|
Rencontre lors d'une absence de capitaine. [PV Akame Ryu] |
| Invité Invité
posts
Squatte depuis le
piges
| Lun 18 Mar 2019 - 15:54 | |
| Le soleil vient de se lever, c'est encore une belle journée pour l'ami blondinet. Ce matin était un jour comme les autres. Toujours en alerte en cas de besoin, et en même temps, la vie était agréable. Donc faisons comme si tout va bien tout en étant sur nos gardes. Simples ? Pas tant que ça. Je voulais aller voir mon homologue ce matin, le capitaine de la 8éme. Simplement, pour une visite de courtoisie, comme je l'avais fait avec le capitaine Kuchiki. Il fallait que j'en apprenne plus sur eux, et qu'eux en apprennent plus sur nous. Bien que certains nous connaissaient, je voulais discuter avec eux pour savoir s'ils avaient confiance en nous. Nous les vizards récemment arriver. Il n'était pas évident de se faire une place lorsque nous avons été promus par le capitaine commandant, mais en général tout le monde nous à volontiers accueilli. Pour ça pas de soucis, après ce qu'il se disait à l'intérieur d'eux était une autre paire de manche.
Je me levais les cheveux en bataille et mis mon Haori pour faire un peu plus cérémonieux. Arriver débrailler n'était pas digne d'un capitaine, même si j'avais vite retrouvé mes marques au sein de la soul society. Seuls quelques capitaines parmi le Goteï me laissait une réticence concernant la visite de courtoisie... Mais pour aujourd'hui autant faire les plus agréables. Mais pour aujourd'hui autant faire les plus agréables.Mais bon il faudrait y passer un jour ou l'autre. Je voulais une dentition impeccable et pour cale, j'entretenais cette dentition. J'aimais bien l'odeur du dentifrice et l'effet blancheur que celui-ci apportait. Je lustrais mes dents tandis que de l'autre main, j'en profitais pour démêler les nœuds qui se trouvaient dans ma tignasse. Une fois, les dents rinçaient et la tignasse brossée, j'en profitais pour prendre la température du dehors. Il faisait doux et assez bon par rapport à la saison. Je me dirigeais tranquillement vers la 8éme division pour pouvoir discuter un peu avec le capitaine.
Mes pas étaient assez légers et ma vitesse de marche faisait légèrement voler mes cheveux blonds. À peine avoir franchit la porte des quartiers, j'entendais une fois qui se glissait dans le vent, mais qui était assez forte pour que je puisse entendre.
-Capitaine, vous n'avez pas rempli les dossiers qu'on vous avait demandés...
C'était Hinamori qui m'avait dit cela de façon à ce que j'entende. Je lui donnais du travail, mais elle m'avait demandé si elle pouvait m'aider dans mes tâches. À peine avoir franchi la porte des quartiers, j'entendais une fois qui se glissait dans le vent, mais qui était assez forte pour que je puisse entendre. Elle sourit à son tour et rentrait dans les quartiers les bras chargés de dossier. Je n'avais pas dit non par rapport au dossier que je trouvais ennuyant et sans intérêt. Je préférais discuter de vive voix. Une fois cette interruption, je reprenais mon chemin.
À peine avoir franchi la porte des quartiers, j'entendais une fois qui se glissait dans le vent, mais qui était assez forte pour que je puisse entendre. C'était assez drôle de les voir courir dans tous les sens. À chaque fois qu'il me croisait j'avais le droit à un regard de politesse ainsi qu'une courbette ou alors d'un regard un peu suspicieux. Au détour d'une rue, je me surpris même à faire une grimace en voyant un shinigami qui me fixait lourdement.
Une fois arrivé à destination, je n'avais plus qu'à trouver les quartiers de Kyoraku, mais je savais qu'il fallait que je refuse l'alcool qu'il me proposerait. À chaque fois qu'il me croisait, j'avais le droit à un regard de politesse ainsi qu'une courbette ou alors d'un regard un peu suspicieux. Cela me remémorait les différents soucis que j'avais eus lorsque j'avais trop bus une nuit. Une fois arrivé devant les quartiers, je vis une personne qui passait dans le coin. Sans trop faire attention, je l'interpellais.
-Hé, je pourrais savoir où je peux trouver le capitaine Shunsui?
