FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:35

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:58

Tu es vraiment très douée :: Bravo !! =)

Mais je trouve quand même que ça manque de rousseur féminine Wink.
Kouyama Mitsuki
 ♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪
Kouyama Mitsuki



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Left_bar_bleue41/100Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty_bar_bleue  (41/100)
XP:
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Left_bar_bleue5900/6100Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty_bar_bleue  (5900/6100)
Spécialité: Bringer Light



Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:21

Merci à vous deux,
J'ai ajouté quelque chose, en me fiant à tes conseils, Inoue ~
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:25

Effectivement oui j'ai vue, très jolie. Juste une toute petite remarque, (je trouve que tes ombres ressemble un peu à des cicatrices ou un truc dans le genre). Mais ça n'enlève rien au fait que c'est très réussit dans son ensemble =).

Après je t'avoue que je pensais surtout à deux certaines rouquines en particulier , mais l'intention est là =), c'est très gentil.
Kouyama Mitsuki
 ♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪
Kouyama Mitsuki



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Left_bar_bleue41/100Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty_bar_bleue  (41/100)
XP:
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Left_bar_bleue5900/6100Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty_bar_bleue  (5900/6100)
Spécialité: Bringer Light



Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:28

Ce sont des cicatrices, c'est donc normales qu'elles ressemblent à des cicatrices, mais je ne t'en veux pas ~ Quant aux rouquines auxquelles tu pensais, je dirais simplement que je ne sais pas les dessiner pour le moment...
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:30

Oo' ..ooooh ok ! Parfait alors !

Mais du coup les pauvres, tu leurs en a fait voir xD.

et pas de soucis ,je comprends. Kubo lui même reconnaissait qu'Orihime était un personnage compliqué à dessiné ,qu'il avait due beaucoup s’entraîner pour la dessiner "facilement" ((Enfin si je me trompe pas, vus que j'ai lu l'info dans un article en anglais). Et pour ce qui est de mon autre rousse adorée, j'avoue que son design n'est pas simple à reproduire =)
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Left_bar_bleue77/100Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Left_bar_bleue8000/20000Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:50

Comme tu le sais déjà Mitsu, je trouve tes dessins super beaux et bien faits ! Tu maîtrises parfaitement le pixel art et tu fais bien les ombres, je t'envie xD *a toujours galéré avec ça*
T'arrives bien à dompter les tifs d'Ichigo maintenant, enfin, mieux qu'avant ! *meurs*

Et euh... Inoue... Ta remarque sur le fait que ça manque de rousseur féminine, ça fait un peu égocentrique et lourd... Non seulement parce qu'à ce moment là, ça manque de beaucoup d'autres personnages si on part de ce principe (et pas forcément que d'Inoue, hein), mais aussi parce qu'on a bien compris le sous-entendu et... Ben, ça lourde.
Kouyama Mitsuki
 ♪ La prima donna ♪
♪ La prima donna ♪
Kouyama Mitsuki



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Left_bar_bleue41/100Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty_bar_bleue  (41/100)
XP:
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Left_bar_bleue5900/6100Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty_bar_bleue  (5900/6100)
Spécialité: Bringer Light



Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:55

Ichiii, merci mille fois pour ce compliment ô combien adorable! (Par contre, j'ai toujours envie de te tondre, parce que les tifs en question me torturent l'esprit!!!)

Je vais ignorer le reste, puisque ça ne me concerne plus, et je dirais simplement qu'il y aura de nouveaux arrivages dans la nuit <3
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty
Commentaires sur la Boite à cadeau de la chanteuse Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur la Galerie d'un éclair à la vanille
» Commentaires sur les Oeuvres du cerisier blanc