FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A la recherche de l'endroit parfait [PV Ikemae Kitaasa]
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

A la recherche de l'endroit parfait [PV Ikemae Kitaasa] Empty
A la recherche de l'endroit parfait [PV Ikemae Kitaasa] EmptySam 28 Juil 2018 - 20:42

Une journée comme une autre au Seireitei… C’était un peu ce qu’on pouvait penser lorsque l’on voyait actuellement Shin en train de se diriger vers les quartiers de la 11ème Division. Cependant, le fait était que si les journées à la Soul Society étaient parfois répétitives, il arrivait assez souvent qu’il se passe des choses intéressantes, imprévues et des plus anormales parfois. Aujourd’hui Shin s’était réveillé assez tôt, il avait aidé sa petite sœur à préparer le petit-déjeuner après avoir effectué son entraînement matinal. C’était déjà assez rare qu’il aide sa petite sœur à faire à manger pour vous dire la vérité, mais cela ne vous intéresse sans doute pas tant que ça en réalité. Après cela, Shin avait décidé d’aller au travail, décider était-il vraiment le bon verbe à utiliser ? Bon vous m’avez compris je pense. Une fois arrivé dans les quartiers de la 11ème Division, Shin avait effectué les différentes tâches qui lui étaient réservées en ce jour, pas grand-chose d’intéressant je puis vous l’assurer. Shin attendait avec impatience l’après-midi, c’était souvent l’après-midi que ce dernier avait l’habitude de s’entraîner quand il était dans le cadre de ses fonctions après tout. Mais cela n’allait pas exactement se passer comme prévu aujourd’hui.

En effet, un événement imprévu faisait que le terrain d’entraînement de la 11ème Division n’était pas disponible au moment où Shin voulait s’entraîner. Quel événement imprévu vous demandez ? Un combat entre deux personnes de la Division bien entendu, et bien qu’il y avait d’autres terrains d’entraînement non loin dans la Division, Shin n’avait pas envie de s’entraîner alors que deux personnes combattaient à deux pas. Cela était bizarre pensez-vous peut-être mais il n’avait simplement pas envie… Après tout, l’ambiance était survoltée et il ne voulait pas que son entraînement soit perturbé par des futilités. Shin était donc parti chercher un coin tranquille afin de pouvoir s’entraîner tranquille, pour se faire il avait quitté les quartiers de la 11ème Division et il avait entrepris de chercher un coin tranquille. Où pouvait-il bien trouver un coin tranquille à cette heure de la journée ? Shin ne connaissait pas si bien la Soul Society hormis les quartiers de sa Division, de la 5ème, de la 4ème et l’Académie bien entendu… Alors qu’il marchait sans vraiment faire attention et tout en réfléchissant, il percuta quelque chose… Il parla avant même de diriger son regard vers la personne qu’il avait bousculé, ou qui lui était rentré dedans.

"Mes excuses, j’étais totalement perdu dans mes pensées. Vous n’êtes pas blessé j’espère ?"
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

A la recherche de l'endroit parfait [PV Ikemae Kitaasa] EmptyDim 29 Juil 2018 - 13:21

A la recherche de l'endroit parfait

J'ai bien envie d'une sieste...

Feat Tenshi Shin

Parfois, il se demandait sincèrement pourquoi il avait choisi la treizième division. « C’est tranquille et le capitaine et le vice-capitaine sont super gentil, tu verra tu t’y sentira bien ! »
Alors déjà, il n’avait encore jamais vu son capitaine, tout juste son vice-capitaine. Mais ce n’était pas le pire… Non, le pire était bien les deux 2ième siège de la division qui n’avait de cesse que de se hurler dessus comme s’ils étaient d’un bout à l’autre du Seireitei. Et en plus, il leur arrivaient même parfois de pendre à parti les pauvres Shinigami qui avait le malheur de se trouver là… tout comme aujourd’hui.

