petite question #titreoriginalbonjour
Kimi
Invité

Squatte depuis le

piges

Mer 6 Juin - 1:03

Coucou tout le monde !
Alors voilà, votre forum me fait un peu de l'oeil ! Chick Par contre je vous avoue être une novice sur ce genre de forum, je rp plutôt sur des city d'habitude Siffle Du coup j'ai un peu peur d'être un boulet OMG Donc je m'excuse d'avance pour toutes les questions idiotes que je pourrai poser Évanouissement
Mais c'était pas vraiment pour vous dire ça que je poste ici, je m'étale je m'étale. En fait dans ma réflexion, j'hésitais entre faire une shinigami ou une arrancar, du coup je voulais savoir si y a une des deux races qui a besoin d'effectif, voilà hug (tout ça pour ça, oui oui...)
Et du coup par la même occasion, si quelqu'un a besoin d'un lien particulier avec une shinigami ou arrancar, je suis toute ouïe Coin coeur 2

Des bisous !
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc

1237 posts

Squatte depuis le 21/07/2014

35 piges

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
75/100  (75/100)
XP:
14950/18000  (14950/18000)
Spécialité: Kidô

Ven 8 Juin - 13:46

Bonjour par ici !

Alors a vrai dire je serait tenter de dire que ça manque un peu des deux, que ce soit Shinigamis ou arrancar. Donc dans le fond c'est vraiment à toi de voir. Par contre, si en effet, tu veux savoir si tu peux avoir un lien particulier avec un joueurs, tu peux voir la section des personnages prédéfinis des joueurs. Histoire de voir si l'un d'eux te plait =)

┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓑ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓝ┉┉┉┉┉┉┉┉┉Ⓓ┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Spoiler:

Page 1 sur 1