FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] Empty
Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:44

Voilà… C’était fait ! Shin était désormais officiellement un membre de la 11ème Division du Gotei 13. Il avait toujours eu confiance en lui donc il n’était pas particulièrement surpris, mais qu’est-ce qu’il était heureux ! Il savait cependant qu’il n’avait pas le temps de se reposer, lui-même qui était encore en possession d’un Asauchi. Un Shinigami se devait d’avoir un Zanpakuto non ? Enfin, tout cela n’était qu’une question d’entraînement et il le savait, donc aucune raison pour Shin de réellement s’inquiéter. Il voulait juste se souvenir que ce qu’il venait d’accomplir n’était qu’une étape dans sa longue épopée pour restaurer l’honneur de son clan et pour devenir le meilleur manieur de Zanpakuto du Gotei 13. Il n’était encore qu’un bourgeon après tout, il ne pourrait sans doute même pas supporter la pression spirituelle d’un siège ou quelque chose du genre. Shin était conscient qu’il avait énormément de chemin à parcourir, et c’était justement ça qui l’excitait le plus en réalité. Dès aujourd’hui, il comptait durcir encore plus son entraînement, notamment sur le Zanjutsu et le Jinzen afin de pouvoir entrer en contact avec son Zanpakuto. Actuellement ? Shin était en train de rentrer de l’académie après avoir été diplômé. Il ne commençait pas dans sa division avant le lendemain après tout.

Une fois arrivé chez lui, il annonça à son oncle et à sa petite sœur la bonne nouvelle et il fut félicité par le premier et admiré par la seconde. Une fois cela fait, Shin demanda à son oncle des conseils pour bien effectuer le Jinzen et obtenir son Shikai le plus vite possible. Son oncle le prévint tout d’abord que ce ne serait pas facile et sûrement très long, même pour quelqu’un ayant un grand potentiel. Il lui expliqua ensuite comment réellement effectuer le Jinzen, il n’y avait pas grand-chose de plus à savoir en réalité, parce que l’expérience variait d’un Shinigami à l’autre. Au moins, Shin savait qu’il devait entrer dans une phase de méditation et tenter de ne faire qu’un avec son Asauchi. Cela faisait maintenant des années que Shin portait son Asauchi partout et que ce dernier se nourrissait de l’essence de son âme. Mais maintenant que cela était fait, il fallait bien un jour entrer dans la phase communicative. Et c’était ce que Shin comptait faire, mais pas avant un bon entraînement au Zanjutsu pur et dur. Après tout, quoi de mieux que de s’entraîner avec son Asauchi avant d’essayer de lui parler ? S’il s’était vraiment nourri de l’essence de l’âme de Shin, cela ne devrait pas le déranger le moins du monde. De toute façon, la décision de Shin était déjà prise.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] Empty
Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:32

Aujourd’hui Shin avait décidé de s’entraîner seul, il aurait pu combattre son oncle histoire de s’entraîner un peu mais il estimait qu’il devait se contenter d’être seul avec son Asauchi. Essayer de le comprendre à travers la façon dont il fendait l’air par exemple. Tout était pour le moment très abstrait pour lui, mais il savait qu’il finirait par réussir à rendre tout cela un peu plus concret. Comme il le faisait d’habitude, il répétait plusieurs fois le même mouvement afin de l’intégrer totalement dans sa mémoire physique ; la différence cette fois-ci, c’était qu’il essayait en même temps de communiquer avec son Asauchi. Il lui disait tout d’abord des banalités, puis les mouvements qu’il aimait le plus pratiquer avec son Katana, les mouvements qu’il détestait le plus, les plus faciles pour lui, les plus compliqués. Il ne savait même pas si l’être vivant à l’intérieur de son arme l’avait entendu ou s’était intéressé à ce qu’il avait dit mais bon… Shin faisait ce qu’il pouvait pour tenter de mettre en place une communication avec quelqu’un qu’il ne pouvait même pas voir ni entendre pour le moment, ce n’était pas la chose la plus facile à réaliser, vous vous en doutez bien. Shin finit son entraînement physique au bout de quelques heures.

Il était maintenant temps de passer à l’épreuve mentale, la méditation, le Jinzen ! Shin se mit en position de méditation tout en posant son Asauchi sur ses genoux et il commença tout d’abord par faire le vide. Pour vous dire la vérité, rien que faire le vide n’était pas chose aisée. Si Shin s’était énormément entraîné physiquement depuis son enfance, il avait eu tendance à laisser le spirituel de côté, ce qui expliquait sa faiblesse en Kido. Ainsi, ce n’était pas exactement la première fois qu’il méditait mais on pouvait dire qu’il n’était pas vraiment un expert en la matière. Telle était sa première épreuve : Réussir à vider son esprit avant toute chose, il ne savait pas combien de temps cela pouvait durer mais il ne comptait pas arrêter tant qu’il n’y arriverait pas. Mais rien que de penser cela l’empêcher de faire vide… Les heures passaient et bien que les moments où sa tête était vide commençassent à apparaître de temps en temps, ils étaient bien trop courts pour pouvoir parler de réel vide intérieur. Le meilleur temps qu’il réussît à faire en cette journée fut en dessous d’une minute de vide. Il ne le savait pas mais je vous le dis à titre informatif. Il arrêta finalement son entraînement au Jinzen… Et il s’endormit dans la position dans laquelle il était déjà depuis des heures. Il avait vraiment un long chemin à parcourir !
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] Empty
Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:38

Shin fut réveillé le lendemain matin par sa petite sœur qui venait de finir de préparer le petit-déjeuner. La première chose que Shin se demanda fut : Il est quelle heure ? Et ensuite… J’ai dormi ici ? Sa sœur ne se fit pas prier pour lui donner les réponses à ces deux questions avant de lui dire de se dépêcher de manger. Des fois il avait l’impression d’être le petit frère mais ce n’était aucunement réducteur, il était fier de la maturité de sa sœur. Pour en revenir au sujet principal, le résultat final de la veille était que Shin n’avait même pas réussi à entrer dans son monde intérieur, ni même à réellement se vider la tête pendant assez longtemps pour avoir l’occasion d’y accéder. Il devait faire des recherches sur la méditation et les moyens d’accéder à son monde intérieur. Il irait sans doute faire un tour à la bibliothèque après sa journée de « travail » dans la 11ème Division. Shin y pensait tout en mangeant son petit déjeuner, une fois ce dernier finit, il se dirigea pour la première fois en direction des quartiers de la 11ème Division au sein du Gotei 13. Je vous passe les détails de cette première journée, ce n’est pas le plus intéressant ou plutôt ce n’est pas la question actuellement. Shin avait trouvé pas mal de livres qu’il avait pu emprunter, l’entraînement ne serait pas physique aujourd’hui.

Shin passa les heures suivant son retour à la maison à lire des livres sur la méditation et sur le Jinzen. Bien sûr il avait été obligé de raconter sa première journée à sa petite sœur qui était tout excitée. Après plusieurs heures de lecture, Shin pensait avoir compris le principe entourant le fait de se vider l’esprit. Il ne restait plus qu’à essayer désormais en espérant que tout se passe comme prévu. Mais vous vous en doutez sûrement, ça ne se passa pas comme prévu… En effet, Shin réussit en effet à se vider l’esprit un peu plus longtemps que la veille, mais pas encore assez pour accéder à son monde intérieur. Comment ça je suis trop sévère ? Vous trouvez que c’est déjà bien ? Shin n’est de toute évidence pas du même avis que vous. En effet, ce dernier voulait vraiment être en capacité d’entrer dans son monde intérieur… Bien sûr, il était conscient qu’il y avait eu une petite amélioration, mais ce n’était pas assez. Comment pourrait-il laver l’honneur de sa famille ainsi ? Mais si c’était aussi simple… Ce ne serait pas excitant n’est-ce pas ? Le sourire habituel de Shin était encore plus prononcé après cet échec, il était plus motivé que jamais. Mais il avait accumulé de la fatigue entre sa journée au Gotei 13, ses heures de lecture et son temps de méditation, il commençait à se faire tard qui plus est. Au dodo !
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] Empty
Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:44

