FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru]
Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] Empty
Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:51

Mission Extermination;
ft. Morimoto Kuromaru;

« La journée promettait d'être belle, ciel ensoleillé et dégagé, travail fini, détente en perspective. Le rêve... Jusqu'à ce que le capitaine Hitsugaya me confie cette mission. Exterminer des hollows dans la forêt de l'Est du Rukongai. La belle affaire ! Adieu après-midi détente... Bonjour mission. Il m'avait également dit que, afin d'améliorer les relations entre les divisions, les missions sont partagées entre membres de différentes divisions. D'où le fait que je sois accompagnée du 7ème siège de la 7ème Division, un certain Morimoto Kuromaru. Un parfait inconnu pour le moment. Oh et puis zut ! Voyons le verre à moitié plein, ce shinigami pourrait s’avérer être sympathique. Enfin, j'espère.

Je réfléchi une nouvelle fois aux ordres donnés. Exterminer des hollow. Ok, pas de surprise. Où ? Dans le Rukongai, là par contre, c'est un peu surprenant, comment les capitaines peuvent-ils prévoir l'arrivée de hollows ? Et puis, combien il y en aura. Je laisse échapper un soupir. Tête en l'air que je suis, j'ai oublié de demander au capitaine combien nous allons devoir en tuer. Espérons que l'autre Shinigami ait été plus sérieux que moi sur ce point. Je n'ai absolument pas envie d'y passer des heures.

- Morimoto Kuromaru c'est-ça ? Est-ce que tu sais combien de hollows ont doit tuer ? Parce que j'ai... euh... oublié de le demander à mon capitaine.

Je grimace, ce genre d'oubli m'arrive de temps en temps, mais en général lorsque je ne travail pas. C'est la première fois que ça m'arrive lors d'une mission. Je dois passer pour une idiote, moi qui suis pourtant si sérieuse d'habitude. J'espère par contre que ce shinigami connait la réponse, parce que je n'ai pas du tout envie de rentrer au Seireitei et de me faire passer un savon par le capitaine Hitsugaya pour mon manque de sérieux. Surtout que la vice-capitaine me charriera pendant des jours si ça arrive. Oh non... moi qui avais réussi à ne pas commettre de bourde au travail. Bon, au pire, c'est pas trop grave, j'ai tout mon temps pour rattraper cette bévue plus tard. Après avoir haussé les épaules en me disant que si ça se trouve le capitaine ne dirai rien puisque de toute façon, c'est lui qui n'a pas pensé a me donner cette information. Je tourne la tête vers mon compagnon de mission, attendant sa réponse. Tout en continuant d'espérer secrètement qu'il y en ait une.

© nemoe sur epicode

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptyMar 9 Fév 2016 - 8:02

Mission Extermination

Akane Sayuri & Morimoto Kuromaru

Q
uelque part dans la soul society, les rayons de soleil s'échappa à travers un rideau entrouvert et frappa directement la pile de document qui se trouvait sur une table. Le soleil avait fait son apparition dans le Seireitei, tout le monde s'était déjà réveillé depuis bel lurette sauf un. On pouvait voir un shinigami endormi la tête dans la pile de document, ce shinigami n'était d'autre que Morimoto Kuromaru  septième siège de la septième division. ça n'allait faire que quelques mois qu'il venait d'être promu à ce poste, mais cela n'expliquais pas les tonnes de rapport se trouvant sur la table. Il est bien vrai que c'était un paresseux ,mais pour sa défense les tonnes de pile de rapport s'expliquent par le fait que depuis son arrivée à la septième division il s'est vu faire refiler les rapports de certains de ses collègues. Il n'est pas trop boudeur, il s'est habitué à sa. C'est vrai qu'au début ses collègues le faisait parce qu'il le sous-estimait mais aujourd'hui il a appris à gagner leur respect. Ils lui refilent parfois leur rapport parce que monsieur ne sais pas dire non défois. Et vu que c'est devenu une habitude il laissa couler sans se plaindre. Rédiger ces tonnes de rapports toute la nuit lui avait pris conduit à dormir très tard il ne s'était pas rendu compte que le jour venait de ce lever.

Soudain une personne frappa à sa porte ce qui le réveilla en sursaut, il avait les cheveux en désordre et on pouvait voir ses trois cicatrices sur on œil gauche faite par un hollow lorsqu'il était à l'académie. Heureusement pour lui il ne perdit pas cet œil, il avait dix sur dix sur les deux yeux.

-septième siège Morimoto Kuromaru j'ai un ordre de mission pour vous, de la part du capitaine

C'était un soldat de la septième division qui frappa à la porte et vu son impatience visiblement il frappait à la porte depuis plusieurs minutes.

Encore la tête dans les nuages après s'être réveillé en sursaut il répondit avec la voix bredouille.

-euuuuhhh…. Oui j'arrive.

Avant même de se réveiller il constata qu'il bavait et que sa chambre était dans un désordre pas possible. Pour sa défense il allait dire qu'il ne s'attendait pas recevoir de la visite, mais tout le monde savait dans sa division qu'il était un grand désordonné surtout que depuis qu'il ne vie plus avec ses parents.

-Pouvez vous la glissez sous la porte s'il vous plaît, je suis sous la douche.

Seul excuse qui lui vint à l'esprit. Le soldat la glissa sous la porte, il prit dans sa main et se mis à la lire. Au fil de sa lecture il comprit qu'une présence d' hollow fût détecter dans la forêt de la zone Est du Rukonkai. A la vu du nom Rukongai il se débarbouilla quatrième vitesse, le Rukongai l'endroit où vivait sa famille. Il devenait très sérieux quand il s'agissait de sa famille, même s'il savait que sa famille était hors de danger le seul fait de penser au hollow non loin de là ne lui rassurera pas. Il peigna ses cheveux mis son shihakusho et n'oublia pas le tissu rouge or que sa mère lui avait brodé et l'attacha sur sa ceinture. Il sortit de ses appartements et en prenant son zanpakuto sur son passage, son fidèle ami Kagentsuru. Il revint vite parce qu'il avait oublié ses gantelets dorées qu'il mit vite fait sur ses avant bras, il trouvait que ça lui donnait du charisme.

Il se dirigea vers le lieu de rendez vous, il savait qu'il devait se rendre en mission avec le troisième seki de la division dix, mais il n'avait pas pris la peine de bien lire concernant cette personne.

- Morimoto Kuromaru c'est-ça ? Est-ce que tu sais combien de hollows ont doit tuer ? Parce que j'ai... euh... oublié de le demander à mon capitaine.

Il n'était pas choqué qu'elle lui ait posé cette question, mais plutôt que sa soit une femme. Il n'avait rien contre les femmes, juste qu'il était un grand timide et avait souvent du mal à garder son calme en leur presence ce qui explique qu'il est toujours célibataire. Il regretta de n'e pas avoir bien lu l'ordre de mission il aurait bien été préparé. Il n'avait pas également bien lu concernant le nombre de hollow qu'il trouverait sur place. A peine arrivée et il se plante, c'est une troisième seki se dit-il c'est à moi  de lui donner tous les détails. Il mit la main sur sa bouche simulant une toux et dit avait un air sérieux.
-Une dizaine.
Certes il n'avait pas l'air crédible, mais sa pouvait passer. Mais lui-même n'était pas sûr alors il fit autre chose.

- Tiens ce n'est pas le capitaine comandant là-bas ?

Cette diversion infantile lui avait vite permis de jeter un œil sur son ordre de mission et qui stipulait qu'il y aurait plus d'une dizaine. Bon c'était pareil pour lui  il n'avait pas à revenir corriger ce qu'il avait dit au début.

-Euuuuh désolé j'ai confondu, on peut allez.

Il se dirigea en shunpo vers l'endroit où se trouvaient les hollows.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:02

Mission Extermination;
ft. Morimoto Kuromaru;

raconte moi ton histoire

-Une dizaine

La réponse n'avait pas traînée. Une dizaine, ça va. On devrait avoir fini d'ici deux heures maximum si les hollows ne jouent pas à cache cache. Je lui souris.

-Merci. Avec un peu de chance on aura fini rapidement.

Je réfléchie une nouvelle fois. Bon, faudrait peut-être élaborer une stratégie. Comme c'est le boulot de ma division, il faut que je trouve une idée.

- Tiens ce n'est pas le capitaine commandant là-bas ?

Je tourne la tête, surprise. Qu'est-ce que le commandant général fait ici ? Ne voyant rien, je tourne la tête dans l'autre sens, cherchant à le trouver.

-Euuuuh désolé j'ai confondu, on peut allez.

Ah d'accord, en fait c'est une fausse alerte. Bon, en même temps, ça aurait été très étrange de le croiser en forêt, dans l'Est du Rukongaï. En général il passe le plus clair de son temps dans son bureau. Tiens au fait, on est dans le Rukongaï, si on fini vite je pourrais aller faire un petit coucou à grand-père et aux deux garçons. En même temps, j'y suis allée il n'y a pas si longtemps, alors je peux rentrer au Seireitei directement pour voir si le capitaine à une autre mission à me confier ou encore les rapports de la vice-capitaine à terminer. Sans oublier le mien de rapport. Bon, reconcentrons nous sur la mission. Je vis alors Kuromaru utiliser son Shunpo. Sans réfléchir, je le suivi jusqu'à l'endroit où l'on pouvait percevoir la pression spirituelle des Hollows. Il y en avait une douzaine, ils étaient en train d'encercler un groupe de trois enfants. Un garçon armé d'un bâton et deux filles, les trois tremblaient de peur.

-A l'aide !

Criait en pleurant la plus grande des deux filles. Sans réfléchir une seconde de plus, j'utilise mon Shunpo afin de pénétrer au cœur du cercle formé par les Hollows et d'emmener les enfants un peu plus loint dans la forêt. Une fois ceci fait, je reviens au côté de Morimoto. Tous les Hollows se sont tournés vers nous. Bon, avant de commencer, faut quand même que je lui demande.

-On fait quoi ? Il y en a 12, 6 Hollows chacun ça te vas ?

Je tourne la tête vers lui, attendant sa réponse.

© nemoe sur epicode

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptyMer 10 Fév 2016 - 6:56

Mission Extermination

K
uromaru venait de se déplacer en shunpo, il  s'arrêta sur une branche d'arbre pour observer les environs.  Il avait senti  la présence d'hollow dans les parrages, les minutes qui suivirent il entendit des cris.

-A l'aide !

Il se dirigea vers le lien d'où provenait  ces cris, il repéra un groupe d'hollow qui venait d'encercler  trois jeunes enfants un garçon et deux filles. En revoyant  cette scène, il repensa à ce qui s'était passé à l'âge de sept ans alors qu'il se baladait dans la forêt avec ses amis, ils furent attaqués par plusieurs Hollows qui les entouraient de part et d'autre. Ils furent sauvé par  l'intervention des Shinigamis, c'est de là qu'il a commencé à apprécier les shinigamis et voulurent devenir l'un d'entre eux. Aujourd'hui il était devenu un et c'était son devoir de sauver ces enfants perdus. Il était fier que la nature lui permette de faire pareil avec ses enfants, il finit par même ce dire peut être cette intervention inspirerai les jeunes enfants et pour cela il devait les mettre en sécurité. En un éclair il se retrouva dans le cercle formé par les hollows autour des enfants, il fût rejoint par sa collègue de la dixième division. Il se rendit compte bien qu'elle  connaissait son nom lui non, il se dit peut-être qu'il n'avait pas eu le temps de bien lire son ordre de mission. Non il ne pense pas le capitaine n'avait écrit que troisième Seki, il pensa s'il lui demandait est-ce-que ça ne serait pas maladroit de sa part.

-Pouvez –vous mettre les enfants en sécurité.

Au même moment il repoussa l'attaque des hollows grâce au hado, qu'il avait du mal à maîtriser d'ailleurs. Puis il regretta d'avoir dit ça lui qui respectait l'autorité il venait en quelque sorte de donner une directive à un haut officier, il se consola en se disant qu'il avait vouvoyez mais par surprise  elle mit les enfants en sécurité et revint se repositionner près de Kuromaru. La troisième Seki était plutôt rapide, à la surprise du fils du vent.

-On fait quoi ? Il y en a 12, 6 Hollows chacun ça te va ?

Elle venait de tourner sa tête vers Kuromaru attendant une réponse de sa part, ce qui mit notre fils du vent un peu mal à l'aise lui qui avait du mal avec la compagnie d'une femme. Il se dit pourquoi elle s'attend  a ce que je lui dise quoi faire elle est troisième Seki elle a plus d'expérience que moi ou bien est-elle  humble. Effectivement il y enavait douze de ces hollows et il était d'accord avec elle.

-Je prends les six sur la droite.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:01

Mission Extermination;
ft. Morimoto Kuromaru;

raconte moi ton histoire

La réponse fut aussi claire que la question.

-Je prends les six sur la droite.

Donc il est d'accord, tant mieux, comme ça on gagne du temps.

-Ok, je prend donc les six sur la gauche.

Je leva mon bras droit, paume tendu vers le premier Hollow sur la gauche.

-31ème technique du Hadô, Shakkahô !!!

