FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma]
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma] Empty
Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma] EmptyVen 25 Nov 2016 - 20:05


*C'était arrivé très vite. Harribel-sama m'avait enrôlée dans son Espada et m'avait donner le rang le plus haut possible en fonction de mes dispositions, d'après elle, ma place actuelle me convient parfaitement. Même si j'en doute, aussi bien du bien fondé de son idée que de mes capacités, un Vasto Lorde est obligatoirement classé dans les cinq premiers membres, ce qui fait de moi le numéro quatre de l'espada et en même temps, le plus faible des Vasto Lorde Arrancarisé du coin... Même si ces notions étaient encore floues pour moi, je ressentais un mélancolie sans doute injustifiée à l'idée d'être aussi gourde, si seulement je pouvais me pardonner moi-même, enfin... Passons. Du coup, à mon arrivée à Las Noche, je n'eu pas le temps de rencontrer mes collègues ni de faire une "formation" adéquate. Le peu que je sais, je le doit à cette personne, la Primera Espada, ma supérieur hiérarchique directe, juste après la reine et le Cero Espada.

Elle m'emmena aux vestiaires, j'ai pris une douche, me suis habillée, même si l'époque du précédent dirigeant est révolue, j'ai décidé de quand même me vêtir de tenues simples, amples, blanches et noires. Mon Zanpakuto était attaché à ma ceinture, du côté droit, vu que je suis gauchère. Je ne sais même pas pourquoi je possède une telle arme... Je ne suis pas vraiment douée avec et honnêtement, je n'apprécierais pas me battre au contact avec cette chose. Mais on m'a expliqué que tous mes anciens pouvoirs Hollow y sont scellés, donc, je doit le garder pour faire appel à mes pouvoirs complets. C'est ce que je fait. Mais s'il pouvait être plus "court"... Cela m'arrangerais.

Toutes ces futilités à part pour dire qu'il y avait eu un événement récent à Las Noche. Une attaque apparemment. La Primera, qui répond au nom d'Alma Gloria se sentait très concernée par l'histoire. Elle voulait se rendre dans un autre monde pour en avoir le cœur net. Je ne savais pas trop quoi faire, j'étais perdue. Je ne connais personne, je viens d'arrivé et c'est le chaos. Je n'avais pas envie de rester seule ou d'être confrontée à des inconnus ou pire, me faire attaquer. Pleurant... Je "convainquis" Alma de me laisser l'accompagner. C'était ça où retourner auprès de la reine (sans doute occupée...) en pleine PLS. Hors de question que je couvre de honte ma bienfaitrice. C'était dit, décidé, je partait pour la terre avec Alma.*
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma] Empty
Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma] EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:27

Comme j’l’ai suggéré à la reine Halibel, j’comptais mener ma petite enquête sur terre sur les enfoirés qui ont massacré ma meute et celle de Las Noches. Elle m’avait dit de bien la prévenir de mon départ et qu’elle aurait des instructions concernant les autres espèces que j’pourrais croiser. Alors le topo est simple est courtois avec les shinigamis et ne rien faire pour déclencher une guerre avec eux. Pas faire de mal aux humains outre mesure. En clair pas foutre la merde. Part contre mes ordres si je tombe sur les responsable m’offre davantage de liberté. Ouf, en décodé, je les croise je peux les défoncer, mais il vaut mieux qui je me comptant de leur péter la gueule et que j’l’ai ramène les pieds devant à la base pour les torturer. La torture devant aider à leur soutirer des infos sures qu’il trame. Attends, mais le terme exact c’est pas interrogatoire en vrai ? J’chai plus et j’m’en fou. Temps qu’il parle et qu’on les déchiquette après moi ça me va.

Ah j’oublié presque un truc, enfin non pas vraiment, car même en le voulant j’n’aurais pas put. Je suis pas parti sur terre seul. Non j’parle pas de mon poto Grimer, mais d’un pot de colle en la présence de la Cuarta Espada qui est on va se le dire une chialeuse de première. Un peu gauche aussi, déjà à peine arrivé fallait lui expliquer ou était ses vestiaires et où trouvé de nouvelle tenue. J’lui est montré les douches, je remercie intérieurement Grimer de me les avoir montré dix minutes avant la rencontre avec Ursula.

