FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana]
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] Empty
Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:54

J’ai l’impression de voir le monde s’accélérer depuis que j’ai étés une Vasto Lorde. Sérieusement j’ai passé des siècles en adjushas me faire une petite meute et v’là qu’un jour j’atteins enfin cette forme. Pour qu’à peine deux plus tard j’tombe sur un arraché de base adjushas qui a bien manqué de me tuer avec toute ma troupe. J’me soigne, une semaine après j’m’éloigne pour m’arracher mon même le masque. Et au réveil, mon petit Grimer il m’annonce quoi ? Les quatre derniers membres on était exterminé par une forme de vie inconnue. Sérieusement ça me casse en deux cette merde. J’ai la sensation de retourner trois ou quatre siècles en arrière au moment de ma rencontre avec Grimer. Sauf que lui est devenu aussi fort que moi ou presque au moment de notre première rencontre. Moi maintenant je l’ai largement dépassé au point qu’il ne m’est utile que pour repérer des proies.

En gros le résumé de ces derniers jours c’est du saute-mouton de carnage en carnage. La nuance étant que plus on avançait plus ont voyaient des arrachés comme moi. J’me d’mande s’ils étaient aussi balèzes que l’autre que j’ai affronté. Toujours pas d’indice malgré les corps et v’la qu’on tombe sur des bâtisses. Les yeux écarquillés on se questionne pour savoir s’il y a pas un ennemi qui usé de son pouvoir sur nos poires. On a fouillé autour et hormis voir des traces de combat qui remonte à loin et un trou vers qu’elle que chose de plus bas, sinon rien en vu mon capitaine.

Alors j’ai fait ce qui me semblait la seule démarche à faire, sauté dans le trou en agrippant Grimer. Un grimer qui m’a supplié de ne pas sauter et qui voulait surtout se tirer. Pas d’bol j’suis têtu et c’est moi qui commande. Alors hors-mis les deux où trois minutes qu’il nous a fallu pour atterrir. La surprise une fois au sol fut de taille au sens propre comme au figuré. Non, mais sérieux c’est vraiment un ciel bleu ou un plafond ? Et ce palais il sort d’où ? Qui l’a fabriqué ? Les hollows sérieux ? Bordel de merde, les surprises elles sont rares au Hueco Mundo, mais quand elle arrive elle s’enchaîne genre à vitesse grand V. Sérieux c’est vraiment étrange ce ciel, j’ai l’impression d’être dans un autre monde. Limite j’ai envie de le démonter ou de le repeindre. Je somme à Grimer d’me m’amener à une présence qui pourra nous expliquer c’est quoi ce merdier. Aussi tôt l’ordre donné qu’il me pointe une direction. La formation dans ce cas est basique moi devant et lui dans mon dos.

J’sais pas combien temps on marche, mais j’vois une femme plus petite que moi. Un air de coincé en prime, plutôt fine aussi même si jolie. Bon on s’en fout de la détailliez de haut en bas. J’l’interpelle et lui demande.

- Et toi là-bas t’peux me dire c’est quoi c’t’endroit ?

Merde, j’espère qu’elle va pas me prendre pour une intruse à flinguer sur place. Bof, au pire je lui pète la gueule et ensuite elle répond aux questions. Mais là j’ai plus envie d’assouvir ma curiosité que de me bastonner, mais si au fond ça me dérangerait pas le moins du monde. Et s’il y a trop de monde qui se pointe Grimer me fera signe qu’il faut décamper. A vérifions d’ailleurs son trouillomètre. J’tourne la tête en vitesse, le vois à une bonne dizaine de mètres qu’il tremble comme une feuille en mode tour de contrôle. OK ça va dire que s’il m’attaque il aura de la résistance cool. Un peu moins s’ils sont tous comme ça. J’me reconcentre sur la brunette qui m’évoque un chat à qui j’en profite pour reposer une seconde question.

