FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Personnage hors catégorie ?
Nine'
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Personnage hors catégorie ? Empty
Personnage hors catégorie ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:22

Bonjour à tous ♥️

Je suis donc encore une invitée actuellement, et ce n'est pas que je stalke votre forum depuis quelques temps en attendant d'avoir le courage de poster ma question...mais si en fait :V

En fait, j'ai un personnage que j'ai joué sur un ancien forum Bleach désormais fermé, et c'était une élève de l'institut des shinigamis mais qui participait à des missions avec une division puisqu'elle avait un très bon niveau ! (Un peu comme Hisagi Shûhei en fait !)

J'avais très envie de la rejouer, et afin de ne pas commettre d'impair après l'inscription, je préfère demander avant si c'est une possibilité de jouer ce type de personnage ou pas Wink

Bonne soirée à vous! ♥️

Nine'
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Personnage hors catégorie ? Empty
Personnage hors catégorie ? EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:42

Coucou à toi Nine Danse

Il faudra une affirmation d'un admin ou de la fondatrice mais si je me trompe pas, je pense que tu peux jouer une élève et être prise en charge par une division ^^ Ton niveau sera jugé selon le rang que tu souhaites et tu pourras progresser en écrivant des rp Smile

Tchao ♥️
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Personnage hors catégorie ? Left_bar_bleue77/100Personnage hors catégorie ? Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Personnage hors catégorie ? Left_bar_bleue8000/20000Personnage hors catégorie ? Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Personnage hors catégorie ? Empty
Personnage hors catégorie ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:59

Coucou Nine' !

Alors, comme les membres souhaitant jouer un étudiant sont rares (on va pas dire inexistants puisque tu es là ^^), on n'a pas mis en avant de groupe pour eux. Mais, rien n'interdit la possibilité de jouer un personnage encore en apprentissage à l'académie. Tu seras dans le groupe des Shinigami, mais tu auras le rang d'étudiante =)

Cependant, les étudiants ne peuvent normalement pas participer aux missions du Gotei 13, même s'ils sont très bons. Il est normal de ne pas admettre des personnes pas encore diplômées dans des missions de Shinigami car le Gotei 13 est une organisation militaire assez fermée, au point qu'on autorise aucun départ des divisions dans un souci de protection des informations pouvant mettre en péril le Seireitei. Le cas de Hisagi ne permet pas de prouver qu'il est possible de faire exception car il n'avait pas participé à une mission de Shinigami, il avait dirigé un entraînement au konsô dans le monde réel avec des étudiants en première année alors que lui-même était en sixième année, donc non diplômé.

Du coup, si tu choisis de faire étudiante, tes possibilités de RP seront assez restreintes puisque les dites missions, qui sont plutôt des cours pratiques organisés, sont encadrés dans un régime scolaire. Je te conseillerai plutôt de faire à la rigueur un jeune Shinigami tout juste intégré à une division et tu pourras toujours faire des RP flashback à l'académie par la suite avec d'autres Shinigami =)

Voilà, voilà =)
Nine'
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Personnage hors catégorie ? Empty
Personnage hors catégorie ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 7:31

Bonjour ♥️

Tout d'abord, merci beaucoup pour ces réponses rapides =D

J'étais persuadée d'avoir lu quelque part que Hisagi avait déjà participé à quelques missions avec les shinigamis (le bleach wiki doit bien tenir ça de quelque part XD) mais j'ai beau regarder dans le chapitre -17 du tome 15, et l'épisode 46 de l'anime, dans ni l'un ni l'autre ceci n'est précisé...juste que son admission était décidée à l'avance.

Du couuup ça signifie juste que sur l'autre forum ils avaient eu la même mauvaise interprétation que moi Derp2

Merci pour ces éclaircissements, je vais bien y réfléchir pour éventuellement réactualiser le personnage Wink

Bonne journée à vous ♥️

Nine'
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Personnage hors catégorie ? Empty
Personnage hors catégorie ? Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remplacement d'un personnage secondaire ?
» Question sur les techniques de mon potentiel futur personnage...
» Recensement des pouvoirs pris hors prédéfinis du manga (dernière M.A.J. faite le 12/04/2020)