Zalyssa avait décidé arbitrairement de se balader dans le monde des humains. Puisque Sitharion lui avait donné un «temps d’adaptation mais ne pas le faire attendre trop longtemps» l’arrancar s’était dit qu’elle allait mettre ce temps à profit pour améliorer sa communication. En effet, n’oublions pas que la créature au physique de demoiselle ne parle qu’en chuchotant ce qui pourrait être un problème au bout d’un moment. Il lui fallait donc des feuilles et des stylos pour les communications à distance. Peut être même...une ardoise.
Elle aurait pu aller dans le laboratoire de Szayel mais elle n’était pas certaine qu’il n’y ai rien. Zalyssa n’avait pas envie de savoir si il restait des créatures expérimentales là dedans, enfermées dans des recoins sombres et glauques. Berk. Bon courage pour celui qui souhaitait y aller. De toute façon, même pas sur qu’il y ai ce qu’elle veut. Et puis...le monde des humains l’intriguait. C’est donc parée de ses vêtements habituelles - un haut noir, un short et sa petite cape rouge- mettant en valeur son physique qu’elle s’y rendit.
Tout d’abord, la luminosité. Il faisait jour, un vrai jour qui illuminait toutes les rues, cela lui faisait presque mal aux yeux à force d’être rester au Hueco Mundo. Le ciel était bleu, avec quelques nuages blanc. Il y avait des maisons diverses et variées, parfois pointues mais souvent rectangulaires et gigantesques ! Des touches de verdure venaient agrémenter le tout et enfin il y avait...de la vie. Les gens se parlaient entres eux, sans se frapper, sans se fâcher, sans s’humilier. Bien sur parfois c’était le cas, mais beaucoup moins qu’à Las Noches.
Elle s’approcha des humains de cette ville, qui n’avait pas la même couleur de peau qu’elle. Ceux ci en l'occurrence l’avait beige pâle avec des yeux bridés. Certains avaient l’air joyeux, d’autres tristes, d’autres sérieux mais aucun ne la voyait pour le moment. Comme toujours son reiatsu était diminué au maximum pour ne pas se faire repérer d’éventuels d’ennemis. Au détour d’une rue elle croisa une âme qu’elle surveilla pour éviter qu’un hollow la mange. Quand elle aperçu une silhouette noire elle fit un sonido pour s’éloigner vite fait de se coin de la ville et entra dans un magasin au pif. Bien sur elle aurait pu battre un shinigami standard facilement mais elle souhaitait éviter une confrontation inutile même si ils avaient tués beaucoup des siens et aussi...tient, faudrait qu’un jour elle en interroge un pour savoir ce qu’était advenu d’Aizen - et surtout l’hogyo...ku? Ca lui revenait, oui, l’hogyoku ! Avec une telle information elle confirmerait son utilité au segunda Espada mais ce n’était pas le sujet du jour.
Une fois à l’intérieur, la jeune femme songea «Ooh..Tant d’objets !». Zalyssa était impressionnée et pensa qu’il y aurait peut être le matériel nécessaire à sa communication quelques parts. Elle ignora les éventuelles personnes qui pouvaient se trouver là puisque normalement, les humains ne la voyaient pas. Ah, voilà des feuilles et...des trucs dont elle ignore l’utilisation.. Ca c’est quoi ? Elle agita une lampe torche jusqu’à appuyer accidentellement sur le bouton «on» qui fit jaillir de la lumière. L’arrancar regarda l’objet intriguée : un petit soleil ? Intéressant..Elle ré-appuya sur le bouton. Allumé-éteint-allumé-éteint. D’accord elle avait comprit le fonctionnement avec un sourire fière. Elle décida de garder l’objet.
Et ici...des stylos ! Parfait. Une ardoise et des feutres ? Encore mieux. C’est les mains qui commençaient à se remplir qu’elle entra dans la seconde partie du magasin réservés aux shinigamis. Des objets encore plus bizarre. Elle s’arrêta sur celui qui effaçait la mémoire en se demandant quelle était sa fonction. D’une main elle le prit - l’autre main portant ses courses- et le retourna dans tout les sens avec une moue contrarié sur son visage, ses yeux clairs exprimant une curiosité malicieuse quoique dénuée de mauvaises intentions.
Dernière édition par Niebla Zalyssa le Dim 12 Oct 2014 - 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité
piges
Dim 12 Oct 2014 - 19:15
Les jours se ressemblaient tous, Yoruichi ne donnait plus signe de vie depuis un moment, elle qui aimait rendre visite à son marchand préféré pour laper un peu de lait.
Mais le plus grisant pour Kisuke s'était qu'aucun client humain ou être spirituel ne lui rendait visite pour acheter sa came plus ou moins de bonne qualité et dès fois un peu louche.
En parlant de marchandise, le patron du magasin venait de recevoir un stylo dont le pouvoir permettait d'effacer la mémoire des gens. Le gotei 13 voulant autre-chose qu'un appareil tape à l’œil, le scientifique créa un nouveau camouflage pour les shinigamis en mission dans le monde réel. Le seul hic, s'était que Ururu a rangé les stylos au mauvais endroit et Kisuke n'avait pas envie de cherche de suite la marchandise égaré.