Une boule de feu rouge partie de sa paume et explosa sur le masque du Hollow. Ce dernier eu à peine le temps de pousser un rugissement qu'il parti en poussière, mort. Bon bah, plus que cinq. Par contre, le kidô n'est pas ma spécialité. Je vais passer à quelque chose de plus efficace. Je dégaine mon Zanpakutô.

-Chante Tsukiyo !

Et le sabre passa en Shikaï. Katana possédant une lame d'un noir ébène et une poignée d'un blanc immaculé. Elle fonça alors sur le Hollow le plus à gauche, et, sans qu'il n'est eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, elle le trancha en deux.

-Et de deux. Par contre, les autres m'ont vu faire, ça risque d'être moins facile.

Beaucoup moins en fait. Un Hollow s'approchait d'elle par la droite, tandis qu'un autre l'imitait par la gauche. Tiens, on dirait qu'ils arrivent à utiliser une tactique de base, même si ils ont l'intelligence d'un petit pois. Pfff... C'est pas suffisant les gars. Sans un mot, j'utilise mon Shunpo et me retrouve dans le dos de celui qui arrivait par la droite.

-Coucou, je suis lààà !

Je faisais un petit signe de la main à un Hollow étonné. Bon, quitte à être en mission, autant s'amuser un peu. Je tourne la tête un court instant, histoire de voir comment s'en sortait mon coéquipier.

© nemoe sur epicode

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:14

Mission Extermination

L
es deux shinigamis se repartirent les tâches, la troisième seki pris les six hollow se trouvant à gauche et ne perdit pas du temps. Notre septième siège ne perdit pas de temps il se lança sur le premier hollow sur sa droite, tout en dégainant son sabre. Kangentsuru possède l'aspect d'un simple katana ordinaire genre daito. Il possède un tsuba en forme d'étoile, qui a une pièce circulaire autour des pointes des bras d'étoile. La poignée est terne et sombre de couleur pourpre. Kuromaru coupa en deux le hollow de la tête jusqu'au bas de colonne vertébral, ce qui désintégra le pauvre hollow par la suite. Au même moment la troisième seki lança un Kidô.

-31ème technique du Hadô, Shakkahô !!!

Une boule de feu rouge s'en dégagea de sa paume de main, pris en pleine face un hollow se trouvant sur son chemin et explosa sur son masque.

-Chante Tsukiyo !

Elle venait de dégainer son zanpakuto et immédiatement, elle libéra sa puissance en le passant en shikai. La lame était devenue noir et le poignée était d'un blanc imaculée. Kuromaru trouva cela beau. A la vue de sa démonstration de force, deux hollow encerclaient rapidement la troisième seki . Kuromaru eu peur pour elle, mais sa peur finie vite par se dissiper car elle venait d'effectuer un shunpo. Elle se retrouva derrière un hollow.

-Coucou, je suis lààà !

Elle fit signe de la main  à ce dernier puis elle tourna la tête vers kuromaru qui était impréssioné par la dextérité et la beauté de sa partenaire oublia très vite son propre combat. Mais trop tard un des deux hollow encore vie de son côté lui frappa dans le dos et alla se percuté en pleine vitesse face à un arbre. Il se releva et rougit de peur de perdre la face devant sa partenaire qui penserait qu'il sera trop faible contre ces hollow alors qu'il était un peu déconcentré. Cette fois encore les deux autres hollow ne perdit pas le temps et fonça tout droit sur lu, il sentit que sa partenaire risquerai de réagir également.  

-Que le vent se lève dans ce monde de désolation, Kangentsuru.

Il passa en shikai, immédiatement  des courants spirituels d'énergie éoliennes ressemblant à des éclairs entoure l'arme et la transforme en  Jō  mesurant un mètre vint huit. Elle était en acier trempé, avec un bout doré de chaque côté.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:43

Mission Exterminationi;
ft. Morimoto Kuromaru;

raconte moi ton histoire

Je le regardais et vit un Hollow le frapper dans le dos et l'envoyer dans un arbre qu'il percuta de plein fouet. Aouch. J’espère qu'il ne s'est pas fait trop mal. Sinon, il se débrouille bien, il en a déjà tué un. Il se releva et fit passer son sabre en Shikaï.

-Que le vent se lève dans ce monde de désolation, Kangentsuru.

