|
Garçon, il y a une arrancar à ma table. [Carsten Azaki E] |
| Invité Invité
piges
| Ven 28 Oct 2016 - 18:31 | |
| Le soleil tape dans mes yeux clos, conséquence j'me lève dans la foulée et étire les bras. Ouah, il fait déjà vachement jour pourquoi j'me réveil qu'maintenant moi ? Je regarde à ma droite une ombre, je me retourne et vois une espèce de structure ronde en métal à première vue. OK, j'ai pigé j'étais sous l'ombre de ce truc pendant tout ce temps, d'accord. Bon, j'ai encore un peu la tête dans les nuages, j'm'accoude au muret devant et je jette un oeil en bas. Bordel c'est quoi encore ça ? Non, j'parle pas de Grimer qui descend en bas à la vitesse d'une tortue rhumatisante. Non, j'parle de ces boîtes en métal qui font un boucan pas possible quand elles avancent et qui crachent de la fumée dans leur dos. Si vous voulez mon avis pas très efficace ce système de défense à la con, j'veux dire ça aveugle que dalle, ça pue pas assez pour disuader de te dévorer et quand ça avance avec leur roue, leur vitesse bof.
Une minute pourquoi il y en a autant ici ? Bon, OK hier j'me trouvais dans un parc et j'ai remis à ça place une shinigamie du Gotei treize, pas très balèze ce qui est dommage ou tant mieux suivant l'angle que regard la personne concernée. J'avertis le potto Grimer de chercher de nouveau suspect à interroger. Ce trouillard remonte beaucoup plus vite qu'il n'est descendu. Alors, je le suis, enfin c'est le plan à la base, on a cherché une bonne heure j'dirais, jusqu'à ce qu'un bruit étrange venant du sol m'interpelle. Quoi attend c'est encore les espèces de boîtes de conserve, elle râle, car leur congénère n'avance plus ?
Stop, je fonce sur un des tas de ferraille et lui écrase l'avant qui s'enfonce dans la terre noire. Le reste décolle sous l'impact pour redescendre après coup. Et j'vois quoi un humain qui tient une espèce de rond noir, la gueule de poiscaille mort, j'observe et autour c'est un peu pareil et ça en calme pas mal. Bordel de merde un peu de calme ça fait pas de mal. J'avertis le potto Grimer qu'il me suit et sautille sur les conserves qui ont pas pigé qu'il fallait la boucler. Deux minutes à remonter toute la file, voilà que c'est les humains qui gueulent à tout va maintenant, fait chier j'fais quoi pour chercher en silence, maintenant ?
Résultats des courses j’ai du m’éclipser, j’suis bien tombé sur des mortels me voyant, mais aucune information à me mettre sous la dent. Je zieute à droite et à gauche et là j’vois un de s’tai rassemblement. Tout assis autour d’une table, différente pas tous autour d’une unique table. Et leur cul sur des chaises, pas sur leur sol gris qu’il appelle trottoir. Curieuse comme je suis, j’vais voir et constate qu’il bouffe quasiment tout en même temps. J’me souvenais qu’il avait tout un appétit aussi synchronisé ici bas. Part contre niveau pitance c’est varié de ce que je vois sur leur table, les larbins arrivent avec des assiettes sous les bars le sourire d’abruti au visage. Certain on à ce que je reconnais des viandes, d’autre du poisson, part contre c’est quoi les trucs verts qu’il mange comme ça ? Ou blanc, enfin un truc est sur ça un rapport avec de la verdure, il bouffe ça après avoir raccourci leur pelouse ? Remarque ils sont rare ceux qui avale de la verdure et en plus leur look différé des autres humains habituels pour la plupart. Une forme évoluée de leur espèce ?
En fin de compte, j'me demande ce que j'fous ici et là j'aperçois un qui a un menu encore plus chelou que les autres. Un machin qui ressemble pas à de la viande et pas à de la verdure ou dirait surtout un autre truc en plastique. J'm'approche du binoclard. J'mate c'qu'il trafique. Je vois qu'il tape sur son bidule et il semble avoir des fils de son gadget qui conduise à son oreille et là j'demande le plus naturellement du monde à Grimer.
- Attend tu crois qu'il se nourrit comme ça ce type, parce que sinon c'est méga zarbi non ?
- J' n' t' l' f's' p's' d'r'.
- On est bien d'accord, mais à ton avis pourquoi il tape dessus uniquement avec ses doigts il prépare de lui-même son goûter ?
- P't' t'r' q'l' l' s'v'r' m'x' c'm'm' ç' t' q'l' s't' d' s'm'b'l' d' m'l'r'r' s' r'c'tt'.
- Sans doute, attends que j'essaye.