Le shinigami exilé s'assit sur sa chaise derrière le comptoir et se bascula en arrière pour la faire tenir en équilibre sur les deux pieds restants. Le patron pencha légèrement son bob en avant et commença à réfléchir tout en dormant à moitié.
A vrai dire, Kisuke était fatigué, mais l'envie de trouver d'autres solutions et nouveautés pour ses alliés occupaient son esprit qui lui empêchait le repos éternel qu'il désirait tant. Alors que le jeune marchand réfléchissait, il entendait un bruit dans sa boutique.
Quelqu'un fouillait les étagères du magasin avec un grand sourire semble-t-il. Kisuke se leva de sa chaise et s'approcha tel un grand-père avec sa canne jusqu'aux lieux du crime. Une fille à première vue arrancar qui cherchait avec enthousiasme des crayons, feutres, stylos et ardoise pour une raison obscur.
Les arrancars avait-ils décidés d'ouvrir une école pour apprendre à compter, lire et écrire ? Ou cette créature à la tenue provocante se croyait chez un être humain normal ?
La jeune fille n'étant pas entièrement satisfaite par ses trouvailles, elle fonça dans la réserve pour trouver d'autres trésors, sauf que là, elle entrait dans une gamme de produit qui pouvait devenir dangereux pour elle et son entourage. Il ne fallait pas non plus qu'elle tombe sur de la marchandise illégale que le jeune patron s'était fait importé ou qu'il avait crée pour d'ailleurs une occasion que beaucoup de monde se pose la question, mais il était temps d'arrêter le petite voleuse.
- Hrm ! Bonjour mademoiselle, je pense qu'il est préférable de ne pas toucher à cette marchandise, elle n'a pas encore été contrôlé et sécurisé. Fit Kisuke sur son ton de voix habituel presque moqueur. D'ailleurs, je ne pense pas qu'un arrancar se promène avec de l'argent pour me payer, il faudra revenir avec de quoi payer ce que tu prends !
La jeune femme semblait ne pas l'avoir encore remarqué, peut-être croyait-elle qu'il parlait à une cliente dans le magasin ? Tant pis pour cette petite arrancar, Kisuke allait devoir la faire redescendre dans la réalité.
Le marchand s'approcha de l'arrancar féminin et posa sa main sur son épaule droite pour lui faire remarquer sa présence.
- Hé petite ! C'est à toi que je parle depuis tout-à l'heure, pas au mur.
Kisuke attrapa enfin toute l'attention de la jeune femme, maintenant il ne restait plus qu'à voir sa réaction et si elle allait comprendre ce que disait le pauvre marchand du Urahara Shop dont-il était si fier.
Invité
Invité
piges
Dim 12 Oct 2014 - 22:56
Liste de course
Zalyssa n’avait toujours pas trouvé à quoi servait l’instrument qu’elle tenait quand elle entendit vaguement parler derrière son dos. Avait elle entendu le mot «arrancar» ? Surement une erreur, les humains ne pouvaient pas en avoir entendu parlé et ne la voyaient pas. Elle continua sa prospection quand elle sentit une main s’abattre sur son épaule. De surprise elle failli faire tomber les objets et recula, prise en flagrant délit devant le marchand. Devant le marchand ?! Un humain à pouvoir ? Peut être.
Avec de grands yeux étonnés elle regarda l’étrange individu qui lui faisait face. Apparemment un humain dans la trentaine habillé en vert et avec un couvre-chef rayé vert et blanc qui surplombait des cheveux blond. Sa coiffure était étrange avec deux mèches croisées. M’enfin, le plus bizarre était qu’il voyait Zalyssa et n’était pas surpris par son physique hors du commun. Un peu confuse, l’arrancar chuchota :
- Je suis désolée.
Zalyssa ne savait pas du tout comment avoir de l’argent - à part en voler - et était donc bien embêtée. Elle évalua discrètement la distance entre la sortie et sa position actuelle. C’était faisable. Tout ce qui était rapidité était faisable pour elle. Même si le marchand était un humain à pouvoir, elle devrait pouvoir lui échapper avec une grande facilité : après tout, la fraccion du segunda espada fraichement nommé était l’une des plus rapides de sa catégorie. Son physique léger n’était pas trompeur, elle était belle et bien taillée pour la vitesse, et non pas le combat frontal.
Dans tout les cas, celle ci ne souhait pas attaquer non, juste voler ce qu’elle avait sous la main. Parce que dans sa tête de hollow cela restait un peu logique de se servir comme ça, et la notion de «payer un objet» était un peu confuse dans son esprit. Après tout, avait on déjà vu un arrancar demander poliment à un autre le droit de s’octroyer un de ses biens ? Si il y avait du troc c’était déjà pas mal. Surtout que, de son point de vue, le marchand avait pleins d’objets similaire, alors ce ne serait pas une grande perte pour lui, si ?
Elle s’élança vers la porte à l’aide d’un sonido dans l’optique de partir sans payer. Après tout, l’humain allait juste râler et l’oublier, non ? Vu qu’il n’avait a priori pas l’air d’être du monde spirituel..
