FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue77/100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue8000/20000Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:03

Osu la compagnie !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le temps qu'aura mis à venir ce second event majeur.
En lançant les inscriptions il y a maintenant plus d'un an, je pensais que nous garderions le rythme que nous avions à ce moment et qu'il pourrait être lancé rapidement... Mais, c'était sans compter les disparitions inexpliquées de certains membres validés et le délais de réponse d'autres s'éternisant sur des mois malgré les relances. Je ne cache pas que c'est une véritable frustration que tous paient pour une minorité.
Aussi, cette frustration n'a que trop duré et m'a poussé à donner un bon gros coup de pied dans la fourmilière en prenant certaines mesures radicales.

Désormais, je peux relancer les inscriptions (vu que la plupart des inscrits au précédent ont disparu comme si un vortex s'était ouvert pour les aspirer) et vous annoncer haut et fort une date butoir à ces dernières.
En effet, elles prendront fin le 3 Mai à 23h59 et l'event démarrera dès le lendemain pour tous les groupes !

Chers BNDiens, à vous de sauter dans le train pour cet event qui va s'avérer très mouvementé ! Venez vous manifester en postant sous ce message !

PARTICIPANTS
KarakuraSoul SocietyHueco MundoSchatten Bereich
Kurosaki IchigoAbarai RenjiArteta NatashaIshida Uryû
Kouyama MitsukiKuronushi ArimaDelamancha HidalgoBazz-B
Lewis AlexanderHirako ShinjiGomez Dolores???
Yuma AoiAdakowa Ryûsei??????
Koutai NikkariShihôin Yoruichi??? ???
??? Kuchiki Byakuya??????
???Yomiguchi Kanon ??? ???
???Rensei Shirome ??? ???
?????? ??? ???
?????? ??? ???
Kouyama Mitsuki
 ♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪
Kouyama Mitsuki



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue41/100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (41/100)
XP:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue5900/6100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (5900/6100)
Spécialité: Bringer Light



Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:05

MOI OBLIGATOIRE
Lewis Alexander
Lewis Alexander



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue61/100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (61/100)
XP:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue0/8500Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (0/8500)
Spécialité: Bringer Light



Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:06

On est parti pour remplir les catégories avec le prince du shitpost, le chevalier zinzin et le petit dernier de la bande !
Abarai Renji
Red Pineapple
Red Pineapple
Abarai Renji



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue69/100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (69/100)
XP:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue200/12500Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (200/12500)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:14

Yosh !

Je suis présent aussi.
Kuronushi Arima
Raijin
Raijin
Kuronushi Arima



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue60/100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue5850/8000Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (5850/8000)
Spécialité: Hakuda



Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:47

Present aussi côté SS
Hirako Shinji
Hirako Shinji



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue75/100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (75/100)
XP:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue1450/18000Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (1450/18000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:55

Je serai là ! Et je vais finir rapidement ma fiche de Bazz-B pour pouvoir l'intégrer également côté Schatten Bereich
Adakowa Ryûsei
Adakowa Ryûsei



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue63/100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (63/100)
XP:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue0/9500Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (0/9500)
Spécialité: Hohô



Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 0:05

Je m'inscris ^^
Shihôin Yoruichi
Shihôin Yoruichi



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue77/100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue1100/20000Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (1100/20000)
Spécialité: Hohô



Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:13

Présent aussi, côté Soul Society !
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue76/100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue2500/19000Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:22

Je participe en bis.
Gomez Dolores
Gomez Dolores



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue72/100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (72/100)
XP:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue400/15000Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (400/15000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:40

MOI. VOULOIR. TAPER. QUINCY. èwé
Yomiguchi Kanon
Yomiguchi Kanon



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue61/100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (61/100)
XP:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue3950/8500Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (3950/8500)
Spécialité: Kidô



Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 5:03

J'en suis.
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue60/100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue3700/8000Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:13

Shishi et Nikki sont toujours de la partie o/
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue77/100Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Left_bar_bleue8000/20000Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:43

Clôture des inscriptions.

Lancement de l'event sous peu. Be prepared !
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty
Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2 Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions à l'event Halloween (clôturées)
» Inscriptions à l'event Hanami (clôturées)
» Nouvelles de BI !
» Des nouvelles de UA
» Nouvelles d'Himitsu no kii