FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Quelques questions
Un futur inscrit
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Quelques questions Empty
Quelques questions EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:09

Bonjour, bonsoir !

Je me présente, je m'appelle Henri jeune fana de Bleach, roleplayer anonyme et paresseux qui aimerait bien venir tâter vos lits. Ahem.

Si je passe par ici, c'est parce que j'aurais quelques questions à poser, ne serait-ce que pour être sûr de ne pas faire de bourde (même si, sans vouloir prendre la grosse tête, je m'y connais pas mal en Bleaching. Oui, Bleaching).

- Premièrement, est-il possible d'incarner un personnage ayant suivi le cycle de l'âme d'une façon assez curieuse ? Dans mon cas, ce serait : Shinigami --> Vizard par expérimentation --> Hollow car hollow intérieur non maîtrisé --> Menos Grande car mêlé à d'autres hollow --> Gillian --> Adjuchas --> Vasto Lorde (si possible) --> Arrancar (mais pas Espada, c'est mainstream (a))
Ouaip, je passe partout (mais pas dans Fort Boyard :okjemeurs: ) !

- Deuxièmement, quel serait le niveau moyen attribué à la validation d'une telle entité ? S'il est possible de l'incarner bien sûr. Je n'entame aucune négociation, c'est juste pour savoir où est-ce que je peux me situer !

- Troisièmement, nous savons qu'un Arrancar de type Vasto Lorde possède une certaine puissance estimée comme suffisante pour rejoindre l'Espada. Cependant, est-il réellement possible de rester en dehors de ces dix vilains et ainsi être indépendant ? La question peut paraître stupide mais je ne convoite pas le pouvoir pour le pouvoir, donc j'aimerais savoir si ce genre de compromis est, RP parlant, autorisé sur ce forum.

- Quatrièmement, quels souvenirs sont conservés par l'Arrancar si on suit le cheminement que j'ai décrit plus haut ? Après tout, nous savons déjà qu'un Hollow conserve de potentiels souvenirs de sa vie antérieure (cf le frère d'Inoue ou même Grand Fischer). Et, notamment via les flashbacks de Grimmjow, nous savons aussi de source sûre qu'un Arrancar se rappelle de ses formes précédentes et de la vie qu'il menait sous celles-ci. Ne pas répondre à cette question si le tout n'est pas possible, bien sûr !

- Cinquièmement, quels sont les prérequis pour atteindre une potentielle Segunda Etapa ? En dehors du LVL bien sûr. Est-il possible de la développer après moult RP d'introspection, d'entraînement, etc ? Je le demande car, dans le cas d'Ulquiorra, il est dit que même Aizen n'était pas au courant de cette transformation. On peut donc en arriver à la conclusion que la Segunda Etapa ne nécessite pas le Hogyoku et qu'il est donc possible de l'atteindre naturellement.


Voilà voilà ! C'est tout pour moi. Je viendrai zyeuter de temps à autre !
Au plaisir de RP avec beaucoup d'entre vous quand je m'inscrirai. ¤_¤
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Quelques questions Left_bar_bleue76/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Quelques questions Left_bar_bleue2500/19000Quelques questions Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Quelques questions Empty
Quelques questions EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:11

Bonsoir bonsoir.

Hors donc pour l'idée d'un Vizard inventé c'est impossible. Déjà parce que dans notre règlement nous ne l'autorisons pas et ensuite parce que cela serait une entorse complète à la logique du manga lui même.

Ensuite pour l'évolution des personnages ainsi que le mode de validation d'une fiche, je t'invite à lire ceci :

https://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t2-reglement-du-rp


Pour ce qui est des arrancars, tu peux avoir des souvenirs oui, mais pas de ton vivant. Même donne pour les shinigamis ( ou alors de vagues ressentis).  Tu peux même y voir un peu plus clair pour les évolutions des arrancar juste  ici :

https://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t121-les-races-tout-ce-qu-il-faut-savoir


Et ici tu as l'organigramme pour tout ce qui touche notre Espada et nos Arrancars indépendants :

https://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t7-personnages-du-hueco-mundo

J'espère que cette lecture t'aidera au mieux pour tes choix =)
Un futur inscrit
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Quelques questions Empty
Quelques questions EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:32

Re ! Merci d'avoir pris la peine de répondre. o/


En ce qui concerne le cas du Vizard, je note. À la base, je ne souhaitais pas le rester mais simplement passer par ce stade en tant qu'expérience ratée, que sujet lambda qui s'est révélé être un échec et s'est immédiatement changé en hollow en raison d'une faiblesse de l'âme ou de je ne sais quoi. Mais si c'est clairement impossible, je m'en passerai !