- Peut me dire qui a construit tout ça ?

Lui fais-je en tournant mon index afin de désigner le ciel et aussi le palais.


Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] Empty
Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] EmptySam 14 Jan 2017 - 1:52



Rencontre entre Espada avant l'heure


☆ GLORIA ALMA &
RUMI ILIANA ☆

Tout le palais était en alerte. Les nombreuses morts qui s'étaient enchainées en si peu de temps n'avaient toujours aucune explication et la reine souhaitait voir ses soldats préparés à de nouveaux assauts. Iliana, comme toujours, restait calme, mais comme tous, elle s'intérrogeait sur les personnes responsables des assassinats récents. Son visage restait impassible en tout temps, ne laissant paraître aucune inquiétude. Elle ne craignait pas les combats, seulement elle préférait ne pas avoir à se retrouver dans une nouvelle guerre. Sa survie et celles de ses trois compagnons étaient tout ce qui la préoccupait, bien qu'elle respectait suffisamment la reine pour souhaitait vouloir l'aider dans tout cela.

Elle se promenait dans l'enceinte de Las Noches lorsqu'elle sentie une présence qu'elle ne reconnaissait pas. Bien qu'elle était loin de connaître personnellement tous les habitants du palais, elle se faisait un point d'honneur de les observer un tant soit peu, juste assez pour pouvoir les reconnaître. Elle avait toujours été très prudente et observatrice et ce, même lorsqu'elle était encore sous les ordres d'Aizen. Tout spécialement lorsqu'elle était sous ses ordres, en vérité. L'homme n'avait jamais été de confiance à ses yeux et ses habitudes prises lorsqu'elle n'était pas encore Arrancar avait décuplé à la rencontre de ce shinigami traître. Elle n'avait pas baissé sa garde lors de son retour à la suite de la défaite de l'homme, bien qu'elle avait davantage confiance en Halibel Tia qu'en l'ancien dirigeant.

Elle se dirigea donc vers la source inconnue, l'observant un instant alors que l'autre regardait, stupéfaite, le paysage devant elle. Il semblait presque qu'elle ne connaissait pas cette endroit. Elle n'était donc belle et bien pas une habituée. Prudente, Iliana s'approchant, se questionnant quant à l'implication de l'inconnue avec les événements récents. Il était en effet surprenant de voir une nouvelle Arrancar débarquer ici juste après des assassinats en masse, surtout qu'elle ne semblait à prime abord pas faible. Lorsqu'elle remarqua la brunette, celle-ci resta impassible, ne montrant aucun signe de suspicion ou de tension.

« Que viens-tu faire ici ? »

Son ton était calme, alors qu'elle préférait poser ses propres questions avant de répondre à celles de son interlocutrice. Après tout, elle était une intruse ici et si elle n'était pas mêlée au massacre récent de leurs congénères, alors elle allait devoir prouver qu'elle n'était véritablement pas une menace. D'un coup d’œil, elle observa celui qui accompagnait la femme, qui semblait trembler de façon incontrôlable.

« Il est plutôt rare d'avoir des visiteurs qui ne connaissent pas ses lieux. »

Cela était davantage troublant quand on se disait que la plupart des Arrancars avait été crée par Aizen et que ceux naturels avaient bien souvent un long vécu derrière eux. Le Hueco Mundo était peut-être vaste, mais Las Noches pouvait être vu à des milles à la ronde. Allez savoir, peut-être qu'elle avait été attaquée et s'était pris un coup à la tête... Clairement, c'était bien étrange et Iliana ne lui accordait aucune confiance. De toutes façons, elle avait toujours été du genre prudente, alors ce n'était pas rare de la voir méfiante, mais tout de même, dans une telle situation, n'importe qui le serait.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] Empty
Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:54

Vu la tronche d’la meuf avec des oreilles de chat, les visites doivent pas être courantes dans ce patelin. Après m’avoir fixé en mode bordel mais t’es qui et qu’es que t’viens débarquer ici. Une réflexion qui a du sens n’empêche. Faudra quand un jour m’expliquer pourquoi quand je pose une question les gens réponde pas et en plus me posent leur question. Bon on va être cool sinon, je sens que la blasée va bouffer le sable. Je remarque cependant qu’elle observe Grimer et faudra que je l’avertisse d’un truc à son sujet.