Et un autre jour d’entraînement ! Mais d’abord direction le Gotei 13. Shin devait s’habituer à cette petite routine, elle était un peu fatigante je dois vous l’avouer mais l’habitude viendrait au bout de quelques jours. Le jeune homme avait la chance de s’adapter assez rapidement aux changements. Aujourd’hui, Shin était déterminé à dépasser ses limites et à atteindre son monde intérieur. Ça vous dit de prendre des paris ? Non ? Tant pis. Pour ma part, je dois vous avouer que je ne sais pas vraiment quand est-ce que Shin arrivera enfin à réussir la première étape d’une bonne méditation. Mais revenons-en à l’histoire de Shin si vous le voulez bien, mon avis ne compte que très peu, qui vivra verra comme on dit. A son retour du Gotei 13, Shin ne put se permettre de s’entraîner directement. Il devait d’abord passer un peu de temps avec sa petite sœur, il n’était jamais là et quand il était là il passait son temps à s’entraîner… Oui elle lui avait dit à peu près cela, à peu près mot pour mot. Pas facile la vie de grand frère. Ils parlèrent pendant au moins une heure, Shin apprit alors que sa petite sœur voulait devenir Shinigami, c’était nouveau ça. Elle comptait s’inscrire à la Shin’o à la prochaine rentrée. Il avait été tellement occupé ces dernières années, depuis la disparition de ses parents en fait, qu’il avait un peu oublié d’être présent… C’était bien beau de laver l’honneur de la famille, mais si c’était pour oublier les membres encore présents de cette même famille, c’était un peu hypocrite.

Ce soir Shin avait appris une leçon importante. Assez étrangement il avait l’impression d’avoir trouvé certaines réponses à des questions qu’il ne pensait même pas se poser. Il devait être présent pour sa famille, parce que c’était pour sa famille qu’il faisait tout cela… Pour laver l’honneur perdu certes, mais surtout pour protéger cette famille. Ce n’était pas pour lui qu’il avait besoin de ce pouvoir, c’était pour pouvoir protéger les autres. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu’il appréciait moins le combat, il savait pertinemment que le fait d’acquérir ce pouvoir lui permettrait de se battre et de profiter des combats sans se faire écraser comme un moucheron à la première menace mais… Il ne devait pas oublier sa mission de protecteur. Son Zanpakuto pourrait-il avoir ces deux capacités ? Non, Shin devait juste être assez fort pour pouvoir protéger ceux qu’il aimait. La meilleure défense était l’attaque après tout comme on disait. Cela lui donnait presque envie de se remettre à de l’entraînement physique mais il faisait déjà cela la journée dans les quartiers de la 11ème. Le soir était réservé à la méditation. Ce soir-là, Shin n’arriva pas du tout à méditer, il avait l’esprit rempli après la discussion avec sa sœur, il se remettait en question…
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] Empty
Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:58

Le lendemain au réveil, Shin se sentait beaucoup mieux que la veille avant de dormir. Il ne s’en voulait plus, il savait simplement ce qu’il devait faire désormais. Il passa une partie de la matinée à s’occuper de sa petite sœur, enfin à parler avec elle et passer du temps avec elle. Ce n’était plus un bébé après tout. Après cela, Shin partit au Gotei 13. Encore une journée simple qu’il avait passé dans la 11ème Division, il ne s’attendait pas à avoir des missions des folies dès ses premières semaines de toute façon… Il était bien conscient qu’il n’était encore qu’un bourgeon qui pouvait être piétiné sans que cela ne change rien à la puissance de la Division. Mais cela ne durerait pas longtemps je puis vous l’assurer. Sur la route du retour, Shin s’était arrêté une nouvelle fois à la bibliothèque pour emprunter un autre livre. Une fois rentré, il ne l’avait pas directement lu et avait d’abord été voir sa sœur et son oncle afin de savoir comment s’était passée leur journée et de leur raconter la sienne. Ils mangèrent tous ensemble et Shin partit finalement pour aller méditer. Ce soir, il était plutôt calme et détendu, cela semblait assez prometteur pour pouvoir se vider l’esprit et accéder enfin à son premier objectif ne pensez-vous pas ?

