Invité Invité
piges
| Dim 5 Avr 2015 - 18:02 | |
| ~ Break the Game ~ Suis-je devenu plus fort désormais ? Bien que je n'avais pas encore exploité le plein potentiel de mon Shikai, je sentais que je m'étais largement amélioré par rapport à mes débuts. Je maîtrisais bien mieux mon Zanpakuto. J'étais bien plus fort naturellement. Je bougeais aussi plus vite. Cependant, je savais que je pouvais bien mieux faire. Malgré cela, je n'avais aucune idée où je pourrais me situer sur une échelle de puissance. Bien qu'on m'avait donné le rang de troisième siège, je ne savais pas si cela me représentait vraiment. J'avais besoin de tester à nouveau ma puissance, après tout, cela ne faisait que quelques semaines que j'avais rejoint les Shinigamis. Ce n'était pas comme si j'étais un vétéran, ou même une personne expérimentée, j'étais tout nouveau.
Je savais que j'étais devenu plus fort, mais jusque où s'étendait cette force ? Pour le vérifier, il me fallait du défi. Seulement, affronter des Hollows n'allait pas vraiment m'aider, j'avais besoin d'autre chose. Je pouvais toujours faire comme avant, affronter les gens de la onzième division, mais depuis que j'ai obtenu mon Shikai, j'arrivais à les battre sans grand soucis. J'avais besoin de quelque de plus difficile. Je pouvais très bien me battre contre l'un des sièges ou la vice capitaine, mais ce n'était pas mon genre de me battre contre des petites filles.
A ce même moment, je tremblai d'excitation. Je n'y avais jamais pensé vu que je débutais à peine, mais l'idée de me battre contre lui me faisait vraiment trembler, à la fois d'excitation, mais aussi de peur. Cet étrange sentiment, je l'aimais déjà. Zaraki Kenpachi. Je voulais me battre contre lui. Un combat contre un capitaine, qui en plus est celui de la onzième division. J'allais certainement perdre mais je m'étais déjà fixé l'idée.
Voguant dans les quartiers de la onzième division, je cherchais le capitaine afin de pouvoir le provoquer en duel. Pour pouvoir le faire, il fallait sûrement que l'on soit éloigné de ses troupes. Dans le cas où je le provoquerai devant eux, il y aurait de grandes chances que ces derniers viennent me défier pour laisser leur capitaine. Bref, ce n'était pas si difficile. Ce réiatsu écrasant, il était facile de le localiser. Je me présentais alors à toute vitesse devant lui, puis vins droit au but, le sourire aux lèvres.
« Dis...Je sais que tu es très fort...Ça te dirait un peu d'action ? »
|
|
Invité Invité
piges
| Ven 17 Avr 2015 - 21:25 | |
| Encore un jour banal, un jour comme les autres. Aucune mission, aucun adversaire. Bref une journée à mourir d'ennui pour le capitaine de la 11 ème division. Kenpachi était parti dans une salle ou ses hommes s'entraînaient régulièrement pour voir s'il pourrait au moins trouver un ou plusieurs potentiels adversaires histoire de s'occuper. Personne, le capitaine posa ses fesses sur le sol et restât ainsi un moment. Que pouvait-il faire pour s'occuper? Il n'en savait rien, tout était chiant, sans intérêt pour lui. Quand soudain un homme apparut devant lui à toute vitesse et lui dit :
« Dis... Je sais que tu es très fort... Ça te dirait un peu d'action ? »
C'est qui lui? Il fout quoi ici? Il est fort? Se demandât le capitaine. C'était vraiment inhabituel, un homme qui vient devant un capitaine et qui ne le salue pas, il ne lui a même pas donné son nom non-plus. La seule chose qu'il lui a dit, c'est qu'il savait qu'il est très fort et qu'il voulait se battre contre lui. L'idée de se battre réjoui le capitaine, mais celui-ci ne voulais pas avoir de faux espoirs. Après tout, est-il assez fort? Serait-il en mesure de rendre cela amusant? Kenpachi ne pouvait pas vraiment le savoir, il savait juste qu'il n'allait certainement pas perdre contre un type comme lui.
- Hey toi. Qui es-tu? Demandât-il. Crois-tu être assez fort pour pouvoir m'occuper?
Après cette dernière question, Kenpachi relâcha son reiatsu comme un dernier avertissement avant l'exécution. |
|