Et lorsque j’ai annoncé à la reine Halibel que je comptais partir pendant un temps, mais pas trop longtemps sur terre pour trouver les assassins d’hollow. Voilà qu’la petite nouvelle se pointe pour que j’l’emmène avec nous. Au départ j’étais pas trop chaud pour st’idée. Au bout du compte elle ma comment dire… Convaincu que la meilleure idée c’est qu’elle vienne avec moi la pleurnicheuse plutôt que de laisser ça là bas et ridiculiser toute l’espada. À se demander pourquoi Halibel-sama l’a placé à cette place. Peut être qu’être une arrancar de base Vasto Lorde aide. La question que je me pose et comment elle a fait pour survivre aussi longtemps pour atteindre un tel stade. Quoi qu’il en soit c’est décidé, j’vais l’aider à avoir plus confiance en elle et l’endurcir. Mais non j’vais pas lui écraser la gueule. Remarque ça m’aiderait à jauger le niveau des autres Espada rapport à moi. Non, juste lui montré qu’Halibel c’est une blonde, mais pas une cruche et que s’il elle est ici c’est pas pour des prunes.

En attendant on soir du garganta et voilà ce qui a en bas. Bordel c’est tout gris, bon il y a un peu de verdure sur les côtés. Prendre note que ça pue aussi, pas autant que Grimer lorsqu’il active son pouvoir, mais les effluves ne sont pas très agréable aux narines. N’empêche pas que je veuille me débarrasser de la pleureuse. Enfin si pour le coup un peu quand même, mais je ne me vois pas l’avoir dans les pattes et chercher avec Grimer. Bon déjà comment elle compte faire quoi ? Avant j’ai une directive à donner à mon poto.

- Bon Grimer vas inspecter en bas et avertis-nous si tu détectes une activité spirituelle anormalement haute pour le monde humain.

- k', p'r't' c'n't'r' r'd's'z' l' v't'r' s'n'n' v's' l'l'r' t't'r' t't's' l's' f'r'c's' n' p'r's'n'c' c'.

- Pas faux.


J’abaisse ma pression spirituelle du mieux que je le peux. Afin de passer pour plus faiblarde que je le suis vraiment. Maintenant je regarde les mains dans les poches la Ursula et m’interroge sur la marche à suivre. Je réfléchis approximativement une demi-seconde avant de me lancer.

- Bon, le top c’est qu’l’on se sépare pour les recherches nan ? Perso j’compte regarder euh attend que j’regarde… Ah ouais vers ses coins verts là-bas.

Oui c’est approximatif et j’suis même pas certaine qu’elle regarde ou mon doigt pointe. Soudain me vient une réflexion pas trop conne.

- Au faîte tu sais ce que l’on recherche ?

Parce que j'avoue j'ai dû complétement zappé le moment ou j'lui expliquais la situation.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma] Empty
Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma] EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:43


*Nous étions enfin arrivées et, déjà, je ne pouvais que constater la différence entre ce monde et le nôtre... Un ciel bleu/gris, une boule de lumière à la place de la blafarde lune à laquelle j'étais habituée. Il n'y avait pas de sable, seulement ce qui semblait être des constructions, des chemins grisonnants, parfois entourés d'espaces verts et des choses qui se déplaçaient à toutes allures. Des gens aussi, de nombreuses personnes dont il n'émanait aucun pouvoir particuliers. Nous étions dans les airs, nous nous déplacions littéralement dans le ciel, j'y étais habituée, mais... Bon sang... Ahhh... Pas à ce décors... Humpf...*

De son côté, Alma Gloria donnait des ordres à Grimer, une sorte de... chose... et ce, afin de trouver les responsables de l'attaque sur le palais noir. La Primera venait de se rendre compte d'une chose importante, outre le fait que si elle n'avait pas aider Ursula à se vêtir quelques heures plus tôt (ce qui dénote du niveau de paumerie de la cuatra), cette dernière se seraient ramenée là, à poil, oklm, en fait, Ursula ne savait rien de ce qu'il se passait à Las Noche, ni de pourquoi elles étaient là. Même si c'est une chialeuse de première et qu'elle n'a, à priori rien à faire dans une Espada dont les membres basent leur hiérarchie sur la force, elle était avant tout la petite nouvelle du coin et... Elle n'avait à priori jamais rien vu d'un autre monde que le Hueco Mundo. Alma pensa donc à lui demander si elle savait quelque chose... Se tournant vers l’intéressée pour avoir une réponse, surprise ! Plus d'Ursula.

