|
Invité Invité
piges
| Ven 12 Mai 2017 - 21:37 | |
| Coucou tout le monde ! En me promenant sur des fofows de fanfictions, j'ai trouvé quelques petits jeux qui me semblaient intéressants à appliquer ici. L'un d'entre eux est un simple questions-réponses : le joueur A pose une question, le joueur B y répond du point de vue de son personnage et pose à son tour une question, à laquelle le joueur C doit répondre ce que son personnage répondrait à son tour et poser une nouvelle question, ainsi de suite...
Ça peut être intéressant pour développer et personnaliser un peu les personnages je pense =D Donc, voici la première question (les questions peuvent aussi bien être sérieuses qu'être tirées par les cheveux ^^) :
Quelle forme avait ta première peluche ? |
|
| |
Kuchiki Byakuya Le cerisier Blanc | Ven 12 Mai 2017 - 21:54 | |
| Ma première peluche fut un Wakame Taishi >> L'ambassadeur des Algues.
Quel est votre plat préféré? |
|
| |
Invité Invité
piges
| Dim 14 Mai 2017 - 14:22 | |
| Difficile à dire mais je pense que ce serait .....Le Risotto de crevettes au concombres.
Si vous deviez choisir, vous préféreriez : Vivre toute votre vie, sans jamais rien ressentir. Ou Ressentir toute les émotions de chaque êtres vivants autour de vous ? |
|
| |
Kuchiki Byakuya Le cerisier Blanc | Dim 14 Mai 2017 - 14:43 | |
| Ne rien ressentir ne permet pas d'agir correctement, alors je choisir la seconde option , tout en sachant maîtrisé mes émotions.
Quelle est la première qualité que vous recherchez sur une personne quelconque? |
|
| |
Invité Invité
piges
| Dim 14 Mai 2017 - 14:48 | |
| La première qualités ? Pour moi je pense que ce serait .....la tolérance. Savoir comprendre les gens qui nous entourent et ne pas les juger.
Quel est ton style de vêtements favoris ? |
|
| |
Invité Invité
piges
| Dim 14 Mai 2017 - 18:32 | |
| Bien évidemment, les capes sont des plus importantes. De même, le blanc n'est pas négligeable, peut-être ajouté une petite touche de bleu, cela va de soit. Et je n'attend rien de moins que des tissus de qualité ! On ne me fera pas commencé sur l'importance de choisir les bons matériaux !
Quelle est votre relation la plus importante pour vous parmi votre entourage ? |
|
| |
Kuchiki Byakuya Le cerisier Blanc | Lun 15 Mai 2017 - 9:40 | |
| Ma relation fraternelle. ( et il n'en dira pas plus..)
Qu'elle est selon vous la priorité actuelle, vu notre contexte? |
|
| |
Koutai Nikkari BODYGUARD monsieur yakuza | Mer 17 Mai 2017 - 14:24 | |
| Je dirai... savoir ce qu'il se passe en ville... parce que ça me paraît louche tout ça...
Est-ce que tu te sens en sécurité là où tu vis ? 8D (cette question n'est pas sponsorisée par mon boulot non...) |
|
| |
Invité Invité
piges
| Mer 17 Mai 2017 - 15:00 | |
| Absolument pas. Les murs, ça n'arrêtent pas les Espada. *brrr*
Est ce que vous êtes un peu rebelle dans votre société ? A contre-courant des autres, tout ça... |
|
| |
Yuma Aoi | Jeu 18 Mai 2017 - 11:33 | |
| Avec me chevelure bleue... il y a des chances. Mais en vérité, j'essaye surtout d'aller de l'avant.
Est ce que les fullbringers sont utiles au monde? |
|
| |
Invité Invité
piges
| Jeu 18 Mai 2017 - 11:36 | |
| ABSOLUMENT !
Est ce que vous aimez votre pouvoir ? |
|
| |
Kuchiki Byakuya Le cerisier Blanc | Jeu 8 Juin 2017 - 19:39 | |
| il me va comme un gant.
Est ce que vous aimez les jurons? |
|
| |
Invité Invité
piges
| Mer 21 Juin 2017 - 10:59 | |
| Cela dépend du contexte. (En lâche facilement)
Vous préférez :
Passer une journée avec Mayuri-taicho ou Passer une journée avec Szayel Aporro (celui-ci encore vivant)
?? |
|
| |
Kurosaki Ichigo The Dark Moon | Jeu 22 Juin 2017 - 17:43 | |
| Eh... Alors évidemment, je veux même pas croiser Kurotsuchi... Mais, c'est qui Szayel ? J'imagine que c'est le même genre ? Aucun des deux, alors !!
Quel genre de film préférez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
piges
| Mar 27 Juin 2017 - 12:28 | |
| Moi : Je dirai Action-fantastique Renji : Rétro ? (XD)
A quel jeux, jouez-vous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
piges
| |
| |
|