Alors, j'appuie avec mon index, bon pas avec un touché aussi délicat que le mec. D'ailleurs à voir la tronche de Mongole qu'il tire, ça pas l'air de lui plaire. Et là, je regarde la lumière et j'comprend pas tout. Attend je vois bien des gens bougés dedans un cadre et des tas d'images avec des symboles dont j'ignore le sens. Sérieux c'est quoi ce truc ? Là j'entends un truc, ça vient de la tête du mec. J'approche mon oreille, alors je ne distingue que dalle aux sons, mais ce qui piaille à l'intérieur ou l'air… En faîte, j'ignore s'ils sont joyeux ou tristes.
- Euh, j'crois que ce gars a enfermé des pauvres âmes à l'intérieur de ce truc.
- H' b'n' ?
- Ouais et bien, dire que part moment j'trouve le Hueco Mundo violent, ici ils m'ont encore plus fêlé du bocal.
- T' c's't' q' c' t'r'c' ?
- Quel truc ?
- C' m'c'h'n' r'n'd' l'.
Je recroqueville mes lèvres, l'air de bordel tu crois que j'vais te répondre ? En tout cas pourquoi il est isolé des autres. Déjà c'est un cercle pas fini coupé par un trait, dans un rond. Il a quoi de spécial ? C'est pour commander son plat devant lui ? Franchement pas la moindre idée, alors j'fais ce qui vient le plus naturellement du monde.
- Bon, j'vais appuyé dessus voir ce que ça fait, un coup doucement et un autre prolongé pour voir si ça change quoi que ce soit.
Et là je m'exécute et qui vivra verra. |
| | | Invité Invité
piges
| Sam 29 Oct 2016 - 16:52 | |
|
Le réseau. S’il y a bien une chose matériel qui manquait à notre Quincy pour se sentir pleinement satisfait au Schatten Bereich c’était bien le net. Aussi profita-il d’un temps libre pour s’éclipser sur Terre, et accessoirement écouter vite fait les rumeurs, en laissant traîner une oreille. Ceci dit, Azaki était bien embêté, car il ne parlait pas couramment japonais faute de pratique. Il le comprenait mais avait besoin de temps pour assimiler les phrases, et quand il parlait il sortait les syllabes une part une. Tenir une discussion dans cette langue, ce n’était pas sa tasse de thé.
Afin de profiter pleinement de sa sortit, il avait pris écouteur et son fin ordi portable afin de pouvoir télécharger des musiques. Presque aimablement, Azaki s’était trouvé une place en terrasse à un café où il y avait bien évidemment du net, se mettant dans un endroit isolé histoire d’être tranquille, un café à ses côtés. Pour une fois que le Quincy n’embêtait personne, s’en était miraculeux. A vrai dire, le pervers n’avait trouvé personne avec qui occupé cette journée, et n’en était pas au point de forcer les gens. Ouvrant son portable, il soupira, maugréant intérieurement pour la énième fois sur le fait qu’entre les moches et les « trucs non identifiés », les Stern n’étaient pas très agréables à regarder. C’était pas ce qu’on leur demandait, mais quand même. Bah tant pis, il allait se consoler en se perdant sur youtube, – essentiellement occidental, il n’était pas très porté J-pop.
Pour ne pas attirer l’attention, Azaki cachait évidemment son reiatsu – il n’avait pas envie que des shinigami débarquent – et se concentrait sur son rôle d’humain sexy – humble - et décontracté, isolé de la foule avec sa chemise légèrement ouverte, comme s’il tentait malgré tout attirer le regard des humains sur lui. Mais au bout d’un moment ça ne suffisait plus, une grande perche et une chose parfaitement écœurante l’avait pris pour cible. Voyant leur reflet dans son écran, il les identifia comme habitant au Hueco Mundo – surtout ce tas dégoutant qui n’avait pas du tout l’air shinigami.
Le Quincy essayait d’avoir une volonté de fer pour ignorer leur conversation de débiles, et encore plus quand la perche appuya brutalement sur son clavier. Mais dégagez de là putain, vous êtes cons ou quoi ?!. Azaki les fustigeait mentalement et pris une grande inspiration. Ils allaient finir par se lasser, hein ? Si il pouvait mettre des âmes en boîtes, y’en a deux qui iraient direct !
- Bon, j'vais appuyer dessus voir ce que ça fait, un coup doucement et un autre prolongé pour voir si ça change quoi que ce soit.
Non… Non… AH ESPECE DE….