Et bien je dois vous avouer que Shin s’était vraiment approché de son monde intérieur cette fois… Il avait réussi à faire le vide un long moment. Assez long pour avoir l’impression d’être en capacité d’effleurer son monde intérieur, mais pas assez long pour pouvoir vraiment pénétrer dans son monde intérieur, mais cela ne saurait tarder, je puis vous l’assurer. Shin était assez satisfait, il sentait que ses efforts commençaient finalement à payer. Bien entendu il savait que ce n’était encore qu’une étape sur une longue route afin d’obtenir le Shikai mais un pas était un pas… Que ce soit des pas de bébé ou des pas de géant, il ne fallait pas se contenter du minimum mais il fallait être capable de voir le positif partout, surtout lorsqu’il était présent. Enfin bref, maintenant que cela était fait, il pourrait peut-être se concentrer sur d’autres choses… Comme si ! Il était encore loin d’avoir réussi, déjà il avait juste frôlé ce monde si convoité, ensuite il fallait qu’il vérifie que ce n’était pas juste de la chance. Là il était fatigué donc il remettrait cette expérience au lendemain soir après sa journée habituelle dans la 11ème Division. Bonne nuit en attendant !
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] Empty
Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:05

Ce jour, la journée ne fut pas des plus intéressantes, peut-être parce que Shin était tout simplement pressé de rentrer chez lui pour pouvoir atteindre son premier objectif. Cela ne l’empêchait pas d’être concentré sur son entraînement et ses missions de Shinigami apprenti durant la journée. Il était important de savoir rester concentré même si on n’était pas des plus intéressés. Shin avait appris à faire cela pendant les cours de Kido à l’académie, cela lui avait d’ailleurs évité pas mal de problèmes avec les professeurs à partir du moment où il avait fait cela. Il n’était pas intéressé mais il restait concentré et donnait au moins l’impression de faire de son mieux. Vous savez, au bout d’un moment à force de faire semblant, on finissait par vraiment faire de son mieux parfois. Cela n’avait pas vraiment aidé Shin à devenir bon en Kido mais ça l’avait aidé à devenir assez passable pour avoir son diplôme malgré tout. Ou peut-être que cela était juste dû à son talent dans les autres domaines ? Hmm comment savoir ? Etait-ce vraiment important maintenant qu’il était devenu Shinigami officiellement ? Il fallait bien avouer que non hein. Shin venait de finir sa journée au sein de la 11ème Division et il était désormais temps de rentrer…

A peine rentré, on peut supposer que Shin allait partir s’entraîner. C’était bien évidemment ce qu’il voulait mais il n’était pas libre de faire ce qu’il voulait. La patience était une vertu après tout, il était important d’être patient même lorsqu’on était pressé. Sa sœur voulait lui demander s’il pouvait l’entraîner afin de se préparer à son entrée dans l’académie Shin’o l’année suivante. Je dois vous avouer que j’ai moi-même rarement vu Shin être aussi heureux et fier que ce jour-là. Il savait déjà que sa sœur voulait devenir Shinigami depuis leur dernière discussion sérieuse si on pouvait dire cela ainsi mais vous savez comment étaient les adolescents, toujours à changer d’avis. Mais cette fois sa sœur était sérieuse, Shin accepta bien entendu de l’entraîner dès qu’il aurait le temps, mais pas ce soir-là. Elle était un peu déçue de pas commencer maintenant, mais elle était aussi contente d’avoir reçu une réponse positive. Shin alla se retirer quelque part dans le jardin, dans un endroit calme et commença à méditer. Son esprit était vide, totalement vide. Puis ce dernier commença à se remplir, comme s’il était peu à peu absorbé dans un nouveau monde. Il était en chute libre mais il n’avait pas peur car il savait que c’était l’endroit qu’il voulait atteindre, le fameux monde intérieur !
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] Empty
Obtenir le Shikai Partie 1 [Solo] [Terminé] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obtenir le Shikai Partie 2 [Solo] [Terminé]
» Une "simple" réception [solo]
» Enigma [ PV Sanguinario Sitharion ] [ Terminé ]