FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Changement pour Rihito
Rihito
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Changement pour Rihito Empty
Changement pour Rihito EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:52

Bonjour, le personnage de Katsuhata Rihito m'intéresse. En effet j'allais créer un personnage exactement comme lui (un noble qui est extrêmement sérieux et vit comme le veut ses parents qui tentent de passer par lui pour monter dans la hiérarchie même si cela ne fonctionne pas)

Ma seule demande serait de changer l'avatar pour Hajime Saito de Hakuouki. Sinon ce n'est pas grave je créérai un nouveau perso.

Merci de votre temps.
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Changement pour Rihito Left_bar_bleue60/100Changement pour Rihito Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Changement pour Rihito Left_bar_bleue3700/8000Changement pour Rihito Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Changement pour Rihito Empty
Changement pour Rihito EmptyLun 7 Oct 2019 - 6:50

Coucou !

Je ne suis pas vraiment attachée a son avatar du coup tu peux changer sans souci !

Bienvenue Chick
Rihito
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Changement pour Rihito Empty
Changement pour Rihito EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:41

Merci je ferai ma fiche dans les prochains jours !
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Changement pour Rihito Empty
Changement pour Rihito EmptyVen 18 Oct 2019 - 4:28

Bonjour, j'ai commencé ma fiche. Je voulais savoir quelque chose
Lorsque vous dites que l'on ne peut apprendre que 4 techniques pour le pouvoir unique, cela ne compte donc pas pour des techniques à l'épée pure ? Sans utilisation d'énergie ou pouvoir du Zanpakuto ? Et pour les techniques sans nom, du style Hinamori qui peut créer des boules de feu avec son Zanpakuto, ce serait compté comme une technique ou comme une capacité inhérente au Zanpaluto ?
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Changement pour Rihito Left_bar_bleue60/100Changement pour Rihito Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Changement pour Rihito Left_bar_bleue3700/8000Changement pour Rihito Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



Changement pour Rihito Empty
Changement pour Rihito EmptyVen 18 Oct 2019 - 9:16

Coucou !

Parmi les quatre techniques on entend bien évidemment uniquement les techniques du zanpakutô, donc le shikai (et le bankai).

Pour Hinamori, c'est une technique de son zanpakutô Tobiume donc oui, ça compterait comme une technique.

Les manipulations du sabre sont plus de l'ordre du zanjutsu donc ne comptes pas comme des techniques.

En gros, dans les pouvoirs, tu dois donner :
- les 4 (ou moins, c'est un maximum et non une obligation) techniques de ton shikai, en expliquant le nom de ton zanpa, l'incantation de libération du shikai, son aspect...
- tes capacités en hôho, hakuda, zanjutsu et kidô.

J'espère que c'est plus clair !

Sache que si jamais tu as tout à fait le droit (si tu en as envie) de venir sur le discord du forum ! Le lien est tout en bas du fofo !

Chick
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Changement pour Rihito Empty
Changement pour Rihito Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grosse mise au point pour BND
» Question pour mon futur perso.
» Demande de signature pour le Red pineApple
» Une base pour raconter son histoire à tous
» Demande de partenariat pour Death Note RPG