Je... Ne me sens pas bien... Hmmmm... Oh..... Pardon, je regrette, Alma Gloria... Ahhhhhh

Vous savez quoi ? Ursula qui se tenait debout, dans les airs, juste derrière Alma venait juste de perdre sa concentration, ce monde, différent de tout ce qu'elle connaissait avait créer une réaction inimaginable en elle. Un flot de terreur l'envahissait. Normalement, à sa place, vous auriez été émerveillés par ce changement de décors, mais pour la cuatra, ce fut si soudain qu'elle fut frappé d'un foudroyant mal du pays. Son monde d'origine lui manquait horriblement et elle pensait naïvement qu'elle n'y retournerait jamais, tandis que pour ce monde-ci, où elle n'avait aucune marque ne faisait que la terrifiée, elle paniquait. Oui c'est ça, elle tombait des cieux pour s'écraser plusieurs mètres plus bas et la cause est... Une crise d'angoisse.

*Chbam*


Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma] Empty
Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma] EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:45

Bon j’me retourne vers elle l’air las, en gros une tronche habituelle normale d’ma part. Sauf, qu’Ursula vacille en direction du sol et ça pas normal du tout. Changement de tronche et la panique de ma copine se transmet à moi. Minute son malaise il est d’origine naturelle ? On va pas m'dire qu’on se fait attaqué direct notre venue sur terre quand même ? Mais le pire elle fait pas semblant de tomber, elle chute comme une pierre. Pas le temps de réfléchir, je fonce en provoquant une espèce de bang et la rattrape avant qu’elle ne s’écrase sur le sol. Je la saisis au vol, or dans mon élan je fonce dans une grande bâtisse rectangulaire immense. Je me tourne de manière à éviter à Ursula d’encaisser le choc. Quelle que soit la matière du truc, elle explose et j’parviens enfin à stopper ma course. Là, je vois des humains effaré l’espace d’une seconde et surtout commencé à tombée comme des mouches. Merde ma pression spirituelle, elle déjà assez élever comme ça pour tué de simple hollow alors des mortels encore plus faibles… Et surtout que là maintenant j'peux pas trop me permettre de la diminuer.

Pas le temps de réfléchir de plus réfléchir trop longtemps fait mal au crâne. Je cours à l’autre bout d'la pièce et crée une nouvelle sortie en défonçant le mur. Chier à la choisie son moment la Cuart. J’hurle pour appeler mon poto de toujours.

- Grimer trouve un lieu isolé tout de suite.

J’ai à peine terminé que v’là devant ma pomme à me guider aussi vite qu’il lui est permis de l’être. Faut pas croire, mais Grimer à beau être un simple Adjuschas un peu faible au combat, il a un bon sonido. Mais si ses principaux atouts son sa maîtrise des ceros, de la détection et surtout son hierro. En fin de compte on arrive dans un coin verdâtre ou il ne semble pas y avoir d’âme qui vive aux alentours ou au moins qui n’y traîne pas et c’est déjà ça. J’assois Ursula à un arbre, m’agenouille devant elle et prononce de nouvelles directives à Grimer avant de me reconcentrer sur la p’tite nouvelle.

- Grimer surveille le coin que personne ne nous surprenne.

- OK.

- Hey Ursula ça va il s’est passé quoi là-haut ? Non parce que tu m’a fait flipper grave pour le coup.

Et j'suis sérieuse, on est dans le même camp et désormais on fait comment parti de la même meute. Donc faut absolument que j’trouve la solution à son problème, sinon ça risque d’être un sacré boulet. Pour honnête en plus j’ignore si je préfère que le souci vienne d’elle ou d’un ennemi. D’elle au moins égale aucun danger immédiat, un ennemi ça veut dire qu’il faudra rester sur mes gardes et dire à Grimer d’éviter de s’aventurer seul trop loin de moi.
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma] Empty
Les enquêteuses du dimanche matin [Feat : Alma] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre peu ordinaire [PV Gloria Alma]
» Les joies de la haute cuisine ~ {.feat Kira Izuru}
» Les rumeurs sont aussi rapide qu'une lame bien affûtée {.feat Hirako Shinji}