FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Clan Shiba
Shiba Kyo
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Clan Shiba Empty
Clan Shiba EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:57

Bonjour, je souhaiterais incarner un OC Shinigami membre du clan Shiba, de la branche d'Isshin Shiba. Je sais que pour des raisons inconnues ils ont été destitués de leur rang de noblesse, cependant même si ils sont maintenant au Rukongai, il leur est tout de même possible de faire partie du Gotei 13 ?

Je vous demande cela avant de faire mon personnage. Je vous remercie.
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Clan Shiba Left_bar_bleue77/100Clan Shiba Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Clan Shiba Left_bar_bleue8000/20000Clan Shiba Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Clan Shiba Empty
Clan Shiba EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:13

Coucou !

Je vais d'abord répondre à ta vraie question. Je pense que oui, un Shiba peut toujours intégrer le Gotei 13. Les histoires de noble n'interfèrent pas avec les affaires des Shinigami.

Maintenant, je vais parler du lien que tu veux pour ton personnage. Il faut l'accord des joueurs concernés par le lien souhaité pour que ça puisse passer... En l'occurrence pour le cas présent : moi (Isshin n'a pas encore été pris).
Pour que ton personnage puisse être issu de la même branche que Shiba Isshin, il faudrait qu'il soit son fils ou son père... Donc soit il a un père planqué on ne sait où jusque là pour aucune raison, soit Isshin a déjà eu une femme avant Masaki ou a juste eu une aventure... Ca peut être logiquement envisageable, mais je tiens pas particulièrement à ce qu'Ichigo ait un demi-frère caché ou un grand-père non déclaré, désolée... =/
Shiba Kyo
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Clan Shiba Empty
Clan Shiba EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:49

Merci de la réponse !

En fait j'aurais plutôt pensé au fils du frère de Isshin, il n'y a rien qui nous fait dire qu'il est fils unique.
Après si besoin il peut se trouver encore dans une autre branche de la famille (mais ça fait beaucoup de branches non?)

Au plaisir,
Shiba Kyo
Shiba Kyo
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Clan Shiba Empty
Clan Shiba EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:55

Vu que je suis pas inscrit je ne peux pas éditer. De base je voulais jouer un jeune frère de Isshin. Voilà.

Après si vraiment tu ne veux pas que ce perso soit de cette branche, y a toujours celle de Kukaku
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Clan Shiba Left_bar_bleue77/100Clan Shiba Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Clan Shiba Left_bar_bleue8000/20000Clan Shiba Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Clan Shiba Empty
Clan Shiba EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:07

Recoucou, désolée du retard !

Alors, on sait qu'Isshin n'est pas fils unique puisque Kûkaku parle de lui en disant "oncle". Mais, si tu veux être de la branche de Kûkaku, comme pour Isshin il faudrait donc être son père ou un frère (on parle pas de fils parce que Kûkaku préfère casser des bouches plutôt que faire des enfants et pour Ganju on n'en parle même pas).
Donc voilà, ce sont des liens très proches et qui peuvent gêner/impacter trop fortement de manière définitive sur les persos. Ce que je voulais donc dire dans ma première réponse est qu'on préfère éviter les liens familiaux avec des personnages du manga. Encore désolée Salutation
Shiba Kyo
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Clan Shiba Empty
Clan Shiba EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:09

Bah dans ce cas le cas du frère est possible. Surtout si il est Shinigami très bas dans l'échelle, il semble assez logique qu'on en ait pas entendu parler durant les évènements d'Aizen, je vois pas le souci
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Clan Shiba Left_bar_bleue77/100Clan Shiba Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Clan Shiba Left_bar_bleue8000/20000Clan Shiba Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Clan Shiba Empty
Clan Shiba EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:10

Même si c'est un Shinigami non gradé, pas connu etc, ça reste un membre de la famille. Il est là le souci... Et puis, le but n'est pas que ton perso reste inconnu au bataillon... Le nom Shiba est trop célèbre pour passer inaperçu de toute façon. C'est pour cela que nous ne voulons pas de personnage inventé ayant un lien familial avec un personnage du manga... Ca serait trop s'imposer =/
Shiba Kyo
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Clan Shiba Empty
Clan Shiba EmptyLun 14 Jan 2019 - 10:11

Je vois.

Je trouve ça un peu bête surtout que ça n'allait rien changer, la preuve avec le frère de Yoruichi qu'on a connu beaucoup plus tard alors que rien ne nous disait qu'elle avait un frère

M'enfin je vais essayer de changer ça car ça casse toute la logique du perso voulu.
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Clan Shiba Left_bar_bleue77/100Clan Shiba Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Clan Shiba Left_bar_bleue8000/20000Clan Shiba Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Clan Shiba Empty
Clan Shiba EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:07

Je comprends ton point de vue mais le truc, c'est que c'est rendu canon par l'auteur. C'est différent.
Kyo
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Clan Shiba Empty
Clan Shiba EmptyMer 16 Jan 2019 - 1:26

Très bien.

Dans ce cas est-il possible de créer un clan qui était autrefois vassale des Shiba (comme les Feng avec les Shihoin) ? Comme ça il n'est pas un Shiba et le personnage reste dans les lignes directives que je voulais
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Clan Shiba Left_bar_bleue77/100Clan Shiba Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Clan Shiba Left_bar_bleue8000/20000Clan Shiba Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Clan Shiba Empty
Clan Shiba EmptyJeu 17 Jan 2019 - 15:35

Oui, pour ça, il n'y a pas de souci ! =)
Kyo
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Clan Shiba Empty
Clan Shiba EmptyJeu 17 Jan 2019 - 15:56

Niquel. Je vais créer ce clan de suite !
Je te remercie
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Clan Shiba Empty
Clan Shiba Empty

Page 1 sur 1