La jeune femme semblait surprise que quelqu'un la remarque et surtout la touche. Elle dévisagea le patron de la boutique, puis de son visage étonné, quelques mots tentèrent d'en échapper avec un murmure que Kisuke fit mine de ne pas entendre.
- Désoler ma petite, mais il va falloir élever la voix, sinon j'irais crier au voleur sur tous les toits jusqu'à ce qu'un gentil shinigami décide de venir t'attraper et te mettre derrière les barreaux.
Kisuke avait recommencé avec ses blagues tordus que lui seul pouvait comprendre, mais tout avait été dit avec un ton d’exagération avec en arrière plan un air sérieux.
La jeune fille arrancar, sans doute prit de peur décida de s'envoler grâce à un sonido jusqu'à la sortie de la boutique tout en embarquant de la marchandise.
- Oups, j'ai oublié de lui dire que certains trucs étaient pas encore légales et que d'autres vont un peu la ralentir. Il faudrait vraiment que j'installe une sécurité qui ferait apparaître un labyrinthe afin que le voleur tourne en rond dans une boutique sans fin. Marmonna le marchand en rigolant derrière son éventail tout en continuant des choses tordus. A oui, c'est vrai... Il faut que je la rattrape avant que le mal soit fait.
Kisuke usa d'un shumpô pour coincer l'arrancar qu'il stoppa net en se mettant sur le passage, puis avec un sourire plein de malice, l'ancien capitaine de la douzième division créa une petite barrière de Kidô sur la porte d'entrée. Elle ne serait certes pas suffisante pour arrêter un arrancar, mais toujours bien pour faire réfléchir la fraction.
- Hé bien, Hé bien ! Où crois-tu partir comme ça mademoiselle ? Il n'est pas correct de partir comme une voleuse avec en plus des articles défectueux pouvant causer des nuisances aux autres. Je te demanderais donc de lâcher tout cela que je vérifie ce que tu peux prendre.
Le patron de la boutique déplia à nouveau son éventail qu'il fit battre devant lui afin de brasser l'air et le rafraichir un peu de cette chaleur accablante, de son autre main, il fit tourner quelques secondes sa canne avant de la tenir correctement dans la main avec son extrémité au sol.
La jeune arrancar allait devenir malgré elle, un moyen de passer le temps où le scientifique de génie avait décidé de s'amuser un peu avant de retourner au travail avec cet invité surprise.
Invité
Invité
piges
Lun 20 Oct 2014 - 12:44
Liste de course
Erf, un humain...pas tant que ça. Ou alors il était très doué. Il venait de la rattraper et de lui bloquer le chemin. Zalyssa sentit son coeur - quoique... bon bref c’est une expression - rater un battement et elle se figea devant l’individu suspect. Venait il de faire du kido ? Où était-ce un de ses pouvoirs d’humain ? Quoiqu’il en soit l’arrancar recula de quelque pas histoire de ne pas être trop près de lui. Bon, courage, elle avait survécu à Sitharion peut être que...elle pourrait survivre à celui ci aussi ?
Il voulait voir ce qu’elle avait prise. Bon ben...Il n’y avait plus qu’à obtempérer. Parce que si il maîtrisait le déplacement très rapide, c’est qu’il avait un bon niveau. Et puis, ce n’est pas comme si les objets étaient vitaux pour elle, Zalyssa pensa qu’elle en trouvera d’autres ailleurs, tant pis. Elle tendit ce qu’elle avait ramassé : soit des stylos, du papier, une ardoise, un feutre, une lampe torche et l’efface-mémoire dont elle ignore l’utilité. Elle chuchota à nouveau :
- D’accord je ne les prendrais pas.
La cicatrice sur sa gorge était en partie caché par sa cape aussi expliqua t’elle à l’individu pour éviter qu’il n’appel des hommes en noir :
- Je ne peux pas parler plus fort. Ne dites pas aux shinigami que je suis là.
Elle pensait que ceux ci la tueraient plutôt que de la mettre en prison si jamais ils l’attrapaient et pouvaient en venir à bout. Pourquoi s’encombrer d’une prisonnière arrancar ? On se le demande. Zalyssa avait prise la menace très au sérieux et comptait bien être toute sage à partir de là. Elle leva la tête vers le marchand, car la «jeune» femme n’était pas bien grande, afin de le regarder de ses yeux cristallins pour savoir si il allait vraiment les faire venir parce que visiblement elle était contre l’idée. Néanmoins elle ne faisait pas spécialement cela pour attirer la compassion, puisque cette émotion était rarement - voir jamais - inclue dans ses interlocuteurs habituels. D’ailleurs, se montrer faible face à un arrancar était même fort déconseillé.
La jeune femme semblait effaré devant la vitesse du marchand, mais le plus impressionnant c'était qu'elle ne s'était pas rendue compte que l'homme qu'elle avait en face de lui était un ancien shinigami.
L'arrancar s'excusa en chuchotant à nouveau et demanda de la même voix faible :
- Je ne peux pas parler plus fort. Ne dites pas aux shinigamis que je suis là.
Kisuke semblait perplexe face à une telle réaction de sa part, d'habitude les arrancars se fichaient de simple humain à pouvoir ou d'un homme seul, souvent imbu de leur force plus haute que la moyenne.
