FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty
Darkaanisty
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Empty
Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:56

Bonjour !

Je viens de la part de Mitsuki qui m'a parlé de votre forum et je voulais par conséquent faire un partenariat avec vous si cela vous intéressez !

Je ne peux malheureusement pas vous présenter le forum à l'aide de notre fiche car cette dernière requière un CSS, et sera donc totalement déformé si je la poste tel quelle... En revanche, je peux vous faire une petite présentation rapide, ainsi que vous donner un lien vers notre fiche sur notre forum.
Si le partenariat vous intéresse, je vous ferais alors parvenir les codes !

Nom : Kuroshitsuji RPG Dynasty
Ouverture : 26/07/2009
Genre : Forum RPG sur Kuroshitsuji
Limite d'âge : Aucune, mais nous avertissons cependant qu'il peut y avoir de la violence, du gore, ou du sexe. Y/Y/H autorisés.
Taille des avatars : 200*400
Type d'avatars : Manga-Dessin-Irréel
Nombre de membre : 50
Nombre de messages : Environs 10 000
Contexte :
Clic :

Lien du forum : http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/
Lien de notre fiche : http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/t1247-notre-fiche


Voilà ! Merci à vous et bonne journée !
Darkaanisty
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Left_bar_bleue77/100Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Left_bar_bleue8000/20000Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Empty
Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:52

Coucou !

Un fofo RPG Kuroshitsuji, c'est rare ! Je suis passionnée de ce manga, et l'arc Noah's Circus est pour l'instant le best avec celui du Campania. Bref, très bon choix pour la base de votre contexte ^^

Votre thème sobre et bien british est agréable à l’œil, je l'aime beaucoup aussi. Le forum est par contre assez long à faire défiler, si je peux vous donner un conseil, ça serait d'installer des boutons de navigation haut-bas pour en même temps un peu combler les marges de votre fofo =)

Sinon, votre forum est à peu près actif, mais je dois dire qu'en ce moment, c'est le lot de beaucoup d'autres forums aussi, dont nous, il y a comme un coup de mou général. Faut se battre pour que ça passe '^'

Enfin voilà, avec cette petite argumentation, on vous fait savoir que nous acceptons le partenariat. Je vais de ce pas poster votre fiche, les codes CSS et votre bouton Wink
Darkaanisty
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Empty
Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:21

Hey !
Merci beaucoup pour vos compliments ! Et je prend les conseils en compte, merci encore !
Ce soir, je ne fais que passé rapidement car demain, je pars chez l'autre admin du forum pour la semaine, mais dès que j'ai le temps, je m'occuperai de tout bien placer pour compléter le partenariat !

Il me faudra cependant un bouton en 50*50 si cela est possible, merci ! =)

Darkaanisty
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Left_bar_bleue77/100Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Left_bar_bleue8000/20000Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Empty
Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:52

Vous trouverez le bouton à la dimension qui vous convient ici https://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t60-fiche-de-partenariat-de-bnd-boutons

Bonne continuation et bonnes fêtes à vous Wink
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Empty
Demande de partenariat - Kuroshitsuji RPG Dynasty Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de demande de partenariat
» Mysidia : demande de partenariat !
» Demande de Partenariat : Valor
» Demande de partenariat MAYAKU
» Demande de partenariat d'Aleph-D