FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Pris sur le fait (Pv Azaki)
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Pris sur le fait (Pv Azaki) Empty
Pris sur le fait (Pv Azaki) EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:46





Le Scheiten Bereich était bien calme, chacun vacant à ses occupations journalières. Que cela soit en ville ou au sein même du palais. Alors que la nuit avait enveloppée le monde des Quincy, on put entendre dans les couloirs de la palais, de la pièce d'entrainement une exlosion...Personne n'y prit guère  attention sachant très bien qu'elle avait été conçue pour résister à toutes les épreuves que les guerriers de sa majesté pouvaient lui infliger. Après quelques instant, c'est la stern ritter H qui sortit de la pièce. Elle avait ouvert la porte sans la claquée mais on pouvait voir la sueur qui coulait tout le long de son corps. Derrière elle, de nombreuses traces d'explosion mais aussi un peu de sang par ci par là. Quand elle s'entrainait c'était toujours au maximum, elle n'aimait pas ne pas être prête pour quand viendrait le jour béni où elle pourrait enfin faire éclater sa haine.

*Ce n'est pas encore assez suffissant*

Elle maugréa contre elle même et se dirigea vers les douches où elle se déshabilla pour se relaxer un minimum mais son esprit analysait encore tous ses gestes, encore les données qu'ils avaient récupérer sur leurs ennemis et elle essayait d’échafauder une tactique pour chacun d'eux. Tous devaient mourir si ce n'était pas de sa main alors de celle de ses alliès qui ne serviraient que de bras armé pour sa vengeance, elle était prête à damner son âme pour l'extermination des Shinigamis mais après tout ne l'avait-elle pas déjà fait. Elle se regarda quelques instant dans la buée du miroir, repensant à ce qu'elle avait été auparavant puis frappa la buée de sa main comme pour oublier tout cela. Elle se sécha ensuite par la suite et pris soin de prendre des écouteurs pour se mettre un peu de musique et s'apprêta à enfiler a nouveau son armure quand elle maugréa à nouveau.

J'en ai marre ! Je les connais a force ! Il faut que je retourne sur terre.

Si il y avait bien une chose qu'elle avait gardé de sa vie passée alors que ses parents vivaient encore. C'était bien la musique, l'alcool et l'histoire. Elle soupira puis se rapella d'un Quincy qu'elle avait auparavant remarqué faire des allées et venue dans le monde des humains.

*Il pourra m'être utile*

Elle aurait voulue être seule pour y aller mais elle n'avait plus été depuis un long moment et avait besoin de quelqu'un sur place. C'est donc d'un pas terminé que le stern ritter de la haine retourna à l'endroit où elle avait aperçue le Quincy. Après une heure où elle faillit exploser de frustration, il arriva enfin. Cachée comme elle était, elle sembla sortir des ombres, toujours avec sa cpuche qui ne dévoilait qu'une partie de son visage.

Alors on est en ballade?

Elle fit un pas, ses talons résonnant sur le sol pavé. Elle gardait un petit sourire ce qui n'était jamais bon signe quand on avait entendu son tempérament et vu le nombre de soldat et de vaisselle qu'elle avait cassée juste à cause de son caractère, oui elle avait maintenant une réputation...

J'ai assez attendu comme ça alors venons en aux faits, que t'amuse tu a faire chez les humains?



Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Pris sur le fait (Pv Azaki) Empty
Pris sur le fait (Pv Azaki) EmptyJeu 16 Nov 2017 - 0:19

Ici
Azaki
Carsten
Pris sur le fait !