- Écoute petite, tu m'as l'air d'un nouvelle parmi les arrancars, je ne sais pas si tu appartiens à un groupe au Huenco Mundo, mais sache que je suis un ancien Shinigami désormais en exile et simple commerçant. Depuis les évènements avec Aizen, nous devrions nous entre-aider pour l'avenir.
Kisuke fit un tri rapide dans les affaires qu'avait pris la jeune femme, puis redonna les bonne fournitures en devinant qu'elle cherchait un moyen de communiquer sans trop user sa voix.
- Tient, je te donne ça, cette came là tu peux la prendre, je m'en fiche. Fit le patron avec un sourire satisfait. Si tu as un soucis avec ta voix, je peux essayer de voir si j'ai de quoi te soigner et que tu retrouves le plein usage de ta voix.
Le scientifique fou se réveilla du fin fond de l'âme du patron de l'Urahara Shop, ne laissant pas vraiment le choix à la jeune arrancar, qu'elle soit d'accord ou non, il poursuivit :
- Je me présente, je suis Urahara Kisuke, ancien taishô de la douzième division et fondateur du centre de recherche et de développement. Et toi c'est quoi ton nom ? Raconte-moi comment tu t'es fait cette vilaine extinction de voix que je trouve le remède qui convient.
Kisuke regarda sous toutes les coutures l'arrancar afin de trouver des "défauts physiques" et ainsi corriger les imperfections qui gênerait la demoiselle du nom de Zalyssa. Il attendit la réponse à ses questions tout en faisant l'enfant autour d'elle.
HRP:
Désoler du temps d'attente, mais j'essaye de répondre au plus vite
Invité
Invité
piges
Dim 2 Nov 2014 - 19:15
Liste de course
Zalyssa restait figer sur place. Première révélation : c’était un ancien shinigami. Parce qu’on pouvait passer de shinigami à marchand ? Cela la laissa sans...voix. Enfin si l’on peut dire. Après l’étrange individu fit du tris dans les objets qu’elle avait prise. Second choc : il souhaitait l’aider. Un shinigami en exil qui voulait la soigner ? Ca alors ! Néanmoins le troisième choc fit son apparition : un ancien taicho.
Euh... d’accord alors en fait elle ne pourrait pas sortir comme ça ? Mais pourquoi un ancien capitaine l’aiderait ? Les shinigamis étaient devenus leurs alliés ? Tout cela la plongea dans un abîme de perplexité. Il avait parler d’Aizen et du fait que maintenant, il faudrait s’entre-aider. Ca s’était une grande première néanmoins Zalyssa en était absolument ravi : elle pourrait poser pleins de questions à ceux ci alors ? L’arrancar ne pensait pas que le marchant mentait parce qu’elle ne voyait pas l’intérêt de sortir ce genre de chose si c’était faux.
Avec un sourire elle répondit volontiers en chuchotant :
- Je m’appel Niebla Zalyssa, mais vous pouvez m’appeler Zalyssa. Je ne suis pas vraiment nouvelle mais disons que...j’ai loupé ce qui est arrivé à Aizen. Vous le savez ? Et vous allez vraiment m’aider ?
L’idée de retrouver une voix normal emplissait la «jeune» femme d’espoir et de reconnaissance alors elle s’empressa de donner les informations en enlevant sa petite cape rouge, révélant sa cicatrice à la gorge. Elle n'était pas une scientifique et n'avait sans doute jamais eu des connaissances - même de son vivant - très pointu en anatomie aussi l'informa t'elle :
- C’est un hollow qui m’a fait ça. Il a du couper euh...les trucs qui servent à parler mais j’ai réussi à survivre. Du coup je cherchais un médecin mais je ne savais pas trop comment m’y prendre.
Il restait néanmoins un petit soucis : comment expliquerait elle ça à Sitharion ? Si jamais elle guérissait il se poserait des questions et euh...elle ne pourrait pas lui dire «c’est un ancien taicho qui m’a aidé» sans avoir l’air suspecte. En fait ça serait bien que Kisuke lui dise ce qu’il était advenu d’Aizen, comme ça elle aurait une information à ramener à l’espada. Soudain elle eu un doute :
- Vous voulez quelque chose en échange ?
Parce qu’autant le prévenir tout de suite elle ne possédait ainsi dire rien et si il avait le niveau un taicho...et bien...elle n’avait aucun service à lui proposer vu qu’il était plus fort qu’elle.
La jeune arrancar se prénommait Niebla Zalyssa et se montra coopératif assez rapidement en expliquant qu'elle s'était fait à la gorge et montrant également la cicatrice qu'il lui restait comme souvenir de l'un de ses combats.
En échange, la jeune femme demandait des infos sur le combat contre Aizen.
- Visiblement tu n'as pas participé à la grande guerre contre Aizen... Tu devais sans doute être dans une phase d'évolution vers ta forme actuelle. Je t'expliquerais tout une fois ta voix de retour parmi-nous.
Kisuke commença par réfléchir sur quel moyen il pouvait faire régénérer les cordes vocales en parties coupées. Mais trouvant une solution assez rapidement en se rappelant que Kurotsutchi utilisait une drogue pour ramener à son état d'origine ses membres endommagé ou pire.
