FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Bah ,question
Un nouveau
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Bah ,question Empty
Bah ,question EmptySam 26 Sep 2015 - 23:00

Bon voila ces une questions que je pose a chaque fois ,mais qui vaux la peine d'être poser. Est-ce que vous accepter tout le monde? Comme par exemple les petits nouveaux qui débuts sur les forums de rp et avez vous un minimum de mot par réponse? Merci

En passant, j'adore votre forum même si je l'ai que survolé. Very Happy
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Bah ,question Left_bar_bleue76/100Bah ,question Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Bah ,question Left_bar_bleue2500/19000Bah ,question Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Bah ,question Empty
Bah ,question EmptySam 26 Sep 2015 - 23:13

Bonjour/Bonsoir

Nous acceptons tout niveau sans aucun problème. Cependant il faudra respecter la règle de minimum 250 mots. Ce qui est à la porté de tout le monde =). De plus il y a pour ceux qui ont du mal avec la grammaire/conjugaison/orthographe. Nous possédons un topic pour aider.
Un nouveau
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Bah ,question Empty
Bah ,question EmptyDim 27 Sep 2015 - 1:11

Et me revoila avec encore deux questions. Bon premièrement de qu'elle niveau de crime il faut avoir commis pour être exiler du Seireitei en ten de shinigami? Deuxieme question ,est-ce que vous pouvez plus me d’écrire le principe de XP parce que j'ai pas trop compris. merci encore
Un nouveau
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Bah ,question Empty
Bah ,question EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:20

Désoler pour le double post, mais je n'ai pas trouvé comment éditer mon précédent post en étant un inviter. Alors autre question, où est-ce que vous ranger vos fiche validé? La question peux paraître bizarre ,mais j'aime bien alors voir a quoi ressemble les fiches des gens validé avant de commencer la mienne. Merci bien
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Bah ,question Left_bar_bleue76/100Bah ,question Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Bah ,question Left_bar_bleue2500/19000Bah ,question Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Bah ,question Empty
Bah ,question EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:52

Y a pas de niveau de Crime.. mais en gros c'est comme à l'armée. Si tu déserte, ben t'es condamné .. si jamais on te remet la main dessus.  En général la SS exile rarement, elle emprisonne plutôt, afin de te contrôler.

Les règles concernant l'XP sont pourtant très simplifié sur ce forum. Ce sont tes postes RP qui te donnent ton XP. Plus tu fais de poste, plus tu as d'XP. Tu peux aussi en obtenir en participant au Date Squatter.. ou encore en votant pour le forum.

Pour ce qui est des fiches validées, nous les protégeons des gens extérieur, pour éviter tout plagiats, donc tant que tu ne seras pas validé, tu ne pourras en aucun cas voir les fiches déjà acceptées. C'est le minimum de protection que nous pouvons offrir pour nos membres.
Un nouveau
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Bah ,question Empty
Bah ,question EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:58

Ah d'accord je comprends, merci bien pour les précisions ^^
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Bah ,question Empty
Bah ,question Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur les hollows
» petite question #titreoriginalbonjour
» Question sur un Zanpakuto
» Question d'une débile catastrophique!
» Petite question sur un Zanpakutô....?