Contexte du forum
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



221 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Dim 13 Juil - 23:57



À vous de changer le destin...

Deux années se sont écoulées depuis la défaite d’Aizen et de son armée d’Arrancars, le traître étant depuis enfermé pour plusieurs millénaires dans les bas fonds de la prison de la Chambre des 46 : le Muken.

À la Soul Society, les mentalités ont évolué dans le bon sens, comme si tous avaient appris une bonne leçon et voulaient rendre les choses meilleures. Les Vizards étant à présent tolérés, Hirako Shinji, Muguruma Kensei et Ôtoribashi Rôjûrô ont repris leurs anciens posts de Taichô qui étaient redevenus vacants.

Au Hueco Mundo, la plus puissante Arrancar survivante, Halibel Tia, est devenue la nouvelle reine. Cette dernière a gardé l’idée de former une armée, dont le fameux groupe d’élites portant toujours le nom d’Espada, en vue de garantir une cohésion entre tous les Arrancars restants et souhaitant la rejoindre, mais aussi pour s’assurer de ne pas être sans défense face à une quelconque menace alors que le monde creux se relève à peine de plusieurs siècles de tyrannie et d’une guerre violente.

Dans le monde réel, cela fait quelques temps à peine que le groupe Xcution a été dissolu avec la mort du chef Ginjô Kugô. Depuis, Karakura a retrouvé son Shinigami Daikô, Kurosaki Ichigo. Cependant, d’autres Fullbringers encore, autre que les survivants ayant fait partie d’Xcution, sont éparpillés ici et là, dont certains étant dans l’ignorance de tout ce qui concerne le monde spirituel.

Mais, dans l’ombre du Seireitei se tient un monde nommé Schatten Bereich, créé de toutes pièces par une race d’individu que l’on pensait quasiment disparue à l’exception d’Ishida père et fils : les Quincys. Après une vie recluse de plusieurs siècles, l’armée de Quincys, dont les élites nommés Stern Ritters, se sent fin prête à prendre sa revanche sur les Shinigamis avec le retour de leur Dieu, le père de tous les Quincys : Yhwach.

La Soul Society, comme le Hueco Mundo et le Gensei, a dès lors subi une vague de meurtres violente et sans précédent ayant touché uniquement les entités spirituelles et les Humains dotés de pouvoirs. Beaucoup ont des doutes quant à l’identité du ou des coupable(s) grâce aux indices laissées sur les cadavres, mais personne n’arrive réellement à croire que ce soit l’œuvre de Quincys...

Ces derniers attendent encore le bon moment pour se montrer au grand jour dans un coup d’éclat. Une nouvelle grande guerre s’annonce... Que va-t’il en découler ? C’est à vous d’en décider.
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Game Master / Générateur de PNJ
avatar



221 posts

Squatte depuis le 13/07/2014

piges







Ven 24 Mar - 13:16

EVENT MAJEUR N°1 : RÉVEIL ENSANGLANTÉ

Période des événements : mi Octobre


SOUL SOCIETY

Le Seireitei est entré en état d’alerte suite à la découverte des nombreux corps refroidis. Toutes les divisions sont mobilisées pour gérer la crise et assurer la sécurisation des lieux, mais la sixième division s’est retrouvée chargée de l’enquête. Ainsi, le Taichô Kuchiki Byakuya, le San Seki Kuroko Hideaki et la Hachi Seki Rensei Shirome se dépêchent sur place pour se mettre au travail dans les plus brefs délais. Ils découvrent certains cadavres se faisant encore consumer par une étrange flamme bleue, une flèche encore plantée dans l’un d’eux et un bout de tissu blanc jonchant sur le sol. Ces indices font étrangement penser aux Quincys. Byakuya demande alors à Hideaki de récupérer les divers témoignages des personnes environnantes. Puis, il demande à Shirome de contacter la douzième division pour les prévenir de l’envoi des corps et des indices retrouvés pour analyse. Puis, après réflexion, le noble déclare qu’ils n’ont sûrement pas affaire à de simples meurtres gratuits, mais à un acte d’intimidation de grande envergure. Il ordonne à ses deux subordonnés de divulguer officiellement que le strict minimum pour empêcher toutes spéculations prématurées, tandis qu’il se hâte d’aller faire le rapport de l’enquête au So Taichô Yamamoto Genryûsai.


HUECO MUNDO

Le désert blanc est tapissé de cadavres de Hollows et d’Arrancars. Certains de ces derniers manquent même à l’appel et Halibel Tia, la nouvelle reine du Hueco Mundo, ordonne à son armée de trouver qui est à l’origine d’une telle chose. Le Secunda Espada Sanguinario Sitharion essaie de rejoindre les lieux du crime au plus vite dans l’espoir d’étudier le cadavre de son ancienne Fraccion. Chose qu’il fait, bien que Nemero Vego, le Tercera Espada, finisse par intervenir, posant de nouvelles questions sur ce qui est arrivé. Miebra Aurora, une Arrancar indépendante, arrive sur place, et tous trois semblent devoir enquêter ensemble. Ils parlent des flammes bleues qui continuent de brûler sur les lieux et éliminent d’ores et déjà tous les suspects possibles, à commencer par les Shinigami et les Arrancars. Aurora ne tarde pas à laisser les deux hommes, alors que Sitharion en profite pour tuer Vego qui le gêne. Rumi Iliana, une nouvelle recrue de l’armée de Tia, cherche les raisons de la disparition de Vego pour cette dernière et finit par tomber sur Sitharion. Elle lui pose des questions au sujet des meurtres tout en restant méfiante après avoir découvert le corps du Tercera qui, bizarrement, n’a pas une plaie comme les autres corps. Ils constatent que l’ennemi vise à distance leur victime et qu’il n’en avait probablement rien à faire de laisser les cadavres sur place, se sentant sûrement supérieur à eux. Iliana retourne auprès de la reine pour faire son rapport avec la confirmation qu’ils partageront les informations entre eux.

À l’autre bout du Hueco Mundo, la petite fidèle d’Aizen Sôsuke, Aixeres Shiro, a assisté plus ou moins aux agressions, mais épuisée, elle s’est cachée dans un terrier ensablé le temps que ça se termine. Lorsque ceux qu’elle ne reconnait pas comme Arrancars disparaissent, elle sort de son trou. Arteta Natasha, une Arrancar indépendante qui revenait enfin dans les parages, croise la gamine et cherche à obtenir des infos au sujet des meurtres, bien que faisant attention à la répartie de la petite. Cette dernière lui explique que des hommes en blanc sont venus tuer les Hollows. Elle explique aussi que ses blessures viennent d’un Shinigami. Natasha réfléchit à ces dires en observant l’état des cadavres et devine que des Quincys sont passés par là. Les deux Arrancars se jaugent, mais Shiro finit par demander où est Aizen. La féline lui explique donc la situation actuelle du traître et la petite décide de repartir. La Vasto Lorde la laisse aller, jugeant ne plus avoir besoin d’elle, et décide alors de s’intéresser de près aux événements.


SCHATTEN BEREICH

Silbern est animé par une ambiance limite festive. Les Quincys se réjouissent de leur première frappe qui marque le début de leur vengeance et donc de la guerre tant attendue. Cependant, Yhwach reste concentré sur ses objectifs et pense déjà à la suite des événements. Il ordonne ainsi à Haschwalt Jugramm, son fidèle bras droit, de tester deux Stern Ritters pour s’assurer de leur puissance et de leur efficacité en vue de préparer leur prochaine attaque qu’il veut écrasante. Les deux Stern Ritters s’avèrent être Kamizaki Akira et Bathory Alia. Durant l’entraînement, Akira perd connaissance et le jeune homme blond lui évite le pire en le sauvant des flammes d’Alia. Puis, le bretteur est forcé d’user de son pouvoir pour contrer l’offensive enragée de l’archère. Il en profite pour interrompre le combat, jugeant qu’il en a assez vu, tout en ignorant la fureur de son opposante. Il décide alors de rejoindre son Roi pour l’informer que les troupes sont définitivement prêtes pour l’assaut.

Pendant ce temps, le souverain convoque Ishida Uryû. Le Gemischt, masquant visuellement tant bien que mal tout ce qu’il peut penser et ressentir vis-à-vis de la situation, montre sa soumission face au Dieu des Quincys. Celui-ci semble s’amuser de l’attitude déguisée de son protégé et décide donc de lui expliquer pourquoi l’attaque a aussi concerné les Fullbringers. Uryû apprend donc que le but est de diviser les troupes de la Soul Society et d’éliminer toute aide que certains Humains à pouvoirs peuvent leur apporter. Ensuite, Yhwach en vient à la vraie raison de la convocation, à savoir élever le jeune Quincy au rang de Stern Ritter en lui conférant un pouvoir. L’adolescent se retrouve alors à passer le rituel consistant à boire le sang de Sa Majesté. Suite à cela, il se fait congédier dans l’attente de l’officialisation de la promotion devant tous les autres élites de l’armée.


