FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Prédéfinis
Indécise
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Prédéfinis Empty
Prédéfinis EmptyVen 23 Nov 2018 - 6:42

Hey !

J'aimerais obtenir des informations sur certains prédéfinis : Rukia et Neliel.

Pour Rukia, j'aimerais savoir s'il y a des éléments à prendre en compte, si elle a des liens importants ou si elle a eu une influence sur le contexte. J'aimerais aussi savoir où elle en est : Bankai ? Shikai ? Reste-t-elle dans le monde humain pour travailler avec Ichigo ou reste-t-elle majoritairement à la Soul Society ?

Pour Neliel, j'aimerais également savoir s'il y a des éléments à prendre en compte. Quels liens entretient elle avec le Hueco Mundo ? La Soul Society ? Est-ce qu'elle peut garder sa vraie forme longtemps (malgré son masque brisé) pour une raison quelconque ? Garde-t-elle sa forme d'enfant ? Ou alterne-t-elle entre forme adulte et forme d'enfant ?

Merci d'avance pour vos réponse
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Prédéfinis Left_bar_bleue76/100Prédéfinis Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Prédéfinis Left_bar_bleue2500/19000Prédéfinis Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Prédéfinis Empty
Prédéfinis EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:12

Bien le bonjour o/

Alors en ce qui concerne Rukia, oui elle a des liens importants comme  avec Byakuya, Renji, et Ichigo. Pour le moment Rukia est donc Fukutaicho, donc elle occupe un poste bien plus influent. Elle possède évidemment son Shikai complet.. quand à son Bankai, elle ne l'a pas, puis que nous sommes qu'au début du dernier Arc du Manga papier. étant Fukutaicho elel amoins acces au monde humain, même si c'est une membre de la 13e Division.  De plus nous n'avons jusque là pas eu vraiment de Rukia.. Donc tu n'as pas de grandes contraintes non plus à ce niveau là . ( tenir compte des anciens Rp  j'entends) J'ai juste pu faire un rp complet ou Byakuya lui offre des gants blanc ( ceux qu'elle porte en tant que Fukutaicho), pour sa promotion. Et j'avais un autre RP mais incomplet.. pour un entrainement. Mais je peux l'oublier si cela t'arrange.. pour voir un autre RP.. Voila en gros tout est faisable =)


Ensuite pour Nell, pour le moment la Soul Society  est en paix avec le HM.. Hallibel a le contrôle sur le HM . En ce moment on est en début d'event comem quoi , il y a eut des meurtres suspect, que ce soit au HM, a la SS ou encore  chez les humains. Comme on a jamais eut de Nell, tu es assez libre en fait, de commencer comme tu le désir vis a vis des autres arrancar, espada.. Mais je n'ai pas plus d'infos que ça pour te dire si oui elle pourrait rester plus longtemps en forme adulte.. =(


Voila j'espère que j'ai pu t'aiguiller au mieux =)
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Prédéfinis Left_bar_bleue77/100Prédéfinis Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Prédéfinis Left_bar_bleue8000/20000Prédéfinis Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Prédéfinis Empty
Prédéfinis EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:53

Coucou ! Je viens ponctuer la réponse de Byakuya en apportant la mienne.

Rukia a bien sûr les liens déjà établis dans le manga jusqu'au tout début du dernier arc (début tome 55, et donc fin de l'anime). Les joueurs ayant été validés en tant que Rukia avant n'ont pas eu le temps de nouer un lien avec d'autres personnages, que ce soit prédéfinis ou inventés.
En RP notable, il y a eu que le RP entre Byakuya et Rukia (que tu trouveras ici) qui a eu lieu avant les meurtres et le début de rp entraînement (ici), situé pareillement avant les meurtres. Les autres RPs qui ont pu être faits n'ont pas été terminés et les participants ne sont plus là, donc il est inutile de s'en soucier.
Question influence, Rukia est Fukutaichô de la 13ème division qui est en charge du monde réel, où il y a notamment eu des meurtres comme à la Soul Society. C'est donc elle qui va gérer cette partie là dès que ce fait sera découvert et qui peut aller sonner Ichigo pour avoir plus d'information ou de l'aide sans problème étant donné leur lien... Et comme Ichigo convoite de former une alliance de Fullbringers, ça risque d'être un point crucial, si toutefois tu le veux bien sûr. Mais comme Byakuya l'a souligné, elle est Fukutaichô et ne peut donc plus rester squatter chez Ichigo. Elle est au même régime que Renji.
Question Zanpakutô, encore une fois, elle en est au même point que dans le début du dernier arc, c'est à dire qu'elle n'a pas encore découvert le vrai pouvoir de son shikai et qu'elle n'a pas encore le bankai.

Quant à Nel, elle a été brièvement jouée une fois dans un RP non terminé et abandonné, l'autre participant étant brusquement parti sans prévenir et sans raison en supprimant quelques posts (le respect à l'état pur quoi). Ce qui fait que le perso est encore "tout neuf". Elle a également tous les liens établis durant le manga jusqu'au début du dernier arc.
Elle traîne comme elle le veut dans le Hueco Mundo avec ses deux fraccions et leur "animal de compagnie". Halibel la laisse tranquille et la Soul Society ne dérange pas les Arrancars étant donné l'influence pacifiste d'Halibel (ça n'empêche pas qu'il y a toujours du poutrage de Hollow dans le monde réel en cas d'attaque, ça changera jamais).
Pour son apparence, pour le moment elle reste tout le temps enfant. Elle peut reprendre sa vraie forme malgré elle temporairement en cas de choc émotionnel, comme dans le manga. Il faut attendre qu'Urahara lui donne les bracelets lui permettant de contenir le reiatsu qui s'échappe de son masque brisé (l'empêchant de redevenir comme avant) pour qu'elle puisse tout le temps rester adulte.

Voilà, je pense que tout a été dit. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Prédéfinis Empty
Prédéfinis EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:32

Merci pour vos réponses rapides et claires !

J'ai donc fait mon choix Bohahaha !!
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Prédéfinis Empty
Prédéfinis Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des pouvoirs pris hors prédéfinis du manga (dernière M.A.J. faite le 12/04/2020)