FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 petite question #titreoriginalbonjour
Kimi
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







petite question #titreoriginalbonjour Empty
petite question #titreoriginalbonjour EmptyMer 6 Juin 2018 - 1:03

Coucou tout le monde !
Alors voilà, votre forum me fait un peu de l'oeil ! Chick Par contre je vous avoue être une novice sur ce genre de forum, je rp plutôt sur des city d'habitude Siffle Du coup j'ai un peu peur d'être un boulet OMG Donc je m'excuse d'avance pour toutes les questions idiotes que je pourrai poser Évanouissement
Mais c'était pas vraiment pour vous dire ça que je poste ici, je m'étale je m'étale. En fait dans ma réflexion, j'hésitais entre faire une shinigami ou une arrancar, du coup je voulais savoir si y a une des deux races qui a besoin d'effectif, voilà hug (tout ça pour ça, oui oui...)
Et du coup par la même occasion, si quelqu'un a besoin d'un lien particulier avec une shinigami ou arrancar, je suis toute ouïe Coin coeur 2

Des bisous !
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
petite question #titreoriginalbonjour Left_bar_bleue76/100petite question #titreoriginalbonjour Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
petite question #titreoriginalbonjour Left_bar_bleue2500/19000petite question #titreoriginalbonjour Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



petite question #titreoriginalbonjour Empty
petite question #titreoriginalbonjour EmptyVen 8 Juin 2018 - 13:46

Bonjour par ici !

Alors a vrai dire je serait tenter de dire que ça manque un peu des deux, que ce soit Shinigamis ou arrancar. Donc dans le fond c'est vraiment à toi de voir. Par contre, si en effet, tu veux savoir si tu peux avoir un lien particulier avec un joueurs, tu peux voir la section des personnages prédéfinis des joueurs. Histoire de voir si l'un d'eux te plait =)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question sur un Zanpakutô....?
» Bah ,question
» Question sur les hollows
» Question sur un Zanpakuto
» Question d'une débile catastrophique!