- Ce que j’fous ici ? J’cherche des connards qui ont buté le reste de ma meute pendant qu’j’étais parti arracher mon masque. Pour ce qui est ce palais, honnêtement si j’suis tombé dessus c’est à cause des cadavres de hollow et d’arrancar qu’j’ai remonté avec mon poto Grimer. En parlant de ce trouillard derrières moi, pas touche ou j’te jure qu’j’te fais bouffer pierre par pierre toute l’infrastructure.

Mon regard s’illumine, des arrancar avant mon combat contre l’espèce de crocodile humanoïde j’en avait jamais croisé. Et depuis j’en vois une pléthore. Bon ok tous clamsé pour la plupart, les exceptions étant la demoiselle qui se pointe devant moi et le mec que j’ai trucidé avec ma meute. Tient un lien viens d’ce faire dans ma caboche, j’ai jamais vu ce palais et d’arraché. J’me suis approché de c’t’endroit sans le savoir et vouloirs qu’en j’vois à tire-larigot.

- Au fait, y a pas une corrélation entre le nombre d’arrancar et c’t’endroit ? Non parce qu’avant j’en avais jamais vu et depuis moins de quelque semaine j’arrête pas d’en voir. Enfin plus mort que vivant, j’précise.

Parce que ouais j’suis pas la meuf la plus maligne du Hueco Mundo, mais j’suis pas une débile fini non plus. Rajoute un truc avant d’oublier.

- D’ailleurs, t’es seul ici ? Ou reste encore d’la populace qui vit ? Ah et surtout t’peux enfin répondre à mes questions si t’les as pas déjà oubliés ?

Merde, elle va probable ce sentir insulté, tant pis, on s’excusera après s’il le faut et si j’en ai envie. Bof, j’lai limite menacé tout à l’heure alors si elle doit mal le prend ça.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] Empty
Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:12



Rencontre entre Espada avant l'heure


☆ GLORIA ALMA &
RUMI ILIANA ☆

Il semblait donc qu'elle ait été victime elle aussi de pertes en nombre dans son entourage. Était-ce les mêmes personnes responsables du massacre récent ? Iliana ne pouvait en être certaine, mais il était important de s'en informer, car cela pourrait très bien les aider à comprendre tout ce qui se passait. Elle restait malgré tout méfiante face à cette inconnue. Après tout, cette Arrancar débarquait en temps de crises, alors que les pertes étaient nombreuses pour l'armée d'Halibel, voire peut-être pour le Hueco Mundo dans son ensemble puisque les décès n'étaient plus seulement compté parmi les Arrancars de Las Noches selon les dires de la nouvelle arrivante. Si cette dernière disait vraie, alors peut-être qu'elle pourrait s'avérer utile à la reine. Après tout, les soldats décédés devaient être remplacé le plus rapidement possible en ce temps de guerre, alors qu'on menaçait les habitants de cette dimension ouvertement et dans l'ombre tout à la fois. Les ennemis ne s'étaient pas révélés directement, mais ils ne s'étaient certainement pas sentis obligés de cacher les traces de leur passage.