L'arme devint un Jō en acier trempé, dorée aux extrémités. Classe ! Son arme est magnifique. Bon, faut que je m'y remette moi aussi. Je me tourne vers mes adversaires, juste à temps pour voir le plus proche des deux Hollows attaquer. Je tente d'esquiver de mon mieux, mais il me griffa à l'épaule droite. Aïe. J'effectue alors un Shunpo, afin de me retrouver derrière l'autre Hollow. Je jette un rapide coup d'oeil à mon épaule et grimace. La blessure n'est pas très belle et saigne. J'ai été imprudente une fois de plus. Bon, passons à une attaque un peu plus consistante. Je trace alors un cercle devant moi avec la pointe de mon Zanpakutô.

-Kyoufuu.

Une petite tornade se forme. Je trace alors un deuxième cercle dans la direction de la tornade, puis un troisième. La tornade grossit à chaque fois. Elle la dirigea alors sur les Hollows, en tuant un et envoyant l'autre contre un arbre qui explosa au passage. Bon, plus que trois. Je baisse mon bras. Aïe. Je grimace, mon épaule me faisant souffrir. Va falloir que je finisse vite, mon épaule est vraiment en piteux état. Je vois alors les deux autres Hollows s'approcher à leur tour. Je lève mon bras droit, paume tendue, et lance le même Kido que tout à l'heure.

-31ème technique du Hadô, Shakkahô !

L'attaque percute le Hollow de droite, qui s'écroule, puis disparaît, mort. Je pousse un soupir de soulagement, le deuxième s'est arrêté et me regarde avec crainte. Bon, il en reste deux. J'espère que Kuromaru s'en sort bien, il est plutôt sympa et compétent.

© nemoe sur epicode

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:59

Mission Extermination

K
agentsuru était à présent sous sa forme libérée, Kuromaru l'agita de gauche à droite comme un nunchaku histoire de faire comprendre à ses assaillants qu'il n'y aura plus d'angle mort. Il fit signe de la main pour faire comprendre à ses adversaires d'approcher, c'était une manière de leur provoquer pour qu'il fonce tête baissé.

-Kyoufuu.

Juste derrière les deux hollows qui fonçaient droit au-dessus de lui, il pouvait voir le combat de la troisième seki qui venait de déclencher une attaque à l'aide de son zanpakuto. Il n'avait pas fait attention au début trop pris dans l'euphorie du combat, il venait de remarquer ses longs cheveux rouges. Il remarqua également ses yeux bleus, il se dit elle a les mêmes couleurs d'yeux que moi et à un zanpakuto de type vent comme moi, elle venait de tracer trois cercles de tornade il finit par se dire c'est peut être mon âme sœur. En plus malgré sa blessure à l'épaule elle tient le coup. Son attaque eue raison d'un hollow  qui disparut au passage quant à l'autre le pire resté à venir pour lui. Kuromaru se reconcentra sur les deux qui fonçaient sur lui il les écarta avec un coup de son  Jō puis il se rappela qu'il lui restait trois autres hollows qu'il chercha du regard. Au passage il vit juste le kido que lança la troisième Seki sur ses trois assaillants. Il décida de finir avec ses deux là avant de rechercher les trois autres hollows restant. Les deux hollows repartirent à la charge.

-Boufuu, Kangentsuru

Il venait de lâcher un vent dévastateur de faible intensité mais suffisant pour couper en deux ses deux assaillants. Il jeta vite un coup d'œil sur sa partenaire elle venait de tuer un des trois hollows. Kuromaru continuait de rechercher ses trois autres hollows qui manquaient à l'appel, puis il se rapela.

-LES ENFANTS !!!

Par sa déduction et sa peur il pensa à haute voix aux enfants que les trois hollows dans la discrétion la plus totale ont dû repartir à la recherche des enfants il se lança à son tour . Il se déplaça en shunpo à pleine vitesse droit vers le cœur de la forêt.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:09

Mission Exterminationi;
ft. Morimoto Kuromaru;

raconte moi ton histoire

Je venais de me débarrasser d'un de mes trois adversaires, quand j'entendis le 7ème Seki lancer une attaque à l'aide de son Zanpakutô.

-Boufuu, Kangentsuru

Une lame de vent trancha en deux ses assaillants. On a tous les deux un Zanpakutô de type vent. C'est surement un signe du destin. Cette rencontre était surement écrite. En plus, il est plutôt pas mal... Je secoue la tête. Bon sang ! A quoi je pense là, ce n'est pas le moment. Il me reste deux adversaires. Je me reconcentre sur mon combat et tranche la tête du Hollow le plus proche. Je cherche alors du regard mon dernier adversaire, celui que j'ai envoyé contre l'arbre.

-LES ENFANTS !!!