Azaki préférait s’entraîné le matin pour avoir sa journée de libre. A peine avait il fini ses obligations pour ne pas rouiller qu’il sautait dans les ombres après une bonne douche. A l’extérieur il devenait Yuuri, un humain profitant de la vie dans un studio qu’il louait pour se faire un pied à terre à Karakura. Cela avait ses avantages : surveiller ce qui se passait en ville et surtout avoir internet au calme. Oh et bien sur aller faire la fête avec des connaissances de boite : son activité favorite où il pouvait oublier qui il était réellement, relâcher la pression, faire semblant d’aller bien quand les souvenirs devenaient trop forts. Yuuri c’était le fêtard pas si sage des soirées où des jeunes partaient s’encanailler, celui qui connaissait les musiques du moment, les bons plans pop, les lieux festifs, la mode et les conseils de drague – et plus si affinités- enfin surtout avec ceux partageant son orientation même s’il supposait que y’avait surement des lieux communs. Yuuri était un peu le sempai stylé-débridé de son groupe de connaissances un peu plus jeunes que lui qui gravitait dans ses environs, le type fiable pour la fête mais dont on ne savait rien de la vie.

Cette soirée aurait pu être comme tant d’autres sauf que l’ambiance était un peu plus morose au début, les cadavres de Fullbringer en pleine rue quelques jours auparavant devaient y être pour quelque chose. L’alcool et les substances plus ou moins louches aidant, l’ambiance se détendit. Azaki n’accepta rien de trop dur, se soulant de musique, se détendant de cocktail et s’exhibant dans un semi-streap-tease improvisé, ce qui lui valut quelques applaudissements et une invitation dans un coin sombre qu’il déclina, trouvant l’individu peu à son goût, ce qui ne l’empêcha pas de continuer la fête en espérant trouver quelqu’un de plus mignon, objectif qu’il n’atteint finalement pas. Voyant l’heure avancée quand même, il se décida à rentrer dans le monde moins amusant des Quincy. Autant dire que ce n’était pas un Azaki de première fraicheur qui débarqua au Scheiten Bereich les cheveux décoiffés, sa chemise froissée déboutonnée de plusieurs crans, les yeux rougis. Mais il comptait sur sa discrétion dans les couloirs de Silbern.

- Alors on est en ballade ? J'ai assez attendu comme ça alors venons en aux faits, que t'amuse tu a faire chez les humains?

Sortie d’on ne sait où, une femme encapuchonnée vint à sa rencontre avec un air assuré qu’Azaki catalogua mention « je suis une chieuse et je viens pourrir ta soirée ». Son esprit encore un peu embrumé fini par se rappeler que ce n’était pas qu’une simple soldate qu’il aurait pu esquiver ou remettre à sa place d’un claquement de doigt : évidemment, il était tombé sur Mademoiselle H la Vampire. Le jeune homme afficha une moue contrariée, se passa la main dans les cheveux pour tenter vainement de les rediscipliner puis décida que de toute façon il n’avait pas de compte à lui rendre et haussa les épaules en affichant un sourire narquois :

- Ouais je me suis baladé et fait la fête. Un truc que tu ne connais pas visiblement Lady Capuche. Si tu te poses la question ce n’était pas mal mais j’ignorais que tu voulais me voir. Je t’invite la prochaine fois ?

C’était évidemment ironique comme en témoignait sa figure agacé. Il avait prévu d’aller se coucher lui ! Pas de tomber sur Miss Casse-Vaisselle ! Il ajouta en détaillant sa silhouette :

- Ceci dit, tu n’es pas sortable comme ça, va falloir arranger ton look. Blague mise à part, je vais me pieuter, on verra ça à une prochaine !

Azaki fit mine de continuer sa route, légèrement tendu : Alia n’était pas réputée pour sa sérénité d’esprit, aussi s’attendait il a des représailles au minimum verbale.
.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Pris sur le fait (Pv Azaki) Empty
Pris sur le fait (Pv Azaki) EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:14





Un petit sourire sarcastique se dessina sur le visage de la Stern Ritter H. Une fête ? Elle?

J'ai d'autres façon de m'amuser et tu n'en fais pas partie.

Elle avança de quelques pas. En effet elle passait le plus clair de son temps à s'entrainer et quand ce n'était pas le cas, elle passait son temps dans un coin reculé de la ville où la vodka et les livres sur sa famille l'entourait uniquement. La haine pouvait parfois être calme mais jamais elle ne cherchait la compagnie. Bien sûr, il y avait les nombreuses parties de jambe en l'air qu'elle avait effectuée mais peu en ressortait indemne car elle n'avait jamais été très tendre avec ses partenaires féminines même lors de ses ébats et c'était surtout pour combler son envie plus qu'autre chose.