« Tu dis que quelqu'un s'en est prit à ta meute ? As-tu une idée des instigateurs de cette attaque ? Que tu mentes ou non lorsque tu dis que les Arrancars que tu as croisé étaient déjà morts, tu dois bien te douter que ton arrivée ici est suspecte. Je n'ai aucun problème à répondre à tes questions si tu n'as rien à voir avec le massacre des miens, mais avant cela, je dois m'assurer que tu n'es justement pas la responsable. »

La future tercera restait sereine malgré la menace qu'était peut-être la femme devant elle. Si elle devait dégaînée son sabre, elle n'hésiterait pas à le faire, bien qu'elle préférait ne pas avoir à se battre. Elle se doutait bien que dans un tel cas, ses trois protégées ne prendraient pas de temps à rappliquer. Iliana ne souhaitait pas les voir mêler à tout cela, ne voulant pas qu'elles risquent leur vie inutilement, mais il était bien difficile, voire impossible de les tenir à distence lorsqu'elle devait combattre, puisqu'elles voulaient l'aider et la protéger elles aussi. Iliana désirait donc ne pas avoir à affronter cette inconnue, mais si cela venait à arriver, alors soit.

« Si tu n'as vraiment rien à voir avec tout cela, dit moi au moins ce dont tu as été témoin. »

Si l'étrangère parvenait à convaincre Iliana de son innocence, alors elle aurait les réponses qu'elle cherchait.  
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] Empty
Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:13

Ouep, la meuf qui reste aussi expressive qu’un épouvantail semble pas me croire. Merde, j’ch’ui venue poser des questions et v’la qu’on m’en pose plus que j’en ai c’est quoi ce délire ?

- En quoi j’suis suspecte moi ? Les traces d’énergie ne proviennent pas d’arrancar.

Je me frotte, le menton et j’pige ce qui la chiffonne. En faîte comme j’suis en vie et le reste du peuple non et que je débarque comme par hasard, j’débarque juste après le carnage elle se pose de petite question la fille. Dans le cas contraire, elle comique parce que hormis dire désolé j’suis innocente pour ce merdier, elle veut que j’lui apporte quoi comme preuve dans l’immédiat ? Les méchants ? Mais si j’ch’avais où il était j’serais pas ici à taper la discute merde. Pour sa deuxième requête, j’me gratte la tête en me demandant si elle va être satisfaite de ce que j’vais lui raconter. Mon petit doigt me dit que non.

- Techniquement celui qui vu le carnage ou ressentie surtout c’est pas moi, mais le poto Grimer derrière.

J’le pointe du pouce sans me retourner et reprends direct.

- Pour dire il est vachement plus balaise que moi en détection et s’il a senti que les attaques ne provenaient pas d’hollow alors elle ne provienne pas d’hollow. Même sur place on a carrément vu que les traces sur les corps ne ressemblent pas à celle laisser pas nos congénères. Sérieux, les résidus étaient chelous. Ah info pratique, si jamais t’as l’idée d’attaquer j’te déconseille de foncer direct sur Grimer et surtout qu’après devrais te refaire le portrait.

Ah parce qu’il est peut être faible, mais niveau réflexe il est eu point. Combine ça avec sa capacité à devenir le truc le puant qui existe au Hueco Mundo, croit moi la vielle à moins d’être devin l’odeur va té faire créer mille et une ouverture. Tiens j’viens de penser à un truc.

- Au fait t’veux, que j’te prouve mon innocence comment dans cette affaire ? Non parce que à part dire que j’suis innocente, que j’ai pété aucune tronche venant d’ici, d’ailleurs est-ce que ça porte un nom ? Sinon, il reste de trouver les méchants de les ramener ici et leur faire dire qu’j’ai rien à voir là-dedans. Mais si j’savais ça, bah je serais pas ici à tapé la discute dans ce qui doit être l’unique coin on l’on trouve un ciel bleu et un bâtiment dans tout ce désert.

