FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Remplacement d'un personnage secondaire ?
Manof'
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Remplacement d'un personnage secondaire ? Empty
Remplacement d'un personnage secondaire ? EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:27

Bonjour à tous ! Chick

Après une bonne visite du coin, votre forum (bien sympathique au demeurant) m'intéresse un peu.
En effet je suis tenté de me relancer dans le monde des RP (ça doit faire bien 5/6 ans que je n'en fais plus, et je suis repris d'une soudaine envie...) via divers facteurs et l'envie de créer un personnage à l'histoire particulière et d'un zanpakutō original que j'aimerais bien développer.
L'histoire de ce personnage tourne autour de la 1ère Division, le vieux Yamaji, 2/3 autres trucs... Et le poste de Lieutenant/3e siège.

Vous allez me dire : " Mais eh, un personnage existe déjà ! ". En effet, oui. Il se nomme Genshirô Okikiba, et on l'aperçoit... Durant 2 cases au total (une fois avec Yamaji, et une fois avec Kyôraku lorsqu'il est devenu Commandant). Mais on ne sait absolument rien de ce personnage, ni de ses pouvoirs, ni de son histoire, ce qui le rend complètement anecdotique.

Donc je me posais la question... Est-il possible de créer un personnage original à la place de ce dernier en tant que 3e siège de la 1ère Division ?

Merci de vos réponses et à très bientôt je l'espère ! NOD
Koutai Nikkari
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
Koutai Nikkari



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Remplacement d'un personnage secondaire ? Left_bar_bleue62/100Remplacement d'un personnage secondaire ? Empty_bar_bleue  (62/100)
XP:
Remplacement d'un personnage secondaire ? Left_bar_bleue3850/9000Remplacement d'un personnage secondaire ? Empty_bar_bleue  (3850/9000)
Spécialité: Hakuda



Remplacement d'un personnage secondaire ? Empty
Remplacement d'un personnage secondaire ? EmptyJeu 26 Juil 2018 - 19:48

Coucou !

En effet, comme tu l'as si bien dis, on ne sait rien de ce personnage c'est pour cela que la décision a été prise de ne pas le prendre en compte. Comme tu peux le voir la place dans l'organigramme https://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t6-personnages-de-la-soul-society est vide Very Happy

J'espère te voir très vite dans ce cas ~

Chick
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage hors catégorie ?
» Question sur les techniques de mon potentiel futur personnage...