- Résistes-tu bien aux drogues ? J'ai un substitut qu'il va falloir que j'améliore pour en gros permettre à tes cordes vocales de se régénérer correctement.
L'ancien capitaine commença à descendre dans son laboratoire tout en y invitant la jeune arrancar, puis commença à prendre au hasard et à balancer dans tous les sens de nombreuses fioles pour commencer l'expérience.
- Ne t’inquiète pas, je ne fais pas de test au hasard, mais il me faut du temps pour trouver la clé qui te rendras la voix.
Il fallait rassurer un minimum la jeune femme, elle n'avait pas l'air rassuré au milieu de toutes ces fioles et seringues de laboratoire, mais il fallait de toute façon que Kisuke montre un peu de sérieux pour être crédible au lieu d'arborer un habituel sourire face à ses cobayes de service.
- Et sinon, en attendant que je fabrique le médicament, tu n'as pas déjà quelques questions sur Aizen ou la guerre qu'il a déclaré ?
Sans s'en rendre compte, l'ex capitaine de la douzième aborda un autre sujet pour changer les idées de la pauvre fille.
Invité
Invité
piges
Ven 7 Nov 2014 - 12:30
Liste de course
La jeune femme était presque...choquée de la bonne volonté de l’ex-taicho. Il allait vraiment le faire ? Elle descendit prudemment les marches et resta interloquée par le nombre impressionnant de... d’objets scientifiques dont elle ignorait grandement l’inutilité pour la plupart. Toutes ces potions bizarres...ses grandes aiguilles. Où était elle tombé ?
En tout cas, Zalyssa avait connu Aizen, son interlocuteur se méprenait. Son tatouage sur la hanche était caché par son short qu’elle ne comptait pas enlever devant une personne inconnu. Certains n’hésitait pas à exhibé le leur, surtout à l’époque de celui ci, mais avec le numéro dix-neuf, pas de quoi se vanter non plus. D’un coté elle comptait aussi sur l’effet de surprise et passait toujours pour plus faible qu’elle ne l’était en réalité. Elle l’éclaira donc sur ce sujet :
- J’ai fais partie de l’armée d’Aizen en fait mais...comment dire. Un jour une humaine à été capturée et des gens sont partit à sa rescousse. Du coup moi je me suis demandée si...des gens viendrait me chercher si je disparaissais. J’ai attendu dans le désert mais personne n’est venu. Alors je suis rentrer à Las Noches par dépit et je suis arrivée après la bataille. C'était débile.
Oui, cette action avait été stupide en terre arrancar. Qu’avait elle espéré ? Encore aujourd’hui elle se disait qu’elle avait été un peu bête mais que ce coup de tête lui avait sauvé la vie alors ce n’était pas plus mal. Néanmoins elle avait ouvert les yeux et de ce qu’elle en avait vu, la nouvelle génération de serait pas spécialement plus altruiste - son supérieur comprit. Elle soupira. Quand aux drogues...
- Je n’ai jamais tester la drogue.
Et puis, même si elle l’avait voulu, où aurait elle trouver un dealer au Hueco Mundo ? Question étrange. Maintenant Zalyssa flippait de plus en plus. Et si l’expérience avait des effets bizarres sur elle ? La femme espérait que l’individu au bob savait ce qu’il faisait. C’est bien beau de dire qu’il ne faisait pas de test au hasard mais...en fait elle avait toujours évité les médecins de Las Noches les trouvant glauques elle espérait qu’il ne soit pas pareil.
Des questions...Elle en avait des tonnes mais elle commença par la plus importante :
- En fait, Aizen est mort du coup ?
Non pas qu’elle était attacher à cette individu peut recommandable mais plutôt à un objet qu’il possédait : l’hogyoku. Parce qu’avec on pouvait transformer des hollows en arrancars - du moins si ceci avaient déjà atteint un stade pas trop archaïque - et elle les préférait ainsi, plus facile pour communiquer. Peut être y en aurait il des sympathiques dans le lot ? Bien sur la vision du segunda semblait être plus tournée vers un but...militaire. Mais il était évident qu’espada et fraccion étaient bien différents.
Zalyssa enchaîna avec une d’autres questions non moins importantes en s’enthousiasmant malgré ses chuchotements, oubliant momentanément les instruments scientifiques :
- Depuis quand shinigamis et arrancars ont t’ils arrêter de se faire la guerre ? Je n’aurais jamais cru ça possible ! Ca veut dire que si j’en croise un il n’essayerait pas de me taper ? Pourrais-je discuter avec ? Vous savez c’est sympathique de discuter avec quelqu’un qui n’a pas une espèce d’aura menaçante autour de lui ! Parce que des fois quand je voulais parler avec un arrancar ce n’était pas facile.
Ce n’était pas du tout le but d’offenser Kisuke que Zalyssa disait cela, bien sur, en tant qu’ex-capitaine il devait être très fort, mais elle soulignait plutôt le fait qu’il n’utilisait pas son reiatsu pour la forcer à coopérer. En même temps, il allait pile dans son sens alors l’arrancar ne pouvait qu’être ravit de l’aider à retrouver sa voix. Par conséquent, elle fit une chose qu’elle n’avait jamais pu faire sur sa terre d’origine : elle lui souri, sincèrement contente.