Bon j’suis désinvolte comme à mon habitude, mais j’serais curieux qu’elle m’explique comment j’peux prouver que j’ai rien fait dans l’histoire. Bon en vrai l’unique détail qui me stresse c’est si elle à l’idée de tuer Grimer avant de m’attaquer moi. Dans ce cas j’espère que Grimer prendra l’option de la puanteur ultime et non la fuite.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] Empty
Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:44



Rencontre entre Espada avant l'heure


☆ GLORIA ALMA &
RUMI ILIANA ☆

Iliana jeta un coup d'oeil rapide aux deux intrus, ne laissant toujours paraître aucune émotion sur son visage. Elle les jugeait sans un mot quelques secondes, avant de répondre à l'Arrancar qui se tenait plus près de la brunette que son compagnon.

« Votre arrivée ici tout juste après un tel massacre à de quoi alerter les habitants de Las Noches. Tu te douteras que nous n'avons pas encore identifié les responsables et de ce fait, il est tout à fait normal que je sois méfiante face à des étrangers. Qui plus est, tu ne me sembles pas faible. C'est suffisant pour te trouver suspecte, peu m'importe que cela te déplaise. »

La future tercera n'était pas prête à laisser tomber l'affaire aussi facilement. On ne survivait pas au Hueco Mundo en faisant confiance à tous ceux que l'on rencontrait, bien au contraire. L'instinct de survie ne permettait pas de se lier facilement en ce monde froid et violent. La moindre erreur pouvait s'avérer mortelle et ce n'était pas une éventualité qu'Iliana était prête d'accepter. Elle n'avait certainement pas survécu aussi longtemps pour se faire tuer bêtement ici.

Pour autant, elle ne montrait aucun signe d'hostilité si ce n'était que sa froideur, préférant ne pas avoir à dégaîner son arme et combattre les deux nouveaux arrivants.

« Ne t'en fais pas pour lui. Je n'ai aucune intention de me battre pour l'instant. Il n'y a en effet pas grand chose que tu puisses faire si ce n'est que de me relater ta version des faits. Tu disais donc que tu ne reconnaissais pas les trâces laissés derrière par les responsables ? »

Elle n'avait pas complètement ignoré sa question, mais elle n'allait certainement pas s'attarder sur les réponses qu'attendait l'inconnue. Du moins, pas tout de suite, alors qu'Iliana n'était pas encore certaine de la véracité des dires de la femme Arrancar qui lui faisait face. Après tout, ils étaient les intrus et ils étaient donc normal qu'ils répondent aux questions de la brunette en premier, du moins c'était ce dont elle était persuadée.

« As-tu remarqué quoi que ce soit d'autres qui pourraient aider ? Le moindre détail est important et pourrait m'aider à y voir plus claire, même si tu penses que cela n'a pas d'importance. »

Iliana n'aurait peut-être pas de réponse elle-même pour les informations qu'elle tirerait ici, mais rien n'indiquait qu'un autre Arrancar ne pourrait les aider. Elle savait qu'un Espada avait été envoyé pour enquêter et peut-être trouverait-il tout ce dont il avait besoin sur les lieux, mais il valait mieux ne pas prendre de change et recueillir ce qu'elle pouvait de son côté.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] Empty
Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:11

Bon OK, j’avoue en suivant la dame qu’notre venue après avoir traversé charnier sur charnier sans un bleu met les apparences contre nous… Et comme elle dit ne suis pas vraiment une fragile. Donc là j’me gratte la joue en cherchant quoi dire. Mais v’là quoi va prouver quoi que ce soit quand il n’a aucun témoin pour plaider dans ton sens. Après l’autre en temps que chienne de garde elle fait le taf. Faudrait juste qu’elle sorte son balai et ça irait mieux. Remarque ça peut-être une tactique d’intimidation. Bon après elle me sort qu’elle n’a pas envie de se battre et ça cela me met en alerte. Non parce que souvent quand ce n’est pas tout le temps on me dit ça. Ça veut dire que soit elle a vraiment confiance en sa force ou qu’il a du renfort en nombre pas loin. Et même s’ils ont la moitié de son niveau, s’ils sont vraiment nombreux même à fond ça risque de piquer pour ma pomme.

- La seule chose de notable vu c’est les impacts. J’ai pas l’impression qu’c’était des cero, mais autre chose. Les cero ont tendance à exploser et souffler les carcasses. Là les corps avaient des impacts plus pénétrés, mais ce n’était non plus un truc tranchant.

À part ça j’vois pas. Sinon, on va encore jouer le jeu, à force elle va sans doute répondre à mes questions. J’suis pas sa subordonnée après tout juste une intruse qui passe dans le coin à la rechercher de toquard à défoncer. Et v’là qu’elle demande si j’me souviens de rien d’autre… Sérieux je réfléchis encore cette fois et ensuite elle a intérêt à répondre. Vu que mes lèvres se serrent et font du gauche droite. J’lui dissimule vraiment pas que je fouille dans le gruyère qui me sert de cervelle.

- lm, l vt ds mprnts, sr l sl pltt prch d l’hmn, ms lss sr ls brds bp tt ffc, ms l n rstt ncr qlq’n.

- Ah bon ? Bon j’fais la traduction. Le poto Grimer m’a dit qu’il avait part endroit où on tirer les agresseurs des empreintes du genre humanoïde avec des bottes ou chaussure ou un truc au panard déjà. Mais là sérieux à part ça j’vois, si j’en ai d’autre. J’le dis, car ça m’intéresse aussi d’les retrouver. D’ailleurs ça donne une petite piste ça ou pas ?

Et là j’suis sérieuse j’adorais savoir s’il a une chance que cela les aiguilles et là j’pourrais retrouver ceux qui ont tué ma meute pour les exterminer à leur tour.
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] Empty
Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] EmptyDim 4 Juin 2017 - 17:03



Rencontre entre Espada avant l'heure


☆ GLORIA ALMA &
RUMI ILIANA ☆

Iliana rassemblait les informations qu'on lui donnait, réfléchissant aux potentiels responsables avec les connaissances qu'elle possédait. Des traces de pas humanoïdes ? S'il s'agissait d'un hollow, il devait être minimum de niveau Vasto Lorde ou être un Arrancar, ce qui n'était pas non plus courant en dehors de l'ancienne armée d'Aizen. Pour autant, comme le disait l'Arrancar devant elle, cela ne semblait pas avoir été causé par l'un des leurs, ce qu'elle commençait de plus en plus à croire. De tels combats n'étaient pas rares entre eux-mêmes. Les hollows aimaient bien montrer leur domination et c'était là leur unique moyen de survivre dans cette jungle d'âmes ne suivant que souvent que leur instinct primaire. Toute cette histoire avait quelque chose de différent, quelque chose qui ne rappelait pas les habitudes de leur espèce, mais menait à autre chose.

Pour avoir déjà vue des shinigamis, elle se demanda un instant s'ils pouvaient être les responsables. Maintenant qu'Aizen était partie, quelqu'un tenterait-il de prendre sa place ? Si c'était le cas, alors la reine ne tarderait pas à voir quelqu'un tenter de la détrôner. Bien qu'Iliana préférait rester à l'écart, elle souhaitait protéger Halibel, car elle jugeait son règne bien meilleur que ce les autres pourraient lui offrir. Elle n'était pas une brute sans cervelle et elle ne semblait pas apprécier sacrifier tous ceux qui décidaient de la suivre, ce qui correspondait bien mieux à ce qu'Iliana voulait à la tête du Hueco Mundo. S'il s'agissait vraiment d'une invasion de shinigamis, elle n'hésiterait donc pas à s'opposer pour protéger cette fragile paix qu'elle souhaitait garder intact.

La seconde option restait un groupe d'humains, ce qui ne la surprendrait pas tant au final. Après tout, c'était grâce à l'invasion de quelques humains qu'elle était parvenue à s'enfuir lors du règne d'Aizen et à en voir le résultat, certains devaient avoir une très grande force pour être parvenue à s'enfoncer aussi loin dans Las Noches. Pour autant, ça n'était pas quelque chose de très courant...