C'était Kuromaru qui venait de crier. Je me tourne vers lui et vois de la peur dans ses yeux bleus. De la peur, certe, mais pas pour lui, pour les enfants. Mais, si mon adversaire n'est plus là... Il est peut être avec ceux de Kuromaru. Mince, les enfants ne sont pas si loin. Je vois alors le 7ème Seki utiliser son Shunpo pour rejoindre les trois enfants et les protéger des Hollows. Sans réfléchir une seconde de plus, je fais de même et rejoint directement les enfants. Ils sont contre un arbre, face à deux des Hollows, les deux autres étant derrière les deux premiers.

-Maman ! J'ai peur !

J'entends les enfants pleurer. Les Hollows sont trop près. Impossible de récupérer les enfants comme tout à l'heure. Il va falloir tuer les Hollows pour pouvoir s'approcher.

-Désolée, mais je crois qu'on va devoir laisser tomber le partage des adversaires, il faudrait qu'on attaque ensemble afin de protéger les enfants. Est-ce que tu as une idée pour les tuer rapidement ?

© nemoe sur epicode

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:34

Mission Extermination

K
uromaru venait de se lancer à la poursuite des hollows, il avait peur pour les enfants et on pouvait le voir sur son regard. Il se déplaça de branche en branche en shunpo aussi vite que possible, sur son visage on pouvait voir qu'il était dans on mode sérieux. Le fils du vent n'arrêtai pas de penser, s'il arrivait du mal à ces enfants il ne pourrait jamais se pardonner surtout lui qui se projetait en eux. Lorsqu'il était petit il fût sauvé par des shinigamis et cette fois-ci c'était lui le shinigami qui devait sauver ces enfants et peu importe le prix à payer.  Lorsqu'il arriva sur place, il vue les enfants plaqués contre l'arbre encerclé par deux hollows. Derrière eux on pouvait voir deux autres, effectivement un hollow de plus s'était ajouté à l'appel c'était celui de la troisième Seki. Il avait dû échapper à sa vigilance et a dû suivre ses congénères en douce à la poursuite des enfants. On pouvait entendre les enfants pleurer  l'un d'eux  manifesta sa peur.

-Maman ! J'ai peur !

Il sentit le reiatsu de la troisième Seki qui venait d'apparaitre derrière lui surement en shunpo également, il se retourna ne pas concentrer sur les hollows en contrebas. Sa partenaire réfléchissait déjà à un plan.

-Désolée, mais je crois qu'on va devoir laisser tomber le partage des adversaires, il faudrait qu'on attaque ensemble afin de protéger les enfants. Est-ce que tu as une idée pour les tuer rapidement ?  

Cette fois-ci il n'était plus question de faire de cadeau, c'est ce que venait de lui faire comprendre la troisième Seki. Le regard de Kuromaru avait changé, il avait maintenant un regard froid et glacial vis-à-vis de ces hollows. Son Jō  sur la main droite et plaqué sur son épaule droite, il regardait froidement ses futures proies. Un immense reiatsu bleu émana de lui ce qui attira l'attention des hollows vers lui.

-Une attaque éclair.

Même par le sons de sa voix on pouvait ressentir de la colère. Les trois éléments essentiels d'une attaque éclair sont l'effet de surprise, la rapidité et la brutalité. Dans leur cas l'effet de surprise à échouer.

-Nous laisserons tomber l'effet de surprise, on frappe vite et fort. Donnons tout ce qu'on a.

Par un signe de la main il attira les Hollows, histoire pour lui que les enfants ne subissent pas la puissance de leurs attaques.

-Ils arrivent allons-y

Il fonça tout droit vers les hollows.    

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:08

Mission Exterminationi;
ft. Morimoto Kuromaru;

raconte moi ton histoire

J'observe mon coéquipier, son regard était glacial et un immense reiatsu bleu émanait de lui. Ce qui attira l'attention des Hollows.

-Une attaque éclair.

Une attaque éclair, ouais, logique. Bon, mais on ne bénéficie plus de l'effet de surprise, ça risque d'être un peu plus galère.

-Nous laisserons tomber l'effet de surprise, on frappe vite et fort. Donnons tout ce qu'on a.

Il a fait le même raisonnement que moi pour l'effet de surprise, c'est amusant, non seulement on a des Zanpakutô de même type, mais en plus on à le même type de raisonnement au combat, si ça ce n'est pas un signe alors je ne sais plus ce que c'est.

-Ok, ça me va.