Elle l’avait fait cette pouffe ! Affichant dans sa barre de recherche un « rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ». S’en était trop. Il ne pouvait pas ignorer plus longtemps les attaques à son précieux ordinateur. Il inspira encore un grand coup, coupa sa musique mais laissa ses écouteurs afin de faire croire aux humains qu’il parlait sur skype et annonça d’une voix lasse, en allemand –après tous les âmes étaient multilingues donc autant que les japonais ne sachent pas de quoi il parlait :
- Bon, arrêtez de taper sur mon ordinateur. Ça ne sert pas à faire de la nourriture et non, je me nourris pas comme ça, et si ça servait à mettre des âmes à l’intérieur je vous aurais déjà mis dedans.
Le Quincy leur jeta un bref coup d’œil agacé intérieurement mais devant jouer le curieux extérieurement :
- Vous êtes qui, vous ? Et c’est quoi ce truc ?
En parlant du machin dégoulinant. Autant jouer un peu les ignorants : après tout il valait mieux être un humain capable de voir les âmes qu’un Quincy, et puis sérieusement, Azaki n’avait jamais vu de hollow comme ça. N’était-ce pas Karakura-la-bizarre dans tous les cas ? Ça ne serait pas si étonnant qu’il puisse les voir. Tranquillement, essayant de ne pas avoir l’air énervé ni émettre la plus petite fluctuation de reiatsu, Azaki fini sa tasse de café, même si il avait une furieuse envie de leur balancer à la figure et de tuer ce machin moche de peur qu’il ne lui bave dessus. Mais en plus de cacher sa race, le Quincy devait aussi cacher sa puissance. Etre une petite chose sans défense histoire d’être insoupçonnable.
|
| | | Invité Invité
piges
| Mar 1 Nov 2016 - 11:12 | |
| Bon, j'comprends rien à ce bidule, il y a juste une barre blanche avec r qui s'affiche en continu, mais à part ça. Surtout que désormais j'pige pourquoi la tronche de constiper qu'avait le mec. Ensuite, la raison pour laquelle il nous a complètement snober genre on existe pas, voilà quoi, ça j'aimerais bien savoir et j'lui demanderai après coup. Et aussi ce truc, ça fonctionne comment ? Je le vois un objet avec ça, mais et avec il modifie les images. Au moins, j'apprends le nom de l'engin, ordinateur. Ça une signification particulière ? Mais avant soyons presque polis et présentons-nous.
- À moi j'suis Gloria Alma une arrancar et lui c'est Grimer Muk un adjushas. T'inquiètes pas de lui il va pas t'approcher. Et toi tu es qui ?
C'est important que je souligne le fait qu'il sert surtout de tour de contrôle pour trouver des formes de vie dégageant du reiatsu ? Bof, pas la peine de se casser la tête s'il ne sait déjà pas ce qu'on est alors rentré dans un vocabulaire technique et devoir tout lui expliquer ça fait trop chier.
- Par contre, ça sert à quoi cet ordinateur ? Est-ce que c'est la même chose que les petits trucs en rectangle avec une vitre en verre ou les gens foutent leur doigt dessus ? Et surtout, il parle à qui à chaque fois qu'il foute leur engin sur leur oreille ?
J'avais mimer les gestes à la parole pour qu'il comprenne de quoi de j'lui cause. Montrer les proportions de l'objet en question et en vitesse ce que faisait les personnes vues avec l'objet dont j'parle. Bah quoi la technologie ou la magie humaine, moi j'y capte que dalle. Sérieux, il y a pas un dixième des structures comme les terriens au Hueco Mundo. Déjà juste le palais, j'tais sur le cul de voir une bâtisse de ce genre dans notre monde, alors voir tout ça. Grimer serre les lèvres et les bouges de gauche à droite, signe qu'il veut poser une question. D'un signe d'une main, je donne l'autorisation.
- P't't' q's't'n' p'r' q'l'l' r's'n' t' n's' p's' p'r' d' m' ?
- Attend j'vais traduire, j'doute qu'il parle le Grimer. Alors, ce qu'il veut savoir et j'avoue que pour le coup, il y a de quoi s'interroger, c'est comment ça ce fait que tu flippes pas en le voyant. Parce que sérieux autant les rares qui me voit il s'en foute au pire c'est juste l'os qui les subjugue et mon trou. Part contre Grimer une fois aperçu, soit il fuie silencieusement, soit il court en hurlant ou il tire une tronche d'ahurit juste mémorable. Alors, comment ça se fait que toi tu le calcules à peine ? Hormis par son aspect peu ragoûtant.
Et s'il pouvait sentir son mécanisme de défense si jamais il l'effraye, croyait moi qu'il resterait pas impassible. À moins d'avoir le flaire le plus avarié de tout l'univers. Ou ne pas avoir peur de mourir intoxiqué au choix. Au faîte j'y pense, mais normalement il est le seul à nous voir ? Et tout le monde trouve ça normal qu'il parle dans le vide ?