Petite nature

Dit-elle avant d'utiliser l'Hirenkyaku dont elle était maintenant passer maitre en la matière. Elle arriva juste derrière Azaki et avait pris soin de ne pas le contourner car si elle devait le frapper, elle aurait plus de chance de faire des dégâts si il était de dos.

Je me fiche de savoir comment tu t'amuses mais je me doute que tu fais d'autre chose, tu es connu pour tes talents en informatique.

Les yeux de la Bathory ne cessèrent de fixer sa proie, prête à utiliser le Hirenkyaku à n'importe quel moment. Elle avait l'habitude de rester sur ses gardes même en présence "d'alliés". Elle restait encore calme malgré son impatience affiché.

J'ai besoin d'information sur ce qui se passe dans le monde des humains et vu que tu sembles être le seul à t'y promener souvent.

*Je devrais lui demander pour ma musique aussi mais cela attendra*

Elle le détailla du regard et voyait effectivement sa fatigue mais elle n'en avait cure. La haine n'avait pas de pitié, pas de compassion, elle se mit à toucher du bout des doigts le dos ou le torse de l'homme si il s'était retourné et dit.

Après tout mieux vaut que nous parlions calmement non? Ma haine est concentrée uniquement sur ces immondes shinigamis. Si tu ne veux pas en parler alors je viendrais avec toi et maintenant. Si ce n'est pas le cas, je suis très obstinée et crois moi tu t'amuseras beaucoup moins en sachant que je pourrais me cacher dans ton ombre à chacun de tes déplacements là bas. Rends moi service et tu seras peut être le seul qui ne subira pas mes foudres la prochaine fois qu'en dis tu?

Elle avait parler d'une voix un peu plus douce, un peu plus ardente mais elle ne pouvait s'empêcher de menacer, de lui faire comprendre d'être gentil et surtout coopératif si il ne voulait pas l'avoir sur le dos. Car elle restait après tout une femme en plus d'être le Stern Ritter H et quand elle avait quelque chose en tête, elle ne lâcherait pas l'affaire.


Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Pris sur le fait (Pv Azaki) Empty
Pris sur le fait (Pv Azaki) EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:57

Ici
Azaki
Carsten
Pris sur le fait !


Rha, évidemment, comme Azaki l’avait prévu, Alia venait bien pour pourrir sa soirée ! Pourquoi ? A cause de l’informatique ? Non mais il n’avait pas de talent particulier à pars… se servir d’un ordinateur, ce que tout citoyen lambda grandissant avec la technologie savait faire. D’accord, il pouvait jusqu’à mettre en ligne des vidéos et en télécharger, ce qui ne constituait pas un exploit suffisant pour faire de lui un hacker expérimenté, loin de là. Malgré le fait qu’il n’aimait pas son contact, Azaki mit un point d’honneur à ne pas reculer, même si il nota que leur compétence au hôho était similaire, ce qui pouvait donner des poursuites interminables à travers le palais. Pour une fois que ce n’était pas lui qui embêtait quelqu’un mais l’inverse….

- J'ai besoin d'information sur ce qui se passe dans le monde des humains et vu que tu sembles être le seul à t'y promener souvent.

Haussement de sourcil septique.

- Après tout mieux vaut que nous parlions calmement non? Ma haine est concentrée uniquement sur ces immondes shinigamis. Si tu ne veux pas en parler alors je viendrais avec toi et maintenant. Si ce n'est pas le cas, je suis très obstinée et crois moi tu t'amuseras beaucoup moins en sachant que je pourrais me cacher dans ton ombre à chacun de tes déplacements là bas. Rends moi service et tu seras peut être le seul qui ne subira pas mes foudres la prochaine fois qu'en dis tu?

Mais pourquoi le faisait-elle chier ? Il soupira, déjà lasse de cette situation ennuyeuse au possible. Pour qui se prenait-elle ? Ce n’était pas sa supérieur ! Il croisa les bras et répondit :

- Mouais alors franchement mes compétences informatiques n’ont rien d’exceptionnelles et se balader dans le monde des humains est à la portée de tout le monde. Evidemment, pas habillé comme toi c’est sûr.


Il s’autorisa à reculer un peu pour être plus à l’aise.

- J’ai du mal à comprendre pourquoi tu fais pas ça toi-même. Tu te fous un jeans et un t-shirt et le tour sera joué. Il pointa ses vêtements pour donner plus de poids à ses paroles. En plus il ne se passe rien dans le monde des humains. Les shinigami ne sont pas encore venu enquêter sur les morts – ou alors je les ai pas vu – et les arrancars se tiennent à carreau.

A part une qui voulait des informations sur l’informatique mais ce n’était qu’un détail. Après tout, cela n’avait pas créé une situation de combat. Le jeune homme renifla d’agacement sans pour autant se relâcher intérieurement. Si il avait l’air nonchalant, ce n’était qu’une façade : ses alliés étaient bien trop imprévisible pour se permettre de les prendre à la légère. Son reiatsu fluctua légèrement, preuve que son énervement n’était pas loin. Nul n’était censé se permettre de l’impressionner ! C’était lui qui était censé faire chier les autres, pas le contraire !

- Satisfaite ?
                                       

Il fit la moue en attendant une réponse qui, il l’espérait, serait positive.                                                                                                                                                                                                       
.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Pris sur le fait (Pv Azaki) Empty
Pris sur le fait (Pv Azaki) EmptyVen 19 Jan 2018 - 16:32





Azaki semblait bien trop hautain à son goût a qui croyait il s'adresser? Mais malheureusement elle avait besoin de lui. Elle qui préférait travailler seule, la seule partenaire qu'elle tolérait était sa haine pour ces immondes shinigamis. Les autres Quincy n'était qu'un moyen pour déclencher sa haine sur le Seireitei. Seule sa haine l'importait, bien sûr les ordres de sa majesté également...

Et bien pourquoi ais je été la seule a ne pas avoir été mis au courant? J'espère que tu n'auras pas dévoiler notre existence quoi que...

Une petite flamme étincela dans ses yeux. Oui peu importe si les shinigamis étaient au courant de leurs venues ou non. Elle les tuerait quoi qui arrive ! Et le fait qu'ils croient pouvoir résister lui permettrait de voir leur surprise et leur peur. Oh que oui, cela serait si savoureux !

A vrai dire peu m'importe de cela !

Puis elle regarda ses habits, il est vrai qu'autrefois elle se serait habillée bien autrement. Elle aimait sortir, elle aurait voulu voyager s'amuser comme une jeune normal. Mais tout cela lui avait été refusée et maintenant l'amusement n'était plus pour elle, sauf quand elle tuait bien sûr.

J'ai d'autre choses à faire et comme tu l'as dit mes habits n'iraient pas pour les humains.

Alia ne fit aucun commentaire, se contentant de hausser un sourcil quand il monta son reiatsu. Croyait il franchement l'impression voir lui faire peur? Elle se fichait pas mal, elle disait bien ce qu'elle pensait au bras droit de sa majestée. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche et ce ne serait pas avec lui qu'elle se tiendrait à carreau.

Non je ne suis pas satisfaite ! J'ai besoin..

Son regard se calma néanmoins, ses yeux se posèrent sur un point invisible à la gauche d'Azaki et elle parla un peu moins fort.

De nouvelles musique...

Le rouge vint aux joues d'Alia puis elle se reprit très vite et ses yeux de braise foudroyèrent du regard à nouveau le Quincy. Un regard normal pour la Sternritter de la haine...

Je m'entraine chaque jour pour quand nous pourrons partir les exterminer mais j'ai besoin aussi de me défouler autrement, j'ai besoin que tu me télécharges de la musique electro de mon pays ! Ca me rend déjà folle d'attendre Raaaah !

Elle s'écarta alors d'Azaki et se mit à faire les cents pas. Non décidément elle n'était patiente que quand elle combattait, sinon elle était une vraie furie sur patte...

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Pris sur le fait (Pv Azaki) Empty
Pris sur le fait (Pv Azaki) EmptyLun 19 Fév 2018 - 0:45

Ici
Azaki
Carsten
Pris sur le fait !


