FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 Rencontre totalement fortuite {PV Mosarachi Cali}
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre totalement fortuite {PV Mosarachi Cali} Empty
Rencontre totalement fortuite {PV Mosarachi Cali} EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:12

Hirako
Shinji

Mosarachi
Cali

「 Rencontre totalement fortuite 」

Shinji venait de se lever comme à son habitude vers les 7h du matin, quand les premiers rayons de soleil touchaient la végétation et surtout ses rétines. Il était aveuglé par la lumière et comme à son habitude il pestait contre celle-ci. Il tâtonna pour trouver ses vêtements. Il se doucha, s’étira longuement et se regarda dans un miroir. Pourquoi ? Pour voir si sa blonde chevelure était impeccable surtout s’il rencontrait des lieutenants ou d’autres capitaines. Il se dit également qu’il fallait bosser aujourd’hui. Bosser pour voir si les shinigamis de sa division étaient prêt à toute éventualité de combat. Il n’était pas du genre à entrainer ses compagnons avec acharnement. Mais il fallait s’assurer que ceux-ci en cas d’invasion serait prêt. N’était-il pas un rempart pour sauvegarder la soul society ? Il se mit en route. Il se dirigea vers ses bureaux et regardait quelques dossiers ici et là qui trainaient sur sa table. Rien de bien important. Et soudain ce fut le drame le flegme revint sur lui comme une pomme qui tombe d’un arbre. Il soupira visiblement exténuer d’avoir à rester derrière un bureau et fila dehors. Il passa par divers couloirs et vit des shinigamis qui le saluèrent, d’autres étaient en train de s’entrainer et d’autres ne faisait pas grand-chose. Il fallait que lui aussi s’entraine il se sentait coupable de ne pas avoir pu agir plus que cela lors de la bataille contre Aizen et il s’en voulait terriblement. Et le fait que la soul society subit une attaque il y à peu, ne l’aidait aucunement. Il n’avait pas pu empêcher cela d’arriver et cela le mettait en rogne, lui qui est aussi censé protéger les murs et les shinigamis de la soul society. Il alla dehors comme pour trouver l’inspiration, pour se demander comment il pourrait faire par la suite pour contrer ses attaques et protéger tous le monde. Il regardait en l’air et soudain se rendit compte qu’il était à la frontière de son quartier. Il communiquait avec la quatrième et vit une jeune shinigami assis dans l’herbe. Il se demandait qui cela pouvait être et ni une, ni deux le capitaine fonça sur sa « proie ». Il se planta assis dans l’herbe a coter d’elle et la regarda, du moins a dévisagea. Elle était belle. Il reconnut immédiatement la sacoche de la quatrième division et engagea le dialogue.

-Yare, Yare que fais-tu ici ? Tu n’as pas de personne à soigner ?


Il sourit de ses dents blanches éclatantes. Elle leva le bout de son nez de son livre qu’elle feuilletait et il se présenta.

-Hirako Shinji capitaine de la cinquième division.

Il attendait que son interlocutrice se présente pour connaitre les intentions de cette dernière.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre totalement fortuite {PV Mosarachi Cali} Empty
Rencontre totalement fortuite {PV Mosarachi Cali} EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:48

Cali s’était levée tôt, comme à son habitude. Elle prit le temps de déjeuner et de boire une tasse de thé avant de prendre le soin de se laver. Malgré le fait qu’elle ne se maquillait pas, la jeune femme utilisait des savons et des produits parfumés, pour arborer le plus souvent une légère fringance sucrée de fraise voire de vanille. En tout cas, ce jour-là, elle s’était parfumé au fruit rouge et c’est seulement après avoir fini de se nettoyer, elle se souvint qu’elle était en congé. Ça lui faisait bizarre, cette journée de repos car depuis qu’elle était arrivée à la quatrième, elle n’avait pas cessé de travailler pendant une douzaine de jours.

Des journées trop pleines, passées à l’accueil de l’hôpital, à diriger les arrivants vers le bloc approprié, à les soigner sur place dans les cas banals et non urgents. Le reste du temps, elle le passait à nettoyer la soul Socieity. D’ailleurs, elle avait tellement était occupée qu’elle n’avait pas pu bouquiner presque tout ce temps, ça lui manquait. Profitant de ce que le soleil était présent, elle prépara une boîte de biscuits puis sorti se promener jusqu’à arriver à un endroit peu fréquenté qu’elle avait remarqué car c’était rare de trouver des zones herbeuses dans les quartiers des différentes divisions. Elle s’y installa et sortit un livre qui mêlait à la fois action, espionnage et amour et s’y plongea, s’isolant presque entièrement du monde au travers de sa lecture.