- Autre question vis-à-vis d'notre entourage ou du tient surtout. C'est monnaie courante les gens sur terre qui parlent dans le vent que ça surprend personne ? Parce que si c'est le cas le monde humain est encore plus zarbi que j'l'aurais cru.
En même temps ont cherché des individus étrange et jamais vu au Hueco Mondo. Donc, vu le nombre de trucs chelou ici, c'est pas impossible qu'il se planque quelque part sur terre. Ensuite, est-ce que ce mec serait un suspect j'en doute et qu'il nous indique comment trouver nos proies alors ça j'peux toujours rêvés. |
| | | Invité Invité
piges
| Lun 7 Nov 2016 - 21:30 | |
|
Courage. Malgré un agacement croissant, Azaki essayait de rester calme sans envoyer faire chier les deux hurluberlus très fortement. Néanmoins, plus le temps passait plus il se demandait s’il arriverait à shooter les gêneurs en un coup. Non. Il ne pouvait pas faire ça, par manque d’information et surtout que son reiatsu risquerait de le faire repérer ce qui pourrait ruiner les plans du roi incontesté. Et on ne ruinait pas les plans du Roi sous peine de mort, tout simplement. Tout ce qu’il aurait à faire était de faire… un cours techniques sur l’utilisation de la technologie à des complets ignares. Son sourire était crispé, son doigt gauche jouait avec la souris du pavé tactile machinalement. Bon… Ceci dit, s’il pouvait faire bonne impression à des arrancars, cela serait surement utile, potentiellement.
Alors, il attendit que la déferlante de question passe, posa son coude sur la table et mis sa tête sur sa main ensuite. Prenons les choses dans l’ordre. Avec un ton faussement sympathique il déclara :
- Du calme, pas si vite. Je m’appelle Yuri Tracks, enchanté.
Enfin enchanté, ahah non. Mais ce n’était pas le moment de le dire.
- Oui. Ces rectangles comme vous dites ont la même fonctionnalité que l’ordinateur. Ils servent à écouter de la musique entre autre. Et a communiqué entre humains, ce qui répond à votre dernière question. Beaucoup utilisent ce moyen pour communiqué entre eux, aussi pensent-ils que je suis en train de le faire à cet instant même.
Pour revenir au sujet épineux, Azaki s’installa plus confortablement sur sa chaise, enlevant sa tête de sa main.
- Je vois des êtres étranges depuis petits. Mes parents disaient que j’étais fou.
Il soupira avec une petite moue agacé et chassa ce détail de sa main :
- M’enfin c’est du passé maintenant. Du coup, votre étrange ami n’est pas l’être le plus bizarre que j’ai croisé, même si entre nous, il est dans le top trois du classement.
Il fit un air songeur :
- Le premier doit être un montre à trois yeux en forme de patate avec des bras et des jambes.
Espérant franchement être lâché après ça, il demanda poliment – mais loin d’être poli mentalement - :
- Vous ai-je assez éclairé ?
Et si vous pouviez dégager de mon espace personnel, ça serait bien car vous êtes gonflant.. Son sourire de circonstance sur le visage, il attendit la réponse.
|
| | | Invité Invité
piges
| Dim 13 Nov 2016 - 15:50 | |
| Sourit bizarrement le gars, il est constipé ou quoi ? J'le vois tapé sur les touché et en même voir les images sur le verre se modifier. Dans la foulée où il me dit son nom, il me dit également de pas trop m'exciter sur les questions. J'en ai posé tant que ça en si peu de temps ? Enfin, pour une fois que je comprends ce que me dit un humain sans qu'il bégaie et qu'il fuit pas, sans trembler comme une feuille morte. Autant dire que j'vais pas le lâcher de si tôt. Part contre une question si les rectangles font la même chose que les ordinateurs, alors pourquoi certains se trimbalent des ordinateurs dans un sac ou sous le bras quand ils peuvent avoir le même outil plus petit et qui tient dans leur poche ? Et surtout ça veut dire qu'ils ont accès à un tas d'information extrêmement vite, alors question il planque ou leur source.
J'grossis les yeux et là j'ai une illumination, la source qui relie leur technologie doit savoir un truc ou deux sur les agresseurs des hollows au Hueco Mundo. Enfin peut être pas de façon directe ou alors peu de gens connaissent cette culture. Toute façon, faut bien chercher quelque part. J'reprends une mine presque plus réfléchie et lui pendant que j'cogitais, ce Yuri m'apprend qu'il voit des esprits depuis tout petit et de ce que j'pige il en a vu des vertes et des pas mur.
Grimer, tu es enfin sur le podium de quelqu'un quel effet ça te fait ?
J'sors ça direct après sa réflexion toute contente et Grimer lui me répond en faisant la moue. Bon, même lui a compris qu'il lui faisait pas un compliment. Bon faut j'réponde à l'autre binoclard et pas de bol mon pote.