Ensuite, en ayant relu le premier topic donné, je n'ai trouvé aucune fourchette précise quant au lvl de départ. Dois-je en conclure que cette fourchette est large et dépend entièrement de la fiche ? Quoi qu'il en soit, cela me va entièrement et je ferai évidemment avec !

Quant à ce qui touche aux souvenirs, j'en prends également note pour ma fiche. C'était un point que je souhaitais éclaircir donc j'ai demandé. Merci !

Et enfin, une dernière question me vient à l'esprit après avoir jeté un œil à l'organigramme : est-il possible d'avoir intégré l'Espada de Halibel (une place vacante bien sûr, pour éviter le conflit avec l'histoire d'un membre) puis de l'avoir quittée pour X raison RP ?


Après quoi, je pense être en mesure de vous laisser un peu tranquilles pour m'attaquer à la rédaction. xD

Merci bien !
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Quelques questions Left_bar_bleue77/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Quelques questions Left_bar_bleue8000/20000Quelques questions Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Quelques questions Empty
Quelques questions EmptySam 7 Oct 2017 - 0:44

Coucou !

Pour soutenir les propos de Byakuya, je viens ajouter qu'un Vizard, même en succombant à son côté Hollow, ne devient pas un Hollow comme les autres pour autant. Il demeure Vizard, mais dominé par son Hollow... Donc, même s'il était possible de faire un Vizard inventé, il n'est pas possible d'être Vizard, puis de devenir Hollow lambda, puis Menos Grande, etc...

Concernant le lvl de départ, cela se décide selon le rang demandé, le vécu du personnage, et le niveau de la fiche (qualité littéraire et orthographique, développement). Il est évident que nous n'allons pas accorder un niveau ou même un rang mirobolant pour quelqu'un fournissant une fiche ressemblant à un torchon rédigé à l'arrache... Tout comme nous pouvons difficilement accorder un niveau très élevé pour quelqu'un jouant un perso débutant dans son domaine. Pour ce dernier point, nous accordons des lvls bonus par rapport à ce qu'il devrait avoir si la fiche est excellente.

Enfin, tu peux évidemment intégrer l'Espada d'Halibel, puis le quitter sans problème... Ceux qui se joignent à la Reine sont ceux adhérent à ses idéaux, ou ceux fomentant contre elle en douce (#Sitharion)... Si la situation ne convient pas, l'Arrancar est libre de partir, même si on va le regarder de travers. A toi de bien expliquer la chose pour pas que ça fasse un effet "Salut, je veux voir ce que ça donne... Ah, c'est nul, bon je me casse.". L'armée de la blonde n'est pas un moulin ^^

Voilà ! =)
Un futur inscrit
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Quelques questions Empty
Quelques questions EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:00

Merci bien !
Je viens cette fois-ci déranger non pas pour une question ou autre, mais plutôt pour un problème technique.

Je me suis inscrit il y a peu mais un problème est survenu : je n'ai pas reçu de mail sur l'adresse donnée pour l'inscription alors que je suis sûr et certain d'avoir utilisé la bonne. Rien dans la boîte principale, rien dans la prioritaire et rien dans les spams, alors qu'il me faut valider mon compte pour pouvoir y accéder. Ce serait pour quérir un peu d'aide quant à ce problème, que ce soit un renvoi manuel du mail en question (si possible) ou même une validation manuelle. Je joins le pseudo du compte en question en hide. Merci ;_;

Koutai Nikkari
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
Koutai Nikkari



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Quelques questions Left_bar_bleue62/100Quelques questions Empty_bar_bleue  (62/100)
XP:
Quelques questions Left_bar_bleue3850/9000Quelques questions Empty_bar_bleue  (3850/9000)
Spécialité: Hakuda



Quelques questions Empty
Quelques questions EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:49

Coucou Smile

Ton compte a été activé normalement o/

Bienvenue

Chick
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Quelques questions Empty
Quelques questions EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:51

Je confirme, merci beaucoup ! o/

*va arrêter d'embêter dès maintenant*
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Quelques questions Empty
Quelques questions Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions (que c'est original...!)
» Quelque questions °°
» Questions-réponses
» Des petites questions sauvages...
» Petites questions techniques