Elle ne se rendit pas compte que les minutes passèrent, pages après pages, de même qu’elle ne remarqua pas l'homme vêtu de la veste des capitaines qui fonça sur elle avant que celui-ci ne lui adresse la parole, pour la saluer, se présenter et lui demander pour elle n’était pas en train de soigner quelqu’un. Elle aurait pu croire que c’était une remontrance mais le ton ne s’y prêtait pas. Au moment, où il lui adressa la parole, elle avait relevé la tête pour découvrir Hirako légèrement pencher vers elle pour détailler son visage. En retour, elle lui jeta un regard doux mais intrigué. Ce regard que lui portait Hirako, elle le voyait chez de plus en plus des garçons, en moins franc, c’était au point qu’elle se demandait si elle n’avait pas une étiquette collée sur son visage ou dans le bas de son dos. Elle le salua tout de même et se présenta de manière légèrement soutenue.

Bonjour, taicho, je me nomme Mosarachi Cali et si je ne suis pas en train de soigner quelqu’un, c’est que j’ai droit à une journée de repos après douze jours de travail intense. J’ai été si occupée que je n’ai pas pu lire une seule page.

Sans rien ajouter de plus, elle s’empara de sa boîte qu’elle ouvrit et tendit au capitaine pour lui dévoiler un assortiment de biscuits aux fruits, aux chocolats et un mixe des deux. Elle regretta de ne pas voir une bonne tasse de thé pour accompagner les friandises.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre totalement fortuite {PV Mosarachi Cali} Empty
Rencontre totalement fortuite {PV Mosarachi Cali} EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:24

Hirako
Shinji

Mosarachi
Cali

「 Rencontre totalement fortuite 」

Le capitaine vit que sa camarade releva doucement la tète pour voir la personne qui lui parlait. Elle avait les cheveux châtains et arborait des taches de rousseur sur son visage cela apportait quelque chose, une élégance et une finesse sur ce joli minois. Elle sentait bon elle faisait attention à son image. Bien qu’elle ne fût pas maquillée ou quoique ce soit, cela se voyait qu’elle était portée sur l’hygiène. Elle dégageait un parfum de vanille fraise qui ne pouvait laisser insensible le capitaine. Bien que largement plus vieux qu’elle cela ne lui posait aucun problème d’ordre moral. En effet avait-il une idylle amoureuse ? Quelqu’un avec qui il partageait sa vie à part son zanpakutô ? Elle regarda le capitaine avec un regard doux. Il n’en fallait pas plus à Shinji pour la harceler de question et de la suivre partout où elle allait. Mais maintenant qu’il était capitaine il ne fallait pas faire de débordement et rester maitre de son caractère en toute occasion. Elle lui tendit une boite de gâteaux avec différentes saveurs. Elle se présenta et Shinji n’oublia pas son prénom. Quatrième division c’était bien ça il avait bien reconnu la petite sacoche. Elle avait quelque chose d’intriguant. Une beauté naturelle qui pouvait faire retourner plusieurs shinigami en un seul battement de cil ou un mouvement de cheveux. Etait-ce ce qu’elle cherchait ? Probablement pas. Mais même si ce n’était pas le but elle pouvait tout du moins le faire. Shinji se demanda s’il était convenable qu’ils restent tous les deux ici sans boire quoique ce soit.

-Je te propose d’aller à la cinquième pour boire un truc avec les gâteaux tu en pense quoi ?

Shinji savait pertinemment qu’il voulait faire plus ample connaissance et la jeune shinigami ne connaissait pas encore les desseins du capitaine. Tout du moins ce qui se tramait derrière sa tête. Elle le découvrirait plus tard ca c’était sûr venant de la part du Taicho. Il se leva et vit dans le regard de Cali que une petite lueur s’illuminait quand il lui proposa de boire quelque chose. Elle n’avait rien pris avec elle et Dieu sait combien de temps elle était assise seule dans l’herbe ce qui pouvait faire en sorte qu’elle ai soif. Il lui tendit la main et attendit de voir sa réaction. S’il elle lui prenait la main pour se relever ils pouvaient tout deux boirent quelque chose, sinon il rentrera bredouille sans avoir pu faire connaissance.
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre totalement fortuite {PV Mosarachi Cali} Empty
Rencontre totalement fortuite {PV Mosarachi Cali} Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue [Mosarachi Cali]