- T'as éclairé certes, mais t'as montré d'autres zones d'ombre. C'est reparti pour un bombardement de question. Alors, de base juste pour pigé, pourquoi les humains s'amusent à ce trimballer un ordinateur sous le bras ou dans une sacoche, quand ils ont accès à la même chose qui tient cette fois dans leur poche ? Ils sont fâchés avec le côté pratique ? Ou c'est que les ordinateurs en étant plus grands sont plus solides ?
Ou il s'agit encore d'une subtilité humaine qu'j'ai pas captée, c'est peut-être ça aussi. Leur monde est si étrange qu'il me faudrait des années avant d'avoir enfin des repères solides et durables. Je l'interroge sur les boîtes de conserve ou pas ? On va faire une chose à la fois, si j'risque de perdre le fil et de perdre mon temps par la même occasion.
- Part contre plus important, ton truc chaque fois qu'tu le bidouilles, il te donne des dossiers ou infos qu'il a lui ou il va les chercher d'une façon mystique ailleurs ? Quoi qu'il en soit comment on peut savoir ce que lui ou sa source sait ?
J'viens d'y penser en plus, mais s'il peut me renseigner avec ou contre son grès pour des données sur des résidus spirituels qui a sur terre, mais pas cher nous. Alors, ça nous ferait un bel indice pour retrouver les coupables, les trouver et rassembler les copains et copines pour les péter la tronche. Bon faut p'être pas ce voiler la façon, ici ils ont tous l'air aux fraises dès qu'il s'agit des êtres spirituels, mais mine de rien c'est une piste relativement solide. J'lui montre mon plus beau sourire montrant que j'suis toute ouïe des réponses qu'il va m'offrir. |
| | | Invité Invité
piges
| Mar 15 Nov 2016 - 23:21 | |
|
Ne. Surtout. Pas. S’énerver. Ce n’était qu’un mauvais moment à passer après tout. Azaki avait juste à répondre inlassablement à d’autres questions qui lui arrachèrent un soupire. Pourquoi il avait fallu que ça tombe sur lui ? Surement parce que comme un con, il avait oublié de simuler la peur en les voyants, ne pensant guère être amené à leur adresser la parole. De plus… Le Roi Quincy lui faisait plus peur en fait, après tout, il était surement très fort. L’idée de ne pas répondre traversa son esprit mais il devait être fort et affronter cette épreuve de patience. Difficile… Azaki joua un peu avec ses lunettes, les enleva, les essuya et les remis.
C’était le moment :
- Alors, en fait il y a plus de fonctionnalités dans un ordinateur, et c’est plus pratique pour voir les touches.
Pour ce qui était d’internet, le Quincy devait réfléchir à ce concept en termes spéciaux pour ignares total. On y croit.
- Bah internet… Mmh… Comment dire. Imaginez que sur une table y’ai une boite, une grande boite. Et que plusieurs humains mettent une information dedans. Au fur et à mesure ça se remplit, les humains du monde entier ajoutent de plus en plus de savoir, et ensuite il y mettent des histoires, des photos, des vidéos – des images qui bougent -, un mot, une phrase… De plus, les humains pourraient regarder à l’intérieur de cette boite, mais sans pouvoir supprimer ce qu’il y a dedans. Par exemple.
Il pianota sur son ordinateur et écrit le mot « chat » dans la barre de recherche :
- Je cherche des informations sur les chats.
Aazaki appuya sur entré et des articles sur les chats s’affichèrent.
- En écrivant dans cette boite, on peut trier les informations selon ce que l’on cherche. Ici, j’ai plusieurs articles sur les chats.
Il cliqua sur un.
- Voilà, j’en ai choisi un et j’ai des informations sur ce qu’ils mangent, comment ils vivent.
Il re-pianota sur son ordinateur :
- Et là, je peux avoir des images de chats. Mais je ne peux pas les supprimer, c’est comme si je jetais un coup d’œil à l’intérieur de cette grande boite.
Azaki se ré-accouda avec lassitude :
- Je ne suis pas informaticien, comment cela fonctionne avec l’électricité et les ondes précisément. C’est hors de mon domaine. Mais en tant qu’être spirituel… A quoi ça va vous servir ?
