FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Question ? C'est plus ou moins la même que les autres.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Question ? C'est plus ou moins la même que les autres. Empty
Question ? C'est plus ou moins la même que les autres. EmptySam 23 Sep 2017 - 15:29

Bonjour/Bonsoir/salut(ation).

J'aimerais savoir une ou deux chose, car je pense avoir encore un peu de mal avec les Fullbringers.
Voilà ma question: Le pouvoir est t'il toujours à l'image de l'objet ?

Le pouvoir prend t'il d'abord origine dans l'être particulier du Fullbringer, ou doit t'il être une manifestation du pouvoir à travers le catalyseur/l'objet ?

Peut on avoir un pouvoir qui se manifeste avant la transformation de l'objet ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses, humble mortel qui s'adresse à vous.
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Question ? C'est plus ou moins la même que les autres. Left_bar_bleue77/100Question ? C'est plus ou moins la même que les autres. Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Question ? C'est plus ou moins la même que les autres. Left_bar_bleue8000/20000Question ? C'est plus ou moins la même que les autres. Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Question ? C'est plus ou moins la même que les autres. Empty
Question ? C'est plus ou moins la même que les autres. EmptySam 23 Sep 2017 - 18:18

Coucou et bienvenue à toi (à défaut de ne pas te l'avoir dit sur la fiche ^^)

Je vais répondre à tes questions une par une.
D'abord oui, le pouvoir a toujours un rapport plus ou moins proche avec l'objet en question puisqu'on exploite et maximise l'âme de ce dernier. La nature varie selon le Fullbringer en lui-même pour la suite.
Pour ta seconde question, je vais citer le passage d'une de mes fiches ressources pour te répondre au mieux :
"Chaque Fullbring est différent car il dépend de l’individu et de l’objet que ce dernier affectionne ou a toujours avec lui. La personne a complètement « compris » l’objet en question et un lien fort a donc été créé avec, permettant à l’usager d’extraire et d’exploiter l’âme du bien à un niveau au-dessus."
En clair, c'est en partie le deuxième choix que tu énonces dans ta question ^^
Enfin, pour ta troisième question, la réponse est non. Lors de l'usage du pouvoir, il y a toujours une manifestation quelconque, que ce soit un effet de transformation, de lumière, de son, etc.

Voilà, j'espère avoir éclairci tes doutes =)
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Question ? C'est plus ou moins la même que les autres. Empty
Question ? C'est plus ou moins la même que les autres. EmptySam 23 Sep 2017 - 18:42

Je vous remercie pour ces précieuses réponse, du coup je vais de ce pas changer mes plan et dire à mes travailleurs clandestins de finir mon projet.

Encore merci, je vais me remettre à l'ouvrage.
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Question ? C'est plus ou moins la même que les autres. Empty
Question ? C'est plus ou moins la même que les autres. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bah ,question
» Question sur les hollows
» petite question #titreoriginalbonjour
» Question sur un Zanpakuto
» Question d'une débile catastrophique!