Bonsoir,
Je me permets de venir répondre à votre commentaire, en insistant fortement sur le fait que nous ne sommes pas un forum hentaï, nous sommes avant toute chose un forum Shool-Life et ne faisons pas de rp (HOT) à tout bout de champs, il me semble important de vous le préciser, puisque vous ne vous en êtes pas rendu compte en parcourant notre forum et ne vous êtes arrêté qu'au fait que nous avions précisé NC-18.
Sachez que le rating NC-18 ne fait pas forcément rapport à des contenus parlant de relation charnelle, il y a la drogue, la violence, l'alcool qui sont aussi reprit dans cela au sens large. De plus, nous avons mit un point d'honneur à mettre une catégorie spécialement conçue pour répertorier ce type de RP et qui n'est accessible qu'aux membres dont les personnages ont + de 16 ans.
Je comprends que vous suiviez vos conditions et nous refusiez parce que nous sommes NC18, mais je trouve cela décevant voire même offensant de qualifier mon forum de Hentaï juste parce que j'ai spécifié NC-18 et que vous n'avez pas pris la peine de chercher plus loin. Nous ne sommes pas Hentaï, mais un forum Yuri, comme cela se trouve mentionné dans le nom-même de notre forum. (Terme que, vous même, annoncez autoriser dans la citation que vous nous avez donné, de manière tolérée. Ce que nous sommes, car si vous observez notre règlement, nous mettons tout en œuvre pour ne pas nous transformer en baisodrome)
Corcialement,
Léna Pétrova