A cette dernière phrase il fit la moue, c’est vrai qu’il se creusait les méninges à tenter d’expliquer tout ça mais pour rien…
|
| | | Invité Invité
piges
| Jeu 24 Nov 2016 - 12:20 | |
| Le binoclard essuya ses lunettes avant de taper sur son ordinateur et commencer le cours d'apprentissage pour les billes qu'nous sommes. Bon alors résumons cette chose internet c'est-un genre de table ou plutôt une boîte ovale, pourquoi ovale, car parce que, ovale et à la taille proche de l'infini. Ou tous les glandus d'la terre y mettent les informations qu'il souhaite. Cela compte-t-il les détails personnels ? Parce que sinon ça pourrait éventuellement faire un bel outil d'espionnage. Bon d'accord là on doit voir qu'à ma caboche j'suis proche de la surchauffe. J'tente d'me représenter un truc pouvant contenir des choses inertes et d'autre mobile en lui.
Et de ce que j'pige, cette barre dans laquelle il écrit est un peu le serviteur qui va chercher pour lui. D'ailleurs c'est sacrément rapide à peine il a tapé son machin que voilà c'est devant lui tout cuit.Dommage il pourra pas m'expliquer comme cela fonctionne précisément.J'y pense il peut observer les images qui lui font envie et faire ce qui lui chante de ce qu'il découvre.J'dois cependant éviter de chercher trop longtemps ma tête doit déjà produire de la fumée. J'hausse les sourcils et fixe le gars en réfléchissant à un truc. OK il donnera jamais la localisation exacte de cette boîte, car il n'en est pas capable, mais il peut peut-être me donner des indices sur les connards qu'on recherche.
- J't'avoue sur le coup j'savais pas trop. Par contre, là j'en ai une idée vraiment précise. Dit moi ta boîte elle en connaît beaucoup sur les êtres spirituels ? Parce que moi et mon poto on cherche justement des êtres spirituels, mais qui ne viennent pas de chez-nous. Donc ils doivent venir d'ici sauf qu'ils ont l'air de faire profil bas dans le coin. Alors, j'te demande si tu pouvais chercher sur ton ordinateur, tout ce qui a sur terre des pouvoirs en lien avec le spiritisme. J'te dirais ce qu'il faut oublier dans ta boîte.
Il y a peu de chance que ça marche. De toute façon autant essayé non ? Au pire si ça ne marche vraiment pas et que je perds mon temps j'irais voir ailleurs. À ce propos j'ferais mieux de lui donner quelque précision.
- Au faîte si ça peut aider cherche au sujet d'entité qui aurait dans le pif les hollows ou les shinigamis, enfin des monstres qui manges des âmes humaines et d'autre des humains habilleés en noir.
J'sais pas si ça va avancer à grand-chose. Quoi qu'il en soit j'lâcherais pas le morceau temps qu'il a ne serait-ce qu'un maigre espoir de réussite ou que j'me lasse avant à cause de recherche trop longue et relou. |
| | | Invité Invité
piges
| Mer 30 Nov 2016 - 15:22 | |
|
Purée, ce n’était jamais fini ! Azaki fit la moue en voyant vite fait l’arrancar en grande réflexion, surement à la recherche de sa prochaine question. Sérieusement, il allait finir par éveiller l’attention des humains si ça se trouvait, à force de parler. Ou tout du moins gêner les clients à la recherche de tranquillité. Lui aussi recherchait la tranquillité aujourd’hui mais visiblement, le sort en avait décidé autrement en lui envoyant cette fichue chiante dans les pattes. Elle et son camarade moche lui tapait sur le système. Le Quincy écouta vaguement le début de la question, songeant que cela aurait été mieux si un bel arrancar était venu lui adresser la parole. Ouais ils étaient ennemis mais au moins il aurait pu le reluquer, alors que là il devait juste… supporter sans se rincer l’œil.
-[…] Parce que moi et mon poto on cherche justement des êtres spirituels, mais qui ne viennent pas de chez-nous. Donc ils doivent venir d'ici sauf qu'ils ont l'air de faire profil bas dans le coin. Alors, j'te demande si tu pouvais chercher sur ton ordinateur, tout ce qui a sur terre des pouvoirs en lien avec le spiritisme. J'te dirais ce qu'il faut oublier dans ta boîte…. Au faite si ça peut aider cherche au sujet d'entité qui aurait dans le pif les hollows ou les shinigamis, enfin des monstres qui mangent des âmes humaines et d'autre des humains habillés en noir.
Ah. Et zut, cette hollow femelle lui demandait de chercher… Et bien de chercher les Quincy tout simplement. Azaki haussa juste un sourcil comme s’il ne comprenait pas trop le but puis répondit :
- D’accord, je vais voir si je trouve quelque chose. Mais, on en sait peu.