Heureusement, il avait commencé son repli stratégique dès qu’il les avaient aperçu, ou plutôt attendu, c’est qu’on les remarquait de loin. Il avait bien vérifié que son Zanpakutô était bien en place sur son dos et il avait taillé la route hors des quartiers de sa division sans demander son reste et le plus discrètement possible.
C’est qu’il n’avait vraiment pas envie qu’on lui demande de soutenir les camarade en restant sous les cris insupportable. Il ne fallait pas non plus exagérer.

Totalement désœuvré comme il s’arrangeait que ce le soit souvent, il marchait ci et là sans faire attention à ceux qu’il pouvait bien croisé. Malgré le temps qu’il était au Seireitei, il ne connaissait pas vraiment tout les coins et n’avait pas encore trouvé l’endroit parfait : celui où il pourrait faire la sieste tranquillement à l’ombre sans que personne ne vienne le trouver.
C’est perdu dans ses pensées concernant son excellente résolution qu’il heurta de pleins fouet un Shinigami marchant en sens inverse qu’il n’avait pas vu, le faisant se reculer de quelques pas. Il se frotta doucement le front.

Mes excuses, j’étais totalement perdu dans mes pensées. Vous n’êtes pas blessé j’espère ?
Ah, moi de même… je ne vous avez pas vu. Je vais bien, et vous ? Répondit-il avec un très léger sourire poli.

Le Shinigami en face était légèrement plus grand que lui et avait les traits extrêmement fin, ses cheveux long n’aidant sûrement pas. S’il n’avait pas entendu sa voix, il se serait peut-être posé des questions… même si lui-même était assez mal placé pour faire ce genre de réflexion.
Cela dit, c’était peut-être l’opportunité ou jamais d’en savoir plus. Peut-être connaissait-il les lieux bien mieux que lui, ce qui ne serait pas difficile.

Excusez-moi mais… connaîtriez-vous un endroit tranquille ? J’en cherche désespérément un pour fuir ma division.

Du moins, le bruit qu’ils faisaient actuellement. Il avait encore l’impression qu’ils criaient près de ses oreilles. Comme quoi, on venait vite l’habitude de choses très ennuyantes.

notes
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

A la recherche de l'endroit parfait [PV Ikemae Kitaasa] EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:54

Shin était rassuré, la personne qu’il venait de percuter n’était pas blessée, cela aurait été problématique pour lui de blesser quelqu’un d’une manière aussi ridicule que celle-ci… Je veux dire, dans le cadre d’un combat, cela pouvait être compréhensible, mais là, ce serait franchement bizarre. Shin regarda rapidement la personne qu’il avait percuté, celle-ci n’était pas très différent du jeune homme de la 11ème Division. Déjà, cet inconnu était un homme, qui devait faire à peu près la taille de Shin, sans doute pas très éloigné niveau corpulence bien que l’uniforme du Shinigami empêchait bien souvent de pouvoir estimer cela de manière précise. Tout comme Shin, ses cheveux étaient noirs mais ses yeux étaient bleus alors que ceux de Shin étaient rouges. La chose qui marqua sans doute le plus Shin était le teint de cette personne, en effet ce dernier semblait bronzé… Hmm, rien de fou non plus, c’était assez léger à vrai dire, mais ce n’était tout de même pas un teint que Shin voyait tous les jours. Allez hop ! Fini l’analyse physique et passons maintenant au sujet le plus important ici : La situation entre ces deux jeunes protagonistes qui, se croisant par hasard, ont ensuite démarré une discussion qui promettait d’être… Pour le moins intéressante.

"Ravi que vous ne soyez pas blessé, je vais très bien aussi merci. Je m’appelle Tenshi Shin, enchanté !"