Azaki se força au calme. S’énerver n’arrangerait rien et rendrait sa soirée encore plus chiante qu’elle n’était en train de le devenir. Donc… Si c’était pas pour avoir des informations sur les shinigamis c’était quoi ? Suspence…. Oooh, c’était presque mignon, de la musique ! Oui presque mignon parce que mademoiselle semblait toujours vouloir mettre le feu aux gens d’un simple regard. Et que lui en avait un peu rien à foutre de ses envies musicales à cette heure de la nuit après une soirée bien remplit. Son regard resta blasé, profondément ennuyé mais sentant qu’un refus lui pourrirait la vie. Après une concertation avec lui-même et l’envie qu’elle arrête de tourner en rond sous ses yeux il déclara, passant outre l’histoire de shinigami :

- Ok, ok. Pas la peine de te mettre dans des états pareils, fallait le dire tout de suite !

Ca aurait déjà été vachement plus simple de commencer par là. Le jeune homme fit la moue.

- J’ai bien de la musique mais j’ai la flemme d’y retourner maintenant. Si tu veux je peux t’en prêter de suite et demain je t’assure que je te fais ça si ça peut te détendre.

Et pour pu l’avoir sur le dos ! Encore ça aurait été un type mignon, pour se faire pardonner de l’avoir déranger en pleine nuit il aurait surement demandé d’être payé en nature mais là… Il allait se contenter d’avoir la paix.

- Donc je te propose que j’aille te chercher mes musiques dans ma chambre pour cette nuit et j’reviens vers toi ensuite.

Il prit à nouveau un air pincé, l’arrangement lui paraissait convenable.

- Comme ça t’en profitera pour écrire sur un papier des noms de groupes.

Histoire qu’il ne télécharge pas n’importe quoi, Azaki n’avait pas forcément envie de recommencer trente-six fois. Déjà qu’une fois était largement suffisant ! Avec un peu de chance, Alia se souviendrait de ce service et si le besoin s’en faisait sentir il pourrait demander quelque chose en échange. Bon, pour le moment il ne voyait pas trop quoi mais c’était toujours utile d’avoir une carte sous le coude.
.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Pris sur le fait (Pv Azaki) Empty
Pris sur le fait (Pv Azaki) EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:33





Tu ferais ça?

Les yeux d'Alia s’agrandirent telle une enfant. C'était étonnant venant de la stern Richter de la haine mais elle se reprit très vite pour reprendre un peu plus de constance.

Hmm très bien, je t'en remercierais. J'en ai un peu marre de m'écouter la même musique pendant mes entraînements. Il n'y a tellement rien a faire en attendant !

Oui elle en avait toujours marre de devoir patienter. Elle voulait tuer du shinigami et pas attendre encore et encore éternellement. Puis il lui proposa d'aller en chercher et elle le regarda d'un air soupçonneux. Allait-elle la laisser là.

Je te suis, je ne veux pas que tu trouves le prétexte pour t'enfuir.

Puis elle se mit à sourire légèrement.

Oh mais ne prends pas ça pour une invitation tu n'es pas mon genre, tu as un peu trop en bas et pas assez !

Le fait d'avoir de la musique redonnait le sourire à Alia. Le Quincy pouvait donc entrevoir un visage assez rare.

Je vais y réfléchir en te suivant mais dis moi...

Elle se mit alors à tourner un peu autour de lui. Elle était curieuse à son sujet, il ne s'était jamais trop parler même si il avait dû se croiser durant les réunions.

As tu déjà croiser un shinigami ? En as tu quelques uns qu'on pourrait tuer discrètement? Cela pourrait me calmer et puis tester leurs puissances...Dis moi hein?

Elle s'arrêta juste en face de lui et reprit sa posture tout en perdant son sourire. Son visage était de nouveau caché par sa capuche, seuls ses yeux étaient visible et ne quittait pas du tout ceux de l'autre Quincy.

Ou tu as peut être découvert d'autre chose?



Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Pris sur le fait (Pv Azaki) Empty
Pris sur le fait (Pv Azaki) EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:46

Ici
Azaki
Carsten
Pris sur le fait !


Et bien voilà, on avançait ! Azaki se sentit soulager de voir que ses efforts de patience allaient être récompensé par de la paix. Oui, de la paix ! Même Alia sembla lui faire un sourire digne d’une personne normalement contente. S’il n’y avait que ça pour éviter qu’elle lui saute à la gorge, le Quincy était vraiment prêt à lui filer toute sa musique.


- Je te suis, je ne veux pas que tu trouves le prétexte pour t'enfuir.

Ah. Evidemment c’était trop beau. Bon, il avait survécu jusque-là, il pouvait bien la supporter encore un petit peu.

- Tss.

Ne pas prendre ça pour une invitation ? Azaki n’y avait même pas songer ! Déjà parce qu’elle n’était pas son genre mais qu’en plus se faire inviter par cette furie pour des ébats intimes lui semblait improbable. Il déclara, entre sarcasme et amusement de voir qu’ils partageaient la même orientation :

- Ne t’inquiètes pas, tu n’as pas assez en bas et trop en haut.

Azaki avait cru sa bonne humeur acquise mais non, il fallait qu’elle lui tourne autour alors qu’ils marchaient comme une sorte de satellite agaçant. Voir des shinigami ? Elle le prenait pour quoi ? Le temps qu’il réfléchisse à sa réponse pour éviter de l’envoyer balader violemment, elle se pointait sous ses yeux. Elle allait le faire suer longtemps ? Il haussa les épaules et la contourna.

- Bien sur que non je n’ai rien découvert de très intéressant. J’ai juste croisé une arrancar à un café qui voulait se renseigner sur les ordinateurs.

Il leva une main pour interrompre toutes protestations potentielles.

- Et non je ne pouvais pas l’éliminer en public, de plus, sa puissance m’a paru élevé il aurait fallu que je grille notre couverture. Peut être une Espada. Les Arrancars semblent avoir repris de bons éléments dans leur rang. Par contre le fait que l’une d’elle s’intéresse à la technologie me surprend.

Il arriva enfin vers sa porte et fouilla dans ses poches pour avoir ses clefs.

- Mais à pars ça j’essai de faire gaffe à pas me faire repérer, je vais pas croiser des shinigami exprès.

Il ouvrit sa porte, donnant sur une chambre un peu en bordel. Des affaires traînait sur une chaise et sur son lit. Lit qui n'était pas fait d'ailleurs. Un ordinateur trônait sur un bureau en vrac.

- J’ai pas rangé, j’attendais pas d’inviter aujourd’hui.

Il fit un geste vague de la main.

- Installes toi où tu veux, je te fais ça vite fait.

Il se dirigea vers son petit ordinateur portable et l’alluma.

- T’as ton lecteur mp3 ?

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Pris sur le fait (Pv Azaki) Empty
Pris sur le fait (Pv Azaki) EmptySam 31 Mar 2018 - 21:32





Alia fut surprise quand elle lui dit qu'elle n'avait pas assez en bas et trop en haut. Mais elle reprit alors très vite son attitude et un petit sourire narcquois apparut sur son visage.

Oh attirée par les hommes hein?

Elle comprenait tout à fait, elle préférait aussi les femmes de son côté. Elle n'allais pas le juger mais cela faisait légèrement sourire.

Une Arrancar?

Dit-elle en continuant à marcher près de lui. Les Arrancars étaient des nuisibles pour la Stern de la haine. Ils n'étaient que des monstres qu'on pouvait tuer facilement mais peut être pourrait-elle se faire la main sur ces hideuses créatures avant d'avoir un bon shinigami sous la main? D'ailleurs que ferait-elle ? Le ferait-elle souffrir avant de le tuer ou elle se défoulerait tellement sur son cadavre qu'il ne ressemblerait plus à rien? Le choix était difficile mais à chaque fois qu'elle entendait le mot shinigami, son feu intérieur s'allumait et elle se sentait capable d'exploser tout ce qui se mettait sur sa route. Sa haine était sa seule raison de vivre depuis la mort de ses parents, la vengeance son but ultime. Elle ne voulait pas seulement se venger mais elle voulait une extermination pur et simple de ces créatures de l'enfer.

Oui ce sont des créatures normalement imbue d'elle même et c'est étonnant qu'elles se soient mise à se renseigner sur d'autre chose.

Elle semblait plus calme quand elle avait parler de puissance, cela pouvait être  un frein à leur invasion du Seireitei si le Hueco Mundo ne tombait pas non plus. Mais un petit sourire machiavélique naquit peu à peu sur son visage.

Personne n'est invincible si cet Espada est tellement puissant, il suffira de l'attirer dans un piège pour le tuer. Peut être devrais-tu en parler à sa majesté afin qu'elle puisse l'éliminer sans trop tarder.

Au fond d'elle même, elle espérait pouvoir être choisie pour mener cette tâche à bien. Cependant elle savait qu'elle ne pourrait peut être pas être toute seule mais peu importait. Cela l'entrainerait et elle serait encore plus puissante le jour de sa vengeance ultime. Le jour de l'holocauste shinigami !  Elle soupira légèrement quand il lui dit qu'il faisait en sorte de ne pas être repéré.

Oui malheureusement nous devons rester cacher.

Elle comprenait mieux maintenant pourquoi elle devait rester ici. Elle ne pourrait rester immobile si elle voyait un shinigami. Elle le tuerait quitte à détruire beaucoup de ville ou d'innocent.Elle entra dans la petite chambre et trouva cela bien en bordel comparé à la sienne qui était rangée de façon très ordonnée. Il faut dire qu'elle passait son temps à l'entraînement et ne restait que très peu de temps dans sa propre chambre. Elle lui tendit alors sa clé MP3 avec le symbole d'un dragon gardant entre ses crocs une moitié de coeur, ce dernier semblait attrapé par des dents.

https:

C'était l'emblème de sa famille, les Bathory. Tristement célèbre pour l'histoire de son ancêtre Elisabeth Bathory.

Tiens fais y attention.

L'emblème était bien la seule chose qui restait de sa famille, honteusement assasinné par ces maudits shinigamis. Elle alla s'asseoir et attendit tout en restant parfaitement silencieuse, comme une assassin qui attendait son heure. Sa tenue en armure avec ses talons donnait un aspect sexy mais en même temps un peu glauque dû à son attitude.

Dis moi...Quel est ton but a toi? Hormis servir sa majesté j'entends bien.



Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Pris sur le fait (Pv Azaki) Empty
Pris sur le fait (Pv Azaki) EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:48

Ici
Azaki
Carsten
Pris sur le fait !



Mmh, Azaki était plus prudent sur ce qu'il avançait. Les arrancars imbus ? Peut être. Mais ils avaient affrontés les shinigami, il ne fallait pas l'oublier, et s'ils n'en étaient visiblement pas ressortit vainqueurs - ce qui aurait arranger les Quincy en leur mâchant le travail - peut être avaient ils apprit de leurs erreurs et utilisaient à présent leur cerveau... En ayant des envies de nouvelles technologies ? Le Steirn ne préférait pas les sous estimer de suite. Néanmoins, ce soir était déjà assez chargé comme ça et il n'avait que l'envie de pouvoir se débarrasser de sa collègue trop envahissante.

- J'y songerais.

Peut être le lendemain de fait. Il prit l'étrange mp3 au symbole et le relia à son ordinateur. N'étant pas assez calé en histoire ou en roman, l'emblème ne lui disait rien et à vrai dire il s'en fichait royalement, surtout à cette heure.

- Oui oui t'inquiètes je fais gaffe.

Il n'allait pas ruiné sa perspective de paix en cassant l'appareil ! De quelques clics il prit tout les fichiers musicaux de son ordi et les fit glisser dans le mp3. Le temps de chargement allait bien prendre cinq minutes.

- Dis moi...Quel est ton but a toi? Hormis servir sa majesté j'entends bien.