Sans sourciller, Azaki tapa dans sa barre de recherche « hollow » et « shinigami ». Parce qu’il y avait beaucoup de légende japonaise en tout genre, et qu’hollow voulait dire « trou » de faite, comme prévu, il tomba sur des contes et des dictionnaires lui proposant la définition de « hollow ». Pour faire plus enthousiaste, il tapa même « humains habillés en noir » à la suite. Si la plupart des résultats n’étaient pas probant, un résultat proposé sur la page contenait exactement tous les mots clefs. Du peu qu’il pouvait en lire s’était écrit en allemand :
[…]j’en appel à ceux qui voient les hollow (sorte de monstres) et les shinigami (sorte d’humains habillés en kimono noir) pour savoir si vous avez des informations concernant ce qu’il s’est passé ce jour-là. Pourquoi…
Oh merde. Qui avait pu écrire un tel texte ? Azaki aurait bien voulu le passer mais l’arrancar avait surement dû lire la page internet aussi alors il cliqua sur le lien pour avoir le texte en entier. D’après la date, il avait été écrit il y a 8 ans.
Bonjour,
J’ai hésité avait d’écrire ce texte mais je n’ai plus rien à perdre. Traitez moi de folle si l’envie vous prends, cela ne me fait rien. Que s’est-il passé il y a un an ? Mon fils et mon mari sont mort le même jour sans raison aucune. Je marchais avec l’homme de ma vie et il fut foudroyé sur place. Crise cardiaque ? Non il était en pleine santé. Je n’ai jamais pu voir le corps de mon fils, il n’était pas avec moi ce jour-là. Les deux voyaient des choses invisibles aux communs des mortels. C’est pour cela que j’en appel à ceux qui voient les hollow (sorte de monstres) et les shinigami (sorte d’humains habillés en kimono noir) pour savoir si vous avez des informations concernant ce qu’il s’est passé ce jour-là. Pourquoi sont-ils morts ? N’ai-je pas pu voir une attaque invisible à mes yeux ? Vous est-il arrivé la même chose ? Je suis prête à entendre la vérité, elle ne me fait pas peur. Contactez-moi si vous avez plus d’informations.
Cécilia Arbel.
Le même texte était écrit en anglais. Le blog semblait à l’abandon depuis des années. Il y avait quelques réponses d’invités désobligeants, disant qu’ils avaient bien vu le père-noël passer dans le ciel et autres bêtises du genre. D’autre partait dans des délires plus occultes et démoniaques. Seule une réponse paraissait plus valable que les autres « Je vous contacterais en privé, cherchons ensemble. ». Azaki se mordit la joue intérieurement et retourna en arrière. Jamais le Quincy n’avait pensé que le passé lui ressurgirait en pleine figure ainsi. Cécilia. Mère de Leonhart. Evidemment, avec le développement d’internet, cette situation devait forcément arriver… Heureusement, le mot Quincy n’apparaissait nul pars – on lui avait dit que c’était dangereux d’en parler – et on pouvait croire qu’il s’agissait là de Fullbringers.
Avec un sang-froid difficile à garder – se souvenant de son katana s’enfonçant dans le corps de Leon – Azaki commenta :
- Bon, visiblement c’est pas ce qu’on cherche. Des humains à pouvoir ont dû se faire tuer par un hollow. Sans vouloir vous vexer.
Sans grand intérêt, Azaki se balada sur d’autres sites, tombant sur certains forum de rpg parlant de shinigami, de vampire et de lycans, en bref, ce n’était heureusement pas ce que l’arrancar cherchait. Evidemment, aucun Quincy digne de ce nom n’auraient laissé traîner ce mot même sur internet fort heureusement.
- Bon bah ça sert à rien, entre les allumés et les ignares, j’avais déjà cherché moi-même pour savoir si d’autres voyaient des choses bizarres comme moi, mais difficile de trier.
|
| | | Invité Invité
piges
| Dim 4 Déc 2016 - 15:49 | |
| Allez on va enfin voir si ce internet pourra être utile. Du moins avec ce Yuri, surtout que mine de rien, le pauvre humain en a visiblement marre de voir nos tronches. Sauf que copain j’te mande pas vraiment ton avis. Apparemment, notre présence commence même à emmerder de façon indirecte les autres mortels autour. À se demander si l’autre voudrait pas baisser le volume à force de parler avec un esprit d’où sait où. Visiblement à ma requête au sujet de ma recherche le gars était aussi paumé que moi à mon arrivée sur terre, ce questionnant surement sur pourquoi ces terme. L’ironie étant c’est moi et Grimer on ignore également qui on cherche. À part que c’est ni humain et ni une espèce qu’l’on connaît ça nous avance pas des masses. Dans une de ses recherches, on tombe sur une histoire apparemment un témoignage. Mais bordel il y a pas assez précision ma veille, c’était quoi les pouvoirs en question ? Merde quoi ça pourrait être des humains comme le glandu qui tapote sur son ordinateur. Blague à part, j’interroge Yuri à ce sujet et aussi mettre au clair un truc.