Un petit sourire se dessinait sur mon visage en signe d'amicalité. |
| | | Invité Invité
posts
Squatte depuis le
piges
| Lun 18 Mar 2019 - 18:48 | |
| Ryu, comme à son habitude, s'était levé aux aurores. Habillé à la va vite, à peine le temps de se rendre plus ou moins présentable, un petit déjeuner sur le pouce et le voilà parti de ses appartements. Pressé comme il semblait l'être n'importe qui aurait cru qu'il était en retard voire très en retard mais loin s'en fallait ! Non, il était simplement comme ça, le temps qu'il avait grappillé en se pressant était du temps qu'il avait ensuite pour s'entraîner. La vie dans la Soul Society était encore plus ou moins paisible malgré les derniers événements bien que toutes les divisions devaient se préparer à ce qu'il allait arriver, peu importe ce que cela aurait pu être. Ryu devait être prêt car il y aurait forcément des affrontements et il ne pouvait pas se permettre de perdre. Il s'entraînait pour éviter cela et même s'il se pensait à la hauteur, même s'il se savait à la hauteur, il exprimait ce besoin de s'entraîner avec Unmei, de développer de nouvelles techniques et tactiques et puis il aimait ça, ce temps à manier son Zanpakuto, à entretenir ce lien avec son arme.
Il marchait d'un pas pressé dans les ruelles de son quartier de division saluant ceux qui le faisaient, ignorant les autres comme eux l'ignoraient lui. Il n'était pas vraiment aimé mais on reconnaissait ses qualités et c'était amplement suffisant pour le Dragon Excité. De toute façon, ils étaient tous jaloux de son style, non ? Le soleil réchauffait déjà sensiblement l'air enfin Ryu en avait l'impression sans pouvoir en être sûr, les âmes sentent d'elles la chaleur ou se l'imaginent elles juste ? C'était une rhétorique qui ne concernait pas vraiment Ryu comme le fait de manger sans en avoir réellement besoin, à dire vrai, il ne s'était jamais vraiment posé la question et il n'était pas du genre à se pencher sur ce genre de philosophie ! Il n'était pas du genre à faire dans la philosophie tout court de toute manière ! Il ralentit le pas en voyant du coin de l’œil une tenue de capitaine. Il savait que ce n'était pas Shunsui puisque cette tenue n'était pas réhaussée d'un kimono rose à fleurs mais alors qu'est-ce qu'un capitaine pouvait bien faire là ? Il y avait une urgence ? Il ne lui semblait pas avoir entendu d'alerte pourtant... Le capitaine blond interpella Ryu. Il voulait simplement savoir où était Shunsui, visiblement. _ Kyoraku Taicho ? Je ne l'ai pas vu, j'imagine qu'il doit être allongé quelque part à siroter du sake avec Nanao Fukutaicho à côté en train de lui rappeler ses obligations de capitaine ! Répondit il avec un air amusé.
Ryu avait toujours trouvé drôle cette relation entre ses deux supérieurs, lui désinvolte et elle presque maternelle à devoir toujours lui courir après pour lui rappeler qu'il ne peut pas tirer au flanc !
Dernière édition par Akame Ryu le Mar 19 Mar 2019 - 14:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
posts
Squatte depuis le
piges
| Mar 19 Mar 2019 - 11:24 | |
| J ‘avais interpellé un shinigami assez fin de par sa corpulence. Yeux bleus, cheveux cours et noir. Il faisait propre sur lui. Le type de shinigami assez vif en terme de vitesse. Je l’avais interpellé je ne sais pour quelle raison. Il aurait juste suffit que je toc au bureau de shunsui pour savoir s’il était présent, mais je me disais que la présence d’un capitaine surtout en ces temps aurait pu déstabiliser plus d’un shinigami. Je savais qu’on était en état d’alerte mais je voulais faire le tour des capitaines, pour prendre un peu la température, l’ambiance et surtout permettre de souder nos liens. En effet à quoi servirait le Goteï 13 si les membres qui la composaient n’était pas soudés ? A quoi servirait une armée de shinigami divisé face à un ennemi commun ? Cela était surtout des question rhétorique. Il ne servirait à rien. Et c’était justement le but que je m’étais fixé. Je savais que certains ne serait pas réceptif à ce type de courtoisie, mais il fallait y passer. Kenpachi en était.