KARAKURA

La ville est en émoi depuis la découverte morbide matinale. Les autorités, les secours, les journalistes, les proches des victimes, ainsi que tous les curieux du coin se sont rassemblés autour des lieux des crimes. Les noms des défunts sont cités dans les médias. Alors qu’il est chez lui, le Shinigami Daikô Kurosaki Ichigo voit celui d’une personne qu’il a brièvement connu et celui d’une camarade de classe Fullbringer qu’il a entrainé plusieurs soirs de suite. Choqué, il se rend sur les lieux dans la hâte, suivi à son insu par I.R.U. alias Aya, une amnésique américaine qui vit chez lui le temps de sa convalescence. De son côté, le jeune héritier Aoki Sento découvre aussi les infos et part en ville pour constater les faits. Ichigo découvre avec gravité et horreur que les informations ne sont pas un ramassis de mensonges. Il tente dès lors de réfléchir malgré tout à la situation et à ce qu’il sait déjà sur ce qu’il s’est passé. Découvrant en plus que le reiatsu se trouvant dans la plaie du corps inerte de sa camarade est de nature Quincy, il en vient à conclure que les meurtres ont peut-être été perpétrés uniquement par ces archers qui en ont alors sûrement après les Fullbringers. Il fait davantage attention à Aya qui l’a rejoint et décide de rassembler les Humains à pouvoir en vue de se préparer face à l’avenir qu’il devine funeste. Il commence par tenter d’interpeler Sento qu’il aperçoit dans la foule et dont il a ressenti du reiatsu, mais l’intéressé semble l’ignorer et repart. Inoue Orihime, qui a aussi entendu les infos, se focalise sur le jeune homme roux et le trouve sans tarder parmi la cohue. Sans prévenir, Kurosaki Isshin intervient dans le but de ramener Aya car elle n’est pas encore en état et Ichigo en profite alors pour faire savoir son plan à son amie. Dès lors, il part chercher l’ancien membre d’Xcution, Vorarlberna Yukio Hans, qui pourra grandement l’aider pour son objectif et Orihime va tenter de trouver Ishida Uryû qui pourra les aider à se préparer plus efficacement face à leur nouvel ennemi.

Au Bar du Mad Hatter, Masamune Kiba apprend la sombre nouvelle via la télévision tout en s’occupant de son business malgré tout. En revanche, le Fullbringer Français Mildred Gaël cherche à savoir s’il y a une prime sur la tête de celui ou ceux qui ont attaqué durant la nuit. Il sera finalement rassuré de croiser la Fullbringer Ixora Kaola près du Lycée, et l’invite à boire un coup dans le bar du lapin. Une discussion se forme autour d’un verre avec pour sujet la fermeture des rues, soit des meurtres, ce qui ne choque pas plus que ça Kiba. Les trois décident d’aller sur les lieux pour voir ce qu’il en est.

Dans un endroit reculé de la ville, la fujitive Fukoma Miu alias Jinx se réveille et découvre via la télévision que son bienfaiteur n’est pas uniquement absent, il est décédé. Elle prévient le Shinigami exilé Kyouki Katsu et fuit les lieux pour aller sur la scène du crime. Katsu la suit, assurant ses arrières au possible, mais Jinx craque une fois sur place et se fait maîtriser par les corps armés. Elle se fait ensuite plus ou moins interrogée par la Vizard Sarugaki Hiyori sous sa forme spirituelle, mais cette dernière n’obtient rien. Kouyama Mitsuki, la cantatrice ayant assisté au départ des meurtriers sans le savoir, découvre l’horreur à travers la fenêtre de sa cuisine et finit par descendre voir. Elle se fait elle aussi interroger par Hiyori, lui apportant tout ce qu’elle sait, à savoir que ce n’est pas l’œuvre des Hollows, ni des Arrancars, ni des Shinigami et que les individus portaient du blanc. Hiyori craint que sa rencontre avec un Quincy récemment puisse être liée à ces meurtres.

┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉

Le messager de l'au-delà ~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-new-destiny.forumactif.fr
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum