Haaaaaaaa …. Purééééé... Enfin c'est fini. Les sessions d’entraînement j'en ai vraiment marre ! En plus je sers à rien moi dans ses cas là ! Je suis pas faite pour les combats aux corps à corps ! Et je peux même pas m’entraîner avec des p'tits zombies !!! Faut que je tue les Quincy pour les zombifier alors franchement ça sert à quoi que je sois là ou non pour les entraînements ? C'est chiant. Alors j'ai vu les autres ce foutre sur la tronche, c'est bien , c'est cool, je les applaudit ! Mais c'est bien, qu'ils aillent en avant massacrer les autres hein ! Moi ça me va, j'irais à la cueillette aux cadavres huhu. C'est comme ça que j'ai décidé d'agir depuis le début et pas autrement donc bon.
Alala … C'est même pas comme j'avais peur d'être blessé hein... Parce qu'au plus ennuyeux des cas, c'est un peu le but quand même mais … Rah … ça reste chiant quand même. Mais bon, je peux pas me défiler lors des entraînements.. J'ai aucune envie d'être traînée devant Sa Majesté moi. Du coup, la session est finie, je sors de la salle. Pfiouuu … Et va falloir remettre ça encore demain. Quand est ce qu'on va pouvoir sortir d'ici. J'ai envie de voir d'autres tête moi au bout d'un moment.
Je reprend le chemin de ma chambre. Je passe devant quelques membres de l’infanterie Je les fixes, il se redresse droit comme des « i ». C'est rigolo d'être Stern Ritters, ils osent pas bouger le petits doigts haha. Puis bon, ils sont pas cons … Ils nous connaissent. Ils savent bien a qui ils ont à faire. Il suffirait d'un rien pour les tuer et les transformé en zombies alors bon. Je continu mon chemin.
- Regardez le là … Comment Sa Majesté à put faire entrer un travelo dans ses rangs ?...
Je me stop d'un coup … J'entends ses autres petits camardes s'effarer de la remarque de cet imprudent. Comment a t'il su ?… Je me retourne lentement pour le fixé.
- Je te demande pardon ? …
A la vitesse de l'éclair, je me jette sur lui et , de la main, lui transperce sans autre forme de procès la cage thoracique. Ses deux autres amis sont figés sur place. Il est mort. Je retire doucement mon bras couvert de sang. Puis je jette un œil aux deux autres.
- Vous êtes d'accord … que l'on ne s'adresse pas ainsi ...A une fille... N'est ce pas ?!
Ils hochent la tête en tremblant. Je retire lentement mon bras. Le corps s'écroule à mes pieds.
- C'était quoi son nom ? - E... Edison...répond l'autre soldat, complètement livide. - Oh … C'est choupi comme prénom. Edison donc … Huhu...
*
Quelques minutes plus tard, je reprend ma marche dans le couloir. J'ai ma manche complètement tachée de sang. Alala... ça va être dur à faire partir ! Et là, j'aperçois une silhouette familière, adossée au mur , écouteur vissé sur les oreilles. Je m'approche alors de lui et bondit dans son champ de vision !
- Azaki-kun !!!! Coucou !
Je lui fais un immense sourire. Ce gars là, il est marrant. Je l'aime bien. Alors je me dit qu'on pourrait s'ennuyer à deux.
- Diiiit … J'me fais chier ! Pas toi ?! On s’ennuie tous les deux ? Ça te dit ?!
Code by Joy
Invité
Invité
piges
Dim 12 Mar 2017 - 18:00
ft. Giselle & Azaki
Votre résumé.
On s'ennuie, chic chic !
Azaki était pour le moins frustré. Il trouvait le temps long et s’impatientait de pouvoir faire la guerre contre les shinigami pour les éradiqués de la surface de la Te- enfin non parce que techniquement ils n’habitaient pas sur Terre – disons plutôt « de la surface des mondes » ce qui serait probablement plus général et donc plus juste. En effet, le jeune homme était toujours persuadé qu’une fois les shinigami vaincu, il pourrait reprendre à temps plein sa carrière de danseur, et donc cela lui tardait. De plus, il n’avait pas spécialement de succès chez les siens, autant aller chez les humains où son art serait mieux compris. Son ego n’était pas spécialement très heureux de cette situation, et chaque jour qui passait depuis plusieurs années déjà était source d’ennui. Pourquoi ils ne fonçaient pas le tas des arrogants hommes en noirs une bonne fois pour toute ? Ou il y avait tellement de possibilité, comme faire du bordel sur Terre pour les surcharger de travail ! Mais Azaki n’en faisait rien, ne voulant pas se faire tuer par le Roi pour insubordination, même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait.
Alors ce matin, il s’était entraîné, bon, tout le monde ne s’entraînait pas en même temps sinon ce serait un beau bordel, juste histoire de voir s’il n’avait pas perdu la main. Il avait plutôt préféré une session de tir à l’arc, un point faible chez lui. Avoir des points faibles n’étaient pas recommandé un ennemi pourrait s’en servir, alors autant éviter d’en avoir le plus possible. Assez satisfait de lui – il n’avait pas tant que ça loupé ses cibles – il était repartit de la salle d’entraînement pour prendre une douche, malheureusement tout seul. Et ça aussi c’était frustrant. Une fois propre et apprêté de vêtement ennuyeux : l’uniforme blanc qu’il avait en plusieurs exemplaires – il faut bien faire une tournée de lessive ! – il embarqua son casque et tenta d’avoir des idées constructives et des projets d’avenir. Cela n’était pas simple pour lui, ce n’était pas un stratège ni un planificateur. Il laissait cela aux autres, avant c’était à Leon, ensuite au Roi qui commandait tout. Mais si un jour ils avaient fini par tuer tous les shinigami alors il faudrait bien qu’Azaki se gère tout seul, non ?
Heureusement, il fut sauvé du grillage de neurones par l’arrivé de Giselle qu’il failli ne pas entendre à cause de la musique : une étrange mélodie pop presque agressive. Cette fille était complètement barrée, Azaki se sentait complètement sain d’esprit à côté de celle-là. De fait il l’a connaissait un peu, enfin, il ne lui faisait pas une confiance absolue – faut pas rêver non plus, ce n’était pas une épaule pour confier ses secrets ou pleurer- mais quand il fallait avoir des idées farfelues il savait qu’il pouvait compter sur elle. Il enleva son casque pour mieux entendre et son air sérieux qui n’était guère de mise dans un moment pareil.
- Diiiit … J'me fais chier ! Pas toi ?! On s’ennuie tous les deux ? Ça te dit ?!
Un sourire s’affichait sur les lèvres du jeune homme, repartit dans son rôle de pitre :
- Bien sûr, je commençais presque à devenir sérieux, ça m’inquiétait !
Il se décala du mur, notant le sang sur la manche. Il ricana :
- Han, à ce que je vois, donner des leçons aux irrespectueux de notre statue, c’est déjà fait ! Du coup tu as déjà été embêter des nouveaux ? Oh ! Sinon on pourrait boire un coup ! Ou faire boire des gens.
Il nota :
- Ou t’allais te changer ? En même temps le blanc c’est chiant, ça se salit vite, la moindre tâche de sang et c’est fichu.
Il fit un peu la moue, contrarié :
- En même temps, le blanc ce n’est pas très joli. T’en dis quoi ?