Kami-Sama Invité
piges
| Dim 7 Juin 2015 - 22:19 | |
| Bonsoir, j'espère que vous allez bien! Ma collègue et moi venons de créer et de terminer notre forum qui a ouvert aujourd'hui même. Nous serions donc intéressées à faire un partenariat avec vous! Voici donc notre fiche avec les informations principales du forum. Étrangement, dans la prévisualisation, notre fiche ne s'affichait pas comme nous le voyons sur notre forum ._. Je vais vous mettre le contexte sous spoiler ^^' Nom du forum : Moukyoku, l'île aux dragons Type de forum : RPG Fantasy Lien du forum : http://islandofdragon.forumactif.fr/Contexte : - Spoiler:
Ère draconienne ★ Au commencement de ce monde existaient deux espèces. Il y avait les hommes qui vivaient sur le grand continent. Ils édifiaient des cités, déboisaient les forêts et exploitaient la terre. Sauf qu’il y avait une île, au sud-est de ce continent, où résidait une espèce qui n’était, pour les humains, que des légendes. Les cinq grands dragons primordiaux, créatures fières et mystérieuses, avaient élu domicile sur l’île de Moukyoku. Ces cinq dragons étaient Gaïa, la dragonne de terre, Ryujin, le dragon d’eau, Taïma, la dragonne de foudre, Typhon, le dragon d’air et Bahamut, le dragon de feu. Ensemble, ils engendrèrent d’autres dragons. Au fil des siècles, des milliers de dragons peuplaient cette terre paisible où aucun homme n’avait mis les pieds. Moukyoku était une île où il faisait bon vivre pour cette espèce. La nourriture y était à profusion, l’île était assez vaste pour les accueillir et il n’y avait pas un seul humain qui venait souiller la terre. Jusqu’au jour où les dieux laissèrent éclater leur colère…
Époque Sanglante ★ Des catastrophes naturelles détruisaient peu à peu les cités que les hommes avaient construites sur le continent. La sécheresse les empêchait de cultiver la terre, les feux de forêt anéantissaient le bois dont ils avaient besoin pour se réchauffer l’hiver qui devenait de plus en plus rude. Des tornades démolissaient des villages en entier… Un groupe d’humains prirent alors la mer dans l’espoir de trouver un refuge. Les dieux les avaient punis pour leur avidité.
Après une semaine en mer, ils démarquèrent finalement sur Moukyoku. Cependant, jamais ils n’auraient pensé se retrouver nez à nez avec des dragons. Avec leur arrivée, la paix qui existait sur l’île fut anéantie. Les dragons essayèrent de les chasser, mais les hommes ne se laissèrent pas faire. Une guerre éclata alors entre ses bêtes légendaires et ses pauvres mortels qui se multipliaient à la vitesse de la lumière. Le sang coula à flots durant de nombreuses années…
Ère Akiyama ★ Des dragons et des humains, ne supportant plus cette guerre qui durait depuis près de dix ans, se réunirent afin d’établir un traité de paix. Les dragons devaient protéger les mortels et en échange, ceux-ci les laissaient vivre librement sur cette terre qui était la leur. Le premier homme à proposer ce traité fut Morishige Akiyama. Il devint alors le premier Empereur de Moukyoku. Son rôle était d’assurer la paix entre hommes et dragons avec l’aide d’un conseil formé des deux espèces. C’est ainsi que la Dynastie Akiyama débuta.
Année 750 de l'Ère Akiyama ★ Cette paix qui durait maintenant depuis 750 ans était bouleversée par la mort de l’Empereur Bazan. Cet homme était aimé et apprécié du peuple et des dragons. Son rêve était que cette paix dure éternellement. Cependant, les hommes sont des êtres facilement manipulés par leur soif de pouvoir. Ils ne peuvent pas s’empêcher de déclencher des guerres et de se battre malgré qu’ils veuillent la paix. Depuis que le frère de feu Bazan est monté sur le trône, les tensions montent. Effectivement, Sozen Akiyama n’a jamais été particulièrement aimé du peuple. Tous se méfient de lui et ne pensent pas qu’il fera un bon souverain.
Depuis qu’il est monté sur le trône, des gens disparaissent mystérieusement. Tous ceux qui osaient parler contre lui ne donnaient plus aucune nouvelle à leurs proches. Les taxes ont augmenté, passant de 5% à 20%, ce qui est une augmentation énorme surtout pour les plus pauvres. Le clan Murakami soutient cet empereur avide de richesse, l’ayant même accueilli à bras ouverts le jour de son couronnement, contrairement au clan Sakuraba qui n’eut pas le choix de l’accepter, mais pas sans réticence. Le peuple souffre alors que les dragons voient d’un mauvais œil l’arrivée de Sozen au pouvoir.
Si notre demande est acceptée, votre bouton apparaîtra dans notre registre ainsi que dans le footer. Votre fiche sera également postée sur le forum ^^ Bonne soirée et à bientôt! |
|
Kurosaki Ichigo The Dark Moon | Lun 22 Juin 2015 - 23:21 | |
| Honte à moi... Je n'avais pas vu le topic... -_- *donne le bâton pour se faire taper dessus* Vraiment désolée du retard ! >< Du coup, je peux voir maintenant que malgré que le forum soit tout jeune, il démarre bien. Il est en plus bien joli à regarder et a un contexte intéressant (vive les dragons ♥). Le partenariat est donc accepté ! Je vais placer votre fiche et votre bouton =) Bonne continuation à vous ! |
|
Kami-Sama Invité
piges
| Ven 26 Juin 2015 - 15:42 | |
| Ce n'est pas bien grave! Et désolée pour l'attente de mon côté, avec le boulot, ce n'est pas évident quand on n'a pas internet. Merci à vous d'avoir accepté notre partenariat! Je vais donc installer immédiatement votre bouton ainsi que votre fiche. (oui, vive les dragons ♥) Bonne continuation à vous aussi! |
|
Contenu sponsorisé
piges
| |