FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Niveau des hollows
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Niveau des hollows Empty
Niveau des hollows EmptySam 12 Nov 2016 - 19:17

Yo, petite suggestion, sur le niveau des espadas. Dans le manga, un espada à un peu près le niveau capitaine. Mais à cause du système de niveau présent sur le forum, un problème rentre en compte. Sauf les 4 premier, aucun espada n'a le niveau capitaine et je cache pas que l'espada 4, dans le livre Ulquiorra ai un niveau de 72, sois pareil que Mayouri qui n'est pas un combattant.

Personnellement, je n'ai pas de solution à part monter le niveau des espadas, mais je pense que cela créera des problèmes. Donc, c'est juste une petite remarque. J'espère quand même que vous allez en prendre compte

Bonne soirée
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Niveau des hollows Left_bar_bleue77/100Niveau des hollows Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Niveau des hollows Left_bar_bleue8000/20000Niveau des hollows Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Niveau des hollows Empty
Niveau des hollows EmptySam 12 Nov 2016 - 19:43

Bonsoir,

Il y a une chose que tu sembles oublier : indubitablement, le niveau des Espadas actuels (ceux du forum) est moins élevé que celui des Espadas de l'époque d'Aizen.
Halibel Tia, qui était pourtant que Tercera Espada, est devenue reine du Hueco Mundo car elle est désignée comme la plus puissante Arrancar survivante. En toute logique, les autres Arrancars de son Espada ont donc un niveau inférieur à elle. Le niveau d'Halibel a été fixé selon les performances des anciens Espadas et des autres Taichô (donc, si Ulquiorra serait encore en vie, nous l'aurions mis au niveau 76). Enfin, le niveau de capitaine est fixé au alentours de 70.

Et en passant, Mayuri est un combattant puissant qui a juste un style d'approche différent.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Niveau des hollows Empty
Niveau des hollows EmptySam 12 Nov 2016 - 20:45

ok, merci. Mais il reste en suspens que les Espada sont maintenant un peu nul et en donc en inégalité avec tous le monde. Mais après, pas de problème.
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Niveau des hollows Left_bar_bleue76/100Niveau des hollows Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Niveau des hollows Left_bar_bleue2500/19000Niveau des hollows Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Niveau des hollows Empty
Niveau des hollows EmptySam 12 Nov 2016 - 22:36

les espadas ne sont pas nuls. Ils sont aussi fort que pas mal de capitaines. Donc... non pas nul. Pour ça il te suffit de regarder les niveaux des persos qui sont déjà dans l'organigramme.
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Niveau des hollows Left_bar_bleue77/100Niveau des hollows Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Niveau des hollows Left_bar_bleue8000/20000Niveau des hollows Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Niveau des hollows Empty
Niveau des hollows EmptySam 12 Nov 2016 - 22:43

D'habitude, on dit que ce sont les Fullbringers qui sont un peu nuls... xD
C'est le monde à l'envers... lvl 70~ c'est nul... Je vais me réveiller x)
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Niveau des hollows Empty
Niveau des hollows EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:02

Je comprends votre point de vue, mais je viens de regarder, tous les capitaines sont supérieurs à 72, sois Mayouri ou l'espada 4, pour monter à 77, sois Kyoraku. Donc, seul l'espada, 9 à 67 est donc du niveau vice capitaine. Si on synthétise, on aperçoit que seul, 4 3 2 1 0 et Hallibel on réellement un niveau capitaine. Mais je comprends votre pointet ce n'est pas si grave
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Niveau des hollows Left_bar_bleue77/100Niveau des hollows Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Niveau des hollows Left_bar_bleue8000/20000Niveau des hollows Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Niveau des hollows Empty
Niveau des hollows EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:29

En même temps, tous les Espadas n'ont pas forcément le niveau de Taichô et c'est normal, on va loin dans les numéros. Et en tout cas, ils restent supérieur aux Fukutaichô sauf ceux en voie d'avoir le bankai (donc niveau Taichô). Je vois pas où est le malaise. On suit la logique du manga. Faut arrêter de complexer avec Mayuri (sans o, merci) et les niveaux comme ça.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Niveau des hollows Empty
Niveau des hollows EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:18

oui, je comprend. J'ai plus rien à dire.
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Niveau des hollows Empty
Niveau des hollows Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur les hollows
» De la légalité de transformer les Hollows en passoire
» Petites questions niveau techniques