Azaki pouffa puis ricana : c'était quoi cette question sortie de nulle pars si tardivement ? Et surtout il cachait un certain malaise. Son but ? Son but.... très bonne question. Il haussa les épaules :

- Bah, éradiquer les shinigami. Après je sais pas, j'aimerais devenir un célèbre danseur dans le monde humain.

Mais pour qui ? Avec qui ? Son tendre Leonhart n'était plus là pour le regarder. En fait, le jeune homme ne voulait pas penser à l'avenir, au vide existentielle qu'était sa vie. Cela l'effrayait et le rendait...Malheureux. Durant un instant son regard ce perdit dans le lointain puis il secoua la tête pour reprendre un sourire de façade :

- Et si ce n'est pas le cas, je finirais streap-teaser dans un bar gay et je rentrerais le soir avec un ou deux admirateurs pour m'épuiser.

Il mènerait surement une vie de débauche, de sueur et d'alcool. Cette hypothèse était plus que probable. Il ricana :

- Ou je monterais mon propre club, on m'appèlera "Azaki-sama", et bénéficier de mes faveurs sera vu comme un honneur.

Il indiqua de la tête le look de son interlocutrice avec un sourire.

- Si tu veux on fera un partenariat, tu pourras créer le "Club Bathory" pour rester avec ton armure.

Oui, dire des bêtises lui permettait de faire diversion et avec un peu de chance, le sujet était tellement pervers qu'Alia ne lui posera pu de question de crainte de la réponse. Il regarda le chargement : encore une minute.

- C'est presque fini.                                                                                                                            
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Pris sur le fait (Pv Azaki) Empty
Pris sur le fait (Pv Azaki) EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:30





Toujours vêtue de sa capuche, Alia ne regardait pas Azaki mais regardait droit devant elle.

Ton but est de les éradiquer? Très bien, il ne doit en rester aucun, aucun être immonde pas même la moindre progéniture !

Elle se reprit cependant car elle sentait sa haine grandir à nouveau, ce qui voulait dire que son pouvoir avait envie de se déchainer mais elle se ressaisit. Elle était le Sternritter de la haine mais elle devait cependant se calmer jusqu'au jour où elle pourrait enfin se déchainer sur ses ennemis. Les massacrer et les bruler tous ! Et puis c'est alors qu'Azaki continua sur sa lancée et elle se tourna vers lui, surprise. Elle ne pensait plus du tout au meurtre.

Un danseur?

Elle se retint de rire par moquerie, il lui rendait service après tout. Puis après ce fut elle qui devint songeuse, qu'aurait-elle fait si ses parents n'avaient pas été massacré? Si elle avait eu une vie normale? Elle avait toujours adoré voyager, parcourir le monde...Apprendre tout ce qu'elle pouvait, apprendre plus sur l'histoire de sa propre famille et sur d'autre famille...Oui elle aurait beaucoup voyagé...

Je...Ne crois pas...Quand je veux me mettre nue, je le fais avec une partenaire avec qui je veux m'amuser et pas pour n'importe quel idiot qui saura payer.

Elle se redressa ensuite et s'approcha d'Azaki en se penchant vers l'écran.

Est ce bientôt fini? J'aimerais pouvoir recommencer mes entraînements très vite.

Puis elle se mit à sourire voyant que le téléchargement n'était pas encore terminé, elle ajouta.

Il est vrai que je ne sais pas encore ce que je ferais une fois ces vermines éradiquées, sûrement m'envoyer en l'air avec toutes les filles que je voudrais même si cela ne sera pas aussi excitant que de sentir le sang d'un shinigami gicler sur mon corps...

Elle se lécha la lèvre inférieur puis se repris pour se redresser et dire.

Je crois que tu n'auras pas de mal a avoir du succès mais avant de rêver, il faudrait que sa majesté nous envois les massacrer et malheureusement ce n'est pas encore prévu...



Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Pris sur le fait (Pv Azaki) Empty
Pris sur le fait (Pv Azaki) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des pouvoirs pris hors prédéfinis du manga (dernière M.A.J. faite le 12/04/2020)
» Garçon, il y a une arrancar à ma table. [Carsten Azaki E]
» On s'ennuie chic chic ! [PV Azaki-kun !]