Revenons à nos moutons après avoir interpellé ce jeune homme qui passait par là, ma curiosité venait d’être piqué pour que je puisse en apprendre plus sur lui. En effet après la phrase qu’il m’avait sorti concernant son capitaine, on aurait qu’il le prenait pour un grand enfant qui préférait flanné plutôt que de s’entraîner. C’est ce qu’on pourrait en déduire à première vu sans connaître le capitaine en profondeur, mais il n’en était rien. Je savait pertinemment que Shunsui était un des nombreux guerriers puissants de soul society. Il avait un air amusé lorsqu’il avait dit cela concernant son supérieur. Que fallait-il faire le remettre dans le droit chemin où s’amuser de la situation ? Un sourire presque malveillant se dessinait sur mon visage.
-Hé bien, vous avez une mauvaise opinion de votre supérieur jeune homme. Pensez vous qu’il préféré flanné plutôt que de s’entraîner ? C’est je pense mal connaître votre capitaine. Je pense qu’en terme de puissance vous auriez beaucoup à apprendre de lui, même en technique de combat.
Je le regardais fixement tandis que mon sourire s’effaçait de plus en plus. Je savais que le capitaine était un homme très puissant avec une technique de combat qui permettrait de rivalisé avec les plus grands. Ce n’est pas pour rien qu’il avait réussi à rivalisé avec l’arrancar numéro uno durant la bataille contre Aizen. Puis une fois cette phrase lâchée je finissais de lui dire.
-Après si c’est l’opinion que vous avez de votre capitaine grand bien vous fasse. Pourrais-je l’attendre tranquillement en me baladant dans vos quartiers ?
S’il acceptait il serait forcément obligé de m’accompagner. S’il refusait ce serait la fin de notre échange et je partirais et reviendrais une autre fois pour voir le capitaine. |
| | | Invité Invité
posts
Squatte depuis le
piges
| Mar 19 Mar 2019 - 14:51 | |
| Ryu observa le type de plus près. Qu'est-ce qu'il avait ce blondinet à lui chercher des noises ? En plus de ressembler en rien, s'il se tapait un caractère de merde c'était pas gagné ! Il lui aurait bien balancé au visage sa façon de penser mais il ne pouvait pas se le permettre, ce truc là portait une tenue de capitaine. Ce genre d'insubordination pourrait lui causer des emmerdes de classe ultime et il s'arrêtait généralement aux emmerdes de classe génie ! Oui, Ryu avait établi un classement de ses bêtises et des emmerdes qui en résultait. Cela était réparti en neuf classes : anodine, bénigne, normale, supérieure, épique, légendaire, génie, apocalyptique et ultime. Comme quoi l'art de faire chier les gens avait aussi des règles ! Les classes apocalyptique et ultime étaient exclusivement réservées au combat de toute façon du coup, il ne pouvait pas se permettre de répondre à un capitaine de la sorte. Dans les faits cela ne semblait avoir aucun sens mais pour le Dragon Excité si et c'était tout ce qui comptait. _ Vous ne semblez pas connaître Kyoraku Taichô ! Mon capitaine est le plus puissant du Gotei 13, plus puissant même que Zaraki Taichô ! Il est au sommet de son art et je doute que s'entraîner lui soit encore utile. Il vous battrait avec un bras en écharpe. Du reste, j'énonce un fait, mon capitaine est un homme qui semble haïr la paperasse et préfère s'accorder du repos.
Ryu semblait détaché et presque aussi nonchalant que pouvait l'être Shunsui parfois mais comme son capitaine, il fallait se méfier de l'eau qui dort. Les malices de visages étaient bien connues de Ryu et lui aussi pouvait sourire avant de sauter à la gorge d'un adversaire. Ce capitaine antipathique ferait mieux de garder ses commentaires stupides pour lui au lieu de venir manquer de respect à un shinigami qui ne fait pas partie de sa Division. _ C'est vous qui auriez beaucoup à apprendre de Nanao Fukutaicho et de Kyoraku Taicho ! Vous êtes déjà bien mal avisé de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Ryu n'avait rien perdu de son sourire ni même de son entrain mais ce capitaine devenait gênant ! Il foutait en l'air tout son planning et c'était déjà un crime assez grave !
_ Hum... Comme bon vous semble ! Ryu réfléchit un instant. Zut, il venait de l'autoriser à rester dans leur quartier de division et en tant que 3e siège, il ne pouvait pas laisser un capitaine étranger sans escorte ! Il devait l'accompagner partout ! Quelle plaie. Suivez moi. Vous verrez très vite que tous les quartiers se ressemblent plus ou moins, il n'y a pas grand chose à voir. De plus, j'ignore quand mon capitaine sera disponible... SI vous n'êtes pas pressé, on peut faire un bout de chemin ensemble...
Avait il vraiment le choix ? Après tout ce type était un de ces nouveaux hurluberlus à moitié Hollow et le fait était que Ryu ne leur faisait pas vraiment confiance. |
| | | Invité Invité
posts
Squatte depuis le
piges
| Mer 20 Mar 2019 - 8:44 | |
| Nul doute que les phrases que j’avais prononcé allait faire réagir mon compagnon du jour. Je pouvais le sentir bouillir de là ou j’étais et qui plus je pouvais voir dans ses yeux que s’il avait pu il aurait essayé de m’affronter. On ressentait sa grande passion pour son capitaine et nul doute qu’il avait une confiance et une foi inébranlable en lui. Je savais de quoi était capable le capitaine et il était certain que le shinigami qui me faisait face le savait aussi. Même si le passe temps favori du capitaine était de se reposer, il était évident qu’il avait une sacrée puissance. Malgré cela ce jeune shinigami souriait quand même. Il était de ce genre à sourire même s’il vous attaquait à la gorge et voulait vous mordre tel un chien enragé. Mais il se contrôlait et c’était pas plus mal. J’étais presque sur qu’il s’accordait de m’insulter dans son esprit, mais il faisait face à défendre son capitaine. C’était louable de sa part.
Un semi sourire apparaissait sur son visage lorsque il m’autorise à rester au sein de la division en attendant le capitaine. Pas de doute qu’il faudrait combler le vide qui nous sépare et nul doute qu’il n’appréciait pas non plus mon attitude et ma présence. Nous marchions tranquillement lorsque je lui souris de mon plus beau sourire et lui dit :
-Hé bien j’admire vraiment votre dévouement pour votre capitaine et je suis persuadé comme vous qu’il est quelqu’un de très puissant. J’ai voulu vous poussez un peu dans vos retranchements et vous avez un dévouement sans faille pour votre capitaine. Je vous félicite!
Je m’arrêtais quelques instants pour regarder les fleurs qui commençaient à pousser au sol et lui dit :
-Je ne me suis pas présenté désolé de mon impertinence je suis le capitaine Hirako Shinji de la 5éme division enchanté.
Je lui faisait une courbette et souriais de mon plus beau sourire. Nul doute qu’après ce revirement de situation cela le déstabiliserai un peu. j’avais une question qui me trottait en tête.
-Si je puis être indiscret comment avez vous réagi lorsque les vizards ont repris leurs anciennes place de capitaine ?
J’aimais posé cette question. Cela permettait de pouvoir prendre la température générale et faire un avis de savoir si nous étions accepté ou non. Ce n’était pas chose aisé pour certains alors que d’autres s’en fichait royalement. Je le regardais dans le blanc des yeux et souriait amicalement. Mon visage étant plutôt expressif le shinigami que j’avais en face de moi, pouvait apercevoir la sincérité dans cette question et ce sourire amical. |
| | | Invité Invité
posts
Squatte depuis le
piges
| Jeu 21 Mar 2019 - 18:48 | |
| Ce type était décidément bien bizarre ! D'abord, il l'agresse presque maintenant il le félicite. C'était du grand n'importe quoi. Ryu avait perçu ce changement de ton comme une excuse déguisée. Non monsieur, Ryu ne pourra jamais croire que vous avez cherchez intentionnellement à le pousser dans ses retranchements pour tester sa loyauté envers Kyoraku-Taicho ! Mais le Dragon Excité n'en piperait mot, c'était du cadre de l'anecdotique ! Le monde avait déjà tourné depuis, du reste il n'était pas vraiment l'heure pour des disputes internes, la situation était déjà suffisamment grave et personne ne s'ennuyait assez pour galvaniser une guéguerre entre divisions ! Ils étaient deux hommes qui marchaient ensemble, du moins pour l'instant Ryu était le seul à marcher pas trop vite pour laisser le temps à l'autre de le rattraper en deux foulées. Il écoutait le blond parler et se présenter. Enfin il avait un nom à mettre sur ce visage. Pour l'entraînement, c'était raté, il ne pourrait pas s'y prêter ce matin là, tant pis, il n'aurait qu'à y consacrer deux fois plus de temps le soir même !
_ Akame Ryu, 3e siège. Il était presque obligatoire de donner son propre nom lorsque son vis-à-vis venait de se présenter, c'était une politesse qu'il ne pouvait pas se permettre d'ignorer. Comme cela, Hirako-san avait lui aussi un nom à ajouter dans son répertoire. C'était un capitaine qui avait déjà le nom de tous les membres de sa division à retenir mais Ryu était persuadé que son nom serait retenu compte tenu dans la particularité de leur première rencontre...
Ce qui était gênant par contre c'était ce changement de ton, voilà que le capitaine s'adressait à Ryu comme si de rien n'était, comme s'ils étaient deux personnes qui s'appréciaient presque. Prenait il le 3e siège de la 8e division pour un enfant ? Espérait il que tout serait oublié si vite ? Que nenni ! Mais Ryu jouerait le jeu, il n'oubliait jamais, il faisait avec. _ Est-ce à nouveau un test ? Je ne suis pas sûr d'avoir le temps pour ce genre de facéties !
En d'autres circonstances, Ryu en serait resté là, il se serait peut être même offert de luxe de partir sans rien dire de plus. De toute manière, le froid qui avait été jeté était quand même plus extrême. Ce n'était pas une base des plus fertiles pour y entretenir une relation quelle qu'elle fut ! Mais bon, il fallait continuer les courbettes, ce type là était supposé être son allié ! _ On nous a toujours appris à combattre les Hollow, à nous enseigner leur malice et le caractère dangereux pour les âmes avec un minimum de Reiatsu. Désormais nous devons composer avec des personnes qui ont une partie d'eux Hollow, qui sont Shinigami ET Hollow... Je ne sais pas quoi en penser. Je m'en fiche d'ailleurs. Si vous déconnez, je vous découpe, c'est tout ce qu'il y a à savoir !
Si ce mec était capitaine, il y avait fort à parier qu'il était plus puissant que Ryu mais cela ne changeait pas grand chose, le Dragon Excité était comme ça. Que cela plaise au blond ou pas, il était ce genre de Shinigami. |
| | | Invité Invité
posts
Squatte depuis le
piges
| Ven 22 Mar 2019 - 11:08 | |
| Il était désormais évident que cette nouvelle recrue détestait non seulement Shinji, mais plus amplement les Vizards. Il allait de soi qu"ils n'étaient pas normaux, mais de là à se faire détester...En tout cas cela ne me dérangeais pas. Ce qui me dérangeais était le comportement de ce troisième siège face à un capitaine qui était responsable de division, puis trahi puis de nouveau responsable de division. Le nouveau essayait de me semer par rapport a ses foulées de pas. Que cherchait-il? me semer? Il pensait probablement que son niveau lui permettrait de rivaliser en terme de vitesse par rapport à moi? C'était délectable de voir un shinigami s'énervais de la sorte, mais la suite de ses phrases me laissait perplexe et je me devais de lui répondre. Il était évident que ce Ryu ne savais pas rester à sa place. Je me demandais comment le capitaine shunsui réagissais lorsque celui-ci lui faisait des courbettes. Il devait être évident que Ryu lui cirait les pompes tel un bon petit soldat et qu'il n'osait rien dire. Mais cela restait pour moi. En attendait il fallait avec tact, finesse et délicatesse répondre à cette provocation. Me découper moi? Avec son niveau? J'étais plus qu'hilare!
-Yare, Yare vous pensez pouvoir me découper sans aucun soucis? Que penserez votre capitaine si vous essayeriez de me tuer? Et bien que vous le fassiez est-ce qu'il vous donnerez son accord, qu’en penserez Yamamoto-Taicho? Pensez vous qu'il vous laisseriez faire? Qu'il vous laisseriez en vie face à cette trahison?