Kisuke poursuivait les mélanges entre différentes fioles dont certaines avaient une couleur qui n'inspirait pas confiance ou tout simplement l'odeur qui pouvait donner l'envie de vomir.
La jeune arrancar expliqua le pourquoi elle n'était pas au courant de la guerre ou tout du moins n'y avait pas participé. Elle était partie ailleurs et puis lorsque Inoue fut enlevé et qu'elle fut secouru par Ichigo, tout cela lui avait donné le désir d'être comme elle.
C'était une nouvelle preuve qu'un arrancar n'était pas qu'une machine à tuer, malgré les apparences, c'est un peuple qui vit, qui ressent des sentiments et l'envie d'avoir des rêves. La trêve entre Shinigami et Arrancar après la guerre pourrait évoluer vers la cohabitation, mais malheureusement la vie n'est pas aussi simple et Kisuke allait expliquer toute la situation :
- Lors du combat contre Aizen, nous l'avons vaincu, le Hogyoku l'a comme qui dirait rejeté partiellement. Il est impossible de le tuer par le fait que grâce à sa fusion avec ce petit joyau, il est devenu immortel, mais il a beaucoup perdu en force. Lorsque Kurosaki-san livra un combat sans pitié contre lui, j'ai réussi à lui lancer un nouveau Kidô créer uniquement dans le but de sceller le Hogyoku et Aizen. Mon sort a réussi et désormais Aizen et enfermer dans les profondeurs d'une prison secrète du Seireitei.
Le jeune scientifique termina le mélange et mit l'antidote dans la centrifugeuse afin de finaliser le tout. Le jeune homme prit une grande inspiration pour continuer son histoire.
- Depuis qu'Aizen a été détrôné de sa place de roi, le Huenco Mundo fut réorganisé en grande partie, les Shinigamis ont voulut en finir, mais avec le commandant nous avons décidé de déclarer une trêve du fait que certains arrancars nous ont aidés à combattre et à sauver Inoue-san. Il y a encore certaines tensions car quelque soit le côté, il y aura toujours une tête brûlé pour vouloir chercher les problèmes, mais je suis sûr qu'un jour, nos deux espèces pourraient cohabiter ensemble... C'est un rêve qui s'éveille petit à petit à par commencer que certains capitaine ou lieutenant sont des Vizards.
Kisuke remarqua que la petite Zalyssa regardait d'un air curieux comme si elle avait pleins de questions ou que certains endroits étaient du chinois.
- Les Vizards sont des Shinigamis avec des pouvoirs de hollow, comme Kurosaki-san ou les capitaines de la cinquième et neuvième division. Mais de toute façon, même si tout le monde était identique, il y aurait toujours quelqu'un pour faire de la discrimination autour de soit. Il vaut mieux être différent et donner du siens...
La machine s'arrêta et Kisuke prit la fiole dans les mains pour enlever le bouchon, il se dirigea vers une plante en mauvais état et versa une goutte dessus pour voir si elle allait se régénérer. La plante retrouva sa forme originelle et eut même quelques bougeons en plus.
- Le médicament est prêt, il ne reste plus qu'à boire son contenu et normalement tes cordes vocales te permettront de me faire écouter ta jolie voix.
Le marchand donna la fiole à Niebla et cacha son sourire diabolique derrière son éventail, content d'avoir fait rapidement l'antidote, il ne restait plus qu'à admirer le résultat de la guérison.
Invité
Invité
piges
Lun 17 Nov 2014 - 15:13
Liste de course
Ah mince. Pour ce qui était de l’hogyoku, le récupérer c’était vraiment fichu. Celui ci était encore sur Aizen, enfermé apparemment dans un endroit inaccessible même des shinigamis. Autant dire que le Segunda avait beau peut être être un peu motivé pour l’avoir, avec ou sans l’aide de sa fraccion c’était une mission complètement impossible. Zalyssa était un peu déçu, elle avait vaguement espéré qu’il serait tombé dans un coin pour le ramasser après la bataille. Elle n’aurait plus qu’à rapporter cette information à Sitharion.
Quand aux tête brulés cherchant les problèmes...
- Oui, c’est sur. chuchota elle en fixant le sol.
Bien sur, elle avait quelqu’un en tête. Quelqu’un aux yeux rouges glacials qui semblait lire à travers les gens. Il avait dit lui même qu’il tuerait des shinigamis pour se venger, sauf que du coup cela mettrait un terme à la trêve et les confrontations reprendrait à nouveau. Cela soulevait une question :
- Et si...Un arrancar faisait du mal à un shinigami mais de façon...isolé..enfin...mettons qu’il soit un peu...méchant et que d’autres désapprouvent ses actions...la guerre continuerait ? Moi je suis contre mais je ne peux pas l’arrêter.
Heureusement que Sitharion n’était pas là, il la tuerait sans doute d’une façon sanglante et horrible si il apprenait ce qu’elle avait dit. Soudain, elle fut terrifier à l’idée qu’il ne découvre, qu’il espionne quelque part dans un coin et qu’il la tue à la sortie. Ou en rentrant. Elle devient livide.
