FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Question pour mon futur perso.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Question pour mon futur perso.  Empty
Question pour mon futur perso.  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:26

Bonjour tout le monde

Je viens demander quelques petites précisions avant de décider si oui ou non je me lance dans l'aventure avec vous sur ce forum.

Voila, comme mon pseudo l'indique, je souhaiterais jouer Giselle Gewelle, le Quincy travestit psychopathe que j'adore vraiment haha. Mais, en parcourant le forum quelques questions me viennent.

Déja, par rapport aux contexte, les Quincy du Vandenreich reste encore discret et dans l'ombre par rapport aux derniers évènements et en attendant de frapper de nouveau. Cela ne va t'il pas m'empècher de rp comme je le souhaite , devant resté confiné à Silbern ?

De plus, j'ai cru voir que sur le forum, il y'avait peu de Quincy et que je risque d'être la première Quincy issu du Vandenreich et donc je me demande ce que cela pourra m'offrir comme possibilité de rp ?

Voila, merci beaucoup de m'avoir lu ! ^^


EDIT : Autant pour moi, je viens de m'apercevoir qu'il y'a un autre Quincy du Vandenreich sur le fofo ^^'''
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Question pour mon futur perso.  Left_bar_bleue60/100Question pour mon futur perso.  Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Question pour mon futur perso.  Left_bar_bleue3700/8000Question pour mon futur perso.  Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Question pour mon futur perso.  Empty
Question pour mon futur perso.  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:51

Hey ! Tout d'abord bienvenue (enfin j'espère!)

Pas besoin de répondre à ta dernière question, cela dit il y a trois quincy du Vanden en plus de toi : Bazz B, Azaki et Alia o/
En plus on peut aussi avoir Uryuu qui peut s'y trouver, ton personnage ne sera donc pas tout seul o/

Et tu peux RP dans le gensei sans problème si ton personnage reste discret, ne donne pas son identité tout ça tout ça !

Ca devrait donc aller pour tes rps, je pense =)
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Question pour mon futur perso.  Left_bar_bleue76/100Question pour mon futur perso.  Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Question pour mon futur perso.  Left_bar_bleue2500/19000Question pour mon futur perso.  Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Question pour mon futur perso.  Empty
Question pour mon futur perso.  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:10

Yellow par ici et bienvenue parmi nous =)

Je laisse ma collègue te répondre, mais je veux juste pointer une petite chose....  Giselle n'est pas une Travestie, mais bel et bien une personne Transsexuelle. Ce sont deux aspects totalement différents que d'aimer s'habiller sous l'autre sexe, et souffrir de l'opposition entre le Genre et le Corps biologique. En effet une personne Transsexuelle va passer son temps à affirmer son Genre, pour éviter qu'on la Mégenre, voir même faire des démarches médicales pour avoir des hormones. et même passer sur le billard pour être enfin en cohésion avec son genre et son corps.. Giselle s'affirme au féminin, donc  il faut la considérer comme telle. Un travesti n'a aucunement de souci à se reconnaître en son sexe.

J'espère avoir un tout petit peu éclairé le sujet pour ce personnage =)
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Question pour mon futur perso.  Empty
Question pour mon futur perso.  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:19

Alors , merci beaucoup de la précision. Je sais bien ce qu'est une personne transgenre , étant moi même transgenre. ^^

Je pense que le soucis viens des traductions entre scan et traduction officielle en France car chacun traite la chose différemenr qui fait que je ne savait pas si je devait considéré Giselle comme travestit ou transgenre. Ainsi, sur les scan en ligne , on la retrouve parfois à parler d'elle au masculin parfois ( Liltotto lui lançant même "Ah ,tu n'es pas "mort" " dans un des scans. Donc ... Du coup , j'avous que je ne savais pas trop comment considéré Giselle. En demandant conseil, les lecteurs ont tous une lcture du personnage différente. Des amis la considère travestit , d'autre transgenre. Mais il est vrai qu'au vu de sa furie quand Yumichika insinu qu'elle put le sperme ... Bon, on voit bien qu'elle ne supporte pas d'être genré au masculin.  Donc je suis d'accord de la considéré comme une femme transgenre !

( en sachant que dans des infos bonus données par Kubo à la fin du chapitre 615, il précise que Giselle est bien de type masculin )

Du coup , pas si clair que cela n'empèche !
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Question pour mon futur perso.  Empty
Question pour mon futur perso.  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur les techniques de mon potentiel futur personnage...
» Quels techniques pour un futur Quincy?
» Futur Hirako-taisho !?
» Bah ,question
» Question sur un Zanpakuto