Mon ton était calme et léger. Un certaine ironie pouvait être perceptible mais il fallait que l'oreille de l'autre soit habituée à ce genre de ton. Un rictus se dessinait sur mes lèvres qui laissait apparaître quelques dents. Il allait de soi que les deux protagonistes cités ne laisserez aucune clémence face à un individu qui essayerais de tuer un capitaine. Même si j'étais demi hollow il allait de soi que le capitaine commandant avait une grande confiance en nous et notre pouvoir. Pourquoi sinon aurions nous repris nos postes respectif? Il allait de soi aussi que cette nouvelle recrue ne savait pas de quoi notre puissance était faite. Malgré ses mots, ce shinigami ne savait pas ce d'on nous étions capable.Et pour l'instant il ne le saura pas, puisque le combat est non envisageable. Pensez t'il que nous étions faible?
-J'aime votre franchise, mais il faut faire attention parfois à ce que vous dites.
Je disais cela dans un rictus plein de malice. S'il essayait de lever le petit doigt c'en était fini pour lui et il le savait probablement. Je le regardais stopper dans ma marche. Je fis un rapide shunpo comme pour le déstabilisé et me retrouvé planté devant lui. Un sourire forcé se retrouver sur mes lèvres et je lui disait une fois de plus.
-Si un jour vous auriez envie, j'adorerais vous entraîner dans un combat. En attendant n'oubliez jamais qu'avant Aizen j'étais en charge de la 5éme division.
J'avais dit cela sur un ton monocorde mais cela montrait qu'il fallait faire attention. Je ne voulais pas me battre car je n'avais pas besoin de montrer ma puissance face à un troisième siège, qui ne maîtrisait pas le bankai. Il allait de soi que le forcer à se battre lui donnerez une bonne leçon mais je n'avais pas envie de ça et puis pas besoin de montrer ma puissance. Je devais composer avec cet énergumène en attendant mon vieil ami le capitaine Kyoraku. |
| | | Invité Invité
posts
Squatte depuis le
piges
| Ven 22 Mar 2019 - 22:55 | |
| Susceptible en plus d'être antipathique ! Il avait toutes les qualités du parfait pénible ce gars là, capitaine ou pas. Le voilà qui faisait son menaçant ! Bon il était certain qu'il pourrait exploser Ryu sans forcer et le Dragon Excité en avait conscience, d'ailleurs son message n'était pas dans ce sens là mais l'autre partait trop loin. Si Ryu ne réfléchissait pas beaucoup ni longtemps sur les sujets, ce Hirako lui par contre il réfléchissait beaucoup trop ! Il n'avait jamais dit qu'il allait l'exploser, il avait dit que s'il déconnait il allait l'exploser. S'il déconnait, le capitaine commandant et Shunsui-Taichô eux mêmes seraient à ses côtés à lui... enfin bref...
_ Hum... Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit. Ou pas entendu, au choix. J'ai pas dit que j'allais vous attaquer ! J'ai dit que si vous déconniez j'allais vous découper. Et quand je dis vous, je parle pas de vous en particulier mais des Vizards ! Du reste, vous êtes capitaine, je ne suis pas suffisamment idiot pour espérer vous battre en duel sérieux. Pour qui me prenez vous ?
Le voilà qui s'amusait à faire des shunpo, qu'est-ce qu'il cherchait à prouver ? qu'il savait en faire ? *Ben c'est bien mon gars, c'est à la portée de n'importe quel Shinigami en vrai, t'excite pas !* Hormis cette pensée qui partagea qu'avec Unmei, Ryu ne laissa rien transparaître. Après tout, peut être que ce capitaine insupportable avait cru que Ryu cherchait à le semer. Alors que s'il avait avancé en même temps que le 3e siège, il aurait pas eut besoin de faire le beau !
Encore des menaces déguisées ? Ou une simple invitation à s'entraîner entre deux Shinigamis ? Le message n'était pas très clair. _ Un entraînement ? Pourquoi pas, à l'occasion ! Cela ne sera qu'une occasion parfaite pour progresser encore ! Je ne sais pas si Kyoraku Taichô accepterait cela mais bon.