- On sait si elle est vraie ou non cette histoire ? Non parce que comme tu dis les mythos qui s’raconte des aventures pour épater la galerie j’doute que ça existe uniquement chez moi. Par contre ceux que j’cherche sont pas du genre à se faire bouffé par des hollows de seconde zone. Minute t’as déjà cherché par toi même et pourquoi ?
Ouep j’ai failli loupé ce détail et j’me souviens d’un autre truc dans c’est recherche, un chiffre avec un écris à côté. Ça correspond à quoi ? En vrai, la raison de pourquoi il a cherché des gars comme lui j'm'en tape complétement.
- Au faîte tu peux retourner à taper dans ta barre le mot Hollow ? J’veux voir le truc écrit dessous et si possible les autres mots.
J’attends qu’il s’exécute et là j’écarquille les yeux.
- Des millions de résultats ?!
- Q' ?
J’le dis limite en hurlant. Bon alors internet j’me doute pas qu’sois pratique en temps normal pour les mortels, mais pour les être spirituel c’est mort de chez mort. Attend faudrait des milliers de gus à notre service et il y aurait pas assez d’arrancar pour supervisé les recherches. Et c’est en partant du principe qu’on finirait part trouver hors vu les talents qu’ils ont pour jouer à cache-cache j’en doute fort. C’est les épaules tombantes, une gueule de déterré que je prononce ma terrible décision.
- Grimer on s’casse. Ce machin internet est peut être pratique pour les humains, mais pour nous même en ce disant qu’on trouvera forcément à un moment ou l’autre, ça serait juste beaucoup trop trop trop, mais vraiment trop longuet. Surtout en prenant en calcul le temps de rassembler une équipe assez importante pour ça et trier toutes les conneries sorti de tous les trous d’bals en quête d’attention. Nan sérieux on a plus vite fait d’attendre que les connards en cavale nous tombe dessus que de les traquer avec ça. Sur ceux p’tit gars merci de ton aide, mais nous deux on va voir ailleurs si on y est cht’ao.
Donc j’tourne le dos au gars en question un peu dépité de voir une si belle source d’info être complètement désuète d’intérêt en fin de compte. Dommage, faudra chercher sur une autre piste. Fait chier.
|
| | | Invité Invité
piges
| Ven 9 Déc 2016 - 11:57 | |
| Azaki attendit de voir la réaction de l’arrancar, faisant de son mieux pour rester calme et serein, avec un sourire faux sur la figure. C’est vrai qu’il aurait pu critiquer la véracité du témoignage mais, pas préparé à trouver une telle chose sur internet, il ne l’avait pas nié parce qu’il savait que c’était la vérité absolu. Ecarter la mort de son ami comme un vulgaire fullbringer tuer par un hollow ne lui plaisait absolument pas mais au vu de la situation il était sûr que Leon l’aurait pardonné.
- Des millions de résultats ?!
Cela le sortit de ses pensées d’un coup, sursautant presque, ne s’y attendant pas. Il grimaça légèrement : ses pauvres oreilles à la fin ! Mais c’était bon signe. Cela voulait dire que la demoiselle hollow se rendait compte de l’énormité de la tâche. Encore heureux, Azaki craignait qu’à force de chercher dans les méandres d’internet, quelqu’un ait fini par faire la gaffe d’écrire quelque part « Quincy ». Il suffisait d’un membre de la famille comme Cécilia qui donnerait plus d’explications et s’était fichu.
- Grimer on s’casse. […]
Les premiers mots résonnèrent comme une libération pour le Quincy. Elle avait bien dit « on s’casse ». Elle partait ? ELLE PARTAIT ! Ô joie suprême et soulagement intense ! Bon, elle monopolisa encore un peu l’espace sonore sur des hypothèses fumeuses mais pour trente secondes de plus, Azaki pouvait bien attendre !
- Sur ceux p’tit gars merci de ton aide, mais nous deux on va voir ailleurs si on y est cht’ao.
C’est pas trop tôt..
- De rien.
Azaki attendi que les deux acolytes soit hors de vue pour ranger son matériel et partir d’ici en vitesse avant que d’autres créatures spirituelles aient l’idée de venir l’embêter au café. Néanmoins, il savait une chose : au moins une arrancar c’était mis à chercher les Quincy et tentait de trouver des informations. Même si internet ne l’aiderait surement pas, sa race devait se montrer vigilant. Peut-être qu’Azaki devrait en toucher deux mots aux siens. Le jeune homme se posa dans un endroit moins bruyant pour finir d’écouter la fin de sa chanson. Peut-être qu’Erwin et Heiko l’aimeraient bien ? Dans ce cas là il l’a téléchargea, prêt pour aller le leur ramener.
|
| | | Contenu sponsorisé
piges
| | | | |