Yop !
J'avais quelques petites questions à poser avant de m'avancer dans ma fiche.
Tout d'abord, le Hakuda : Si l'on choisit Hakuda comme spécialité qu'est ce que cela change exactement ? (J'ai lu les annexes, mais j'ai vraiment du mal à me l'imaginer) Le personnage possède plus de force ? Il a des connaissances supplémentaires en arts martiaux ? Doit-on créer des techniques de Hakuda ou juste décrire un style général ?
Ensuite, pour les techniques : Doit-on décrire des techniques de zanjutsu ou les techniques du zanpakuto ? Comment doit-on les décrire ? Y a-t-il un niveau à mettre dessus pour donner une idée de sa puissance ? À la présentation, on a droit à 4 techniques max, combien peut-on en obtenir au fur et à mesure de l'évolution du personnage ?
Pour finir, j'ai quelques idées de pouvoir pour mon zanpakuto et j'aimerai savoir ce qui est possible ou pas et que l'on me dise s'il y a déjà un zanpakuto similaire (j'ai vu que le sujet n'était pas à jour), cela m'aiderait à me décider. Là, je donne une idée générale, mais je développerai plus sur ma présentation une fois que je saurai ce que je vais prendre.
1° Un pouvoir sur l'espace
Il permettrait à son utilisateur de créer des portails pour se téléporter sur une moyenne-courte distance (dans le même monde et à condition que la destination soit visible), mais aussi de créer des portails pour absorber les attaques ennemies ou les renvoyer. Il serait aussi possible d'échanger sa position avec un objet ou une personne sur lequel/laquelle se trouverait une marque apposée par le zanpakuto.
2° Un pouvoir sur le temps/l'âge
Il permettrait à son utilisateur de vieillir (âge maximum possible 70 ans [âge humain et shinigami équivalents]) ou rajeunir (âge minimum possible 8 ans [âge humain et shinigami équivalents]) quelqu'un étant entré en contact avec son zanpakuto. En ciblant un élément particulier comme une plaie, il est possible de la guérir en accélérant la régénération des cellules (demande du temps et de la concentration), de stopper une hémorragie en "arrêtant le temps de la blessure".
3° Un pouvoir sur la terre
Il permettrait à son utilisateur de manipuler la terre alentour de façon diverse. Par exemple, il serait possible de créer une prison, autour d'un ennemi, à base de terre ou de créer un ou plusieurs clones de terre. Il serait aussi possible de créer des armes à base de terre solidifiée (mais sans les contrôler, ex : création d'épée au dessus de son adversaire qui vont ainsi lui tomber dessus) ou encore de créer un mur de terre.
4° Un pouvoir sur l'eau
Il permettrait à l'utilisateur de créer de l'eau de son zanpakuto pour ensuite la manipuler avec sa lame. La lame pourrait ainsi être allongée ou se liquéfier pour changer de forme et ainsi s'adapter au style de l'adversaire. Il serait également possible de manipuler l'eau afin d'emprisonner son adversaire, se protéger derrière une barrière d'eau, créer des clones d'eau, ou d'attaquer directement avec des sortes de lames d'eau.
5° Un pouvoir sur la taille
Il permettrait à son utilisateur de pouvoir agrandir ou rétrécir quelque chose sans faire varier son poids, d'un simple touché. Modifier la taille de l'arme de son opposant permettrait de le déstabiliser, tandis que modifier la taille de sa propre arme permettrait d'adapter son style à celui de l'ennemi et toucher l'ennemi permettrait de le rendre inoffensif ou presque.
6° Un pouvoir sur les ondes
Il permettrait de créer des ondes et de les contrôler dans le but d'affaiblir et déstabiliser son adversaire. Le zanpakuto pouvant produire des ondes et les répandre sur la surface de sa lame pour ainsi engourdir les bras de son adversaire si le combat se déroule au corps à corps. Les ondes peuvent aussi être répandu sur une zone de quelques mètres provoquant des mots de tête aux personnes présentes à cause de la fréquence utilisée qui est néfaste, cependant l'utilisateur est immunisé contre celles-ci. Des ondes peuvent aussi être utilisées pour créer une barrière protectrice ou renvoyer un coup à l'envoyeur.
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses