FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Demande de partenariat : Fairy Tail WOL
Nelly Nyos
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Demande de partenariat : Fairy Tail WOL Empty
Demande de partenariat : Fairy Tail WOL EmptySam 16 Mai 2015 - 19:50

Bonjoouuurrr tout d'abord si vous vous attendez à une demande classique détrompez vous, car je peux faire des explosions en arrière plan! *BOUM*

Enfin bref, ce serait pour une demande de partenariat *boum*

Voici donc notre fiche avec toutes nos informations dedans (bah oui, flemme de faire un récap )



(les stats sont à jour puisqu'elles s’actualisent toutes seules, encore une fois flemme oblige XD)

Voici le lien avec nos boutons et le code de notre fiche: http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t145-notre-fiche-et-notre-bouton

Voilà en espérant une réponse positive, je retourne compter le nombre de grains de sable dans le hueco mundo o/


Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat : Fairy Tail WOL Left_bar_bleue77/100Demande de partenariat : Fairy Tail WOL Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Demande de partenariat : Fairy Tail WOL Left_bar_bleue8000/20000Demande de partenariat : Fairy Tail WOL Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Demande de partenariat : Fairy Tail WOL Empty
Demande de partenariat : Fairy Tail WOL EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:22

Yo !

Je me suis bien marrée devant votre manière de faire votre demande, ça fait plaisir de voir un peu d'humour ! ;p

Après avoir jeté un petit coup d’œil à votre forum, le staff répond à l'unanimité positivement à votre demande. Votre fiche et votre bouton seront installés dans les plus brefs délais. Vous pourrez trouver les codes des nôtres ici. N'hésitez pas à nous faire part de vos nouvelles de temps en temps ! Bonne continuation à vous ! ^^
Nelly Nyos
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Demande de partenariat : Fairy Tail WOL Empty
Demande de partenariat : Fairy Tail WOL EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:17

Merci de cette réponse rapide o/

J'ai installé votre fiche à cet endroit http://fairytailrpg-wol.forumactif.org/t2180-bleach-new-destiny#13952 et votre bouton sur le footer (qui est visible sur toutes les pages du forum, bien entendu)

Je vous souhaite une bonne continuation, hésitez pas à donner des nouvelles aussi o/
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Demande de partenariat : Fairy Tail WOL Empty
Demande de partenariat : Fairy Tail WOL Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec Fairy Tail The New Darkness
» Demande de partenariat d'Aleph-D
» Fairy Tail Dimension
» Mysidia : demande de partenariat !
» Demande de Partenariat : Valor