Darkaanisty Invité
piges
| Mar 22 Déc 2015 - 19:56 | |
| Bonjour ! Je viens de la part de Mitsuki qui m'a parlé de votre forum et je voulais par conséquent faire un partenariat avec vous si cela vous intéressez ! Je ne peux malheureusement pas vous présenter le forum à l'aide de notre fiche car cette dernière requière un CSS, et sera donc totalement déformé si je la poste tel quelle... En revanche, je peux vous faire une petite présentation rapide, ainsi que vous donner un lien vers notre fiche sur notre forum. Si le partenariat vous intéresse, je vous ferais alors parvenir les codes ! Nom : Kuroshitsuji RPG Dynasty Ouverture : 26/07/2009 Genre : Forum RPG sur Kuroshitsuji Limite d'âge : Aucune, mais nous avertissons cependant qu'il peut y avoir de la violence, du gore, ou du sexe. Y/Y/H autorisés. Taille des avatars : 200*400 Type d'avatars : Manga-Dessin-Irréel Nombre de membre : 50 Nombre de messages : Environs 10 000 Contexte : - Clic :
Oh ? Que vois-je ? Une pauvre âme en quête d'aventure ? Approchez ! Approchez ! Et Bienvenue sur Kuroshitsuji Dynasty. A moins que vous soyez déjà inscrit ? Si vous connaissez déjà l'histoire de l'histoire de jeune Ciel et du monde qui l'entoure vous pouvez passez directement à la partie Deux. Si non, alors ce que je vais vous contez peut vous servir. Alors que les temps obscurs s'acharnent à Londres, l'Empire Britannique est à son apogée grâce à une invention qui va changer la face du monde : L'industrie ! Maintenant on peut voyager d'un bout à l'autre de l'Angleterre rapidement ! On peut téléphoner à ses voisins ! Les machines aident au travail ! Vive le charbon ! Et surtout, l'Angleterre à le contrôle des eaux grâce à ses bateaux à vapeur. Seulement, l'apparition de cette industrie n'est pas la chose la plus fantastique en ces temps immémoriaux. Depuis la nuit des temps, des Créatures sévissent tranquillement sur le Monde. Souvent inconnu des Hommes ignorant. Ils sont puissant, ils sont discret... Des êtres différents. Quel est leur but ? Qui sait ? Demandez leur. Ils existent, ils font peut être déjà partie de leur quotidien. Comme pour le jeune noble Ciel Phantomhive au passé tourmenté qui a perdu sa Famille lord d'un incendie volontaire. A 12 ans, il a fait la connaissance d'une âme noire, reflétant l'ombre de ses crimes. Un Démon. Par un pacte inviolable, et en échange de son âme, Ciel se retrouve à avoir un Diable de Majordome. Mais peut-être ce sera votre cas ? Peut-être qu'un Ange va vouloir vous protégez. Peut-être qu'un Shinigami va vouloir vous tuez. Peut-être qu'un Vampire va vouloir vous saignez. Peut-être qu'un Fantôme va vouloir vous hantez. Ne vous limitez pas à ce que vos yeux peuvent voir. Car sinon, vos yeux vous trahiront.
Alors que les humains commençaient à sentir la présence de ces créatures et que certains sont témoins de leur existence. Les Hommes ont petit à petit sut qu'ils n'étaient pas au dessus de la chaîne alimentaire, que certaines personnes disparaissaient mystérieusement, que d'autres mourraient de façon inexpliquée. Un autre tueur en série ? Une maladie contagieuse ? Alors que Démons, Anges et Shinigami continuent leur guerre "caché" aux yeux des Humains, sans se douter un seul instant que le secret est dévoilé pour beaucoup de monde. Certaines rumeurs court, les pactes démoniaques démoniaques sont à la mode, les Anges peinent à détruire les menaces et les Shinigamis se voient déconcerté par les problèmes d'âmes non répertoriées. Ils sont tellement prit dans leur problèmes respectifs, qu'ils ne voient pas une autre menace monter. Depuis quelques années maintenant, des Créatures meurent. On ne sait pas vraiment pourquoi et souvent on ne l'explique pas. Seulement le taux de ses mort augmentaient depuis quelques jours. Alors qu'ils ne voient pas que certains groupes déciment leur race avec leur propre arme, qu'ils savent comment faire et qu'ils sont assez compétent pour survivre à des attaques alors qu'ils sont Humains. C'est la révolution silencieuse des Humains. La Vanité des Créature dite "supérieure" ne leur fait pas voir le danger des Hunter, chasseur expérimenté prêt à tout pour se venger et des Inquisiteurs, religieux prêt à accomplir leur croisade et purifié ce monde du mal. Ils sont pourtant là et ils ne faut pas les sous estimer car ils arrivent... Les lois de la jungle ont changé. Alors Créatures, préparez vous à fuir. Car vous n'avez pas forcément des chances de survie. Ils sont des loups déguisé en mouton. Et vous avez l'air très appétissant. Lien du forum : http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/Lien de notre fiche : http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/t1247-notre-ficheVoilà ! Merci à vous et bonne journée ! Darkaanisty |
|
Kurosaki Ichigo The Dark Moon | Dim 27 Déc 2015 - 15:52 | |
| Coucou ! Un fofo RPG Kuroshitsuji, c'est rare ! Je suis passionnée de ce manga, et l'arc Noah's Circus est pour l'instant le best avec celui du Campania. Bref, très bon choix pour la base de votre contexte ^^ Votre thème sobre et bien british est agréable à l’œil, je l'aime beaucoup aussi. Le forum est par contre assez long à faire défiler, si je peux vous donner un conseil, ça serait d'installer des boutons de navigation haut-bas pour en même temps un peu combler les marges de votre fofo =) Sinon, votre forum est à peu près actif, mais je dois dire qu'en ce moment, c'est le lot de beaucoup d'autres forums aussi, dont nous, il y a comme un coup de mou général. Faut se battre pour que ça passe '^' Enfin voilà, avec cette petite argumentation, on vous fait savoir que nous acceptons le partenariat. Je vais de ce pas poster votre fiche, les codes CSS et votre bouton |
|
Darkaanisty Invité
piges
| Lun 28 Déc 2015 - 21:21 | |
| Hey ! Merci beaucoup pour vos compliments ! Et je prend les conseils en compte, merci encore ! Ce soir, je ne fais que passé rapidement car demain, je pars chez l'autre admin du forum pour la semaine, mais dès que j'ai le temps, je m'occuperai de tout bien placer pour compléter le partenariat !
Il me faudra cependant un bouton en 50*50 si cela est possible, merci ! =)
Darkaanisty |
|
Kurosaki Ichigo The Dark Moon | Lun 28 Déc 2015 - 23:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
piges
| |