Je laissa du reiatsu bordeaux émaner de ma personne, histoire de faire comprendre aux Hollows que la rigolade était finie. Mon Zanpakutô à la main, j'étais prête pour les tuer. Kuromaru fit un signe de la main pour attirer les Hollows. Il veut préserver les enfants de nos attaques, compris-je.

-Ils arrivent allons-y.

Ce n'était pas un ordre, juste un top départ. Sans un mot de plus, il fonça sur les Hollows. Sans perdre un instant, je l'imita et à l'aide de Tsukiyo, trancha en deux dans le sens de la hauteur le premier Hollow devant moi. Sans attendre de le voir partir en poussière, je m'attaqua à celui de derrière.
/span>
© nemoe sur epicode

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:39

Mission Extermination

O
n pouvait apercevoir la troisième Seki avec un reiatsu bordeaux émanant d'elle et de sa lame, elle avait également l'intention d'en finir rapidement avec ces hollows. L'attaque éclair, ce qu'avait envisagé Kuromaru après que son partenaire lui ai demandé ce qu'il avait en tête. Il s'agissait de frapper vite tout étant brutal pour être plus précis tout en déchargeant une attaque dévastatrice sur leurs ennemis. Le message était bien passé, la troisième Seki était motivé à bloc pour vite en finir. Les quatre hollows venaient de s'éloigner des enfants, ce qui était bon signe ils venaient de répondre à la provocation du septième siège. Les deux camps fonçaient maintenant l'un vers l'autre, tellement que la troisième Seki était motivé elle dépassa même Kuromaru. Il venait de remarquer à quel point elle était rapide, elle n'était pas troisième siège pour rien car le reiatsu qu'elle dégageait était d'une grande puissance. En une fraction de seconde elle venait de découper dans le sens de la hauteur  le premier hollow qui venait de se présenter à elle, Kuromaru fût impressionné par sa  rapidité et sa dextérité. Le fils du vent dépassa à son tour sa partenaire, puis fonça sur les trois hollows qui se présentaient devant lui et là il freina sa course. Il freina brusquement que le vent autour d'eu même soufflait sur les hollows, bien sûr juste une simple poussé aérodynamique. . Les hollows furent surpris par l'arrêt brusque de sa course et eux également s'arrêtèrent. Kuromaru tournoya son Jo dans tous les sens comme un Nunchaku pendant une minute.

-Kamikaze, Kangentsuru

Puis soudainement les courants d'air se trouvant autour de lui et les hollows s'agitèrent et les projetèrent vers les arbres. C'était suffisant pour le Septième Seki, il entoura les enfants de ses bras et disparu en shunpo avec eux. Il ne mit pas de temps à revenir il revint au même endroit où il avait disparu en shunpo. Il le va la tête, pour regarder non pas les hollows, mais sa partenaire. Toujours avec son regard glacial et sérieux.

-Si vous me le permettez j'aimerais m'occuper des deux hollows, je vous laisse le dernier.

Etant donné qu'il restait quatre Hollow et que la troisième Seki venait de tuer un, Kuromaru voulait s'occuper  des deux hollows et laissant l'autre pour sa partenaire ce qu'il trouva équitable.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptySam 20 Fév 2016 - 11:06

Mission Extermination;
ft. Morimoto Kuromaru;

raconte moi ton histoire

Malgrès ma concentration extrême sur notre tâche, je jeta un coup d’œil sur mon partenaire. Il avait tout d'abord foncé à toute vitesse sur les Hollows et, aussi brusquement, à quelques pas d'eux, il s'arrêta et se mis à faire tourner son Zanpakutô dans tous les sens.

-Kamikaze, Kangentsuru

Il déclancha une attaque de son Zanpakutô afin d'envoyer les Hollows dans les arbres et de pouvoir récupérer les enfants pour les mettre en sûreté. Plutôt malin. Il revint très rapidement et leva la tête me fixant avec ses yeux bleus d'un air froid et sérieux.

-Si vous me le permettez j'aimerais m'occuper des deux hollows, je vous laisse le dernier.

Surprenante demande. Oh et puis. Les enfants sont en sûreté, tant qu'on garde les Hollows ici je ne vois pas de problèmes. J'aimerais qu'il arrête de me vouvoyer, ça me fait prendre 200 ans ou alors on dirait que je lui fait peur, ce qui n'est pas beaucoup mieux en fait.

-Si tu veux. Par contre, arrête de me vouvoyer s'il-te-plait.

Adoptant donc le partage proposé, je m'élança sur mon dernier adversaire de qui je vint à bout pluttôt rapidement à l'aide de mon Zanpakutô.

© nemoe sur epicode

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:44

Mission Extermination

K
uromaru avait décidé d'en finir une bonne fois pour toute avec ses proies, il savait que les enfants étaient en sûreté donc il n'avait plus besoin de se retenir. Il avait peur que son reiatsu ne puisse affecter les enfants, mais la distance ils se trouvaient les enfants ne devraient rien sentir.

-Si tu veux. Par contre, arrête de me vouvoyer s'il-te-plait.

Le septième Seki venait de demander à son supérieur même s'il n'était pas de la même division s'il pouvait s'en charger de deux hollows et lui laisser un. Elle accepta volontiers, mais par contre elle n'aimait pas le fait qu'on la vouvoie. C'est d'ordinaire les femmes l'intimident notre héros, mais dans ce cas précis c'est un garant du respect de l'autorité alors pour lui c'était une forme de politesse de sa part. Même sa partenaire l'avait autorisé implicitement à la tutoyé, je doute fort que Kuromaru aurait le courage de la tutoyé.

-Excusez-moi troisième Seki.

Pour éviter de la tutoyé il utilisa son grade pour s'adresser à elle, doutant bien qu'elle n'appréciera pas. La troisième Seki fonça sur son dernier assaillant et l'élimina assez rapidement. Notre héros voulait faire mal à ces hollows qui avaient terrorisé les pauvres enfants alors il amplifia son reaitsu, qu'on pouvait sentir à plusieurs kilomètres. On pouvait sentir le reiatsu d'un septième siège, un reiatsu bleu l'enveloppa lui et son Jo. Il se mit en position de combat, on pouvait voir de la peur dans les yeux des hollows qui essayèrent de fuir mais malheureusement pour eux derrière eux il yavait un troisième Seki beaucoup plus fort que Kuromaru alors ils n'ont pas eu d'autre choix de se lancer à corps perdu vers notre héros.

-Approcher je vous attends.

Il ferma les yeux pour se concentrer sur sa prochaine attaque, il balança son Jo comme un nunchaku puis il ouvrit les yeux.

-Kamikaze, Kangentsuru.

Il utilisa la même attaque que tout Alleur mais cette fois-ci elle fit l'effet inverse au lieu de repousser les hollows, les courants de vent les attirèrent à toute allure vers kuromaru et lorsqu'il fût suffisamment proche.

-Boufuu ,Kangentsuru.

Un vent violent sorti de nulle part  déchiqueta en mille morceaux le corps des hollow, leur corps se désintégra lorsque leur course s'acheva juste après avoir traversé sur les deux côtés Kuromaru.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous

Squatte depuis le

piges

Mission Extermination [ft Morimoto Kuromaru] EmptySam 19 Mar 2016 - 20:31

Mission Extermination
ft. Morimoto Kuromaru

raconte moi ton histoire
-Excusez-moi troisième Seki.

Bon, visiblement, pour le tutoiement réciproque, c'était loupé. Ayant achevé ses adversaires, jelaissa Kuromaru s'occuper des siens, restant vigilante pour le cas où mon aide serait requise. Du reiatsu émanait de Kuromaru, ce qui eu pour résultat de faire peur aux Hollows. Ils se retournèrent, mais malheureusement pour eux, s'était moi qui leur barrait la route. Laissant à mon tour échapper du reiatsu afin de leur faire comprendre qu'ils ne passeraient pas. Ils se re-retournèrent et se jetèrent sur le 7ème Seki.

-Approchez je vous attends.

Cette phrase simple laissait entendre que si les Hollows pensaient avoir une chance de s'en sortir, ils se trompaient lourdement. Cette simple phrase faisait comprendre que peut importe qui attaque en premier, l'issu de ce combat est inévitable.

-Kamikaze, Kangentsuru.

Il utilisa son Zanpakuto pour se battre, la même attaque que précédemment, mais delle-ci était légèrement différente, comme un miroir de la première fois. Attirant à lui les Hollows.

-Boufuu ,Kangentsuru.

Cette attaque-ci terrassa les Hollows, les déchiquetant en minuscules morceaux. Le combat était terminé, victoire de Kuromaru. De plus, cela signifiait également que la mission était terminé, par victoire des shinigamis. Il ne restait plus qu'à ramener les enfants en ville.

-Bon, bah c'est fini. On récupère les enfants, on les emmènes dans la ville la plus proches et on rentre faire notre rapport ?

© nemoe sur epicode

Contenu sponsorisé

Squatte depuis le

piges

Page 1 sur 1