FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba.
Masamune Kiba
The White Hare
The White Hare
Masamune Kiba



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Left_bar_bleue60/100Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Empty_bar_bleue  (60/100)
XP:
Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Left_bar_bleue0/8000Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Empty_bar_bleue  (0/8000)
Spécialité: Hohô



Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Empty
Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:44

Salut à tous.

Cela fait des mois si ce n'est plus que j'erre ici et là. Pendant un temps, j'ai réussi à reprendre un peu la main et produire quelques postes rp mais il faut se rendre à l'évidence : je ne suis plus aussi motivé et inspiré que jadis. Je n'étais déjà que très peu actif et productif et de nombreux événements ont fait qu'avec le temps, la lassitude et les regrets se sont accumulés. Le moral et l'envie n'est pas là actuellement mais je n'arrive pas à me résoudre à quitter le navire, ayant tissé des liens avec certains et n'ayant pas envie de les rompre.

Kiba me plait beaucoup en l'état mais hélas je n'arrive plus vraiment à être dans sa peau pour le moment. Je souhaite donc prévenir d'une absence indéterminée; J'essayerais de passer à l'occasion et pourquoi pas reprendre les rênes lorsque ma situation sera plus stable et mes pensées un peu plus posées et remises en ordre.

Si vous souhaitez discuter ou autre, je reste tout de même joignable et serai ravi de pouvoir rester en contact avec vous.

Je vous fais de gros bisous.
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Left_bar_bleue77/100Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Left_bar_bleue8000/20000Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Empty
Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. EmptyDim 26 Jan 2020 - 1:14

Myah Kiba !

Merci de nous donner de tes nouvelles et de nous prévenir officiellement de ton absence. J'espère vraiment que tout va vite s'arranger pour toi, on attendra ton retour en forme avec impatience ! Coin coeur

Gros bisous à toi aussi et à bientôt ♥
Kuchiki Byakuya
Le cerisier Blanc
Le cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Left_bar_bleue76/100Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Empty_bar_bleue  (76/100)
XP:
Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Left_bar_bleue2500/19000Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Empty_bar_bleue  (2500/19000)
Spécialité: Kidô



Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Empty
Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:09

Coucou le lapin! J'espère que tu nous reviendras en forme!!
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Empty
Désolé de poser un lapin. Absence(s) de Kiba. Empty

Page 1 sur 1