FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Mysidia : demande de partenariat !
Mysidia
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Mysidia : demande de partenariat ! Empty
Mysidia : demande de partenariat ! EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:25

Bonjour, je viens faire une demande entre nos forum ! Nous avons un précédent fofo ami entre nous. J'espère que vous accepterez celui-ci aussi. =)

Nom de votre forum : Mysidia
Type de votre forum : RPG
Thème de votre forum : Fantastique/steampunk
Lien de votre forum :
Code:
http://mysidia.forumactif.com/
Date de création de votre forum : 20 juillet 2016
Nombre de membres : 7, mais on attend des amis !
Nombre de messages : 67
Contexte de votre forum :
Code:
[b][i]Il était une fois…
Attendez, vous croyez vraiment que tous les contes commencent de cette manière ? [/i][/b]
<blockquote>Ici, vous êtes sur Mysidia. La guerre fait rage, les meurtres et les viols sont récurrents.  Pour apaiser ces maux, Faronir, la divinité de ce monde, à créer trois contrées séparant les êtres de la lumière de ceux des ténèbres.
Chaque contrée possède une pierre dotée de pouvoir extraordinaire que Faronir à confier à des familles hautement placées. Leurs pouvoirs ? Certains disent qu’ils pourraient ramener des morts à la vie, accroitre leur pouvoir ou encore prendre le contrôle de l’âme de cette terre.
</blockquote>
[left]<span style="font-family: Georgia; font-size: 24px; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 3px; margin-left: 20px;">Qui a dit que divinité rime forcément avec sérénité? </span>[/left]
<blockquote>Les maux de Mysidia commencèrent à prendre de l’ampleur et même trop. La noirceur du monde commença à consumer l’esprit de Faronir qui perdit doucement la raison. Son doux sourire devint noir, ses yeux empathiques devinrent cyniques. Un soir, un rire fou résonna sur la planète la faisant trembler et Faronir déclencha à nouveau la guerre sur ses habitants pour assouvir sa soif de sang. Alfheim ne connait plus la nuit alors que Zhakal ne connait plus le jour. Les Tamaris purent échapper à cette catastrophe grâce à leur technologie avancée, mais la jalousie naquit petit à petit.

A ce jour, chaque contrée désire le pouvoir des pierres dans leur propre intérêt. Soit contrôler le monde, soit rendre raison à cet être qui est censé veiller sur eux. Mais pensez-vous que cette aventure sera aussi facile dans un monde aussi peu sain d’esprit ? C’est à vous d’écrire la suite de ce récit.
</blockquote>
[center]Je vous souhaite la bienvenue dans le monde de Mysidia.[/center]


[right][size=9]
Mysidia[/size][/right]
Bouton de votre forum :
Code:
[url=http://mysidia.forumactif.com][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468795531-100x35-2.gif[/img][/url]
Votre fiche :
Code:
http://mysidia.forumactif.com/t19-notre-fiche
Place réservée à notre bouton sur votre forum : Footer et topic !
Pourquoi avoir choisi Bleach New Destiny comme potentiel partenaire ? : Parce qu'on est ami avec un précédent fofo !
Une remarque à ajouter ? :
Je vous remercie =D
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Mysidia : demande de partenariat ! Left_bar_bleue77/100Mysidia : demande de partenariat ! Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Mysidia : demande de partenariat ! Left_bar_bleue8000/20000Mysidia : demande de partenariat ! Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Mysidia : demande de partenariat ! Empty
Mysidia : demande de partenariat ! EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:44

Coucou !

Déjà, merci de penser à nous pour un nouveau partenariat ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai préféré attendre environ un mois avant de prendre une décision car votre fofo était vraiment très très jeune lors de votre demande (et nos conditions pour accepter stipulent que le fofo doit avoir minimum un mois). Enfin voilà, votre nouveau forum est bien sur les rails et a un bel avenir, j'aime bien le contexte original =)

Tout ça pour dire que le partenariat est accepté. Je vais installer votre bouton et votre fiche, tout en vous souhaitant une bonne continuation ^^
Mysidia
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Mysidia : demande de partenariat ! Empty
Mysidia : demande de partenariat ! EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:15

Hi ! Pas de souci, vous vouliez voir comment ça se goupille de notre côté avant d'accepter ou de refuser. Cela dit, c'est cool d'avoir accepté maintenant ! >w<

Comme dit sur notre fofo (c'est moi qui traite les parto xD) j'installe tout aussi rapidement aujourd'hui !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles maintenant !

Bonne continuation & à bientôt ! =D
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Mysidia : demande de partenariat ! Empty
Mysidia : demande de partenariat ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat : Valor
» Demande de partenariat MAYAKU
» Demande de partenariat d'Aleph-D
» Formulaire de demande de partenariat
» Demande de partenariat : Fairy Tail WOL