FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Débutant en forum rpg
Inconnu
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:11

Bonjour comme mon titre indique je suis débutant en forum rpg mais un grand fan de bleach es ce que j'ai ma place ici ? si oui avec mon faible niveau puis je incarner un espada étant fan d'eux ou bien vous me conseillé un jeune shinigami ?
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue60/100Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Débutant en forum rpg Left_bar_bleue3700/8000Débutant en forum rpg Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Débutant en forum rpg Empty
Débutant en forum rpg EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:27

Coucou Very Happy

Je ne suis pas du staff mais je me permets de te répondre un peu !

Alors oui tu as ta place ici, y'a pas de soucis au fait que tu sois débutant en RP, après être débutant ne veut pas forcément dire avoir un "faible niveau' il y a des personnes qui débutent et qui font pourtant de jolies choses Viii

Donc voilà tu peux tout de même t'inscrire Smile

Concernant la deuxième question, le staff du forum te répondra bien mieux que moi sur leurs "critères" par rapport aux postes importants, mais y'a pas besoin d'être un as du RP non plus ! Ce qu'il te faut avant tout c'est des connaissances sur ces races et leur fonctionnement, mais si jamais Ichigo à fais des jolies fiches ressources https://bleach-new-destiny.forumactif.fr/f6-fiches-ressources?tid=3f67b3894c055b36010e6aeed2210bb2 et savoir, parfois, prendre les reponsabilités d'un poste important :3