FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Une base pour raconter son histoire à tous
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Une base pour raconter son histoire à tous  Empty
Une base pour raconter son histoire à tous  EmptyMer 9 Nov 2016 - 4:37

B'jour/B'soir!

Je vais commencer pour dire que parmi mes recherches, Bleach New Destiny est le forum qui a le plus accaparé mon attention jusqu'à maintenant. Après la « finale » du manga, j'ai eu un regain d'inspiration et d'intérêt pour l'univers et je voulais donc me trouver un repaire pour taper mes bêtises à la Bleach. Il y a bien longtemps que je ne me suis pas jointe à un forum dont les bases sont prises d'un univers existant tel que Bleach donc je risque d'être un peu lente, voir carrément embêtante.


Ma première question concerne la noblesse de la Soul Society? Ce n'est pas un secret que le clan Kuchiki et le clan Shihoin font parti des Quatre grandes familles nobles, toutefois, qu'arrive-t-il aux deux autres? Je n'ai trouver aucune information sur cela, simplement des propos sur les familles nobles « ordinaires » et qu'il n'y avait aucun information sur les deux autres. Ce que je veux savoir c'est s'il est possible de créer une troisième grande famille/clan dans laquelle ferait possible parti mon personnage? Ou alors si une famille noble ordinaire est possible dans le cas contraire? Je pensais à une famille en charge de la trésorerie du Seireitei et la protection d'objets spéciaux, quelque chose du genre.

Quel sont les critères d'évaluation de la fiche pour obtenir un rang au sein du Gotei 13?

À partir de quel niveau peut-on détenir un bankai?


Je ne me souviens pas du reste de mes questions, mais ça va sûrement me revenir quand j'entamerai l'écriture de ma présentation.

xox
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Une base pour raconter son histoire à tous  Left_bar_bleue76/100Une base pour raconter son histoire à tous  Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Une base pour raconter son histoire à tous  Left_bar_bleue2500/19000Une base pour raconter son histoire à tous  Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Une base pour raconter son histoire à tous  Empty
Une base pour raconter son histoire à tous  EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:18

Yellow par ici.

Alors les Deux autre familles sont les Kyôraku et les Ômaeda. Il y avait au total 5 grandes familles, mais elles ne sont plus que 4, les Shiba étant déchus.  Donc non, tu ne pourras pas inventé une autre grande famille importante, mais,  on dit bien les 5 plus grandes maison importante de la haute noblesse.. donc  il y a d'autre maison renommé, mais pas aussi importante. Donc tu peux faire partie de la haute noblesse, et ne pas être forcement de la petite comme Ukitake ou encore Kira.


Le rang pour le Gotei Treize, c'est à toi de le choisir, pas à nous.  Si la fiche est correcte, c'est à dire écrit avec soin ( sans être ultra pro de l'ortho), clair.. et descriptif sur tout ce qu'on doit savoir, il 'ny a aucun souci pour obtenir le rôle choisi.

Pour le Bankai, il faut avoir le niveau d'un capitaine ( et soyons logique, que ça colle à l'histoire..) De plus c'est précisé dans la fiche de présentation  je cite : " Bankai disponible à la validation que pour les Taichô et les anciens Taichô. Pour les autres, il est disponible à partir du lvl 67/68 avec entraînement au préalable."

j'espère avoir répondu à toutes les questions =)
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Une base pour raconter son histoire à tous  Empty
Une base pour raconter son histoire à tous  EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:31

C'est drôle, parce que quelques minutes après avoir posté mon message, je me suis dis que ça ne faisait pas de sens ce que je lisais sur Wiki parce que je repensais à la famille de Shunsui et j'étais perdue. Je crois que leurs informations ne sont plus aussi légitimes qu'auparavant xD

Merci pour les réponses, je vais les prendre en compte ♥
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Une base pour raconter son histoire à tous  Empty
Une base pour raconter son histoire à tous  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement pour Rihito
» Grosse mise au point pour BND
» Question pour mon futur perso.
» Demande de signature pour le Red pineApple
» Demande de partenariat pour Death Note RPG