FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Assassin's Creed Héritage RPG
Saya Nishimura
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Assassin's Creed Héritage RPG Empty
Assassin's Creed Héritage RPG EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:17

Bonjour/ Bonsoir,

Je vous présente un tout nouveau forum qui est ouvert depuis le 30/08/2015, ce serait pour demander si il est possible de faire un partenariat entre nos deux forum. Je sais pas si vous préférerez un top partenaire ou un simple partenaire. Je vous remercie du temps que vous prendrez pour analyser ma demande. Voici notre fiche partenaire:



Cordialement.
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Assassin's Creed Héritage RPG Left_bar_bleue77/100Assassin's Creed Héritage RPG Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Assassin's Creed Héritage RPG Left_bar_bleue8000/20000Assassin's Creed Héritage RPG Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Assassin's Creed Héritage RPG Empty
Assassin's Creed Héritage RPG EmptySam 26 Sep 2015 - 22:40

Osu !

D'abord, merci d'avoir choisi Bleach New Destiny dans votre quête de partenaire !

Le Staff s'est concerté et voici ce qui a été dit dans l'ensemble : Votre forum est vraiment très jeune, mais aussi assez actif. Nous n'avons pas encore de forum Assassin's Creed dans nos partenaires et votre contexte semble intéressant. Toutefois, attention aux fautes d'orthographes qui parsèment votre fiche et aussi votre forum, ça a tendance à avoir un effet néfaste.

Aussi, je crois que vous n'avez pas bien saisi la notion de Partenariat "Simple". Normalement, c'est un bouton souvent posté dans le QEEL ou le Footeur, avec la fiche qui est postée dans un sujet... Or, je vois pas tellement de différence entre Simple et Fiche vu qu'il faut aller chercher dans les sujets dans les deux cas, chose que les visiteurs ou même les membres n'ont pas forcément le réflexe ou le courage d'aller chercher... Ca ne donne pas envie de faire un partenariat car tous les forums ne peuvent pas forcément vous accepter en Top car par exemple, plus de place dans la PA ou bien votre forum n'est pas encore assez développé pour mériter cette place.

Au final, au premier abord, ça peut rendre réticent... Il vous faudrait revoir votre système de ce point de vue. Aussi, nos places en Top sont prises et on peut que vous mettre dans le QEEL, ce qui est un partenariat Simple pour nous. A moins que l'on puisse être Top chez vous puisque vous n'avez pas de système de bouton dans le QEEL ou le Footer, le partenariat n'est pas possible, désolée.
Saya Nishimura
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Assassin's Creed Héritage RPG Empty
Assassin's Creed Héritage RPG EmptySam 26 Sep 2015 - 23:07

Bonjour/ Bonsoir,


Merci d'avoir accepté ma demande de partenariat, J'en ai parlé avec mon staff. Nous allons installer votre bouton dans un footer que mon codeur installera dans les plus bref délais.


Cordialement.
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Assassin's Creed Héritage RPG Left_bar_bleue77/100Assassin's Creed Héritage RPG Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Assassin's Creed Héritage RPG Left_bar_bleue8000/20000Assassin's Creed Héritage RPG Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Assassin's Creed Héritage RPG Empty
Assassin's Creed Héritage RPG EmptySam 26 Sep 2015 - 23:23

Il n'y a pas de problème, je vais installer votre bouton dans le QEEL et poster votre fiche du coup. =)

Bonne continuation pour votre forum et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles !
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Assassin's Creed Héritage RPG Empty
Assassin's Creed Héritage RPG Empty

Page 1 sur 1