Les derniers événements semblaient mettre tout le monde sur les nerfs et Ryu imaginait que les capitaines devaient être particulièrement sollicités et donc sensiblement irritables dernièrement. Peut être que ce type vraiment beaucoup trop moche était simplement éreinté et qu'il n'était pas si méchant... |
| | | Invité Invité
posts
Squatte depuis le
piges
| Jeu 28 Mar 2019 - 22:09 | |
| Apparemment d'après mon compagnon du jour j'avais un soucis de compréhension... Alors oui je comprenais pas grand chose à ce qu'il me racontait mais après sa phrase qui permettait de m'éclairer un peu je comprenais enfin ce qu'il voulait dire. En fait il avait simplement peur que nous perdions le contrôle de nos holows intérieurs. Au final ce n'était pas vraiment étonnant ce type de comportement et de questionnement. Mais il allait de soi que depuis tous ce temps nous avions le contrôle sur eux. Et le capitaine commandant devait nous faire absolument confiance dans ce domaine pour que récupérons nos postes.
-Hé bien j'ai enfin compris mon cher. Croyez moi perdre notre contrôle de hollow est impossible. Sinon nous ne serions pas là ! Et je vous prends pour un shinigami fier de votre capitaine.
Je lui souriais de façon amicale et sincère. Il allait de soi que c'était forcément un bon élément dans la division. Il en faudrait des têtes brûlées comme lui mais pas trop non plus. Juste ce qu'il faut. Je mettais mes mains dans la manche opposée comme une sorte de moine et lui dit de façon calme.
-Croyez moi ce ne serait qu'un entraînement amical ! Et pour ce qui est du capitaine Kyoraku je m'en chargerais.
Il était évident que cet état d'alerte mettais tous le monde à cran. Et mon humeur ces temps ci faisaient yo-yo. Mais il fallait me contenir et faire front à tout ce qui se passait actuellement. Puis il allait de soi que je ne me reposais sur personne dans ma division. Ils avaient bien assez souffert de tous les événements auxquels ils étaient confrontés. Puis d'un sourire un peu malicieux je lui faisais une proposition.
-Vu que vous ne savez pas de quel espèce on est cela vous detendrais une démonstration de nos pouvoirs de hollow ? |
| | | Invité Invité
posts
Squatte depuis le
piges
| Ven 5 Avr 2019 - 14:43 | |
| Ce type était décidément bien étrange et plutôt louche. Si Ryu était quelqu'un d'imprévisible, ce Hirako Shinji était pas mal non plus. Mais il assurait le Dragon Excité qu'il était impossible pour ces gens là de perdre le contrôle face à leur Hollow, difficile à croire mais après tout pas impossible. Après tout, Ryu avait entendu parler de Kurosaki Ichigo. Plusieurs Shinigami avaient rapporté que cet humain avait un masque Hollow dans son kimono et qu'il en serait un à moitié lui aussi. Mais ce n'était pas le sujet du jour et ce n'était pas le brun qui allait amener ce sujet sur la table. Le capitaine blond promit qu'il ne s'agirait que d'un entraînement amical mais l'heure était elle vraiment à ce genre de facéties ? Akame Ryu était un drogué de l'entraînement et ne vivait que pour le combat auprès d'Unmei, son Zanpakuto mais quand même, la Soul Society était plus ou moins en état d'alerte, non ?
_ Lorsque tout cette affaire se sera calmée, nous pourrons nous programmer cela, en attendant je doute que cela soit bien pertinent. Même amicaux, les entraînements peuvent provoquer des blessures qui réduiraient notre potentiel à défendre la Soul Society en cas d'attaque, non ?
Il ne cherchait pas à se défiler, loin s'en fallait et même s'il n'avait pas une capacité de concentration exceptionnelle, il restait quelqu'un avec la tête sur les épaules qui savait que la prudence n'était pas preuve de faiblesse surtout à l'approche d'un combat qui se promettait grandiose, peu importait qui était l'ennemi ! |
| | | Invité Invité
posts
Squatte depuis le
piges
| Mer 17 Avr 2019 - 13:08 | |
| Il était évident que la soul society était en état d'alerte, mais après tout l'entrainement n'était-il pas un moyen de se renforcer et de pouvoir être totalement opérationnel le jour J? Puis les blessures de guerres pouvaient être soigné directement dans la 4éme division. Mais il était évident qu'il ne voulait pas combattre. Cela ne me dérangeait pas et il fallait être prudent quand même. Il devait être un bon combattant mais ce serait pour une autre fois. le soleil pointait le bout de son nez derrière un bref petit nuage blanc. je levais mon nez vers le ciel et souriait légèrement en pensant à cette guerre qui arrivait plus vite qu'on ne pourrait le penser. Nul doute que cela mènerait à bien des problèmes. Surtout que nous ne savions pas de quel genre était notre ennemi. Mais quelques chose me faisait penser à ce que celui-ci ne s'avère puissant. Je décroiser mes mains et les sorties de mon haori. Je regardais mon compagnon du jour et dans un sourire moqueur lui fit une petite démonstration de notre hollowmorphose.