Pour le moment rien d’intéressant vous dites ? Je vous l’accorde. Cependant, tout vient à point à qui sait attendre n’est-ce pas ? Alors observez encore un peu l’histoire entre ces deux jeunes Shinigami. Apparemment, le jeune homme, dont Shin ne connaissait toujours pas le prénom, cherchait lui aussi un endroit tranquille. Ce dernier était-il aussi un féru d’entraînement qui cherchait un coin tranquille pour s’entraîner sans être dérangé par qui que ce soit ? Pas sûr ! Mais il fallait bien avouer que leurs intérêts semblaient converger pour le moment, restait à savoir pour combien de temps maintenant. D’ailleurs, il avait dit qu’il voulait fuir sa Division… Mais de quelle division pouvait-il bien être ? Shin ne l’avait jamais vu, mais ce n’était pas comme s’il était membre du Gotei 13 depuis longtemps après tout. Quoi qu’il en soit, il comprenait bien l’envie de vouloir échapper à sa division pour quelques heures… Pas la fuir comme un lâche en abandonnant son poste tout ça, le but n’était pas de devenir un déserteur, surtout au vu de l’histoire des parents de Shin, mais s’évader quelques heures pour avoir un peu de répit pouvait se révéler être si agréable. Mes excuses je me perds dans des pensées si douces que j’en perds ma concentration.

"Je cherche moi-même un coin tranquille pour pouvoir m’entraîner sans être dérangé par les membres de ma division. On pourrait chercher à deux si vous voulez ? De quelle division êtes-vous ?"
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

A la recherche de l'endroit parfait [PV Ikemae Kitaasa] EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:33

A la recherche de l'endroit parfait

J'ai bien envie d'une sieste...

Feat Tenshi Shin

Le Shinigami en face ne lui disais rien mais sûrement ne faisaient-ils pas partie de la même division sinon, il l’aurait probablement reconnu même s’il serait nouveau. C’est qu’il s’appliquait quand même… et encore plus quand il s’agissait de le faire sans que cela se remarque.

Ravi que vous ne soyez pas blessé, je vais très bien aussi merci. Je m’appelle Tenshi Shin, enchanté !
Ah ! Ikemae Kitaasa, enchanté également.

Il semblait être tombé sur quelqu’un de calme alors, peut-être y avait-il un moyen qu’il connaisse un coin tranquille et à l’ombre. En résumé, un coin parfait pour faire la sieste sans être ennuyé et connu par le moins de personnes possibles.
Choses peut-être un brin illogique dans la mesure où il le demandait à quelqu’un…

Je cherche moi-même un coin tranquille pour pouvoir m’entraîner sans être dérangé par les membres de ma division. On pourrait chercher à deux si vous voulez ? De quelle division êtes-vous ?

Il cligna des yeux, un peu surpris. Pour… s’entraîner ? Ils cherchaient peut-être le même type d’endroit mais certainement pas dans le même but. Il eut un léger sourire en coin, enfin, si c’était déranger sans être vu/déranger, cela ne le dérangeait pas vraiment. Peut-être pourraient-ils trouver un compromis.

Je suis de la treizième division, et vous ?

S’il fuyais sa division pour ne pas déranger et qu’il voulait s’entraîner, il penchait pour la onzième division -ou la sienne mais comme il ne le connaissait pas, c’était exclu. De ce qu’il avait entendu, la onzième étaient composé d’un certains nombre d’amoureux des combats en tout genre, et pas forcément des plus calme.
Mais ce n’était que des rumeurs.

Ce serait plus amusant de chercher à deux, effectivement. Mais vous pouvez me tutoyer, il n’y a pas besoin d’être aussi formel.

Il ne parlait pas de s’appeler directement par leur prénom mais au moins de ce mettre à l’aise, surtout s’ils devait rechercher un coin tranquille ensemble. Ce n’était absolument pas la peine de se prendre la tête avec des tonnes de politesses et de courbettes. Et en plus, en étant du Rukongai, il en serait vite perdu. Au moins, il serait bien mieux ainsi.
Enfin, s’il acceptait et qu’il lui retournait la permission.

Une idée de direction à prendre ?

Si c’était au Rukongai il aurait bien plusieurs piste mais là… absolument aucune ne lui venait et son ancien terrain de jeux lui semblait un peu trop loin pour une sieste, en plus des autorisation qu’il faudrait probablement.

notes
Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1