FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Questions (que c'est original...!)
Pandanas
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Questions (que c'est original...!) Empty
Questions (que c'est original...!) EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:16

Bonjour / Bonsoir ici bas, j'espère que vous allez bien en ces périodes d'examens.

J'ai quelques questions pour vous (une petite et d'autres moins petites) :

- Faut-il faire quelque chose de spécial pour voir son compte validé ? C'est la première fois que je m'inscris sur un forum où le compte est validé par le staff et non de façon automatique / en passant par la boîte mail (ou alors j'ai loupé le mail °-°), ça me perturbe '-' :s

- Est-ce que vous considérez que les fullbringers ont deux libérations de pouvoirs ? Ça fait un moment que j'ai pas été sur un forum Bleach, mais en général chaque race avait deux libérations (c'était avant que l'arc quincy débarque) : shikai et bankai pour les shini, première et seconde resurrección pour les arrancars, première et seconde libération pour les fullbringer (inspiré général du fait que les fullbingers avaient acquis un stade supérieur de libération de leur pouvoir en prenant la puissance d'Ichigo) et... euh... devait sûrement y avoir quelque chose aussi pour les quincy mais j'ai jamais fait gaffe. Si c'est dit quelque part, je suis vraiment désolé j'ai pas trouvé où c'était dit... :s

- On est limité à quatre techniques qu'à la validation ou après on peut en acquérir de nouvelles ? Je trouve que ça fait assez peu quatre techniques (en plus je trouve bizarre qu'une personne de bas niveau ait autant de techniques d'une personne de haut niveau). Pour un perso de type kidô qui n'est pas shinigami, ça limite un brin.

Voili voilou, merci d'avance pour les réponses, bonne journée / soirée.

PS : J'ai d'autres questions (et même une suggestion ! Surprised), mais j'aimerai tâter de l'ambiance avant de les poser... ou une boîte MP... ">.>
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Questions (que c'est original...!) Empty
Questions (que c'est original...!) EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:41

Plus besoin de répondre à ma première question : comme mon compte vient d'être validé, ça y répond... ^^"
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Questions (que c'est original...!) Left_bar_bleue76/100Questions (que c'est original...!) Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Questions (que c'est original...!) Left_bar_bleue2500/19000Questions (que c'est original...!) Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Questions (que c'est original...!) Empty
Questions (que c'est original...!) EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:25

Bonsoir =) On peut en acquérir au fil des RP et des niveaux oui =) . Par contre si tu regardes l'univers de Bleach peut de personnes ont plus de 3 techniques déjà. Donc 4 n'est pas un mal à mon sens. Si on veut respecter l'oeuvre. Donc normalement non ça ne te limite pas.
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Questions (que c'est original...!) Left_bar_bleue77/100Questions (que c'est original...!) Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Questions (que c'est original...!) Left_bar_bleue8000/20000Questions (que c'est original...!) Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Questions (que c'est original...!) Empty
Questions (que c'est original...!) EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:11

Bonsoir et bienvenue ! J'aurais voulu répondre avant mais j'ai eu des empêchements IRL. J'ai quand même pu valider ton compte avant de vaquer ailleurs >.<

Concernant le compte, la personne doit normalement valider l'inscription par mail. Si tu n'as pas reçu le mail, c'est en effet qu'il y a un souci... Je soupçonne Forumactif car il y a quelques jours à peine, un membre s'est plaint de ne plus pouvoir accéder à son compte (ça lui disait qu'il était inactif) alors que le Staff n'avait rien fait pour causer ça. Ca devient inquiétant... Cela dit, comme j'ai dit plus haut et que tu l'as déjà bien vu, j'ai directement activé ton compte (si tu es Tanel Logan, je suis ravie de te voir ici (j'étais le Ichigo de Bleach World et je suis l'actuel Ichigo de Bleach Incarnation). Bref, désolée pour la gêne occasionnée.

Pour la question sur les libérations de pouvoirs, elle est judicieuse. Si on se fie à ce qu'on a vu dans le manga jusque là, les Fullbringers n'ont pas deux libérations de pouvoir. Comme tu l'as rappelé, faut pouvoir passer par l'échange/le vol de pouvoirs avec un Shinigami Daikô qui est leur opposé. Mais encore, faire ça provoque un changement permanent de la manifestation du pouvoir du Fullbringer, c'est une évolution et il faut rendre ce qui a été donné pour retrouver le pouvoir de base, ce qui ne constitue donc pas l'acquisition d'un autre niveau de libération à proprement parler.
Néanmoins, ça ne veut pas dire pour autant que les Humains à pouvoirs sont désavantagés par rapport aux autres races. Ils ont une seule libération (comme les Quincys et leur Vollständig), mais ils peuvent interagir avec leur environnement via le Bringer Light pour pouvoir par exemple faire la même chose que les âmes (rester dans les airs ou se déplacer aussi vite qu'un shunpo/sonido/hirenkyaku) et bien d'autres choses. De plus, le type de pouvoir qu'ils peuvent acquérir a peu de chance de pouvoir se retrouver dans un Zanpakutô de Shinigami ou d'Arrancar. Enfin, leur pouvoir peut évoluer avec le temps et l'entraînement, ça va de soit.

On en vient donc au dernier tiret que Lord Wakame a déjà répondu en partie. Ce que je vais ajouter c'est que le nombre de techniques n'est pas un indicateur de puissance, loin de là. On peut avoir deux techniques à la validation et être puissant, ou quatre et être plus faible (mon Arrancar Vasto Lorde a que deux techniques à son pouvoir, la troisième est un type de Cero). De toute façon, selon l'histoire du personnage, nous acceptons plus ou moins tel ou tel avancement dans le pouvoir (une personne qui a par exemple obtenu le shikai depuis très peu de temps ne va pas déjà avoir quatre techniques super bien maîtrisées). En plus, il y a des pouvoirs qui n'ont pas de techniques mais un effet passif (exemple Kira et son Wabisuke qui fait que doubler le poids de ce qu'il touche à chaque contact). Enfin, chaque race a ses avantages, les Shinigami ne sont pas forcément au sommet. Si les Shinigami ont le kidô, les Arrancars ont le Cero, les Balas et le Hierro, les Quincys ont le blutt et l'absorption de reishi ambiant, et les Fullbringers le Bringer Light. Il y a donc un certain équilibre. (cf Fiches ressources sur les races)


Voilà ! J'espère avoir bien répondu à tes questions =)
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Questions (que c'est original...!) Empty
Questions (que c'est original...!) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque questions °°
» Questions-réponses
» Quelques questions
» Des petites questions sauvages...
» Petites questions techniques