FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Débutant en forum rpg
Inconnu
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:11

Bonjour comme mon titre indique je suis débutant en forum rpg mais un grand fan de bleach es ce que j'ai ma place ici ? si oui avec mon faible niveau puis je incarner un espada étant fan d'eux ou bien vous me conseillé un jeune shinigami ?
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue60/100Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue3700/8000Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:27

Coucou Very Happy

Je ne suis pas du staff mais je me permets de te répondre un peu !

Alors oui tu as ta place ici, y'a pas de soucis au fait que tu sois débutant en RP, après être débutant ne veut pas forcément dire avoir un "faible niveau' il y a des personnes qui débutent et qui font pourtant de jolies choses Viii

Donc voilà tu peux tout de même t'inscrire Smile

Concernant la deuxième question, le staff du forum te répondra bien mieux que moi sur leurs "critères" par rapport aux postes importants, mais y'a pas besoin d'être un as du RP non plus ! Ce qu'il te faut avant tout c'est des connaissances sur ces races et leur fonctionnement, mais si jamais Ichigo à fais des jolies fiches ressources https://bleach-new-destiny.forumactif.fr/f6-fiches-ressources?tid=3f67b3894c055b36010e6aeed2210bb2 et savoir, parfois, prendre les reponsabilités d'un poste important :3

Cela dit rien ne t'empêche de commencer par un jeune shinigami, et lorsque tu auras acquis plus de connaissance sur le fonctionnement du RP, du forum, ton écriture... Faire un espada si tu es actif =)

Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue76/100Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue2500/19000Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:06

Bonjour Bonjour =)

Il' n'y a aucun souci quand à accepter les débutant dans le domaine du RP, après tout , on a tous commencé un jour. Tant que le règlement général est suivit et que la logique de ton perso ( fiche comprise) suit l'univers de Bleach et le Forum, il n'y aura aucun souci.

Tu peux tout à fait commencer Arrancar si tu le souhaites, si tu te sens plus à l'aise de commencer par ce genre de rôle. Mais attention hein, les espada actuel n'ont plus rien a voir avec les espada de l'arc Aizen. Je préfère précisé, car je ne sais pas si tu as lu la trame ou non .

Voila =) si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Inconnu
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyMar 22 Déc 2015 - 4:49

Ah bon !!! puis je avoir une idée générale sur les espadas du forum.
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue77/100Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue8000/20000Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:49

Coucou par ici !

Les Espadas dans notre contexte sont destinés à être tous des personnages inventés par les membres car nous partons du principe que l'ancienne armée d'Espada est tombée, qu'Halibel est devenue reine et a donc besoin d'une troupe d'élites en tant que telle. Nous avons conservé la logique selon laquelle les Espada de 1 à 4 sont des Arrancars de type Vasto Lorde et ensuite des Adjuchas. On a aussi conservé l'idée du Decima Espada qui devient Cero en usant de sa Resureccion.
Aussi, c'est Halibel qui sélectionne ses Espadas et elle n'est pas belliqueuse et n'a pas non plus envie d'aller faire la guerre délibérément vu qu'elle a son obsession pour ne plus jamais avoir à faire de sacrifice. Elle cherche donc à rétablir l'ordre au Hueco Mundo pour effacer le règne tyrannique de Barragan et la soumission des Hollows avec Aizen, sans avoir envie d'aller se frotter aux Shinigami. Si ces derniers ne viennent pas chercher des noises, elle n'ira pas les ennuyer non plus quoi.
Du coup, les Espadas sont des Arrancars rejoignant ses idées ou bien cachant très bien leur jeu pour accomplir leurs propres objectifs dans l'ombre. Par contre, gare à eux quand Halibel les démasquera ^^

Par contre, on a un système de sélection qui fait que la fiche doit avoir un bon niveau pour permettre à un joueur d'accéder à un poste important, un poste d'Espada en est un. Du coup, si t'es pas sûr d'être à la hauteur pour tes débuts dans le monde du RP, je te conseillerai plutôt de te tourner vers un jeune Shinigami et comme Shirome a dit, tu pourras toujours faire un autre compte plus tard pour tenter le rôle d'Espada. On a tous commencé en bas et on a tous progressé après tout ^^

Voilou, j'espère t'avoir bien répondu =)
Inconnu
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:12

Merci pour le conseil j'avais pensé à sa je vais donc commencer par un jeune shinigami. puis je choisir ma division et avoir un mentor pour guider dans ma rédaction ?
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue60/100Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue3700/8000Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:13

Tu peux choisir ta division en effet Smile

Si jamais tu peux venir sur la ChatBox, mais si tu souhaites une aide plus personnalisée, quelqu'un du staff ou moi-même pourra venir t'aider par Skype par exemple !
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:29

Et pourquoi pas un jeune arrancar ? XD
Inconnu
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:32

Ah ok d'ici ce soir je vais commencer à chercher l'identité de mon futur shinigami. ah j'oubliai comment détermine t'on le niveau? j'espère que ça ne sera pas un défaut si il est faible pour une division quelconque.
Inconnu
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:07

Possible un jeune arrancar ?
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue60/100Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue3700/8000Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:14

Le niveau c'est le staff qui le détermine avec ta fiche =)

ensuite, faible, et bien tu es un jeune shinigami, ta division est en partie là pour te faire évoluer aussi, comme toi tu dois t'entraîner :3

y'a pas de raison que ce soit pas possible =3

Précision, tu peux faire plusieurs personnages mais ils doivent pas être dans le même camps, du coup si tu commences par un jeune arrancar et que tu veux vraiment un espada, faudra le faire évoluer.. A voir si c'est clairement possible XD
Inconnu
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:28

du coup je peu creer deux comptes ou bien....?
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue60/100Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue3700/8000Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:30

Non un deuxième compte se fait après une activité suffisante et une autorisation du staff (enfin c'est pas grand chose), du coup après que ton premier compte ait été validé / que tu sois actif dessus.


Je te conseille de te créer ton compte pour venir parler sur la chatbox si jamais ça sera peut-être plus facile pour toi, c'est de la discussion instantanée donc =)
Inconnu
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:35

Je vois mais si à la création de mon compte je choisi un pseudo qui ne sera pas le même que j'aurai aimé pour mon futur perso je ne pourrai plus le changer.
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue60/100Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue3700/8000Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:36

Si les administrateurs peuvent changer ton pseudo à n'importe quel moment =)
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Contexte du forum
» Forum RPG Hakumei
» Forum RPG ISMADD
» Forum RPG Teyolia
» Forum RPG Ilukaan