-N'ayez pas peur cela ne durera que quelques instant.
Je passais ma main devant mon visage et instantanément mon masque apparut. Les yeux et ma pression spirituelle tout était différent et il avait probablement du le ressentir. Je l'enlevait quelques secondes après pour ne pas donner d'alerte inutile. Tout redevint normal chez moi et j'avais toujours le même sourire. Il allait de soi que cela pouvait l'intriguer ou alors le déstabilisé.
-Alors qu'en pensez-vous? Cela vous suffit-il comme démonstration?
Je redevins sérieux et continua
-Il est évident que vous êtes un excellent éléments en tant que soldat et je sais que vous allez faire fureur sur le champ de bataille. Et j'accepterais volontiers un entrainement avec vous quand la situation sera plus calme et détendu.
Je fit un sourire amical et attendait de savoir si cette promesse se réaliserait ou non. J'avais hâte de savoir ce qu'il en pensait, et surtout j'avais hâte de connaitre notre ennemi. Bien que la soul society avait souffert ces derniers temps j'avais hâte de participer à ce combat grandiose. Je remis mes mains dans mon haori. J'avais hâte de me confronter à Ryu. Tout arrive tôt ou tard. |
| | | Invité Invité
posts
Squatte depuis le
piges
| Sam 20 Avr 2019 - 11:01 | |
| Ryu ne réagit pas immédiatement, de manière générale, il réagissait un poil après tout le monde mais quelque chose allait soudainement pas. Des Hollow, à la Soul Society ? Il s'attendait à entendre l'alerte avant de réaliser. Ce n'était pas une attaque, c'est une facétie du capitaine de la 5e. Il n'avait pas capté pourquoi le blond lui avait dit de ne pas prendre peur et désormais il comprenait. Un masque blanc devant le visage, un masque à la fois hideux et fascinant. Ryu n'eut guère le temps de l'observer avec précision car Shinji le fit promptement disparaître. Ce changement soudain de reiatsu risquait d'inquiéter tout le monde et le capitaine devait en avoir conscience. Une démonstration, voilà ce que c'était et voilà comment le Vizard appelait ça. _ Ce masque est très moche, sans vouloir vous vexer. Je ne sais pas si c'est rassurant. Pour le moment vous semblez maîtriser ça mais est-ce qu'un jour ça va pas changer. Vous semblez certain que non et j'aimerais partager cette conviction mais accordez moi que cela peut être difficile.
Le sujet Hollow et Vizard plus ou moins clos, l'homme en revint à l'entraînement. Ryu espérait que cette situation calme et détendue ne serait pas trop longue à atteindre. Un ennemi inconnu à la puissance inestimée, des alertes affolant tous les Shinigami et probablement les Quincy, les humains qui ont une puissance spirituelle et tous les individus ayant un peu de pouvoir... Cela allait finir dans une guerre violente et peut être très longue. Cet entraînement était fixé à une date infixable. Une notion qui amusa Ryu sans pour autant qu'il le montre. _ C'est noté. Un entraînement ensemble quand les jours seront meilleurs. Mais cela risque d'être dans longtemps, malheureusement !
Ryu avait hâte que cet entrainement se fasse, il aurait forcément à apprendre d'un combat contre un Vizard, de toute façon, il apprenait de chaque duel, c'était dans sa nature. Voir toujours plus loin et lorsqu'on avait atteint les limites, les transcender pour aller encore plus loin !
_ Par contre, je suis désolé cher ami mais je vais devoir vous abandonner. J'ai mes tâches qui m'attendent et je suis quelque peu en retard, c'est ça de consacrer plus de temps à l'entraînement plutôt aux devoirs de Shinigami... A bientôt Hirako-Taichô.
Ryu n'avait pas le temps d'attendre de réponse et disparu d'un Shunpo vers les bureaux de la 8e. Oui, il était quelque peu en retard sur ses ordres ! |
| | | Contenu sponsorisé
posts
Squatte depuis le
piges
| | | | |
| |