Oki, ça devrait aller en ce cas =)

Ravie de t'avoir éclairé et à bientôt sur le fofo ^^
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Question sur les hollows Empty
Question sur les hollows Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niveau des hollows
» De la légalité de transformer les Hollows en passoire
» Bah ,question
» petite question #titreoriginalbonjour
» Question sur un Zanpakuto