FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Inscriptions à l'event Hanami (clôturées)
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue77/100Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue8000/20000Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:29

Les idées fusent en ce moment et je me suis dit que lancer quelque chose en attendant l'event majeur n°2 serait un bon moyen de faire patienter tout en s'amusant sans se prendre la tête.

D'abord, Hanami, c'est quoi ? Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'une coutume traditionnelle japonaise qui consiste à venir admirer chaque année en famille, ou tout simplement avec ses proches, les cerisiers japonais en fleurs à l'occasion du printemps. Bon, ils ne restent pas stupidement plantés devant en attendant que ça tombe. Ils viennent pique-niquer, jouer, chanter, danser et autres cabrioles dans des parcs et des jardins blindés de cerisiers complètement rosés. C'est une occasion pour se rassembler et profiter des joies simples de la vie. Nos guerriers en auraient bien besoin, non ?

Alors bien sûr, cet event n'impactera pas sur la trame, ce sera hors sujet, un petit filler comme on peut en avoir l'habitude dans nos animes préférés. Mais, rassurez-vous, il y aura quand même une récompense à la clé Malin

Je précise par ailleurs que toutes les races et tous les camps peuvent participer. Il n'y a que les membres non validés qui ne le pourront pas, ça va de soi.

Les inscriptions se termineront le 20 Mars et l'event commencera le 21 Mars à l'occasion de l'installation du thème printanier qui va à mort inspirer pour l'occasion.

Pour ceux qui pensent qu'ils n'auront pas le temps et qui n'oseront pas se lancer de ce fait par respect pour le bon déroulement de l'event, sachez que cet event sera basé sur des réponses courtes et rapides. Des réponses spontanées qui exigeront que quelques minutes de votre temps sporadiquement, rien d'overbookant. Intéressé, alors ? Viens donc t'inscrire en te manifestant en-dessous de ce post !

Participants
Kurosaki Ichigo
Kouyama Mitsuki
Kuronushi Arima
Kuchiki Byakuya
Ishida Uryû
Hirako Shinji
Rensei Shirome
Koutai Nikkari
Yomiguchi Kanon
Mildred Gaël
Hebi Sakutaro
Kouyama Mitsuki
 ♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪
Kouyama Mitsuki



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue41/100Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (41/100)
XP:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue5900/6100Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (5900/6100)
Spécialité: Bringer Light



Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:33

Li Kouyama Mitsuki Wô xiânglái!
Kuronushi Arima
Raijin
Raijin
Kuronushi Arima



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue60/100Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue5850/8000Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (5850/8000)
Spécialité: Hakuda



Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:35

Kuronushi Arima, présent !
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue76/100Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue2500/19000Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:35

Kuchiki Byakuya sera présent.
Ishida Uryû
Prinz Von Licht
Prinz Von Licht
Ishida Uryû



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue69/100Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (69/100)
XP:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue3150/12500Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (3150/12500)
Spécialité: Heilig Pfeil



Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:48

J'ai entendu parler d'une ambiance cucu à base de pétales roses qui tombent dans le vent, je viendrai avec des broderies !
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:43

Shinji au rapport pour voir des pétales tombés !
Koutai Nikkari
BODYGUARDmonsieur yakuza
BODYGUARD
monsieur yakuza
Koutai Nikkari



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue62/100Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (62/100)
XP:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue3850/9000Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (3850/9000)
Spécialité: Hakuda



Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:33

J'inscris la petite Shishi !

Nikki participera peut-être, à voir o3o
Yomiguchi Kanon
Yomiguchi Kanon



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue61/100Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (61/100)
XP:
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Left_bar_bleue3950/8500Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty_bar_bleue  (3950/8500)
Spécialité: Kidô



Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) EmptyDim 10 Mar 2019 - 0:56



Je m'inscris !
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) EmptyJeu 21 Mar 2019 - 0:17

Je m'inscris aussi ! Avec Gaël. o3o
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty
Inscriptions à l'event Hanami (clôturées) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions à l'event Halloween (clôturées)
» Nouvelles inscriptions à l'event majeur n°2