FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 J'hésite...
Mei.
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







J'hésite... Empty
J'hésite... EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:10

Bonjour,

Bon, je pense que vous vous en doutez, mais si je poste ici, c'est parce que votre forum me plait et que j'aimerais m'inscrire. Seulement voilà, j'ai besoin de vous pour faire mon choix... Tous les personnages de Bleach sont supers et il est donc difficile de choisir un personnage entre tous !
J'ai donc jeté mon dévolu sur trois caractère différents mais je n'arrive pas à choisir le quel prendre... Chad, Isshin ou Karin ?

Voilà, merci ♥
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
J'hésite... Left_bar_bleue77/100J'hésite... Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
J'hésite... Left_bar_bleue8000/20000J'hésite... Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



J'hésite... Empty
J'hésite... EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:53

Coucou ! Et bienvenue sur BND, même si tu n'es pas encore inscrite =)

Je vais t'aider à faire ton choix ^^ (comme je peux, hein oo)
Alors, pour ces trois persos, je vais te dire ce qu'il en est de mon point de vue.

J'aimerais bien entendu voir la plus petite soeur Kurosaki (Yuzu étant l'aînée des deux fausses jumelles), mais étant donné qu'elle n'a pas de pouvoirs spéciaux à proprement parler et qu'elle est juste dotée d'un reiatsu suffisant pour clairement discerner les entités spirituelles, on s'est dit que ça ne valait pas le coup de la mettre jouable... Après, c'est ton choix.

Pour Isshin et Chad, ce sont deux persos que je n'ai jamais vu joué, ce que je trouve dommage. Du coup, l'un comme l'autre sont super intéressants. Surtout que dans cette trame, ils auront leurs rôles à jouer et backgrounds à faire évoluer. Donc, je dirais que ton choix devrait plutôt tanguer entre ces deux-là, personnellement. ^^
sea
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







J'hésite... Empty
J'hésite... EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:01

Merci de m'avoir donné ton avis, c'est vrai que jouer karin est sûrement moins intéressante à jouer que les deux autres. Mais le même problème s'impose toujours... je ne sais pas qui prendre entre chaud et isshin XD donc si d'autres personnes veulent donner leurs avis,ils serons les bienvenus! :3
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







J'hésite... Empty
J'hésite... EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:03

Prend Isshin j'aime ce mec u_u
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







J'hésite... Empty
J'hésite... EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:25

Déjà bienvenue à toi, indécis ^^
Pour ma part, je dirais aussi Isshin, c'est quand même un personnage plus intéressant (déjà il a des dialogues 'o' ). Les deux ont certes une histoire, mais celle d'Isshin est plus développée, et plus en lien avec la trame actuelle. Et puis c'est vrai qu'il respire plus la classe que Chad x)
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







J'hésite... Empty
J'hésite... EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:18

Bon bah vu que j'aime bien faire ça, j'vais aller à contre-courant des réponses déjà données ! Personnellement, je trouve Karin plus intéressante car justement, elle n'est pas extrêmement développé. Cela laisse donc au joueur du personnage beaucoup plus de libertés et d'interprétations, afin de ne pas s'enfermer dans un rôle pré-établis.

Si tu penche toujours en faveur des deux autres, je recommande Chad. Les deux sont pour moi, tout aussi intéressant l'un que l'autre, c'est pas pur feeling.
Rensei Shirome
ϟ  Éclair blanc ϟ
ϟ Éclair blanc ϟ
Rensei Shirome



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
J'hésite... Left_bar_bleue60/100J'hésite... Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
J'hésite... Left_bar_bleue3700/8000J'hésite... Empty_bar_bleue  (3700/8000)
Spécialité: Kidô



J'hésite... Empty
J'hésite... EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:40

Coucou o/

Pour ma part je pense que si tu prends Isshin tu feras à mon avis des rps vraiment mémorables ! Du coup mon avis irait plutôt à lui. o/
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







J'hésite... Empty
J'hésite... Empty

Page 1 sur 1