FORUM FERMÉ

(Plus d'informations ici)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Puissant Arrancar Paumé
Ne sait pas encore
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Puissant Arrancar Paumé Empty
Puissant Arrancar Paumé EmptySam 6 Juil 2019 - 12:21

Bonjour Smile


Je suis nouveau sur le forum. Tout d'abord un grand bravo aux admins ! J' apprécie le travail que vous avez fait que ce soit pour l'esthétique du site ou le respect du contexte du manga éponyme sur lequel je m'apprête (éventuellement) à vous rejoindre ^^.

Petite précision : Je suis un noob du RP, ma femme vient de me corrompre alors ça va. Jamais fait ça de ma vie mais j'adorerais essayer Wink

Voici mes questions :

1- Je souhaiterais incarner un arrancar (mais pas un vasto lorde car ça m'intimide un peu pour une première ^^), plus précisément une sorte de puissant outsider puissant que personne n'a trop vu venir, du genre qui a été étiquetté #112 par Aizen de son temps mais a eu le temps de progresser dans l'ombre depuis son déclin. Pensez vous qu'un personnage aussi vagabond et atypique puisse trouver sa place sur New Destiny?

2- De manière générale, j'ai un peu du mal à saisir comment s'est réorganisé ma faction depuis notre défaite tonitruante, sans compter le passage de Tia Hallibel au pouvoir. Ou puis je trouver les histoires qui expliquent comment cela s'est passé ? Tia a t-elle pour projet de tout recommencer comme l'a fait ce félon de Aizen, ou au contraire est ce qu'elle développe une nouvelle stratégie pour surprendre nos amis shinigamis? Est ce que le Hueco Munde lui même l'a véritablement acceptée comme "nouveau leader" ?

3- Combien sommes nous précisément de personnage en comptant les DC ? (je n'ai pas réussi à trouver ^^) Parking à boulay

Merci d'avance Wink
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Puissant Arrancar Paumé Left_bar_bleue77/100Puissant Arrancar Paumé Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Puissant Arrancar Paumé Left_bar_bleue8000/20000Puissant Arrancar Paumé Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Puissant Arrancar Paumé Empty
Puissant Arrancar Paumé EmptyMer 10 Juil 2019 - 15:34

Hello !
Désolée pour l'attente, j'ai été absente jusqu'à aujourd'hui ! J'espère que tu es toujours dans le coin malgré tout !

Tout d'abord, merci pour tes compliments ! Je les prends personnellement étant donné que tout ce que tu as cité est de moi Timide

Le forum convient aussi bien aux débutants qu'aux plus aguerris, donc tu peux pousser nos portes sans problèmes ! Normalement, il y a tout pour t'aider en cas de soucis et le staff demeure prêt à répondre aux questions comme je le fais présentement.


Pour tes questions maintenant :

♦ 1 > Le numéro 112 paraît un peu trop loin dans le classement en fait. On sait que les Tres Cifras sont d'anciens Espadas, mais ils restent dans la première dizaine des centaines du coup (100~109). Au-delà, ça voudrait dire que ton personnage est l'ancien numéro 12, tout en sachant qu'au-dessus de 10 c'est numéroté dans l'ordre d'Arrancarisation et non de puissance. Avoue que ça serait donc un peu bizarre...  Think  

Si tu veux faire un privaron, vise entre 100 et 109 (seuls le 103, le 105 et le 107 sont connus, tu peux donc choisir un autre numéro dans cette tranche !). Sinon, étant donné qu'il y a énormément de numéros vacants (genre y a un énorme trou entre Rudobon (61) et Wonderwice (77) par exemple), tu peux facilement trouver un numéro pour ton Outsider s'il n'était pas un Espada !

En somme, ton idée de personnage a parfaitement sa place parmi nous, le contexte accueille facilement ce genre de loustic. A toi de bien tourner ton histoire afin de justifier pourquoi il n'a pas participé à la guerre d'Aizen etc =)


♦ 2 > Tia est montée sur le trône avec l'encouragement de ses fraccions car elle est la plus puissante Arrancar survivante. Après tout, au Hueco Mundo c'est la loi de la jungle : le plus fort survit et peut régner sur les autres. Il y en a qui suivent Halibel, d'autres qui la désapprouvent, mais ça c'est comme pour tout. Avec ses idéaux qui refusent la nouvelle montée au pouvoir d'un tyran ou d'un mégalomane et qui ne veut plus de morts inutiles, elle a fini par accepter d'endosser le rôle de reine du Hueco Mundo.

Elle ne nourrit pas de haine envers les Shinigami, mais pas non plus une grande amitié. Elle reste méfiante, mais elle ne cherche pas la guerre. Elle ne veut plus de sacrifice, donc elle évite les combats pas nécessaires et veut que le Hueco Mundo panse ses blessures car le peuple Arrancar a quasiment souffert d'un génocide. Cependant, avec notre contexte, elle va bien être obligée de rentrer dans la bataille contre les Quincys pour protéger les siens et on ne compte pas la mettre au placard comme dans le manga <<

Même si elle est pacifiste, elle sait qu'il faut une armée pour se protéger. Elle a gardé l'idée de l'espada et l'organisation se fait comme au temps d'Aizen : par ordre de puissance. Cela dit, elle ne leur impose pas de tatouage comme un marquage de bête, les Arrancars nominés choisissent de suivre cette "tradition" s'ils le veulent. Les Arrancars qui la suivent ont choisi de leur plein gré de lui prêter allégeance et suivent en général ses idées, mais il peut y avoir des foireux qui veulent juste la trahir et la supplanter au moment le plus propice (comme pour tout, encore une fois).


♦ 3 > Tu trouveras en haut à gauche de l'écran le bouton "EFFECTIFS" qui te renseignera sur le nombre de personnages validés sur le forum. Sinon, pour plus de précision, tu peux aller consulter les organigrammes. Il y a actuellement 27 personnages joués ^^


Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions ! Sinon, n'hésites pas ! =)

En espérant te compter parmi nous prochainement ♥
Invité
Invité
Anonymous



posts

Squatte depuis le

piges







Puissant Arrancar Paumé Empty
Puissant Arrancar Paumé EmptyVen 12 Juil 2019 - 5:55

Re Smile

Merci pour toutes ces précisions, c'est vrai que ça fait 5 ans que je n'ai pas lu ou vu le manga et j'avais totalement oublié cette histoire de chiffres.

Tout d'abord mes excuses pour les personnages nommés "Nils" et "Laxouf" , la première fois je me suis inscrit par facebook et j'ai trouvé cela insatisfaisant xD, la deuxième fois je pensais que mon nom d'utilisateur était notre pseudo de connexion et non le nom du personnage qu'on voulait jouer, mea culpa et rip à ces 2 actes manqués, vous pouvez les supprimer ^_^. Parking à boulay


J'ai encore quelques interrogations :

- Ou puis je trouver le formulaire indiqué dans le guide du débutant ? Je n'arrive pas à le visualiser.
- La rubrique "inscriptions aux events" m'échappe totalement? A quoi sert elle ?
- Pour le moment je pars donc plutôt sur un arrancar passé au Hōgyoku par ce taré de Aizen, il me semble qu'un trou est disponible entre 35 et 50 alors va pour 39, par exemple?

Aussi, je profiterais volontiers de ta réponse pour vérifier un peu ensemble le background que je projette, afin d'éviter les incohérences ou d'éventuelles erreurs. Voici mon résumé :

Je vois bien un pauvre être obsédé par les jeux de cartes, dont Aizen a repéré le potentiel pour la simple et bonne raison que le mec a tout de même réussi à survivre et glander depuis plus de 600 ans sous la forme d'un adjucha au sein de l'immense charnier que sont les plaines entourant le palais de Las Noches.

Attention, je ne suis pas vraiment seul! Argus, un gillian pas très commode, m'accompagne. Mais ne croyez pas que c'est uniquement une histoire d'amitié, nous sommes liés par un intérêt commun. d'ailleurs je ne le connais que depuis 3 ans... Le soir de mes 663 ans, j'étais comme toujours accompagné de mon frère avec lequel j'ai traversé mille péripéties depuis notre mort simultanée dans le monde réel jusqu'à notre arrivée au Hueco Mundo. Nous fêtions l'événement et buvions énormément. Attirés par la gnole, Argus et Talbott nous ont entendu piaffer et éructer. C'était bien la première fois que nous croisions deux frères, comme nous. En les voyant arriver, nous avons même cru avoir une hallucination commune, vu qu'on était trop saouls pour vraiment apprécier cette rencontre extraordinaire. Imaginez. 6 siècles d'errance ensemble, pendant tout ce temps, 9 individus sur 10 que nous croisions nous cherchaient des noises. Nous nous sommes entendus à merveille avec eux. Nous avons partagé notre schochu avec eux et avons eu le temps d'échanger ensemblme le meilleur moment de notre "vie" ici. Hélas c'est ce soir la que tout a basculé.

L'euphorie touchait à sa fin et nous nous sentions tous très ivres et fatigués. Il a suffi de cet instant. Je me suis levé dans le but de me soulager un peu plus loin dans les dunes, Argus m'a suivi pour faire de même car lui aussi avait la vessie en feu. Nous n'avions aucune méfiance l'un envers l'autre et nous pouvions mutuellement le sentir bien qu'Argus présentait un caractère plus rustre que le mien. Nous avons fait notre petite affaire, et quand nous sommes revenus.. Les corps inanimés de nos frères gisaient à même le sol. Aujourd'hui encore, nous ne savons pas précisement qui a fait ça, mais nous avons quelques pistes et indices à explorer ensemble, ce qui explique notre duo improbable.

Peu de temps après, Aizen est venu me voir en se dispensant de la présence d'Argus pour me faire une offre : il me donnerait davantage de puissance, et en échange, je devrais le servir. En temps normal, j'aurais refusé direct. Je m'en fiche pas mal d'être le roi du carnage en fait, je ne me soucie pas de qui a la plus grande. Et puis jusqu'à présent, j'ai toujours fait le strict nécessaire pour assurer ma survie ainsi que celle de mon frère. D'ailleurs, si j'avais déjà perdu un seul combat, je ne serais plus la pour en parler. Néanmoins, ce sont la frustration et l'envie de savoir qui m'ont poussé à accepter son bidouillage foireux. Tant pis si cela impliquait de devoir se dresser contre des shinigamis. De mon point de vue, + de puissance allait de pair avec mon désir de connaître celui ou celle qui était l'assassin de mon frère . Alors j'ai accepté, à une condition. Je suis relativement balaise quand j'utilise mes pouvoirs, mais je savais que je ne ferais jamais partie de l'espada, clairement, même à 200% de mes capacités, je ne faisais pas le poids contre des monstres pareils.. Alors puisque je n'aurais pas de Fraccion, si ce gus voulait de mes services, il allait devoir accepter la présence d'Argus (qui me rassurait quand même pas mal en terme de sécurité) à mes côtés.

Il a hésité franchement, puis m'a accordé cette exigence en la qualifiant de "faveur". Dès cet instant je savais ne pourrais pas le supporter, je le haïssais déjà. Mais je devais endurer son melon pour venger mon frère. Donc je l'ai suivi. Il m'a "Hōgyokuisé". J'ai servi à déchirer des shinigamis pendant la guerre, j'ai survécu avec Argus, et puis comme chacun sait, la tête de Aizen est tombée et "nous" avons perdu. Cependant, je vous avoue que depuis l'arrivée de Tia Hallibel au pouvoir, moi, je me sens gagnant. A vrai dire je pense qu'elle représente ce qu'on peut trouver de plus juste en terme de politique ici, et ça fait trèèèèès longtemps que les autochtones du coin n'ont pas eu une opportunité pareille à ce niveau la. Je me suis même surpris à penser que je prendrais plaisir à l'aider dans ces temps compliqués. Je n'étais pas insensible à son charme, mais c'est son charisme incontestable de leader qui a fait naître en moi de nouvelles formes d'ambitions.

Avec Argus, notre priorité était ailleurs, mais nous sommes tout de même restés dans le coin des fois qu'elle ait besoin de nos services, car il se passait masse de trucs louches à Las Noches depuis la mort d'Aizen. Nous ne voulions pas qu'elle s'en aille, et elle non plus d'ailleurs, assez curieusement, ce qui renforçait notre sympathie envers elle. Allait elle nous promouvoir de nos rangs absurdes créés par Aizen? Devrons nous la protéger dans un avenir proche contre une menace sérieuse dessinée par ces événements bizarres?  Nous aiderait elle d'une manière quelconque à comprendre par qui, comment, et pourquoi nos frères se font fait tués?

Voici la, tout le sel de mon histoire...







Pour le reste, j'attends encore un peu avant de RP, j'ai lu pas mal de trucs cools qui me donnent envie de répondre tout de suite, mais je veux prendre le temps d'assimiler vraiment le contexte de l’environnement dans lequel je vais évoluer. Je risque de bcp vous lire dans les jours à venir ^^. Actuellement j'épluche le guide du débutant, même qu'en regardant les persos prédéfinis je me suis dit que si mon implication marche bien sur BND et que je maîtrise vraiment mon 1er compte, pourquoi pas jouer ce bourrrin de Renji Abarai dans les mois à venir, en tout cas sa personnalité correspond bien à la mienne, j'ai l'impression que nos neurones fonctionnent pareil mdrrr METAL . De tous les personnages de Bleach, c'est clairement celui auquel je m'identifie le plus.
Kurosaki Ichigo
The Dark Moon
The Dark Moon
Kurosaki Ichigo



posts

Squatte depuis le

piges





Feuille de personnage
Niveau:
Puissant Arrancar Paumé Left_bar_bleue77/100Puissant Arrancar Paumé Empty_bar_bleue  (77/100)
XP:
Puissant Arrancar Paumé Left_bar_bleue8000/20000Puissant Arrancar Paumé Empty_bar_bleue  (8000/20000)
Spécialité: Zanjutsu/Armes



Puissant Arrancar Paumé Empty
Puissant Arrancar Paumé EmptyVen 19 Juil 2019 - 2:37

Re ! Vraiment désolée pour l'attente Uuuh

Pour les comptes fails, il y a pas de souci ! Ils ont bien été supprimés en quelques clics rapides o/

Voici les réponses à chacune de tes questions :
♦ Le formulaire de la fiche de présentation est sous forme de lien sur le mot "formulaire" dans le guide. Tu as juste à cliquer dessus pour y accéder. Je te redonne le lien brut ici quand même =) https://bleach-new-destiny.forumactif.fr/t18-modele-de-fiche-de-presentation-a-respecter
Là, le formulaire en question y est ainsi récupérable tout en bas dans les balises de code.

♦ Les topics d'inscriptions aux events permettent aux membres qui le souhaitent de pouvoir s'inscrire et participer aux events concernés. L'organisation des events est influencée par le nombre et la race des personnages participants. Savoir qui veut participer me permet de créer les groupes et le scénario adéquat qui va avec ^^

♦ Le numéro 39 est tout à fait disponible, en effet ! Here you go o/

Quant à ton petit récit, il me paraît pas mal au premier abord. L'idée irait, mais après, deux voix sont nécessaires pour la validation d'une fiche, je ne suis donc pas seule à décider.
Pour le fait que ton futur personnage et son ami aient pu participer aux combats contre les Shinigami avant la défaite d'Aizen, va falloir juste trouver un contexte "hors caméra" étant donné que nous ne modifions pas les événements survenus dans le manga, notamment au niveau des intervenants.
En tout cas, j'aime bien ton style d'écriture, tu as une bonne plume ^^

Attention, il faut que ta fiche soit validée pour que tu puisses RP, ne l'oublie pas ! D'autant plus que certains RP sont privés (le nom du ou des participants est indiqué dans le titre hormis le personnage ayant commencé le RP). Il te faudra en général rechercher une personne avec qui RP, soit en répondant sur leur topic de demande, soit en leur envoyant un MP !

Et si tu es prêt à tenter Renji maintenant ou plus tard, Byakuya sera content, tu peux en être sûr :3


En espérant t'avoir aidé de nouveau ! N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord, sinon ! ^w^


PS : la taille de ton avatar n'est pas conforme ! OMG
Contenu sponsorisé



posts

Squatte depuis le

piges







Puissant Arrancar Paumé Empty
Puissant Arrancar Paumé Empty

Page 1 sur 1