« Tes informations pourraient être utiles, mais je ne suis pas la mieux placer pour savoir exactement ce qu'il se passe. Je vais te mener à la reine, tu pourras lui raconter ton témoignage. Si tu tentes quoi que ce soit contre elle, elle n'aura aucun mal à se défaire de toi. Vous ne sortirez pas de Las Noches vivants en tentant quoi que ce soit contre Halibel-sama. »

Elle tourna le dos à l'Arrancar et entreprit le chemin vers le centre de Las Noches. Un tel geste pourrait être interprété comme de la stupidité, mais il s'agissait bien plus là d'un test. Elle avait suffisamment confiance en ses capacités pour se penser capable de réagir rapidement à une attaque si l'un des deux tentaient de s'en prendre à elle.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] Empty
Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:45

La meuf en face de moi a un peu près autant d’expression sur la tronche qu’un mannequin en bois. La brune doit être en train de cogiter tant dis que moi je commence à m’impatienter à attendre qu’elle réponde à mes questions. Bon il y a aussi le fait qu’j’sois curieuse de savoir ce qu’elle en pense de tout ça et si avec ce qu’elle sait pourrait m’aider à trouver les connards en question. J’préviens si elle veut encore des preuves concernant mon innocence j’lui enfonce la tête dans le sable. Ensuite elle répond enfin à mes interrogations. Ralle bol d’être serviable. Minute quoi ? Putain de… Tu te fous de ma gueule ? Le sourire en coin denté suffisait à démontrer mon agacement. J’serre le poing et le desserre dès qu’elle me parle de la puissance de sa reine. Ses paroles attisent ma curiosité. Un sourire de défis se dessine sur mes lèvres, tandis que je ris silencieusement comme une gamine découvrant un cadeau d’anniversaire. Alors comme ça il y aurait une arrancar encore plus forte que moi ici ? J’suis curieuse de voir ça. Attendez elle fout quoi là ?

- Minute tu me tournes le dos ? T’as confiance à ce point en toi ou en moi ou tu m’insultes ?

Non parce exposer son dos à une étrangère qu’on vient à peine de rencontrer faut être suicidaire pour ça. Ou posséder un atout contre ce genre d’attaque en traître. Moi j’ai ma vigilance, mon instinct et surtout Grimer qui est une tour radar. Bon à ce que j’vois elle a aussi du soutient, mais v’là même moi dans ses circonstances j’serais pas si laxiste concernant ma sécurité. En fin de compte j’la suis. S’il j’en suis là pour choppé des indices…

- J’ai hâte de rencontrer cette Halibel. Je ne peux retenir un petit rire d’excitation. Sinon, t’a toujours pas répondu à mes questions depuis le temps. C’est quoi cet endroit ? Il a était créée comment ? Il y a un rapport entre le nombre d’arrancar et ce palais ? Au faîte c’est quoi ton nom ? Non parce que depuis tout à l’heure à par Grimer que j’nomme à tour de bras, personne ne connaît le nom de personne. À ouais c’est vrai la politesse ce présenter en premier. Moi j’suis Gloria Alma, arrancar depuis peu, avant une vasto lorde.

Bah v’là les présentations. D’ailleurs si l’autre prêtant qu’cette Halibel n’aurait aucun mal à me défaire. J’ose imaginer qu’elle doit être également une arrancar de base vasto lorde. Dans le cas contraire, cela signifierait que la marge de progression doit être énorme. Car là désormais j’suis certaine que si j’croisais à nouveau l’arrancar crocodile, j’pourrais le plier en deux sans passer au stade supérieur. Au pire si la coincé me répond pas, cet Halibel le feras sûrement.
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] Empty
Rencontre entre Espada avant l'heure [Rumi Iliana] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 à 15, concours entre races !
» Kalerya Entre Monde