FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Petite question sur un Zanpakutô....?
Nina254
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Petite question sur un Zanpakutô....? Empty
Petite question sur un Zanpakutô....? EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:23

Bien le Bonjour à l'ensemble de l'équipe de BnD,

Je me prénomme "..." et j'aurais une ou deux questions à vous poser concernant les pouvoirs. Je serait bien sûre intéresser de venir vous rejoindre, mais pour cela, il faudrait que ces deux points soient éclaircis avant de vouloir s'engager en terres inconnues.

J'aurais deux questions, ce serait concernant les Zanpakutô, j'ai deux idée bien précise, pour deux concepts différents, mais je ne saurait dire s'ils conviendraient aux normes du forum en terme de pouvoir.


Hakujin est une arme utiliser par les shinobi au combat rapprocher/corps à corps, destinées à assener le coup final dans le cœur de la victime afin de purifier le corps et l'âme de ce dernier.
Petite question sur un Zanpakutô....? 20190817-131715

La question serait de savoir comment la lame de cette armes s'allonge subitement lors d'un Shikai par exemple, dans ce cas, le zanpakutô en lui-même n'a pas vraiment de capacité spéciales mise à part de s'agrandir ( à moindre échelle que le zanpakutô de Gin ) mais suffisent pour se battre correctement lors d'un duel au sabre.


Que me suggérez vous donc pour ce Zanpakutô pour le mettre au goût et aux normes de ce forum ?
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Petite question sur un Zanpakutô....? Left_bar_bleue77/100Petite question sur un Zanpakutô....? Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Petite question sur un Zanpakutô....? Left_bar_bleue8000/20000Petite question sur un Zanpakutô....? Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Petite question sur un Zanpakutô....? Empty
Petite question sur un Zanpakutô....? EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:55

Coucou ! Hi !

Si le Shikai consiste en un gain de taille pour la lame, il n'y a pas de question à se poser au sujet de comment ça se fait... Ca se fait et c'est tout... Magie magie =x *PAN*
Mais, si tu prends ce couteau pour ce type de pouvoir, il devra obligatoirement aussi changer de forme dans une moindre mesure car la poignée ne conviendrait plus pour un combat au sabre (trop petite pour une bonne prise) '^'
Là où faut faire attention par contre, c'est de ne pas faire un Shikai ressemblant trop à un Shikai déjà existant (là présentement Gin) même si c'est moins fort question gain de taille. Il va falloir trouver une particularité singulière qui fera la différence avec Kamishini No Yari.

Question goût et normes, y en a pas spécialement sur le forum. Chacun choisit le pouvoir qui lui plaît et le staff se charge de voir si le pouvoir n'est pas déjà pris, si ce n'est pas trop OP (genre "pan t'es mort", pas de limites aux techniques, attaques impossibles à esquiver, aucune faiblesse...) et que c'est cohérent (comme pas de zanpakutô qui a par exemple une technique de feu et une autre de foudre... Ca ne matche pas. Chaque pouvoir a un type, pas 36). Je t'invite par exemple à aller voir ce topic qui répertorie les pouvoirs inventés déjà validés afin de te faire une meilleure idée.

En espérant t'avoir un peu plus éclairé, sinon, n'hésite pas ! Clin d'oeil
Nina254
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Petite question sur un Zanpakutô....? Empty
Petite question sur un Zanpakutô....? EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:23

Merci beaucoup pour cette réponse,

Justement la complexité sera d'éviter de ressembler beaucoup trop au Zanpakutô de Gin et d'avoir un bankai pas trop cheat qui ne ressemblera pas à un bankai existant. merci pour le lien vers ce topic très utile, je prendrais un grand soin à le lire et si jamais il y a encore un problème au sujet de mon Zanpakutô, il aura toujours moyen de modifier postérieurement après le passage d'un membre du staff, lors du processus de validation.

Encore merci pour votre aide et bonne journée. hug
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Petite question sur un Zanpakutô....? Left_bar_bleue77/100Petite question sur un Zanpakutô....? Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Petite question sur un Zanpakutô....? Left_bar_bleue8000/20000Petite question sur un Zanpakutô....? Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Petite question sur un Zanpakutô....? Empty
Petite question sur un Zanpakutô....? EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:06

Il n'y a pas de souci, nous t'attendons avec impatience ♥

Jaa ! Bye
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Petite question sur un Zanpakutô....? Empty
Petite question sur un Zanpakutô....? Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un Zanpakuto
» petite question #titreoriginalbonjour
» Hakuda, Zanpakuto & Techniques
» Bah ,question
» Question sur les hollows