Elle observa la plante reprendre sa forme originelle, troublée. Si la potion marchait allait il la tuer aussi pour ça ? Fallait il lui cacher ? Mais si il le découvrait cela serait pire encore. Cruel dilemme, choisir entre son envie de reprendre sa voix ou affronter l’espada. Au pire...elle avait qu’à diminuer le grade du marchant étrange et dire qu’elle avait forcé un shinigami médecin de le faire? Quoique vu le niveau qu’il fallait en médecine pour la guérir...
En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la jeune femme se retrouvera avec le flacon dans les mains, sous le regard inquisiteur de Kisuke. Donc elle devait le boire? Y avait il des effets secondaires ? Après tout elle n’était pas une plante... Après un coup d’oeil à l’étrange individu, l’arrancar fini par boire la potion d’une traite avant d’avoir trop peur ou d’être trop dégoutée par le goût. Après quelque instant la demoiselle demanda :
- Ca marche?
Entendre le son de sa propre voix lui fit absolument bizarre. Elle répondit d’elle même :
- Apparemment oui.
Néanmoins, en regardant ses mains elle s’aperçu que sa peau avait prit une teinte bizarrement verte aussi regarda t’elle Kisuke avait un air un peu paniquée :
- Euh...Je crois qu’il y a un petit soucis...
L’arrancar ne voulait pas être ingrate mais le vert n’était pas forcement sa couleur favorite et, d’un point de vue pragmatique son supérieur l’avait embauché pour son sens discrétion. Si elle se remettait à parler et qu’en plus elle avait une couleur bizarre attirant le regard, il risquait de mal le prendre. Et froisser cet espada était loin des idées de Zalyssa...
Le médicament avait marché, la voix de la jeune femme revint à un timbre correct, mais malheureusement pour le scientifique, le médicament jouait dans l'écologie en rendant l'arrancar entièrement vert.
- Euh...Je crois qu’il y a un petit soucis..
Le patron de la boutique garda son éventail face à son visage pour cacher sa bouche qui passa d'un "o" étonné à une forme légèrement déformé par le rire. Oui, Kisuke était mort de rire que cet effet secondaire soit arrivé en cours de route.
- Excuse-moi Niebla-san... Mais je pense que maintenant tu pourras te camoufler dans des fougères ou autres plantes vertes.
Le marchand se tordit de rire une nouvelle fois, laissant dans un malaise la pauvre Zalyssa.
- Ne t’inquiète pas... Je suis désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire... Je vais arranger cela rapidement.
L'antidote a dû se retrouver mélanger à un ingrédient indésirable qui expliquerait sans doute cette réaction, ou bien cela était une allergie de la part de l'arrancar, sauf que les humains gonflent ou ont des plaques rouges, alors qu'au Huenco Mundo, ils deviennent vert.
- Tu n'es pas allergique à un truc en particulier au moins ? Demanda Kisuke qui voulait confirmer sa thèse de l'allergie, se retenant cette fois de rire à nouveau. Tient ! Essaye celle-la, ça devrait arranger la couleur.
Le scientifique en herbe donna une nouvelle fiole qui cette fois sentit la menthe, sans doute plus encourageant que la première fiole dans les résultats, mais l'effet couleur verte disparut presque aussitôt que la jeune fille eut bu le contenu.
- Voila qui est mieux. Tu devrais pouvoir rentrer chez toi sans grand problème au niveau de ton corps, mais si tu veux un conseil pour ta voix, évite de trop exposer ta gorge à tes adversaires, la cicatrice restera, mais ça n'empêchera pas de te retrouver avec le même résultat.
Kisuke invita la jeune femme à remonter dans le magasin pour poursuivre la conversation dans un lieu beaucoup plus sympas qu'autour des seringues et autres potions bizarres.
- Si tu as besoin de discuter ou bien d'un peu de matériel pour une mission, n'hésite pas à venir me voir et je verrais ce que je peux faire pour toi. Je conçois bien que certains chez vous sont contre le fait d'être aidé par un ex-shinigami, mais maintenant tu le sais.
Le patron se rapprocha de l'oreille de l'arrancar et murmura :
- Si tu as besoin d'un coup de main pour apprendre à la personne qui t'as fait ça d'être plus gentille, tu m'appelles et je viendrais lui donner une leçon illico presto comme je fais avec mes gars et une certaine femme qui squatte mon magasin...
Soudain, la porte du magasin s'ouvrit avec un léger grincement, Kisuke sursauta légèrement pensant que Yoruichi les écoutaient et qu'elle s'apprêta à user de violence conjugal pour s'expliquer avec l'homme aux getas.
Heureusement pour celui-ci, ce n'était pas l'ex commandante qui revenait, mais Tessai. Le patron du magasin avait oublié qu'il avait envoyé ses gars sur le terrain chercher de la marchandise.
L'immense homme s'approcha en déposant une caisse et salua l'arrancar.
- Je vous ramène la marchandise que vous vouliez patron. Est-ce une invitée ? Voulez-vous que je prépare du thé ?
- Euh... Non ce n'est pas la peine, notre jeune amie voulait rentrer chez elle. Je vais juste l'accompagner jusqu'à la porte. Range le matériel au fond, je regarderais plus tard.
Tessai emporta la caisse avec lui et s'en alla, laissant Zalyssa et Kisuke seuls. Le patron guida jusqu'à la sortie la jeune femme, puis ouvrit la porte pour laisser passer le peu qu'il restait du soleil couchant.
Kisuke regarda l'arrancar et attendit de voir si elle avait pas une autre question à lui poser ou bien s'il était réellement temps des adieux jusqu'à la prochaine rencontre, amicale ou non.
Invité
Invité
piges
Dim 30 Nov 2014 - 12:30
Liste de course
Elle soupira de soulagement une fois sa couleur redevenu à la normal, et remarqua, non sans humour :
- Il n’y a pas beaucoup de fougères au Hueco Mundo. Quand aux allergies...je ne sais pas.
Ensuite elle le suivit sagement jusqu’à la porte d’entrée, et ils croisèrent un autre occupant du magasin, qui proposa du thé. Il paraît qu’Aizen buvait du thé en réunion, était-ce une coutume shinigami de boire cette boisson en toutes circonstances ? Néanmoins, Zalyssa n’allait pas importuner l’ex-taicho plus que nécessaire, qui voulait apparemment l’aider beaucoup plus en frappant celui qui l’avait blessé, sauf que...
- Il est mort. C’était sa dernière action avant de mourir en fait. C’est sur qu’à l’avenir je ferais plus attention.
En effet, l’arrancar l’avait tué il y a de cela quelque année car le hollow voulait la manger, mais, dans un dernier tressaillement de vie, il avait porté cette dernière attaque, qui aurait pu être fatale à la jeune femme qui, à cette époque, y ressemblait un peu moins. En fait, elle n’était même pas une arrancar lors de la confrontation, sinon, il aurait moins fait le malin.
En fin de compte, Zalyssa avait gagné pas mal de chose en allant dans cet étrange magasin. Elle n’y aurait jamais pensé ! Et quelques informations en prime ! C’était vraiment super et l’arrancar était aussi contente qu’une gamine à qui on aurait offert des cadeaux. D’accord, Sitharion n’allait pas être ravi pour sa voix, mais non seulement elle savait ce qu’il était advenu d’Aizen et de l’hogyoku, et en plus elle savait qui l’avait blessé et qui l’avait scellé. Ainsi elle prouverait d’autant plus son utilité.
Non pas que la jeune femme soit une ingrate qui récompenserait Kisuke en allant répéter directement les données reçu mais elle était un tant soi peu intelligente. Dans sa tête elle songea qu’au final ces informations ne serviraient à rien puisque l’hogyoku était maintenant hors de porté. Et justement, le segunda espada ne pourrait donc pas partir à sa recherche et elle épargnerait ainsi quelques vies, dont la sienne en semblant servir comme il se doit l’espada. De plus, si tout les shinigamis le savaient, ce n’était pas vraiment un secret. S’en aurait été un...le marchand ne lui aurait surement pas dit. Voilà quel était son plan initial.
- Je vais y aller avant de paraître suspecte. Encore merci pour tout et portez vous bien !
Zalyssa lui fit un signe de la main et ouvri un garganta dans lequel elle s’engouffra, l’esprit léger, contente du déroulement de la situation.
La jeune arrancar décida de ne pas rester plus longtemps et s'en alla en remerciant le marchand pour tout ce qu'il avait fait, puis elle disparut dans un garganta.
La patron du magasin fit un signe de main avant de retourner dans le magasin où une tasse thé l'attendait sur une table.
Tessai attendait à côté de celle-ci avec le plateau à la main et regarda avec beaucoup d'attention Kisuke qui revint avec un grand sourire.
- La discutions a-t-elle était un succès ?
- Pourquoi devrait-elle mal se passer ? Demanda le patron en cachant sa bouche avec son éventail d'une main et de l'autre où il saisit la tasse.
- La paix avec les arrancars est encore trop bancale, nous devrions faire avancer les choses.
- Peut-être... Mais dès fois vaut mieux que les choses se fassent d'elles mêmes que par la force. Je pense que le gotei 13 se doit d'agir de lui-même, mais que le huenco mundo fasse pareil. Ce n'est pas à nous, des shinigamis exilées qui doivent arranger les choses. Du moins... C'est mon point de vue.
Kisuke ferma son éventail, puis bu une gorgé de son thé. Le grand moustachu resta debout tout en gardant le silence.
- Pour le moment, nous devrions plutôt préparer la salle d'entraînement. La guerre risque d'être plus longue et difficile que prévu et je pense que nos précieux clients vont vouloirs occuper la salle pour gagner en force. Fit le patron du magasin en parlant d'Ichigo et ses amis.
- Oui, tout de suite.
Tessai salua l'ex shinigami et descendit dans la salle en question pour commencer les préparatifs.
Kisuke quand à lui termina sa tasse de thé avant de rejoindre son compagnon d’exil dans le sous-sol et finir au plus vite les préparatifs nécessaires pour que les précieux clients de l'Urahara Shop arrivent satisfait.